La Fossa Dei Leoni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

EURO 2008

+8
mamadou13
boban
Brighi't on down
Pinturicchio
LP
bovo rosanero
Budan
coupe4
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
coupe4
Fuoriclasse
Fuoriclasse
coupe4

Masculin Nombre de messages : 348

EURO 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:35

Budan a écrit:
C'est clair que Pippo doit être pris, il aime tellement le but qu'il est capable de débloquer un match. Del Piero ah Del Piero....Quel dilemme, il a dans une forme phénoménale, mais depuis quand n'a-t-il pas brillé avec la Squadra ?
Borriello je l'ai vu ce we contre Parma, qui a pourtant la plus mauvaise défense du campionaton il a rien fait; je le sens pas ce joueur, je préfére 100 fois Pippo.
Pourvu que Buffon se blesse pas car derrière lui c'est un peu léger, grosse papera d'Amelia ce we.

Borriello est moins bon depuis 2-3 journées, il paie ses grosses perdf de la saison! mais c'est un super joueur, c'est le futur de la squadra!

Vous voulez tous Inzaghi, mais faudrait commencer à penser aux jeunes, à ceux qui iront au mondial! Je suis d'accord qu'il est bon en ce moment, mais des joueurs plus jeunes que lui méritent d'y être aussi!
Revenir en haut Aller en bas
coupe4
Fuoriclasse
Fuoriclasse
coupe4

EURO 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:37

Budan a écrit:
C'est clair que Pippo doit être pris, il aime tellement le but qu'il est capable de débloquer un match. Del Piero ah Del Piero....Quel dilemme, il a dans une forme phénoménale, mais depuis quand n'a-t-il pas brillé avec la Squadra ?
Borriello je l'ai vu ce we contre Parma, qui a pourtant la plus mauvaise défense du campionaton il a rien fait; je le sens pas ce joueur, je préfére 100 fois Pippo.
Pourvu que Buffon se blesse pas car derrière lui c'est un peu léger, grosse papera d'Amelia ce we.

Ouais il a été mauvais ce week end... mais il sort pas mal de gros matchs, c'est juste qu'il commence à en avoir marre de rester à Livourne tous les ans alors que les grosses éuqipes sont sur lui mais à chaque fois qu'il a joué avec la Squadra il a été très bon, le match contre le Portugal...beaucoup de personnes disaient que ce gardien était l'équivalent d'un numéro 1 pour n'importe quelle autre èquipe!
LP
Bandiera
Bandiera
LP

Masculin Nombre de messages : 1346

EURO 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:41

coupe4 a écrit:
Budan a écrit:

Borriello est moins bon depuis 2-3 journées, il paie ses grosses perdf de la saison! mais c'est un super joueur, c'est le futur de la squadra!

Vous voulez tous Inzaghi, mais faudrait commencer à penser aux jeunes, à ceux qui iront au mondial! Je suis d'accord qu'il est bon en ce moment, mais des joueurs plus jeunes que lui méritent d'y être aussi!

L' idée n' est pas de préparer le Mondial mais de prendre les meilleurs. Et à ce titre, Pippo est indiscutable. Car si on suit ton raisonnement, on devrait aussi écarter Cannavaro.
coupe4
Fuoriclasse
Fuoriclasse
coupe4

EURO 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:44

LP a écrit:
coupe4 a écrit:
Budan a écrit:

L' idée n' est pas de préparer le Mondial mais de prendre les meilleurs. Et à ce titre, Pippo est indiscutable. Car si on suit ton raisonnement, on devrait aussi écarter Cannavaro.

Non par ce que c'est le capitaine. Mais par contre Materazzi n'a rien à faire là surtout qu'il fait une mauvaise saison!

J'en ai juste marre d'avoir l'impression que ça fait 15 ans que la SA à la même gueule, j'aimerai bien qu'un entraineur ose tester de nouvelles choses!

Par ce qu'à part Quagliarella, qu'il ne fait pratiquement jamais rentrer et Di Natale...
boban
Fuoriclasse
Fuoriclasse
boban

Masculin Nombre de messages : 495

EURO 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:45

Ce qui compte c'est pas l'âge des protagonistes mais leurs prestations...
LP
Bandiera
Bandiera
LP

EURO 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:49

boban a écrit:

On est d' accord: l' Euro n' a pas à servir de laboratoire en vue du Mondial 2010. Les prochaines éliminatoires sont là pour ça.

Pour contre, je partage ton avis, coupe4, sur le fait que Materazzi n' a rien à faire dans notre onze de départ au vu de sa médiocre saison.
boban
Fuoriclasse
Fuoriclasse
boban

EURO 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:50

Non par ce que c'est le capitaine. Mais par contre Materazzi n'a rien à faire là surtout qu'il fait une mauvaise saison!

J'en ai juste marre d'avoir l'impression que ça fait 15 ans que la SA à la même gueule, j'aimerai bien qu'un entraineur ose tester de nouvelles choses!

Par ce qu'à part Quagliarella, qu'il ne fait pratiquement jamais rentrer et Di Natale...[/quote]

Là c'est un autre problème.Mais toutes les équipes ont ce problème-là.Le boulot d'un selectionneur est de prendre les meilleurs joueurs dans leur forme du moment.Pas de faire des réformes.
coupe4
Fuoriclasse
Fuoriclasse
coupe4

EURO 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:50

boban a écrit:

Oui mais quand je vois que les jeunes sont parfois aussi fort voir plus fort que les "vieux" et qu'on ne les prend pas ça m'enerve!
Brighi't on down
Fuoriclasse
Fuoriclasse
Brighi't on down

Masculin Nombre de messages : 334

EURO 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:51

Ouais enfin Inzaghi si t'neleves les 4dernieres semaines,ses stats descendent,pour moi il doit être à l'euro,mais je comprends que Donadoni puisse avoir un doute.

Quand à amelia ça peut arriver,mais bon vu ce qu'il a devant lui...

Et Cassano,il fait plus de conneries jusqu'à la prochaine.C'est le joueur le plus talentueux d'Italie mais il est vraiment trop immature c'est pas possible...
boban
Fuoriclasse
Fuoriclasse
boban

EURO 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:53

coupe4 a écrit:
boban a écrit:

Oui mais quand je vois que les jeunes sont parfois aussi fort voir plus fort que les "vieux" et qu'on ne les prend pas ça m'enerve!

D'accord pour certains coupe4...Mais concernant Pippo c'est difficile de trouver quelqu'un en meilleur forme que lui en ce moment.Après faut voir qui peut jouer avec qui.Etre cohérent et trouver de la complémentarité dans les choix.Le boulot de Donadoni.
LP
Bandiera
Bandiera
LP

EURO 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:56

Ancelotti-Dugarry a écrit:
Ouais enfin Inzaghi si t'neleves les 4dernieres semaines,ses stats descendent,pour moi il doit être à l'euro,mais je comprends que Donadoni puisse avoir un doute.

Quand à amelia ça peut arriver,mais bon vu ce qu'il a devant lui...

Et Cassano,il fait plus de conneries jusqu'à la prochaine.C'est le joueur le plus talentueux d'Italie mais il est vraiment trop immature c'est pas possible...

Normal: il était blessé ! Il n' empêche: quand quelqu' un est dans une telle forme et marque lors de chaque finale qu' il dispute, il doit être pris. Sa sélection me semble en tout cas bien plus légitime que celle de Del Piero, même s' il effectue une magnifique saison.
coupe4
Fuoriclasse
Fuoriclasse
coupe4

EURO 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:58

Ce dont on peut être quasimment sur c'est qiue Cassano et Inzaghi seront dans la liste élargie après s'ils resteront dans la liste réduite où pas c'est une autre histoire!
LP
Bandiera
Bandiera
LP

EURO 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:01

Par contre, je trouve normal que Cassano ne soit pas sélectionné. Il a beau être le plus talentueux des joueurs italiens, c' est une bombe à retardement.
boban
Fuoriclasse
Fuoriclasse
boban

EURO 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:02

coupe4 a écrit:
Ce dont on peut être quasimment sur c'est qiue Cassano et Inzaghi seront dans la liste élargie après s'ils resteront dans la liste réduite où pas c'est une autre histoire!

Qui peut le plus peut le moins !!!!!!! Des problèmes de riche...
Budan
Dans le groupe
Dans le groupe
Budan

EURO 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:30

J'avoue que Materazzi il est à la rue, et Cannavaro je me fais pas de souci il se réserve pour sa dernière grande compétition. Quels latéraux par contre, Zambrotta à droite-Grosso à gauche ? Panucci ou Oddo à droite, Zambrotta à gauche ?
j'aurais bien aimé voir quelques jeunes style G. Rossi ou Montolivo mais avec les J.O. ça me parait impossible.

(Petite parenthèse aucun rapport mais ça m'a choqué: zaccardo vers Wolfsburg c'est une blague ?)
LP
Bandiera
Bandiera
LP

EURO 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:35

Budan a écrit:
J'avoue que Materazzi il est à la rue, et Cannavaro je me fais pas de souci il se réserve pour sa dernière grande compétition. Quels latéraux par contre, Zambrotta à droite-Grosso à gauche ? Panucci ou Oddo à droite, Zambrotta à gauche ?
j'aurais bien aimé voir quelques jeunes style G. Rossi ou Montolivo mais avec les J.O. ça me parait impossible.

(Petite parenthèse aucun rapport mais ça m'a choqué: zaccardo vers Wolfsburg c'est une blague ?)

L' info est sur le topic du Palermo et c' est officiel. J' ai eu Cassani rosanero au téléphone, et il ne décolère pas.
coupe4
Fuoriclasse
Fuoriclasse
coupe4

EURO 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:38

Budan a écrit:

Je verrai plus un Panucci à droite avec un Zambro à gauche sachant que Grosso est plus qu'à la rue(il ne devrait pas être sélectionné) et qu'Oddo ne joue plus(Doandoni serait capable de sélectionner Bonera à sa place).

En déf centrale on aura le droit à Cannavaro-Materazzi même si je pense qu'un Cannavaro-Chiellini serait vraiment infranchissalbe avec Gamberini en remplaçant de luxe.
LP
Bandiera
Bandiera
LP

EURO 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:50

Oddo est blessé et a été opéré.
coupe4
Fuoriclasse
Fuoriclasse
coupe4

EURO 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:58

LP a écrit:

Je sais mais depuis qu'il est revenu il ne joue plus, et avant son opération il était mauvauis... Il n'a pas fait une très bonne saison par rapport à sa saison denrière
LP
Bandiera
Bandiera
LP

EURO 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:59

coupe4 a écrit:
LP a écrit:

Je sais mais depuis qu'il est revenu il ne joue plus, et avant son opération il était mauvauis... Il n'a pas fait une très bonne saison par rapport à sa saison denrière

Cette saison, il a été infect. Mais depuis que j' ai appris qu' il jouait blessé depuis octobre...
coupe4
Fuoriclasse
Fuoriclasse
coupe4

EURO 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:02

LP a écrit:
coupe4 a écrit:
LP a écrit:

Cette saison, il a été infect. Mais depuis que j' ai appris qu' il jouait blessé depuis octobre...

Il a eu quoi exactement ?

Par contre la saison dernière! Quelle saison! A la Lazio il était énorme et à Milan peut être un poil moins bien par ce que ce n'était pas la star de l'équipe mais il était quand même énorme!!
mamadou13
Titulaire
Titulaire
mamadou13

Masculin Nombre de messages : 231

EURO 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:28

De toute facon la Roumanie fera 1ere de la poule devant la France, je ne vois pas pourquoi tout le monde se pose des questions sur l'Italie.
LP
Bandiera
Bandiera
LP

EURO 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:31

mamadou13 a écrit:
De toute facon la Roumanie fera 1ere de la poule devant la France, je ne vois pas pourquoi tout le monde se pose des questions sur l'Italie.

Note que c' est ce qu' annoncé Matthaüs, cet immense entraîneur.
mamadou13
Titulaire
Titulaire
mamadou13

Masculin Nombre de messages : 231

EURO 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:39

I don't care about Matthaus. I'm just right.

C'est l'Allemagne qui va gagner.
coupe4
Fuoriclasse
Fuoriclasse
coupe4

EURO 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:56

Materazzi a encore fait un match pourri! No
Contenu sponsorisé