La Fossa Dei Leoni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Le coffret Pokémon 151 Eaux Florissantes en ...
Voir le deal

EURO 2008

+8
mamadou13
boban
Brighi't on down
Pinturicchio
LP
bovo rosanero
Budan
coupe4
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
coupe4
Fuoriclasse
Fuoriclasse
coupe4

Masculin Nombre de messages : 348

EURO 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:23

mamadou13 a écrit:
LP a écrit:
mamadou13 a écrit:
coupe4 a écrit:
chacun ses goûts...
Juste pour ma culture générale, c qui ton sosie de Wentworth Miller en photo?

Sebastian Giovinco.
Il fait quoi dans la vie?

footballeur
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP

Masculin Nombre de messages : 1346

EURO 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:25

coupe4 a écrit:
mamadou13 a écrit:
LP a écrit:
mamadou13 a écrit:
coupe4 a écrit:
chacun ses goûts...

Sebastian Giovinco.

footballeur

Je crois que Chris était ironique... Pour ta gouverne, marseillais, c' est un espoir italien que la Juve a prêté à Empoli cette saison.
coupe4
Fuoriclasse
Fuoriclasse
coupe4

EURO 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:27

LP a écrit:
coupe4 a écrit:
mamadou13 a écrit:
LP a écrit:
mamadou13 a écrit:
coupe4 a écrit:
chacun ses goûts...

Sebastian Giovinco.

footballeur

Je crois que Chris était ironique... Pour ta gouverne, marseillais, c' est un espoir italien que la Juve a prêté à Empoli cette saison.

je sais Smile
mamadou13
Titulaire
Titulaire
mamadou13

Masculin Nombre de messages : 231

EURO 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:32

LP a écrit:
coupe4 a écrit:
mamadou13 a écrit:
LP a écrit:
mamadou13 a écrit:
coupe4 a écrit:
chacun ses goûts...

Sebastian Giovinco.

footballeur

Merci de l'info. Je vais appeler Anigo pour l'échanger contre Grandin.
MiKad0
Fuoriclasse
Fuoriclasse
MiKad0

Masculin Nombre de messages : 528

EURO 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Mai - 1:52

Pour coupe4.
Il y a deux types de joueurs et d'entraîneur, ceux qu'on admire parce qu'ils sont fair-play, honnête, qui ont jamais un mot plus haut que l'autre, que tout le monde aimerait avoir pour beau-père ou gendre. Exemple Maldini et en entraîneur, bah Ancelotti pour pas trop chercher.

La seconde catégorie est tout aussi admirables, parce qu'ils en ont rien à foutre de la politesse, qu'ils font à leur manière, qu'ils défraient la chronique tant sportivement qu'en dehors des terrains. Exemple: George Best ou Maradona et en entraîneur ce cher José.

Laisse-moi ne pas choisir entre les deux catégories, chacune à son charme et chacune a sa légende, chacune a son esthétique propre. Mais je me souviendrais toujours d'une phrase lu un jour dans So Foot: "Beckenbauer entre dans un bar et tout le monde s'attend à ce qu'il offre sa tournée alors que si Maradona entre dans un bar c'est tout le bar qui veut lui payer un verre" et pourtant Maradona c'était pas un enfant de coeur, mais c'est un style hors du commun.

Pour en revenir à Domenech, son problème ce n'est pas qu'il soit désinvolte et mourinhesque, c'est que lui il n'a rien gagné, il restera donc un ersatz, un mourinho du dimanche, c'est en quoi il est un guignol un peu pathétique pour moi.
mamadou13
Titulaire
Titulaire
mamadou13

EURO 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:39

Enfin à un penalty près il gagnait une Coupe du Monde. Je trouve la conclusion assez reductrice qd même. Mais ca peut se tenir.
MiKad0
Fuoriclasse
Fuoriclasse
MiKad0

EURO 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:53

Réductrice ? La classe ça s'assume. Des mecs qui ont la rock attitude de George Best, j'en rencontre dans les bars, sauf qu'eux, ils n'ont pas de quoi être fier.
mamadou13
Titulaire
Titulaire
mamadou13

EURO 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:09

MiKad0 a écrit:
Réductrice ? La classe ça s'assume. Des mecs qui ont la rock attitude de George Best, j'en rencontre dans les bars, sauf qu'eux, ils n'ont pas de quoi être fier.
J'ai du mal a voir le lien là...
Je voulais juste dire que si Trezeguet met son péno, tu dirais qu'il est champion du monde mais qu'il est juste con. C'est donc ta conclusion que je trouve reductrice, pas le fait d'avoir la rock attitude ou je ne sais quoi, chose que je lui attribue en rien, il est bien trop gentil pour se prévaloir d'un tel comportement. Rien a voir avec un Best, Keane, Cantona ou Maradona.
MiKad0
Fuoriclasse
Fuoriclasse
MiKad0

EURO 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:41

C'est la prétention que je vise, la comparaison n'était pas avec Best mais avec Mourinho, il n'aurait rien gagné que ce serait un guignol aussi, mais lui il a le palmarès pour soutenir ses propos. Trézeguet mettait son péno, c'est un autre de nos joueurs qui aurait raté, les italiens étaient dans un état de grâce quand tu regarde sur les 5 pénos, il y en a 3 petits filets imparables ou presque même en sautant du bon côté. La différence était à faire bien avant, avec des changements judicieux mais oh! problème! il n'y a pas de banc ! Et l'Italie ne perd pas contre l'Ecosse à ce que je sache deux fois à ce que je sache, on a profité d'un match où ils étaient tous crevé et où leur saison venait de commencer, j'appelle pas ça briller, tout comme Raymond a eu du mal à se dépêtrer avec la Suisse. Et je le répète, c'est une question d'esthétique à mes yeux, entre un pauvre type et une star, entre le génie et la folie aussi, c'est difficile de discerner, hormis dans leurs oeuvres.
PS: Si on était champion du monde, tout le monde se marrerait des propos de Raymond et se foutrait de la gueule des Italiens avec lui, quoiqu'il n'en aurait sûrement pas faites de remarques, puisqu'il celles-ci sont le fruit de son amertume.
coupe4
Fuoriclasse
Fuoriclasse
coupe4

EURO 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:42

MiKad0 a écrit:
C'est la prétention que je vise, la comparaison n'était pas avec Best mais avec Mourinho, il n'aurait rien gagné que ce serait un guignol aussi, mais lui il a le palmarès pour soutenir ses propos. Trézeguet mettait son péno, c'est un autre de nos joueurs qui aurait raté, les italiens étaient dans un état de grâce quand tu regarde sur les 5 pénos, il y en a 3 petits filets imparables ou presque même en sautant du bon côté. La différence était à faire bien avant, avec des changements judicieux mais oh! problème! il n'y a pas de banc ! Et l'Italie ne perd pas contre l'Ecosse à ce que je sache deux fois à ce que je sache, on a profité d'un match où ils étaient tous crevé et où leur saison venait de commencer, j'appelle pas ça briller, tout comme Raymond a eu du mal à se dépêtrer avec la Suisse. Et je le répète, c'est une question d'esthétique à mes yeux, entre un pauvre type et une star, entre le génie et la folie aussi, c'est difficile de discerner, hormis dans leurs oeuvres.
PS: Si on était champion du monde, tout le monde se marrerait des propos de Raymond et se foutrait de la gueule des Italiens avec lui, quoiqu'il n'en aurait sûrement pas faites de remarques, puisqu'il celles-ci sont le fruit de son amertume.

cheers
mamadou13
Titulaire
Titulaire
mamadou13

EURO 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:03

Mouais, enfin finalement tout ca ne reste que subjectif et ne tient qu'à un fil.

On verra ce qu'il fera à l'Euro.Là on jugera sur deux compétitions à la suite.
Quant à perdre contre l'Ecosse 2 fois, faut quand même voir les matches... L'Italie n'a t-elle pas déconné contre la Lituanie? Je dis ca je dis rien. Chaque équipe déconne à un moment donné.

De toute façon, aussi bien la France que l'Italie vont déconner contre la Roumanie.
MiKad0
Fuoriclasse
Fuoriclasse
MiKad0

EURO 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:27

En même temps l'Italie actuelle n'est pas vraiment des plus rassurantes, avec Cannavaro pas en odeur de sainteté à Bernabeu et un Materazzi qui fait des matchs de hockeyeur canadien, là où il savait ajouter un minimum de qualité footballistiques à cette panoplie merveilleuse, le meilleur latéral italien de ces deux dernières années blessé depuis le début de saison, Zambrotta qui n'est que l'ombre de lui-même au Barça et bien sûr l'absence de Nesta qui aurait pu tenir la baraque à lui tout seul. Toute l'arrière garde fait moins peur alors que c'est une de leur grande force, s'ils font quelque chose se sera sur leur expérience et au mental, mais je ne pense que l'on retrouvera la polyvalence et la sérénité de 2006.

Dernière édition par MiKad0 le Dim 11 Mai - 15:28, édité 1 fois
coupe4
Fuoriclasse
Fuoriclasse
coupe4

EURO 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:00

MiKad0 a écrit:
En mêm tempse l'Italie actuelle n'est pas vraiment des plus rassurantes, avec Cannavaro pas en odeur de sainteté à Bernabeu et un Materazzi qui fait des matchs de hockeyeur canadien, là où il savait ajouter un minimum de qualité footballistiques à cette panoplie merveilleuse, le meilleur latéral italien de ces deux dernières années blessé depuis le début de saison, Zambrotta qui n'est que l'ombre de lui-même au Barça et bien sûr l'absence de Nesta qui aurait pu tenir la baraque à lui tout seul. Toute l'arrière garde fait moins peur alors que c'est une de leur grande force, s'ils font quelque chose se sera sur leur expérience et au mental, mais je ne pense que l'on retrouvera la polyvalence et la sérénité de 2006.

je suis d'accord, je pense que c'est définitivement la fin d'un cycle. En 2010 le 3/4 de l'équipe sera complètement différente.
LP
Bandiera
Bandiera
LP

EURO 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mai - 16:21

Les 29 italiens

Roberto Donadoni vient de donner sa pré-liste. 29 noms, c’est encore trop pour savoir vraiment quel visage aura la Squadra en Autriche et en Suisse mais cela donne déjà quelques indications. Francesco Toldo, Filippo Inzaghi et Antonio Cassano ne seront déjà pas du voyage. Donadoni leur a préféré Abbiati, Del Piero et Rocchi, le buteur de la Lazio, en attendant l’écrémage final.

Gardiens : Abbiati, Amelia, Buffon

Défenseurs : Barzagli, Bonera, Cannavaro, Cassetti, Chiellini, Gamberini, Grosso, Materazzi, Oddo, Panucci, Tonetto, Zambrotta

Milieux de terrain : Ambrosini, Aquilani, Camoranesi, De Rossi, Gattuso, Montolivo, Perrotta, Pirlo

Attaquants : Del Piero, Di Natale, Borriello, Quagliarella, Toni, Rocchi

Source: www.sofoot.com
Budan
Dans le groupe
Dans le groupe
Budan

EURO 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mai - 16:26

Ouais je viens de voir ça aussi...C'est même pas sur le site de la Gazzetta encore.
Je suis un peu triste pour Pippo qui mérite bien plus que Rocchi.
Les 6 qui vont se faire dégager: Bonera, Cassetti, Tonetto, Gamberini, Montolivo et Oddo.
Il peut pas vraiment dégager Rocchi ça ferait trop juste en attaque. Si seulement il pouvait jarter Matrix....
LP
Bandiera
Bandiera
LP

EURO 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mai - 16:33

Budan a écrit:
Ouais je viens de voir ça aussi...C'est même pas sur le site de la Gazzetta encore.
Je suis un peu triste pour Pippo qui mérite bien plus que Rocchi.
Les 6 qui vont se faire dégager: Bonera, Cassetti, Tonetto, Gamberini, Montolivo et Oddo.
Il peut pas vraiment dégager Rocchi ça ferait trop juste en attaque. Si seulement il pouvait jarter Matrix....

D' accord sur tout, si ce n' est que ne pas voir Pippo a entraîné un flot d' insultes que je ne peux pas vraiment poster...
coupe4
Fuoriclasse
Fuoriclasse
coupe4

EURO 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:25

LP a écrit:
Les 29 italiens

Roberto Donadoni vient de donner sa pré-liste. 29 noms, c’est encore trop pour savoir vraiment quel visage aura la Squadra en Autriche et en Suisse mais cela donne déjà quelques indications. Francesco Toldo, Filippo Inzaghi et Antonio Cassano ne seront déjà pas du voyage. Donadoni leur a préféré Abbiati, Del Piero et Rocchi, le buteur de la Lazio, en attendant l’écrémage final.

Gardiens : Abbiati, Amelia, Buffon

Défenseurs : Barzagli, Bonera, Cannavaro, Cassetti, Chiellini, Gamberini, Grosso, Materazzi, Oddo, Panucci, Tonetto, Zambrotta

Milieux de terrain : Ambrosini, Aquilani, Camoranesi, De Rossi, Gattuso, Montolivo, Perrotta, Pirlo

Attaquants : Del Piero, Di Natale, Borriello, Quagliarella, Toni, Rocchi

Source: www.sofoot.com

ce n'est pas officiel du tout, c'est un journal romain qui a lancé cette rumeur! Par contre ce qui est sur c'est que Gamberini et Montolivo seront pré-convoqué c'est un des mecs du staff technique italien qui l'a annoncé sur une radio de Florence.
LP
Bandiera
Bandiera
LP

EURO 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:42

Contents que les deux florentins soient de la pré-liste. Mais si c' est pour rester à quai lors de l' annonce des 23... Quant à Rocchi, c' est une plaisanterie.
coupe4
Fuoriclasse
Fuoriclasse
coupe4

EURO 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:22

LP a écrit:
Contents que les deux florentins soient de la pré-liste. Mais si c' est pour rester à quai lors de l' annonce des 23... Quant à Rocchi, c' est une plaisanterie.

Merci de partager mon avis sur Rocchi!

En ce qui concerne les deux florentins, le membre du staff avait dit qu'il serait en concurence pour une place...

Essaie de retrouver l'article, c'est sur www.calciomio.fr
bovo rosanero
Titulaire
Titulaire
bovo rosanero

Masculin Nombre de messages : 235

EURO 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:26

coupe4 a écrit:
LP a écrit:

Merci de partager mon avis sur Rocchi!

En ce qui concerne les deux florentins, le membre du staff avait dit qu'il serait en concurence pour une place...

Essaie de retrouver l'article, c'est sur www.calciomio.fr

Mis à part Inzaghi à la place de Rocchi, les 28 membres méritent d'y etre, je pense que de toute facon Rocchi ne sera pas du voyage et un ménage sera fait en défense aussi.
Budan
Dans le groupe
Dans le groupe
Budan

EURO 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:57

C'est clair que les 23 sont dans cette liste. Rocchi n'a pas sa place même si c'est tout de même un bon attaquant. La paire de l'Udine est remarquable en tout cas.
Je vois pas non plus comment Abbiati pourrait être sélectionné, étant sur le banc en Espagne ça m'a un peu étonné même si le troisième gardien on s'en branle un peu. En tout cas ça commence à tomber un peu partout en Europe les listes, Donadoni devrait pas tarder...
coupe4
Fuoriclasse
Fuoriclasse
coupe4

EURO 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:24

D'après Didier Mengo de RMC il donnera sa liste samedi soir ou dimanche matin.
Brighi't on down
Fuoriclasse
Fuoriclasse
Brighi't on down

Masculin Nombre de messages : 334

EURO 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:05

Rocchi...Pourquoi pas Zampagna aussi...
MiKad0
Fuoriclasse
Fuoriclasse
MiKad0

EURO 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:50

Tu t'es de nouveau trompé Nesta, on est sur le topic de la Nazionale, et pas de l'Equipe de France, à LP de déplacer. Merci quand même.
Budan
Dans le groupe
Dans le groupe
Budan

EURO 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Mai - 16:52

Voila la sélection de 24 joueurs divulguée par Donadoni tout à l'heure:

Portieri: Buffon, Amelia, De Sanctis
Difensori: Barzagli, Cannavaro, Chiellini, Grosso, Materazzi, Panucci, Zambrotta.
Centrocampisti: Ambrosini, Gattuso, Aquilani, Camoranesi, De Rossi, Perrotta, Montolivo e Pirlo
Attaccanti: Toni, Borriello, Del Piero, Di Natale, Quagliarella, Cassano.

Pas de surprise, absences d'Oddo et Iaquinta, blessés, et Pippo, pour "choix tactique". Cassano est là, j'ai peur qu'il soit le joueur de trop et qu'il ne soit pas selectionné. Montolivo (très bonne nouvelle) a un style de jeu unique et pourrait aussi en faire les frais. Bizarrement, aucun joueur de Parma n'est selectionné. Smile
Contenu sponsorisé

EURO 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 6 Icon_minitime

EURO 2008
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant