| EURO 2008 | |
|
+8mamadou13 boban Brighi't on down Pinturicchio LP bovo rosanero Budan coupe4 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LP Bandiera
| Sujet: Re: EURO 2008 Mer 28 Mai - 13:19 | |
| - Budan a écrit:
- ça y est, Montolivo quitte la Squadra... Je trouve ça dommage tout de même il m'a vraiment impressionné depuis début 2008. J'aurais viré De Rossi ou Aquilani.
C' était prévisible, bien qu' illogique. Mais Donadoni n' en est pas à son coup d' essai à ce niveau... | |
|
| |
MiKad0 Fuoriclasse
| Sujet: Re: EURO 2008 Mer 28 Mai - 13:49 | |
| De Rossi ?! pourquoi pas Toni et Buffon pendant que t'y es ? Désolé de ma réaction mais c'est à proprement parler scandaleux, rien que d'y penser. J'aurai viré Aquilani, pour ma part. | |
|
| |
coupe4 Fuoriclasse
| Sujet: Re: EURO 2008 Mer 28 Mai - 16:59 | |
| le départ de Montolivo n'a rien de choquant bien que je sois très déçue!
Il l'a mis en balotage avec Perrotta. Perrotta il a du le garder pour garder des mecs d'expérience dans la liste. De toutes façons ne vous inquiétez pas pour Montolivo il fera toutes les qualifs de la squadra pour le mondial 2010. | |
|
| |
Budan Dans le groupe
| Sujet: Re: EURO 2008 Mer 28 Mai - 17:02 | |
| Je l'ai déjà dit mais De Rossi ne m'a jamais convaincu en sélection. On l'a pas vu au Mondial suite à son comportement scandaleux et dans les matchs contre Manchester il a été totalement absent. Après j'ai pas vu tous les matchs de la Roma et je sais que le garçon a du potentiel, mais subjectivement je ne l'apprécie pas tant que ça (au même titre que Perrotta). Faut reconnaitre qu'il colle de sacrées mines. | |
|
| |
coupe4 Fuoriclasse
| Sujet: Re: EURO 2008 Mer 28 Mai - 17:51 | |
| - Budan a écrit:
- Je l'ai déjà dit mais De Rossi ne m'a jamais convaincu en sélection. On l'a pas vu au Mondial suite à son comportement scandaleux et dans les matchs contre Manchester il a été totalement absent.
Après j'ai pas vu tous les matchs de la Roma et je sais que le garçon a du potentiel, mais subjectivement je ne l'apprécie pas tant que ça (au même titre que Perrotta). Faut reconnaitre qu'il colle de sacrées mines. C'est vrai que contre Manchester il n'a pas été très bon mais toute la Roma n'a pas été bonne! Sinon il a été super face au Real et a fait une super saison! Pour ce qui est du mondial 2006, il a fait le con, t'en fais pas il ne recommencera pas! Maintenant rappelle toi de lui face à la france, l'Ecosse, la Georgie etc Il a toujours été très bon. | |
|
| |
Brighi't on down Fuoriclasse
| Sujet: Re: EURO 2008 Mer 28 Mai - 19:55 | |
| Tiens,Mamadou13 a un ami pour balancer sur De Rossi.Franchemens,je vois pas comment on peut douter de lui avec les azzurri,un tel guerrier avec un bonne technique et une frappe monstrueuse,je vois mal comment s'en passer.C'est dommage pour Montolivo,j'aurais viré Cassano pour ma part,Aquilani est trop prometteur pour ne pas etre pris. | |
|
| |
LP Bandiera
| Sujet: Re: EURO 2008 Mer 28 Mai - 19:57 | |
| - Brighi't on down a écrit:
- Tiens,Mamadou13 a un ami pour balancer sur De Rossi.Franchemens,je vois pas comment on peut douter de lui avec les azzurri,un tel guerrier avec un bonne technique et une frappe monstrueuse,je vois mal comment s'en passer.C'est dommage pour Montolivo,j'aurais viré Cassano pour ma part,Aquilani est trop prometteur pour ne pas etre pris.
En tant que doublure de Gattuso, De Rossi était indispensable. Tout comme Montolivo, en tant que doublure de Pirlo, aurait dû l' être. Pas grave ceci dit, il remportera les JO avec Pippo. | |
|
| |
MiKad0 Fuoriclasse
| Sujet: Re: EURO 2008 Mer 28 Mai - 20:47 | |
| De Rossi est beaucoup plus polyvalent que Gattuso et à l'heure actuelle il ne peut pas être remplaçant étant donné les saisons respectives, De Rossi peut tenter de s'approcher de certaines qualités de Pirlo alors que Gattuso ne le peut pas, d'après les matchs que j'ai vu en tout cas. | |
|
| |
Romano Primavera
| Sujet: Re: EURO 2008 Mer 28 Mai - 23:59 | |
| Personnellement je trouve la sortie de Montolivo logique !
Et je suis heureux que Cassano soit resté !
Quant à De Rossi, ça sera je pense un titulaire indiscutable lors de cet euro avec pirlo et pourquoi pas Gattuso dans un millieu à trois de type :
Gattuso Pirlo- De Rossi | |
|
| |
LP Bandiera
| Sujet: Re: EURO 2008 Jeu 29 Mai - 1:10 | |
| - Romano a écrit:
- Personnellement je trouve la sortie de Montolivo logique !
Quant à De Rossi, ça sera je pense un titulaire indiscutable lors de cet euro avec pirlo et pourquoi pas Gattuso dans un millieu à trois de type :
Gattuso Pirlo- De Rossi Aucune chance: Ambrosini est intouchable; il vient de réaliser une saison incroyable (pas loin d' être le seul milaniste dans ce cas d' ailleurs). Quant à Gattuso, c' est le complément de Pirlo et, à ce titre, ne peut être mis sur le banc. | |
|
| |
bovo rosanero Titulaire
| Sujet: Re: EURO 2008 Jeu 29 Mai - 19:19 | |
| - LP a écrit:
- Romano a écrit:
- Personnellement je trouve la sortie de Montolivo logique !
Gattuso Pirlo- De Rossi
Aucune chance: Ambrosini est intouchable; il vient de réaliser une saison incroyable (pas loin d' être le seul milaniste dans ce cas d' ailleurs). Quant à Gattuso, c' est le complément de Pirlo et, à ce titre, ne peut être mis sur le banc. Celà dit, cette saison, De Rossi a surclassé Gattuso et de loin, de plus il possède des capacités offensives bien meilleure à celles de Gattuso. Quand à Ambrosini, il est certes bon mais je suis persuadé que De Rossi est meilleur, et je pense que l'euro nous permettra de nous en appercevoir. | |
|
| |
coupe4 Fuoriclasse
| Sujet: Re: EURO 2008 Sam 31 Mai - 15:55 | |
| Personne n'a regardé le match d'hier? J'y étais et super prestation offensive de la Squadra Azzura, sur ce point rien à dire! Di Natale a encore été énorme, c'est vraiment un joueur indispensable! Del Piero aussi a fait une bonne rentrée en donnant une passe décisive à Camoranesi mais vers la fin il jouait peut être un peu trop perso, dommage! Pour Cassano à chaque fois qu'il avait la balle un joueur faisait faute sur lui on a donc pas pu vraiment le voir à l'oeuvre. Pour Borriello, il a raté l'immanquable, dommage pour lui, ça lui aurait fait du bien de marquer un but avant l'euro, mais il a quand même fait une rpestation convaincante. Pour ce qui est de la défense c'est un auter problème! Cannavaro a encore une fois était très bon, et quand il est sorti la défense était beaucoup plus fragile. Barzagli est vraiment HS. Ma crainte s'est un peu abaissée: les latéraux ont été bons! Pour les milieux de terrain, Gattuso pas trop dans le coup, Pirlo génial, Aquilani très convaincant! Buffon a fait le boulot, même très bien sauf une fois ou il a eu une sortie hasardeuse. En tout cas c'était une très belle équipe à voir jouer, mais je suis un peu craintif par rapport à ce but pris à la dernière minute... | |
|
| |
LP Bandiera
| Sujet: Re: EURO 2008 Sam 31 Mai - 16:13 | |
| - coupe4 a écrit:
- Personne n'a regardé le match d'hier?
J'y étais et super prestation offensive de la Squadra Azzura, sur ce point rien à dire!
Di Natale a encore été énorme, c'est vraiment un joueur indispensable! Del Piero aussi a fait une bonne rentrée en donnant une passe décisive à Camoranesi mais vers la fin il jouait peut être un peu trop perso, dommage! Pour Cassano à chaque fois qu'il avait la balle un joueur faisait faute sur lui on a donc pas pu vraiment le voir à l'oeuvre. Pour Borriello, il a raté l'immanquable, dommage pour lui, ça lui aurait fait du bien de marquer un but avant l'euro, mais il a quand même fait une rpestation convaincante.
Pour ce qui est de la défense c'est un auter problème! Cannavaro a encore une fois était très bon, et quand il est sorti la défense était beaucoup plus fragile. Barzagli est vraiment HS.
Ma crainte s'est un peu abaissée: les latéraux ont été bons!
Pour les milieux de terrain, Gattuso pas trop dans le coup, Pirlo génial, Aquilani très convaincant!
Buffon a fait le boulot, même très bien sauf une fois ou il a eu une sortie hasardeuse.
En tout cas c'était une très belle équipe à voir jouer, mais je suis un peu craintif par rapport à ce but pris à la dernière minute... Comme d' habitude... | |
|
| |
coupe4 Fuoriclasse
| Sujet: Re: EURO 2008 Sam 31 Mai - 16:18 | |
| - LP a écrit:
- coupe4 a écrit:
- Personne n'a regardé le match d'hier?
J'y étais et super prestation offensive de la Squadra Azzura, sur ce point rien à dire!
Di Natale a encore été énorme, c'est vraiment un joueur indispensable! Del Piero aussi a fait une bonne rentrée en donnant une passe décisive à Camoranesi mais vers la fin il jouait peut être un peu trop perso, dommage! Pour Cassano à chaque fois qu'il avait la balle un joueur faisait faute sur lui on a donc pas pu vraiment le voir à l'oeuvre. Pour Borriello, il a raté l'immanquable, dommage pour lui, ça lui aurait fait du bien de marquer un but avant l'euro, mais il a quand même fait une rpestation convaincante.
Pour ce qui est de la défense c'est un auter problème! Cannavaro a encore une fois était très bon, et quand il est sorti la défense était beaucoup plus fragile. Barzagli est vraiment HS.
Ma crainte s'est un peu abaissée: les latéraux ont été bons!
Pour les milieux de terrain, Gattuso pas trop dans le coup, Pirlo génial, Aquilani très convaincant!
Buffon a fait le boulot, même très bien sauf une fois ou il a eu une sortie hasardeuse.
En tout cas c'était une très belle équipe à voir jouer, mais je suis un peu craintif par rapport à ce but pris à la dernière minute...
Comme d' habitude... Il a quand même fait un tacle assez classe mais sans plus... J'espere qu'il va être bon à l'euro, par ce qu'il semble être définitivement titulaire à côté de Canna par rapport à Materazzi (ce que je comprends) mais il ne devrait ps puisque Chiellini est bien meilleur! | |
|
| |
LP Bandiera
| Sujet: Re: EURO 2008 Sam 31 Mai - 16:23 | |
| Il sera titulaire, c' est une quasi-certitude. Et si un joueur m' effraie dans le onze-type, c' est bien lui. Par ailleurs, la Viola a très bien fait de le laisser filer à Wolfsbourg. | |
|
| |
coupe4 Fuoriclasse
| Sujet: Re: EURO 2008 Sam 31 Mai - 17:12 | |
| - LP a écrit:
- Il sera titulaire, c' est une quasi-certitude. Et si un joueur m' effraie dans le onze-type, c' est bien lui. Par ailleurs, la Viola a très bien fait de le laisser filer à Wolfsbourg.
Franchement non, je suis dégouté qu'il ne soit pas à la Fio! Il peut redevenir très bon, à la fio il serait redevenu l'un des meilleurs, tu imagines la chanière Gamberini-Barzagli! Maintenant c'est sûr qu'à Wolfsburg, il va stagner ou régraisser! La Fio qui a de grandes ambitions l'aurait vraiment fait progresser! | |
|
| |
LP Bandiera
| Sujet: Re: EURO 2008 Sam 31 Mai - 17:16 | |
| - coupe4 a écrit:
- LP a écrit:
- Il sera titulaire, c' est une quasi-certitude. Et si un joueur m' effraie dans le onze-type, c' est bien lui. Par ailleurs, la Viola a très bien fait de le laisser filer à Wolfsbourg.
Franchement non, je suis dégouté qu'il ne soit pas à la Fio! Il peut redevenir très bon, à la fio il serait redevenu l'un des meilleurs, tu imagines la chanière Gamberini-Barzagli! Maintenant c'est sûr qu'à Wolfsburg, il va stagner ou régraisser! La Fio qui a de grandes ambitions l'aurait vraiment fait progresser! Boh... Prandelli ne l' a pas laissé filer sans raison. C' est l' archétype du joueur prometteur dont les limites explosent au plus haut niveau. Je suis bien plus convaincu par une charnière Gamberini-Dainelli en tout cas. | |
|
| |
coupe4 Fuoriclasse
| Sujet: Re: EURO 2008 Sam 31 Mai - 17:21 | |
| - LP a écrit:
- coupe4 a écrit:
- LP a écrit:
Franchement non, je suis dégouté qu'il ne soit pas à la Fio! Il peut redevenir très bon, à la fio il serait redevenu l'un des meilleurs, tu imagines la chanière Gamberini-Barzagli! Maintenant c'est sûr qu'à Wolfsburg, il va stagner ou régraisser! La Fio qui a de grandes ambitions l'aurait vraiment fait progresser! Boh... Prandelli ne l' a pas laissé filer sans raison. C' est l' archétype du joueur prometteur dont les limites explosent au plus haut niveau. Je suis bien plus convaincu par une charnière Gamberini-Dainelli en tout cas. La Fio l'a laissé partir car leur politique de recrutement de cette année c'est "pas de folie" au niveau de prix sauf pour un joueur, Gilardino! Et encore ils l'ont payé cher, mais Gila aura un sailaire plus bas que Mutu. La Fiorentina veut que leur joueurs se sentent reconnus par le club, il était donc indispensable que Gila gagne moins que Mutu, ce que Gila a très bien compris et accepté, pas Barza. | |
|
| |
Cedric14 Primavera
| Sujet: Re: EURO 2008 Lun 2 Juin - 10:01 | |
| - coupe4 a écrit:
- LP a écrit:
- coupe4 a écrit:
- LP a écrit:
Franchement non, je suis dégouté qu'il ne soit pas à la Fio! Il peut redevenir très bon, à la fio il serait redevenu l'un des meilleurs, tu imagines la chanière Gamberini-Barzagli! Maintenant c'est sûr qu'à Wolfsburg, il va stagner ou régraisser! La Fio qui a de grandes ambitions l'aurait vraiment fait progresser! Boh... Prandelli ne l' a pas laissé filer sans raison. C' est l' archétype du joueur prometteur dont les limites explosent au plus haut niveau. Je suis bien plus convaincu par une charnière Gamberini-Dainelli en tout cas. La Fio l'a laissé partir car leur politique de recrutement de cette année c'est "pas de folie" au niveau de prix sauf pour un joueur, Gilardino! Et encore ils l'ont payé cher, mais Gila aura un sailaire plus bas que Mutu. La Fiorentina veut que leur joueurs se sentent reconnus par le club, il était donc indispensable que Gila gagne moins que Mutu, ce que Gila a très bien compris et accepté, pas Barza. Il est pas encore parti Barzagli si? Parce que les 2clubs se sont embrouillés au niveau du transfert de Zaccardo. Deja, de ou Wolfsburg a tout cet argent? | |
|
| |
bovo rosanero Titulaire
| Sujet: Re: EURO 2008 Lun 2 Juin - 11:52 | |
| - Makaveli987 a écrit:
- coupe4 a écrit:
- LP a écrit:
- coupe4 a écrit:
- LP a écrit:
Franchement non, je suis dégouté qu'il ne soit pas à la Fio! Il peut redevenir très bon, à la fio il serait redevenu l'un des meilleurs, tu imagines la chanière Gamberini-Barzagli! Maintenant c'est sûr qu'à Wolfsburg, il va stagner ou régraisser! La Fio qui a de grandes ambitions l'aurait vraiment fait progresser! Boh... Prandelli ne l' a pas laissé filer sans raison. C' est l' archétype du joueur prometteur dont les limites explosent au plus haut niveau. Je suis bien plus convaincu par une charnière Gamberini-Dainelli en tout cas. La Fio l'a laissé partir car leur politique de recrutement de cette année c'est "pas de folie" au niveau de prix sauf pour un joueur, Gilardino! Et encore ils l'ont payé cher, mais Gila aura un sailaire plus bas que Mutu. La Fiorentina veut que leur joueurs se sentent reconnus par le club, il était donc indispensable que Gila gagne moins que Mutu, ce que Gila a très bien compris et accepté, pas Barza. Il est pas encore parti Barzagli si? Parce que les 2clubs se sont embrouillés au niveau du transfert de Zaccardo. Deja, de ou Wolfsburg a tout cet argent? C'est officiel, ces deux joueurs ont tous les deux signés dans ce club connu et craint pour son jeu dans l'europe entière. cette année, ils disputent l'UEFA et espère jouer la LDC l'an prochain. | |
|
| |
Budan Dans le groupe
| Sujet: Re: EURO 2008 Ven 13 Juin - 21:09 | |
| Putain De Rossi quoi... | |
|
| |
bovo rosanero Titulaire
| Sujet: Re: EURO 2008 Ven 13 Juin - 23:10 | |
| Ce soir face aux roumains, nous avons de nouveau été arbitré par l'un des trios arbitral les plus mauvais d'europe. Après les suédois, les norvégiens nous ont démontré tout leur savoir faire en annulant un but de Luca Toni pour un hors jeu inexistant et en octroyant un penalty imaginaire aux roumains. Certes, nous avons été inefficaces mais une fois de plus l'arbitrage nous a été défavorable. Je m'attends à tout face à la France... que vont décider les arbitres cette fois ci??? Tout simplement scandaleux, nous sommes champions du monde et nous sommes arbitrés par les plus mauvais d'europe...c'est affligeant. Si les roumains battent la Hollande mardi prochain, ils seront en quart de finale et nous meme si nous devions venir à bout des francais nous serions contrainbt de rentrer prématurément au pays. Merci l'arbitrage, mais nous reviendrons plus fort, comme à chaque fois. | |
|
| |
MiKad0 Fuoriclasse
| Sujet: Re: EURO 2008 Sam 14 Juin - 0:18 | |
| On dirait que les arbitres ne veulent pas des champions du Monde et de leur dauphin dans cet euro, parce que là encore il y a eu un but refusé sur une main de gardien de but de OOijer, une action qui aurait pu apporter un peu de solidarité franco-italienne, si les circonstances avaient été autres. En tout cas si la France joue comme elle a joué ce soir, l'Italie va avoir du mal à s'en sortir, mais ces équipes se connaissent tellement qu'on risque d'assister à un spectacle bien pauvre. Les Roumains pourraient effectivement s'en sortir, parce que contrairement à l'Italie et la France ils vont jouer à 10 derrière et aussi parce que Marco va mettre l'équipe B. Malgré tout et vu le jeu des néerlandais (largement le plus beau offensivement depuis le début de cet Euro), j'imagine mal que français et italiens soient tout deux éliminés. | |
|
| |
coupe4 Fuoriclasse
| Sujet: Re: EURO 2008 Sam 14 Juin - 11:04 | |
| C'est une honte! Cette grotesque erruer d'arbitrage va nous coûter l'euro!! je peux pas le croire, à ce niveau là dire qu'il y a hors jeu alors que la défenseur le recouvre de 2m! C'est incroyable! | |
|
| |
MiKad0 Fuoriclasse
| Sujet: Re: EURO 2008 Sam 14 Juin - 12:44 | |
| On est d'accord sur le but mais quoiqu'il arrive il reste le match contre les français et si vous perdez vous ne pourrez en vouloir qu'à vous même, en revanche si vous gagnez et que vous ne passez pas vous vous souviendrez longtemps de ce but refusé. Enfin, objectivement, que ce soit la France ou l'Italie qui réussissent miraculeusement à s'en sortir, je les vois mal aller très loin, je vois aussi mal comment est-ce qu'il pourrait réagir, tant la différence de niveau est flagrante avec les Pays-Bas. En quart c'est la Croatie, qui est un gros morceau, même si on se dit que c'est à la portée des deux équipes, car en tenant Modric on tient le match, mais en demi ce serait de nouveau les Pays-Bas s'ils passent l'Allemagne, et s'il garde leur niveau ce sera une nouvelle rouste, que ce soit pour la France ou pour l'Italie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EURO 2008 | |
| |
|
| |
| EURO 2008 | |
|