La Fossa Dei Leoni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Quelle attaque pour l'Euro?

Aller en bas 
+3
bovo rosanero
LP
Pinturicchio
7 participants

Quel attaque pour l'Euro?
Toni-Del Piero
Quelle attaque pour l'Euro? Vote_lcap50%Quelle attaque pour l'Euro? Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Toni-Del Piero-Inzaghi
Quelle attaque pour l'Euro? Vote_lcap0%Quelle attaque pour l'Euro? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Toni-Di Natale-Quagliarella
Quelle attaque pour l'Euro? Vote_lcap0%Quelle attaque pour l'Euro? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Toni-Iaquinta
Quelle attaque pour l'Euro? Vote_lcap0%Quelle attaque pour l'Euro? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Toni-Del Piero-Quagliarella
Quelle attaque pour l'Euro? Vote_lcap0%Quelle attaque pour l'Euro? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Toni-Del Piero-Camoranesi
Quelle attaque pour l'Euro? Vote_lcap50%Quelle attaque pour l'Euro? Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Pinturicchio
Dans le groupe
Dans le groupe



Masculin Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : Paris

Quelle attaque pour l'Euro? Empty
MessageSujet: Quelle attaque pour l'Euro?   Quelle attaque pour l'Euro? Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:41

Quel attaque pour l'euro selon vous??
Mettez votre compo preferée pour l'euro.
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Quelle attaque pour l'Euro? Empty
MessageSujet: Re: Quelle attaque pour l'Euro?   Quelle attaque pour l'Euro? Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:48

J' ai voté pour une attaque Toni-Di Natale-Quagliarella. Tout simplement car Donadoni n' alignera qu' une seule pointe (donc forcément Toni) et que Di Natale (indiscutable lui aussi; la seul bonne trouvaille de Donadoni au passage) et Quagliarella se connaissent par coeur, évoluant dans le même club. Ceci dit, voir Camoranesi à la place de l' ex Gênois ne me surprendrait ni ne me gênerait, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Pinturicchio
Dans le groupe
Dans le groupe



Masculin Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : Paris

Quelle attaque pour l'Euro? Empty
MessageSujet: Re: Quelle attaque pour l'Euro?   Quelle attaque pour l'Euro? Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:50

camoranesi a été monstrueux cet aprem encore! tu penses que DP si il est pris sera sur le banc et qu'il entrera en cours de match? Ca ne me deplairait pas bien que je prefererais qu'il soit titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Quelle attaque pour l'Euro? Empty
MessageSujet: Re: Quelle attaque pour l'Euro?   Quelle attaque pour l'Euro? Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:56

pinturicchio a écrit:
camoranesi a été monstrueux cet aprem encore! tu penses que DP si il est pris sera sur le banc et qu'il entrera en cours de match? Ca ne me deplairait pas bien que je prefererais qu'il soit titulaire.


Je ne l' imagine pas être titulaire; il manque de percussion par rapport aux Frioulans. Et on a vraiment besoin de vivacité sur les ailes dans un schéma tactique pareil. Par contre, à l' instar de Pippo, son entrée en cours de match pourrait changer bien des choses en cas de situation défavorable. Enfin c' est ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Pinturicchio
Dans le groupe
Dans le groupe



Masculin Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : Paris

Quelle attaque pour l'Euro? Empty
MessageSujet: Re: Quelle attaque pour l'Euro?   Quelle attaque pour l'Euro? Icon_minitimeLun 28 Avr - 1:06

je suis d'accord avec toi. C'est vrai que les récentes performance de pippo et Ale nous rendent peut etre gourmand et on voudrait les voir titulaires mais les frioulans ont des qualités indéniables et sont bien en place dans le schéma de Donadoni!
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Quelle attaque pour l'Euro? Empty
MessageSujet: Re: Quelle attaque pour l'Euro?   Quelle attaque pour l'Euro? Icon_minitimeLun 28 Avr - 1:29

pinturicchio a écrit:
je suis d'accord avec toi. C'est vrai que les récentes performance de pippo et Ale nous rendent peut etre gourmand et on voudrait les voir titulaires mais les frioulans ont des qualités indéniables et sont bien en place dans le schéma de Donadoni!

Di Natale et Quagliarealla constituent le seul apport notable de Donadoni depuis qu' il est à la tête de la Nazionale; on va quand même lui reconnaître ça...
Revenir en haut Aller en bas
bovo rosanero
Titulaire
Titulaire
bovo rosanero


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : Toulouse

Quelle attaque pour l'Euro? Empty
MessageSujet: Re: Quelle attaque pour l'Euro?   Quelle attaque pour l'Euro? Icon_minitimeLun 28 Avr - 10:19

Je ne peux pas voter, car aucune formule ne me convient en vérité.
Pour moi, c'est du 4-2-3-1 avec toni en pointe et probablement di natale, perotta, camoranesi en milieux offensifs.
Del Piero sera probablement remplacant (du moins au premier match) et rentrera coté gauche du secteur offensif.
Revenir en haut Aller en bas
coupe4
Fuoriclasse
Fuoriclasse
coupe4


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 39

Quelle attaque pour l'Euro? Empty
MessageSujet: Re: Quelle attaque pour l'Euro?   Quelle attaque pour l'Euro? Icon_minitimeLun 28 Avr - 12:21

L'attaque de Donadoni c'est Toni en pointe avec Di Natele et Camoranesi sur les côtés, après quivant les matchs il met aussi Perrotta titulaire mais c'est plus rare.
Revenir en haut Aller en bas
Brighi't on down
Fuoriclasse
Fuoriclasse
Brighi't on down


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : Blaye(33)

Quelle attaque pour l'Euro? Empty
MessageSujet: Re: Quelle attaque pour l'Euro?   Quelle attaque pour l'Euro? Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:14

Si il y avait la possibilité j'aurais voté pour Camoranesi-Toni-Di Natale,mais comme ça y est pas,j'ai mis Quagliarella à la place de Camo'.

Toni:indisccutable,malgré Pippo.
Di Natale:indiscutable aussi en ce moment.
Camoranesi:je le choisis car meme si il manque de percussion,ses centres sur la tête de Toni seront importants,et ça reste un cadre.Sinon Quagliarella pour son entente avec Di Natale et sa percussion.
Revenir en haut Aller en bas
coupe4
Fuoriclasse
Fuoriclasse
coupe4


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 39

Quelle attaque pour l'Euro? Empty
MessageSujet: Re: Quelle attaque pour l'Euro?   Quelle attaque pour l'Euro? Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:24

Ancelotti-Dugarry a écrit:
Si il y avait la possibilité j'aurais voté pour Camoranesi-Toni-Di Natale,mais comme ça y est pas,j'ai mis Quagliarella à la place de Camo'.

Toni:indisccutable,malgré Pippo.
Di Natale:indiscutable aussi en ce moment.
Camoranesi:je le choisis car meme si il manque de percussion,ses centres sur la tête de Toni seront importants,et ça reste un cadre.Sinon Quagliarella pour son entente avec Di Natale et sa percussion.

Ouais mais Quagliaralla à part son match face à la Lituanie il a toujours été très moyen, voir mauvais...

Moi je verrais Cassano sinon. Mais dans ce cas là Donadoni devrait complètement changer son organisation.
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Quelle attaque pour l'Euro? Empty
MessageSujet: Re: Quelle attaque pour l'Euro?   Quelle attaque pour l'Euro? Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:16

J' ai rajouté le choix "Toni-Di Natale-Camoranesi", et il est désormais possible d' annuler son vote afin de sélectionner celui-ci. C' est ce que j' ai d' ailleurs fait, ces trois-là me paraissant indiscutables.
Revenir en haut Aller en bas
coupe4
Fuoriclasse
Fuoriclasse
coupe4


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 39

Quelle attaque pour l'Euro? Empty
MessageSujet: Re: Quelle attaque pour l'Euro?   Quelle attaque pour l'Euro? Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:07

LP a écrit:
J' ai rajouté le choix "Toni-Di Natale-Camoranesi", et il est désormais possible d' annuler son vote afin de sélectionner celui-ci. C' est ce que j' ai d' ailleurs fait, ces trois-là me paraissant indiscutables.

ce sont les meilleurs et de plus ce seront les joueurs choisis par Donadoni! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pinturicchio
Dans le groupe
Dans le groupe



Masculin Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : Paris

Quelle attaque pour l'Euro? Empty
MessageSujet: Re: Quelle attaque pour l'Euro?   Quelle attaque pour l'Euro? Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:00

je suis plutôt d'accord même si je pense que DP et Inzaghi doivent au minimum entrer en cours de jeu selon les circonstances de match! on ne peut pas se priver de joueurs comme ça à l'Euro! après Donadoni fera ses choix et si les résultats suivent tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Quelle attaque pour l'Euro? Empty
MessageSujet: Re: Quelle attaque pour l'Euro?   Quelle attaque pour l'Euro? Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:03

pinturicchio a écrit:
je suis plutôt d'accord même si je pense que DP et Inzaghi doivent au minimum entrer en cours de jeu selon les circonstances de match! on ne peut pas se priver de joueurs comme ça à l'Euro! après Donadoni fera ses choix et si les résultats suivent tant mieux!


Les voir titulaires, c' est impossible: leurs profils ne cadrent pas avec les besoins de la Nazionale. Par contre, il me semble à moi aussi inconcevable de ne pas les utiliser pour plier des rencontres ou débloquer des situations tendues.
Revenir en haut Aller en bas
coupe4
Fuoriclasse
Fuoriclasse
coupe4


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 39

Quelle attaque pour l'Euro? Empty
MessageSujet: Re: Quelle attaque pour l'Euro?   Quelle attaque pour l'Euro? Icon_minitimeMar 29 Avr - 10:54

LP a écrit:
pinturicchio a écrit:
je suis plutôt d'accord même si je pense que DP et Inzaghi doivent au minimum entrer en cours de jeu selon les circonstances de match! on ne peut pas se priver de joueurs comme ça à l'Euro! après Donadoni fera ses choix et si les résultats suivent tant mieux!


Les voir titulaires, c' est impossible: leurs profils ne cadrent pas avec les besoins de la Nazionale. Par contre, il me semble à moi aussi inconcevable de ne pas les utiliser pour plier des rencontres ou débloquer des situations tendues.

Je suis pas tout à fait d'accord... Je pense qu'il faut faire entrer dans le groupe des mecs comme Borriello qui sont le futur de la SA, or si Inzaghi vient Borriello ne sera certainement pas là et en 2010 on fera comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Nesta
Dans le groupe
Dans le groupe
Nesta


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 74
Localisation : Liege

Quelle attaque pour l'Euro? Empty
MessageSujet: Re: Quelle attaque pour l'Euro?   Quelle attaque pour l'Euro? Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:00

Je pense qu'il faut refaire un nouveau sondage d'apres les joueurs selectionné pour l'euro 2008 scratch
Revenir en haut Aller en bas
MiKad0
Fuoriclasse
Fuoriclasse
MiKad0


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Troyes, Aube

Quelle attaque pour l'Euro? Empty
MessageSujet: Re: Quelle attaque pour l'Euro?   Quelle attaque pour l'Euro? Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:47

Peut-être bien ou alors continuer à discuter sur celui-ci même si on ne fait pas de choix, l'important c'est le comentaire plus que le choix, pourquoi tel joueur plutôt qu'un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle attaque pour l'Euro? Empty
MessageSujet: Re: Quelle attaque pour l'Euro?   Quelle attaque pour l'Euro? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle attaque pour l'Euro?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaque (Rumeurs)
» fossa dei leoni
» Quel gardien pour l' an prochain ?
» Ronaldo rejouera-t-il pour le Milan ?
» mercato fini pour le milan ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fossa Dei Leoni :: Football international :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser