| Maillots 2008-2009 | |
|
+6boban Rossonero-22 il papero bovo rosanero MiKad0 LP 10 participants |
Comment trouvez-vous nos futurs maillots ? | Superbes | | 75% | [ 9 ] | Quelconques | | 17% | [ 2 ] | Moches: rendez-nous les Mediolanum ! | | 8% | [ 1 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
LP Bandiera
| Sujet: Maillots 2008-2009 Mer 7 Mai - 1:25 | |
|
Dernière édition par LP le Mer 28 Mai - 20:58, édité 1 fois | |
|
| |
MiKad0 Fuoriclasse
| Sujet: Re: Maillots 2008-2009 Mer 7 Mai - 7:51 | |
| Moi je les trouve très bien ces maillots, j'aime bien le dégradé sur le domicile et l'identité italienne affirmé sur celui à l'extérieur pour qu'on sache à qui on a à faire lors de la Champions. De plus j'aime beaucoup le col, pour se la jouer Cantona sur le terrain synthétique du quartier avec un joli Inzaghi gravé au dos, ça va le faire. | |
|
| |
bovo rosanero Titulaire
| Sujet: Re: Maillots 2008-2009 Mer 7 Mai - 11:29 | |
| J'ai voté superbe. Je les trouve "dans l'esprit" du club, les couleurs sont respectées et la coupe est plutot sympa, avec un dégradé très interressant. bravo aux stylistes.
J'espère que les deux clubs de mon coeur sauront faire quelque chose d'aussi interressant pour l'an prochain. FORZA PALERMO, DAJE ROMA. | |
|
| |
il papero Dans le groupe
| Sujet: Re: Maillots 2008-2009 Mer 7 Mai - 11:56 | |
| Somptueux, il n'y a rien d'autre à dire! Je le prends d'office à sa sortie... | |
|
| |
LP Bandiera
| Sujet: Re: Maillots 2008-2009 Mer 7 Mai - 12:34 | |
| Bon, je suis apparemment le seul à ne pas du tout être convaincu... | |
|
| |
Rossonero-22 Primavera
| Sujet: Re: Maillots 2008-2009 Mer 7 Mai - 14:21 | |
| Moi je l'est adores, le domicile très beau avec un superbe dégradé, mon préféré est celui de l'extérieur avec les bande italienne !!! et le dernier et bien aussi et c'est la première année ou j'aime les 3 maillot donc je pense que je vais acheté les 3 ! lol | |
|
| |
boban Fuoriclasse
Nombre de messages : 495 Age : 47 Localisation : Quelque part sur Terre. Enfin il paraît...
| Sujet: Re: Maillots 2008-2009 Mer 7 Mai - 15:06 | |
| Superbe pour le domicile surtout.J'aime pas les bandes pour les autres... | |
|
| |
Brighi't on down Fuoriclasse
| Sujet: Re: Maillots 2008-2009 Mer 7 Mai - 15:06 | |
| Pas mal du tout,je trouvais les maillots adidas immondes mais cela sont très reussi. | |
|
| |
coupe4 Fuoriclasse
| Sujet: Re: Maillots 2008-2009 Mer 7 Mai - 15:10 | |
| Le domicile est très beau, l'exterieur blanc aussi, beaucoup mieux que celui de cette année, qui était très mochde et l'extérieur noir est décevant alors que c'était le plus beau de cette saison.
Mais je persiste à dire, qu'encore une fois, celui de la Roma sera le plus beau du championnat italien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maillots 2008-2009 Mer 7 Mai - 15:11 | |
| - coupe4 a écrit:
- Mais je persiste à dire, qu'encore une fois, celui de la Roma sera le plus beau du championnat italien.
Violà la phrase que j'avais oublié,Kappa reste de loin le meilleur equipementier. | |
|
| |
coupe4 Fuoriclasse
| Sujet: Re: Maillots 2008-2009 Mer 7 Mai - 15:12 | |
| - Ancelotti-Dugarry a écrit:
- coupe4 a écrit:
- Mais je persiste à dire, qu'encore une fois, celui de la Roma sera le plus beau du championnat italien.
Violà la phrase que j'avais oublié,Kappa reste de loin le meilleur equipementier. Oui mais même quand tu regardes le maillot de la Roma de la saison dernière (Diadorra) c'était le plus beau aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maillots 2008-2009 Mer 7 Mai - 15:14 | |
| - coupe4 a écrit:
- Ancelotti-Dugarry a écrit:
- coupe4 a écrit:
Violà la phrase que j'avais oublié,Kappa reste de loin le meilleur equipementier. Oui mais même quand tu regardes le maillot de la Roma de la saison dernière (Diadorra) c'était le plus beau aussi. mouais la coupe etait pas terrible mais le flocage etait magnique(par ocntre le gris de champions league quelle horreur...) | |
|
| |
coupe4 Fuoriclasse
| Sujet: Re: Maillots 2008-2009 Mer 7 Mai - 15:16 | |
| - Ancelotti-Dugarry a écrit:
- coupe4 a écrit:
- Ancelotti-Dugarry a écrit:
- coupe4 a écrit:
Violà la phrase que j'avais oublié,Kappa reste de loin le meilleur equipementier. Oui mais même quand tu regardes le maillot de la Roma de la saison dernière (Diadorra) c'était le plus beau aussi. mouais la coupe etait pas terrible mais le flocage etait magnique(par ocntre le gris de champions league quelle horreur...) j'aime bien le bleu foncé exterieur de la lazio aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Maillots 2008-2009 Mer 7 Mai - 15:55 | |
| Si t'enleves l'aigle et le fanion bleu oui. | |
|
| |
coupe4 Fuoriclasse
| |
| |
Budan Dans le groupe
| Sujet: Re: Maillots 2008-2009 Mer 7 Mai - 16:44 | |
| Mouais je suis loin d'être convaincu.Le domicile un peu trop sombre. Et puis je viens tout juste de m'habituer à celui de cette année C'est un peu tôt en plus pour savoir à quoi ils ressembleront. | |
|
| |
Nesta1986 Primavera
| Sujet: Re: Maillots 2008-2009 Mer 7 Mai - 23:36 | |
| Superbe le mot est fort, mais il est plutôt joli. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maillots 2008-2009 | |
| |
|
| |