La Fossa Dei Leoni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 EURO 2008

Aller en bas 
+8
mamadou13
boban
Brighi't on down
Pinturicchio
LP
bovo rosanero
Budan
coupe4
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Pinturicchio
Dans le groupe
Dans le groupe



Masculin Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : Paris

EURO 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:28

coupe4 a écrit:
Ancelotti-Dugarry a écrit:
ça serait dommage mais derriere il y a Amelia qui est en feu actuellement.

Je trouve que Buffon fait une saison quelconque... J'ai vu le match face à la lazio et les deux buts qu'il se prend il est complètement en retard...

pas du tout!gigi fait une grande saison, j'ai vu presque tout les matchs et celui face à la lazio il etait pas au mieux a cause de son dos, d'ou ces erreurs sur les buts. Il grimaçait un peu tout le long du match,j'espere qu'il n'aura rien!
Revenir en haut Aller en bas
coupe4
Fuoriclasse
Fuoriclasse
coupe4


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 39

EURO 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:37

pinturicchio a écrit:
coupe4 a écrit:
Ancelotti-Dugarry a écrit:
ça serait dommage mais derriere il y a Amelia qui est en feu actuellement.

Je trouve que Buffon fait une saison quelconque... J'ai vu le match face à la lazio et les deux buts qu'il se prend il est complètement en retard...

pas du tout!gigi fait une grande saison, j'ai vu presque tout les matchs et celui face à la lazio il etait pas au mieux a cause de son dos, d'ou ces erreurs sur les buts. Il grimaçait un peu tout le long du match,j'espere qu'il n'aura rien!

tu me rassures alors! C'est par ce que moi je vois Frey qui est, je trouve, bien meilleur que lui!

Comme la Juve est sur d'être en ldc peut être que Ranieri voudra bien le laisser se reposer
Revenir en haut Aller en bas
bovo rosanero
Titulaire
Titulaire
bovo rosanero


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : Toulouse

EURO 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:47

Bon allez, je vous mets tous d'accord, fontana et agliardi sont les meilleurs gardiens d'italie...
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 40
Localisation : Aix-en-Provence

EURO 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:48

Brienza à l' Euro.
Revenir en haut Aller en bas
bovo rosanero
Titulaire
Titulaire
bovo rosanero


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : Toulouse

EURO 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:52

LP a écrit:
Brienza à l' Euro.

Tout à fait, avec zaccardo, cassani, et fontana
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 40
Localisation : Aix-en-Provence

EURO 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:55

Et puis m....: envoyons une équipe sicilienne coachée par Guidolin.
Revenir en haut Aller en bas
bovo rosanero
Titulaire
Titulaire
bovo rosanero


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : Toulouse

EURO 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:15

LP a écrit:
Et puis m....: envoyons une équipe sicilienne coachée par Guidolin.

OK pour l'équipe sicilienne, par contre guidolin...pas convaincu si on veut gagner.
Revenir en haut Aller en bas
coupe4
Fuoriclasse
Fuoriclasse
coupe4


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 39

EURO 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:46

cassani rosanero a écrit:
LP a écrit:
Brienza à l' Euro.

Tout à fait, avec zaccardo, cassani, et fontana

Zaccardo fait une bonne saison où pas ?

Moi je m'inquiète pour Barzagli à l'euro, il parait qu'il est très mauvais en ce moment... mais Donadoni n'aura jamais l'audace de mettre Chiellini ou Gamberini à sa place...
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 40
Localisation : Aix-en-Provence

EURO 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:51

Pour moi, les choses sont claires: Barzagli n' a pas le niveau international. Je préfèrerais clairement voir Gamberini ou Legrttaglie à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
bovo rosanero
Titulaire
Titulaire
bovo rosanero


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : Toulouse

EURO 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:59

Ben la défense centrale de palerme est composée de zaccardo-barzagli, on a encaissé pas mal de buts...
Mais je les trouve plutot bon, c'est juste que les médias ont monté barzagli au pinacle parcequ'il était champion du monde et qu'il avait fait un bon match face à l'ukraine en quart de finale.
Après, c'est un bon défenseur, mais de là à en faire le futur stoppeur de la nazionale....Nesta doit revenir, un point c'est tout...quite à lui couper les cheveux, mdr... au moins canna repasse stoppeur, nesta libéro et le tour est joué. je crois que je viens de faire la pire vanne que le forum ait connu. En gros, c'est nul.
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 40
Localisation : Aix-en-Provence

EURO 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:12

Même si ça me plairait énormément, Nesta ne reviendra pas. Du moins pas tant que Donadoni sera sélectionneur.

Ps: je me doute que ta blague a un rapport avec ton allusion au coiffeur, mais ne la comprends pas. Je m' attends au pire a vu de ce que tu m' infliges depuis trois ans niveau humoristique.
Revenir en haut Aller en bas
bovo rosanero
Titulaire
Titulaire
bovo rosanero


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : Toulouse

EURO 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:36

LP a écrit:
Même si ça me plairait énormément, Nesta ne reviendra pas. Du moins pas tant que Donadoni sera sélectionneur.

Ps: je me doute que ta blague a un rapport avec ton allusion au coiffeur, mais ne la comprends pas. Je m' attends au pire a vu de ce que tu m' infliges depuis trois ans niveau humoristique.

non non, c'est simplement que depuis 1998 je n'ai pas vu nesta avec les cheveux en dessus des yeux, donc peut etre que si on promet de lui raser la tete, il aura l'impression de vivre un nouveau défi...c'est juste ca, mais bon, comme tu peux le voir ca n'est pas très interressant.
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 40
Localisation : Aix-en-Provence

EURO 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:40

cassani rosanero a écrit:
LP a écrit:
Même si ça me plairait énormément, Nesta ne reviendra pas. Du moins pas tant que Donadoni sera sélectionneur.

Ps: je me doute que ta blague a un rapport avec ton allusion au coiffeur, mais ne la comprends pas. Je m' attends au pire a vu de ce que tu m' infliges depuis trois ans niveau humoristique.

non non, c'est simplement que depuis 1998 je n'ai pas vu nesta avec les cheveux en dessus des yeux, donc peut etre que si on promet de lui raser la tete, il aura l'impression de vivre un nouveau défi...c'est juste ca, mais bon, comme tu peux le voir ca n'est pas très interressant.

Ca n' est donc même pas une blague; c' est juste nul !
Revenir en haut Aller en bas
bovo rosanero
Titulaire
Titulaire
bovo rosanero


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : Toulouse

EURO 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:41

LP a écrit:
cassani rosanero a écrit:
LP a écrit:
Même si ça me plairait énormément, Nesta ne reviendra pas. Du moins pas tant que Donadoni sera sélectionneur.

Ps: je me doute que ta blague a un rapport avec ton allusion au coiffeur, mais ne la comprends pas. Je m' attends au pire a vu de ce que tu m' infliges depuis trois ans niveau humoristique.

non non, c'est simplement que depuis 1998 je n'ai pas vu nesta avec les cheveux en dessus des yeux, donc peut etre que si on promet de lui raser la tete, il aura l'impression de vivre un nouveau défi...c'est juste ca, mais bon, comme tu peux le voir ca n'est pas très interressant.

Ca n' est donc même pas une blague; c' est juste nul !

Absolument, je pense que le meilleur des mots est "merdique" mais "nul" est aussi assez révélateur.
Revenir en haut Aller en bas
Pinturicchio
Dans le groupe
Dans le groupe



Masculin Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : Paris

EURO 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:08

la charnière chiellini-legrottaglie m'a impressionné cette saison ; si chiellini me semble indiscutable et doit être convoqué (pour moi à la place de barzagli), legrottaglie,malgré sa très bonne saison a laissé passer sa chance depuis longtemps, il ne sera jamais convoqué.
Revenir en haut Aller en bas
bovo rosanero
Titulaire
Titulaire
bovo rosanero


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : Toulouse

EURO 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:43

Pinturicchio a écrit:
la charnière chiellini-legrottaglie m'a impressionné cette saison ; si chiellini me semble indiscutable et doit être convoqué (pour moi à la place de barzagli), legrottaglie,malgré sa très bonne saison a laissé passer sa chance depuis longtemps, il ne sera jamais convoqué.

Chiellini est magistral cette année ca c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Pinturicchio
Dans le groupe
Dans le groupe



Masculin Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : Paris

EURO 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:48

A noter qu'on a tout de même la 2e meilleure défense avec 32 buts encaissés et la meilleure attaque avec 68 buts. Assez impressionnant et en tout cas, je n'y aurais pas songé une seconde en début de saison!
Revenir en haut Aller en bas
coupe4
Fuoriclasse
Fuoriclasse
coupe4


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 39

EURO 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:00

cassani rosanero a écrit:
Ben la défense centrale de palerme est composée de zaccardo-barzagli, on a encaissé pas mal de buts...
Mais je les trouve plutot bon, c'est juste que les médias ont monté barzagli au pinacle parcequ'il était champion du monde et qu'il avait fait un bon match face à l'ukraine en quart de finale.
Après, c'est un bon défenseur, mais de là à en faire le futur stoppeur de la nazionale....Nesta doit revenir, un point c'est tout...quite à lui couper les cheveux, mdr... au moins canna repasse stoppeur, nesta libéro et le tour est joué. je crois que je viens de faire la pire vanne que le forum ait connu. En gros, c'est nul.

Depuis quand Zaccardo joue au centre ?? confused

Le problème c'est que Donadoni n'a pas les "couilles" (vraiment désolé mais c'est le mot) de mettre Gamberini ou Chiellini titulaire ou au moins remplaçant de Materazzi à la place de Barzagli! Il n'osera jamais mettre Barzagli un cran en dessous dans la hiérarchie(pour reprndre l'expression de Domenech) des défenseurs remplaçants!
Revenir en haut Aller en bas
bovo rosanero
Titulaire
Titulaire
bovo rosanero


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : Toulouse

EURO 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 10:50

coupe4 a écrit:
cassani rosanero a écrit:
Ben la défense centrale de palerme est composée de zaccardo-barzagli, on a encaissé pas mal de buts...
Mais je les trouve plutot bon, c'est juste que les médias ont monté barzagli au pinacle parcequ'il était champion du monde et qu'il avait fait un bon match face à l'ukraine en quart de finale.
Après, c'est un bon défenseur, mais de là à en faire le futur stoppeur de la nazionale....Nesta doit revenir, un point c'est tout...quite à lui couper les cheveux, mdr... au moins canna repasse stoppeur, nesta libéro et le tour est joué. je crois que je viens de faire la pire vanne que le forum ait connu. En gros, c'est nul.

Depuis quand Zaccardo joue au centre ?? confused

Le problème c'est que Donadoni n'a pas les "couilles" (vraiment désolé mais c'est le mot) de mettre Gamberini ou Chiellini titulaire ou au moins remplaçant de Materazzi à la place de Barzagli! Il n'osera jamais mettre Barzagli un cran en dessous dans la hiérarchie(pour reprndre l'expression de Domenech) des défenseurs remplaçants!


Ben en fait, zaccardo joue au centre depuis que colantuono puis guidolin se sont appercus que cassani devait etre titulaire à droite car biava n'avait pas vraiment le niveau au centre, lol.
Je pense que c'est surtout du à un probleme d'effectif...mais zaccardo fait une bonne saison au centre de notre défense.
Revenir en haut Aller en bas
coupe4
Fuoriclasse
Fuoriclasse
coupe4


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 39

EURO 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 10:55

cassani rosanero a écrit:
coupe4 a écrit:
cassani rosanero a écrit:
Ben la défense centrale de palerme est composée de zaccardo-barzagli, on a encaissé pas mal de buts...
Mais je les trouve plutot bon, c'est juste que les médias ont monté barzagli au pinacle parcequ'il était champion du monde et qu'il avait fait un bon match face à l'ukraine en quart de finale.
Après, c'est un bon défenseur, mais de là à en faire le futur stoppeur de la nazionale....Nesta doit revenir, un point c'est tout...quite à lui couper les cheveux, mdr... au moins canna repasse stoppeur, nesta libéro et le tour est joué. je crois que je viens de faire la pire vanne que le forum ait connu. En gros, c'est nul.

Depuis quand Zaccardo joue au centre ?? confused

Le problème c'est que Donadoni n'a pas les "couilles" (vraiment désolé mais c'est le mot) de mettre Gamberini ou Chiellini titulaire ou au moins remplaçant de Materazzi à la place de Barzagli! Il n'osera jamais mettre Barzagli un cran en dessous dans la hiérarchie(pour reprndre l'expression de Domenech) des défenseurs remplaçants!


Ben en fait, zaccardo joue au centre depuis que colantuono puis guidolin se sont appercus que cassani devait etre titulaire à droite car biava n'avait pas vraiment le niveau au centre, lol.
Je pense que c'est surtout du à un probleme d'effectif...mais zaccardo fait une bonne saison au centre de notre défense.

En tout cas il n'est pas du tout dans les plans de Donadoni... Zaccardo l'a dit lui même "le jour où Donadoni partira, alors ma carrière en Nzionale pourra recommencer"
Revenir en haut Aller en bas
bovo rosanero
Titulaire
Titulaire
bovo rosanero


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : Toulouse

EURO 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 10:58

Tu sais, actuellement, je pense que zaccardo n'est pas non plus à son meilleur niveau, faisons confiance à donadoni jusqu'à l'euro, on verra ensuite. Moi c'est surtout nesta qui m'inquiète, bien que je continue à affirmer qu'il a eu tort de se retirer et qu'il aurait du attendre une ou deux parties de plus...C'est une décision coup de tete qui coute cher.
Revenir en haut Aller en bas
coupe4
Fuoriclasse
Fuoriclasse
coupe4


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 39

EURO 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:00

cassani rosanero a écrit:
Tu sais, actuellement, je pense que zaccardo n'est pas non plus à son meilleur niveau, faisons confiance à donadoni jusqu'à l'euro, on verra ensuite. Moi c'est surtout nesta qui m'inquiète, bien que je continue à affirmer qu'il a eu tort de se retirer et qu'il aurait du attendre une ou deux parties de plus...C'est une décision coup de tete qui coute cher.

Moi j'aimerai juste que Donadoni ait plus de cran dans ses choix... Il ne tente rien, reste sur le boulot qu'avait fait Lippi! Je me demande même si parfois il regarde les matchs, par ce que pour sélectionner Barzagli à la place de Chiellini, je me pose des questions!

Pareil pour l'attaque lorsqu'il sélectionnait Lucarelli!
Revenir en haut Aller en bas
Brighi't on down
Fuoriclasse
Fuoriclasse
Brighi't on down


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : Blaye(33)

EURO 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:07

coupe4 a écrit:
Pareil pour l'attaque lorsqu'il sélectionnait Lucarelli!

Là pour l'occasion,il avait du cran,c'est un joueur que Lippi avait appelé que 3 fois,et à l'epoque où il le selectionnait,il jouait qu'ne champions et plantait à quasiement tous les matchs.Et puis l'avantage c'est que Donadoni le connait bien,vu que c'etait son capitaine quand il etait à Livorno.
Revenir en haut Aller en bas
bovo rosanero
Titulaire
Titulaire
bovo rosanero


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : Toulouse

EURO 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:15

Ancelotti-Dugarry a écrit:
coupe4 a écrit:
Pareil pour l'attaque lorsqu'il sélectionnait Lucarelli!

Là pour l'occasion,il avait du cran,c'est un joueur que Lippi avait appelé que 3 fois,et à l'epoque où il le selectionnait,il jouait qu'ne champions et plantait à quasiement tous les matchs.Et puis l'avantage c'est que Donadoni le connait bien,vu que c'etait son capitaine quand il etait à Livorno.

Là de toute facon, je te fais confiance, car en plus de la connection bordeaux-milan, nous savons que tu soutiens le livorno si je ne me trompe pas.
Moi, je soutiens donadoni que je trouve courageux dans ses choix jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Brighi't on down
Fuoriclasse
Fuoriclasse
Brighi't on down


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : Blaye(33)

EURO 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:23

cassani rosanero a écrit:
Là de toute facon, je te fais confiance, car en plus de la connection bordeaux-milan, nous savons que tu soutiens le livorno si je ne me trompe pas.
Moi, je soutiens donadoni que je trouve courageux dans ses choix jusqu'à présent.

Justement parce que j'aime bien Livorno que je defend toujours Lucarelli(jusqu'à la mauvaise foi parfois).

Même chose pour Donadoni,le mec qu'il s'est fait limoger alors qu'il etait 5eme du classement avec une equipe de bras cassés.Après dans ses choix,ça reste assez conventionnel mais bon,l'incorporation de Di Natale a par exemple été un succès,de meme pour le changement de schéma tactique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EURO 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EURO 2008
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Euro 1968
» Quelle attaque pour l'Euro?
» Série A 2007-2008
» Série B 2007-2008
» Maillots 2008-2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fossa Dei Leoni :: Football international :: Sélections nationales-
Sauter vers: