La Fossa Dei Leoni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 EURO 2008

Aller en bas 
+8
mamadou13
boban
Brighi't on down
Pinturicchio
LP
bovo rosanero
Budan
coupe4
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
bovo rosanero
Titulaire
Titulaire
bovo rosanero


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : Toulouse

EURO 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:24

[quote="Ancelotti-Dugarry"]
cassani rosanero a écrit:
Là de toute facon, je te fais confiance, car en plus de la connection bordeaux-milan, nous savons que tu soutiens le livorno si je ne me trompe pas.
Moi, je soutiens donadoni que je trouve courageux dans ses choix jusqu'à présent.

Justement parce que j'aime bien Livorno que je defend toujours Lucarelli(jusqu'à la mauvaise foi parfois).

Même chose pour Donadoni,le mec qu'il s'est fait limoger alors qu'il etait 5eme du classement avec une equipe de bras cassés.Après dans ses choix,ça reste assez conventionnel mais bon,l'incorporation de Di Natale a par exemple été un succès,de meme pour le changement de schéma tactique.[/quote

Tout à fait d'accord, par contre, pourquoi cet avatar??
Revenir en haut Aller en bas
coupe4
Fuoriclasse
Fuoriclasse
coupe4


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 39

EURO 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:25

cassani rosanero a écrit:
Ancelotti-Dugarry a écrit:
coupe4 a écrit:
Pareil pour l'attaque lorsqu'il sélectionnait Lucarelli!

Là pour l'occasion,il avait du cran,c'est un joueur que Lippi avait appelé que 3 fois,et à l'epoque où il le selectionnait,il jouait qu'ne champions et plantait à quasiement tous les matchs.Et puis l'avantage c'est que Donadoni le connait bien,vu que c'etait son capitaine quand il etait à Livorno.

Là de toute facon, je te fais confiance, car en plus de la connection bordeaux-milan, nous savons que tu soutiens le livorno si je ne me trompe pas.
Moi, je soutiens donadoni que je trouve courageux dans ses choix jusqu'à présent.

Ces choix n'ont rien de courageux, il a repris le même groupe que Lippi et a changé juste Quagliarella et Di Natale...
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

EURO 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:32

cassani rosanero a écrit:
Tu sais, actuellement, je pense que zaccardo n'est pas non plus à son meilleur niveau, faisons confiance à donadoni jusqu'à l'euro, on verra ensuite. Moi c'est surtout nesta qui m'inquiète, bien que je continue à affirmer qu'il a eu tort de se retirer et qu'il aurait du attendre une ou deux parties de plus...C'est une décision coup de tete qui coute cher.


Ce coup de tête, c' est Donadoni qui l' a provoqué. Pour l' instant, je ne reconnais que deux mérites à Donadoni: le courage d' avoir repris la sélection après Lippi (là où Capello, par exemple, a eu la trouille) et Di Natale.
Revenir en haut Aller en bas
coupe4
Fuoriclasse
Fuoriclasse
coupe4


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 39

EURO 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:38

LP a écrit:
cassani rosanero a écrit:
Tu sais, actuellement, je pense que zaccardo n'est pas non plus à son meilleur niveau, faisons confiance à donadoni jusqu'à l'euro, on verra ensuite. Moi c'est surtout nesta qui m'inquiète, bien que je continue à affirmer qu'il a eu tort de se retirer et qu'il aurait du attendre une ou deux parties de plus...C'est une décision coup de tete qui coute cher.


Ce coup de tête, c' est Donadoni qui l' a provoqué. Pour l' instant, je ne reconnais que deux mérites à Donadoni: le courage d' avoir repris la sélection après Lippi (là où Capello, par exemple, a eu la trouille) et Di Natale.

Ouais mais Nesta n'a pas été pro non plus! Il a "boudé" par ce qu'il ne l'avait pas mis titulaire dans son stadio olimpico, c'est un grand joueur, ce n'est pas à lui qu'on apprend que parfois il faut accepter d'être sur le banc!

Moi le seul mérite que je lui trouve, c'est Quagliarella, seul jeune joueur et véritable surprise qu'il a réussi à faire entrer dans le groupe de la Nazionale. Di Natale, n'importe quel autre sélectionneur l'aurait pris.J'avais bien aimé son match face à l'afrique du Sud où il avait remodelé totalement l'équipe en laissant que deux ou trois cadres (Gila,De Rossi et Amelia). Mais voilà ça s'arrête là! S'il n'est pas capable de voir que Grosso est mauvais défensivement et qu'Oddo fait des centres à la Abidal, c'est qu'il lui reste encore beaucoup à faire!
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

EURO 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:03

Je dois apporter quelques précisions: il a laissé Nesta sur le banc à l' Olimpico alors que celui-ci, certes récemment revenu de multiples blessures, était absolument monstrueux. Son explication: trop risqué de changer la charnière centrale alors que Cannavaro et Materazzi présentent certains automatismes. Mais c' était une plaisanterie ? Nesta et Cannavaro constituaient la défense centrale depuis des années !
Revenir en haut Aller en bas
coupe4
Fuoriclasse
Fuoriclasse
coupe4


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 39

EURO 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:11

LP a écrit:
Je dois apporter quelques précisions: il a laissé Nesta sur le banc à l' Olimpico alors que celui-ci, certes récemment revenu de multiples blessures, était absolument monstrueux. Son explication: trop risqué de changer la charnière centrale alors que Cannavaro et Materazzi présentent certains automatismes. Mais c' était une plaisanterie ? Nesta et Cannavaro constituaient la défense centrale depuis des années !

Il n'était pas encore "monstrueux" lorsqu'il est revenu en nzioanle... Doadoni ne voulait pas prendre le risque face à l'Ukraine, mais il l'a mis titulaire face à la Gerogie et a même finit capitaine à la fin du match! Nesta a très mal réagi, ça m'a beaucoup dêçu.
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

EURO 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:35

Je peux t' assurer que dès son retour (passées deux semaines de réadaptation), il a enchaîné les performances époustouflantes; c' en était même irréel de le voir jouer à un niveau pareil après une pause de six mois.
Revenir en haut Aller en bas
coupe4
Fuoriclasse
Fuoriclasse
coupe4


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 39

EURO 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:15

LP a écrit:
Je peux t' assurer que dès son retour (passées deux semaines de réadaptation), il a enchaîné les performances époustouflantes; c' en était même irréel de le voir jouer à un niveau pareil après une pause de six mois.

de toutes façons Nesta avait depuis longtemps l'idée de quitter la Nazionale, depuis sa blessure en coupe du monde, et il a trouvé le moment pour l'annoncer, pour trouve rune excuse à peu près valable.
Revenir en haut Aller en bas
bovo rosanero
Titulaire
Titulaire
bovo rosanero


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : Toulouse

EURO 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:31

LP a écrit:
Je dois apporter quelques précisions: il a laissé Nesta sur le banc à l' Olimpico alors que celui-ci, certes récemment revenu de multiples blessures, était absolument monstrueux. Son explication: trop risqué de changer la charnière centrale alors que Cannavaro et Materazzi présentent certains automatismes. Mais c' était une plaisanterie ? Nesta et Cannavaro constituaient la défense centrale depuis des années !

Comment qualifies tu l'attitude de nesta?? On peut à la limite parler de tort partagé et encore...C'est surtout une attitude d'enfant pourri gaté qu'il a eu, il n'a meme pas attendu que d'autres parties aient lieu.
Moi jusqu'à maintenant, je ne reproche rien à donadoni, de plus, coupe 4, pourquoi veux tu changer alors que l'on est champion du monde? Il y aura un début de transition pour 2010 et un changement pour 2012, 2014. Inutile d'aller trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
coupe4
Fuoriclasse
Fuoriclasse
coupe4


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 39

EURO 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:47

cassani rosanero a écrit:
LP a écrit:
Je dois apporter quelques précisions: il a laissé Nesta sur le banc à l' Olimpico alors que celui-ci, certes récemment revenu de multiples blessures, était absolument monstrueux. Son explication: trop risqué de changer la charnière centrale alors que Cannavaro et Materazzi présentent certains automatismes. Mais c' était une plaisanterie ? Nesta et Cannavaro constituaient la défense centrale depuis des années !

Comment qualifies tu l'attitude de nesta?? On peut à la limite parler de tort partagé et encore...C'est surtout une attitude d'enfant pourri gaté qu'il a eu, il n'a meme pas attendu que d'autres parties aient lieu.
Moi jusqu'à maintenant, je ne reproche rien à donadoni, de plus, coupe 4, pourquoi veux tu changer alors que l'on est champion du monde? Il y aura un début de transition pour 2010 et un changement pour 2012, 2014. Inutile d'aller trop vite.

par ce que je trouve que les champions du monde sont en dessous de ce qu'ils étaient, et je ne sais pas si ça va passer!

Comment un sélectionneur peut il encore sélectionner Grosso et Perotta? Comment un sélectionneur peut il laisser à la maison un joueur comme Chiellini ou Dossena?? C'est du n'importe quoi franchement! J'ai l'impression qu'il reprend le même groupe que Lippi sans chercher à) voir si les joueurs ont plus ou moins bien évolué! Je me demande s'il regarde les matchs!
Revenir en haut Aller en bas
bovo rosanero
Titulaire
Titulaire
bovo rosanero


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : Toulouse

EURO 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:14

coupe4 a écrit:
cassani rosanero a écrit:
LP a écrit:
Je dois apporter quelques précisions: il a laissé Nesta sur le banc à l' Olimpico alors que celui-ci, certes récemment revenu de multiples blessures, était absolument monstrueux. Son explication: trop risqué de changer la charnière centrale alors que Cannavaro et Materazzi présentent certains automatismes. Mais c' était une plaisanterie ? Nesta et Cannavaro constituaient la défense centrale depuis des années !

Comment qualifies tu l'attitude de nesta?? On peut à la limite parler de tort partagé et encore...C'est surtout une attitude d'enfant pourri gaté qu'il a eu, il n'a meme pas attendu que d'autres parties aient lieu.
Moi jusqu'à maintenant, je ne reproche rien à donadoni, de plus, coupe 4, pourquoi veux tu changer alors que l'on est champion du monde? Il y aura un début de transition pour 2010 et un changement pour 2012, 2014. Inutile d'aller trop vite.

par ce que je trouve que les champions du monde sont en dessous de ce qu'ils étaient, et je ne sais pas si ça va passer!

Comment un sélectionneur peut il encore sélectionner Grosso et Perotta? Comment un sélectionneur peut il laisser à la maison un joueur comme Chiellini ou Dossena?? C'est du n'importe quoi franchement! J'ai l'impression qu'il reprend le même groupe que Lippi sans chercher à) voir si les joueurs ont plus ou moins bien évolué! Je me demande s'il regarde les matchs!

oui enfin perotta a encore le niveau, on peut pas emmener que des novices à une compétition, on va se faire applatir sinon. Dossena peut encore attendre avant d'etre selectionné je pense.
Revenir en haut Aller en bas
coupe4
Fuoriclasse
Fuoriclasse
coupe4


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 39

EURO 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:17

cassani rosanero a écrit:
coupe4 a écrit:
cassani rosanero a écrit:
LP a écrit:
Je dois apporter quelques précisions: il a laissé Nesta sur le banc à l' Olimpico alors que celui-ci, certes récemment revenu de multiples blessures, était absolument monstrueux. Son explication: trop risqué de changer la charnière centrale alors que Cannavaro et Materazzi présentent certains automatismes. Mais c' était une plaisanterie ? Nesta et Cannavaro constituaient la défense centrale depuis des années !

Comment qualifies tu l'attitude de nesta?? On peut à la limite parler de tort partagé et encore...C'est surtout une attitude d'enfant pourri gaté qu'il a eu, il n'a meme pas attendu que d'autres parties aient lieu.
Moi jusqu'à maintenant, je ne reproche rien à donadoni, de plus, coupe 4, pourquoi veux tu changer alors que l'on est champion du monde? Il y aura un début de transition pour 2010 et un changement pour 2012, 2014. Inutile d'aller trop vite.

par ce que je trouve que les champions du monde sont en dessous de ce qu'ils étaient, et je ne sais pas si ça va passer!

Comment un sélectionneur peut il encore sélectionner Grosso et Perotta? Comment un sélectionneur peut il laisser à la maison un joueur comme Chiellini ou Dossena?? C'est du n'importe quoi franchement! J'ai l'impression qu'il reprend le même groupe que Lippi sans chercher à) voir si les joueurs ont plus ou moins bien évolué! Je me demande s'il regarde les matchs!

oui enfin perotta a encore le niveau, on peut pas emmener que des novices à une compétition, on va se faire applatir sinon. Dossena peut encore attendre avant d'etre selectionné je pense.

Pour Perotta j'ai exagré c'est vrai, mais les autres non! Dossena a quand même 27ans...
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

EURO 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:26

Dans le même registre, je suis surpris qu' il n' ait jamais appelé Donadel.
Revenir en haut Aller en bas
Brighi't on down
Fuoriclasse
Fuoriclasse
Brighi't on down


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : Blaye(33)

EURO 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:12

LP a écrit:
Dans le même registre, je suis surpris qu' il n' ait jamais appelé Donadel.

De même.Personellement,je l'emmenerais sans problème à l'Euro.

Cassani:Cet avatar c'est pour soutenir un ami anglais dont le club(Gillingham) joue son avenir en League One(3eme division) ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
coupe4
Fuoriclasse
Fuoriclasse
coupe4


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 39

EURO 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:14

LP a écrit:
Dans le même registre, je suis surpris qu' il n' ait jamais appelé Donadel.

c'est vrai il est très bon, j'aime bien d'Agostino de l'Udinese
Revenir en haut Aller en bas
bovo rosanero
Titulaire
Titulaire
bovo rosanero


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : Toulouse

EURO 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:08

coupe4 a écrit:
LP a écrit:
Dans le même registre, je suis surpris qu' il n' ait jamais appelé Donadel.

c'est vrai il est très bon, j'aime bien d'Agostino de l'Udinese

D'agostino aussi est bon, c'est un palermitain d'ailleurs, mais bon mettons nous à la place de donadoni...pas simple de succéder à Lippi champion du monde, il ne peut pas prendre trop de risque pour l'instant.

Ancelotti, je soutiendrai aussi gillingham ce week end alors et derby aussi d'ailleurs mais pas pour les memes raisons..
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

EURO 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:34

cassani rosanero a écrit:
Ancelotti-Dugarry a écrit:
Ouais,en tout casil vient à la Roma quand il veut.En tout cas si il sectionne qu'en serie A,que va t il advenir de Grosso?C'est pas vraiment un carde...

non mais je parlais des champions du monde en fait, des types sélectionnés pour la coupe du monde, j'ai lu une interview où il dit que de toute manière sa liste va faire jazzer et qu'il attends la fin du championnat pour sélectionner ses 23, notamment en attaque. Il a aussi dit que pippo n'y serait pas. C'est pour ca que je pense qu'il ne sélectionnera pas Rossi, et c'est bien dommage mais ca permet aussi de garder nos internationaux en Italie, car si le calciopoli n'avait pas eu lieu nous aurions encore canna et zambro en italie.


????????????
Revenir en haut Aller en bas
Brighi't on down
Fuoriclasse
Fuoriclasse
Brighi't on down


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : Blaye(33)

EURO 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:46

Alors là,si Pippo y est pas,il se prive de quelque chose de grand,mais bon,c'est pas le poste où la squadra est la plus necessiteuse...
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

EURO 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:06

Donadoni: "mes choix feront parler".

Alors que la Croatie a déjà rendu officielle sa liste des 23 joueurs pour l’EURO 2008, Roberto Donadoni est encore en pleine réflexion pour sa vingtaine de joueur retenus en équipe d’Italie. C’est le secteur offensif qui pose le plus de problème au sélectionneur, qui compte sur de nombreux élements potentiellement sélectionnable au vue de leur saison. Sans compter que Del Piero, écarté en début de saison, a été remarquable ces 6 derniers mois, prouvant qu’il est toujours un des tout meilleurs attaquants du pays.
Roberto Donadoni l’avoue : “Je dois encore un peu réfléchir. J’espère que les deux dernières journées de championnat pourront m’aider. “Je demande toujours de l’engagement et de la disponibilité à mes joueurs. Je dois en tenir compte”. Le sélectionneur a fermé la porte à Antonio Cassano, qui montre encore des faiblesses mentales. “Il a eu des comportements que je ne peux pas oublier”. Tout comme il existe peu de chance de voir Pippo Inzaghi à l’EURO. “Certains discours me font sourire. On oublie un joueur, puis, dès qu’il inscrit 2 ou 3 buts, tout le monde n’a que lui en tête. Il faut être plus mesuré”. De toute façon, les choix de Donadoni “feront discuter, et ça a déjà débuter avant même que je rende la liste officielle, mais je resterai cohérent avec mes idées et mes convictions”.


Source: www.calciofrance.com


Si son idée est d' envoyer la Nazionale dans le mur alors oui, il est sur la bonne voie. Après avoir exclu Pippo, quelle sera la prochaine étape ? Faire de même avec Nesta ? Oups, déjà fait. Scandaleux.
Revenir en haut Aller en bas
coupe4
Fuoriclasse
Fuoriclasse
coupe4


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 39

EURO 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:13

LP a écrit:
Donadoni: "mes choix feront parler".

Alors que la Croatie a déjà rendu officielle sa liste des 23 joueurs pour l’EURO 2008, Roberto Donadoni est encore en pleine réflexion pour sa vingtaine de joueur retenus en équipe d’Italie. C’est le secteur offensif qui pose le plus de problème au sélectionneur, qui compte sur de nombreux élements potentiellement sélectionnable au vue de leur saison. Sans compter que Del Piero, écarté en début de saison, a été remarquable ces 6 derniers mois, prouvant qu’il est toujours un des tout meilleurs attaquants du pays.
Roberto Donadoni l’avoue : “Je dois encore un peu réfléchir. J’espère que les deux dernières journées de championnat pourront m’aider. “Je demande toujours de l’engagement et de la disponibilité à mes joueurs. Je dois en tenir compte”. Le sélectionneur a fermé la porte à Antonio Cassano, qui montre encore des faiblesses mentales. “Il a eu des comportements que je ne peux pas oublier”. Tout comme il existe peu de chance de voir Pippo Inzaghi à l’EURO. “Certains discours me font sourire. On oublie un joueur, puis, dès qu’il inscrit 2 ou 3 buts, tout le monde n’a que lui en tête. Il faut être plus mesuré”. De toute façon, les choix de Donadoni “feront discuter, et ça a déjà débuter avant même que je rende la liste officielle, mais je resterai cohérent avec mes idées et mes convictions”.


Source: www.calciofrance.com


Si son idée est d' envoyer la Nazionale dans le mur alors oui, il est sur la bonne voie. Après avoir exclu Pippo, quelle sera la prochaine étape ? Faire de même avec Nesta ? Oups, déjà fait. Scandaleux.

Pippo n'a pas le même caractère que Nesta... Il a dit que ça ne le dérangerait pas de ne pas être sélectionné et qu'il comprendrait très bien!

Pour Cassano, deux jours après cette interview Donadoni a dit "Cssano? Je ne peux pas l'ignorer" donc tout est encore possible pour lui. De plus pour Pippo il ne dit en aucun cas qu'il ne le sélectionnera pas,j'ai surtout pris ça comme une critique qu'il fait aux journalistes sous entendu "vous critiquez tout le temps, et dès que quelquun marque ca yest c'est le meilleur joueur du mobde!".
Revenir en haut Aller en bas
Brighi't on down
Fuoriclasse
Fuoriclasse
Brighi't on down


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : Blaye(33)

EURO 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:13

Dommage pour Pippo,mais bon c'est vrai qu'il a pas été très regulier cette saison.Quand à Cassano,je suis d'accord à 120%.
Revenir en haut Aller en bas
coupe4
Fuoriclasse
Fuoriclasse
coupe4


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 39

EURO 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:15

Ancelotti-Dugarry a écrit:
Dommage pour Pippo,mais bon c'est vrai qu'il a pas été très regulier cette saison.Quand à Cassano,je suis d'accord à 120%.

Pas moi... Depuis qu'il s'est fait expulser 5 match il n'est plus comme avant! Il n'a plus de mauvais comportements! Il a une super attidute sur le terain, un pays ne peut pas se passer d'un joueur comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

EURO 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:23

Ancelotti-Dugarry a écrit:
Dommage pour Pippo,mais bon c'est vrai qu'il a pas été très regulier cette saison.Quand à Cassano,je suis d'accord à 120%.


Pas régulier ??? 10 buts en 19 matchs de championnat dont seulement 9 comme titulaire, 4 buts en 5 matchs de Champions, un but en Supercoupe d' Europe, un autre en finale du mondial des clubs, et un doublé face aux Féroés. Bilan: un but toutes les 98 minutes.

C' est juste le meilleur ratio italien !!! Et lui ne plante pas en Allemagne et en UEFA...
Revenir en haut Aller en bas
Budan
Dans le groupe
Dans le groupe
Budan


Nombre de messages : 63
Age : 40

EURO 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:32

C'est clair que Pippo doit être pris, il aime tellement le but qu'il est capable de débloquer un match. Del Piero ah Del Piero....Quel dilemme, il a dans une forme phénoménale, mais depuis quand n'a-t-il pas brillé avec la Squadra ?
Borriello je l'ai vu ce we contre Parma, qui a pourtant la plus mauvaise défense du campionaton il a rien fait; je le sens pas ce joueur, je préfére 100 fois Pippo.
Pourvu que Buffon se blesse pas car derrière lui c'est un peu léger, grosse papera d'Amelia ce we.
Revenir en haut Aller en bas
boban
Fuoriclasse
Fuoriclasse
boban


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 46
Localisation : Quelque part sur Terre. Enfin il paraît...

EURO 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:33

Ancelotti-Dugarry a écrit:
Dommage pour Pippo,mais bon c'est vrai qu'il a pas été très regulier cette saison.Quand à Cassano,je suis d'accord à 120%.

Vu les perfs actuels de Pippo il doit faire l'euro.En remplaçant de luxe il serait parfait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EURO 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EURO 2008
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Euro 1968
» Quelle attaque pour l'Euro?
» Série A 2007-2008
» Série B 2007-2008
» Maillots 2008-2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fossa Dei Leoni :: Football international :: Sélections nationales-
Sauter vers: