La Fossa Dei Leoni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Quel gardien pour l' an prochain ?

Aller en bas 
+8
MiKad0
coupe4
mamadou13
Maldini3
boban
Tigrou
Brighi't on down
LP
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel gardien souhaitez-vous voir garder nos cages la saison prochaine ?
Christian ABBIATI
Quel gardien pour l' an prochain ? - Page 2 Vote_lcap5%Quel gardien pour l' an prochain ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Igor AFINKEEV
Quel gardien pour l' an prochain ? - Page 2 Vote_lcap9%Quel gardien pour l' an prochain ? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Artur BORUC
Quel gardien pour l' an prochain ? - Page 2 Vote_lcap9%Quel gardien pour l' an prochain ? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Nelson de Jesus Silva DIDA
Quel gardien pour l' an prochain ? - Page 2 Vote_lcap9%Quel gardien pour l' an prochain ? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Sébastien FREY
Quel gardien pour l' an prochain ? - Page 2 Vote_lcap32%Quel gardien pour l' an prochain ? - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 7 ]
Donibier Alexander Marangon, dit "DONI"
Quel gardien pour l' an prochain ? - Page 2 Vote_lcap0%Quel gardien pour l' an prochain ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Heurelho da Silva GOMES
Quel gardien pour l' an prochain ? - Page 2 Vote_lcap0%Quel gardien pour l' an prochain ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hugo LLORIS
Quel gardien pour l' an prochain ? - Page 2 Vote_lcap27%Quel gardien pour l' an prochain ? - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 6 ]
Emiliano VIVIANO
Quel gardien pour l' an prochain ? - Page 2 Vote_lcap9%Quel gardien pour l' an prochain ? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Autre
Quel gardien pour l' an prochain ? - Page 2 Vote_lcap0%Quel gardien pour l' an prochain ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Tigrou
Admin
Tigrou


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 48

Quel gardien pour l' an prochain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel gardien pour l' an prochain ?   Quel gardien pour l' an prochain ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:25

Maldini3 a écrit:
Allez je suis fou...Viviano, jeune et Italien. Mais honnetement je ne le connais ke tres peu. Apres Frey c du gros avec l'experience de la Serie A.

salut et bienvenue à toi... lol!
Revenir en haut Aller en bas
coupe4
Fuoriclasse
Fuoriclasse
coupe4


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 39

Quel gardien pour l' an prochain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel gardien pour l' an prochain ?   Quel gardien pour l' an prochain ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:47

Maldini3 a écrit:
Allez je suis fou...Viviano, jeune et Italien. Mais honnetement je ne le connais ke tres peu. Apres Frey c du gros avec l'experience de la Serie A.

Viviano est trés bon, c'est le futur gardien italien Smile
Mais il a plus de chance d'aller à la Fiorentina l'an prochain c'est un floerentin d'origine. Par contre si Brescia monte en serie 1 pas impossible qu'il y reste.
Revenir en haut Aller en bas
MiKad0
Fuoriclasse
Fuoriclasse
MiKad0


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 37
Localisation : Troyes, Aube

Quel gardien pour l' an prochain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel gardien pour l' an prochain ?   Quel gardien pour l' an prochain ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:46

Un sondage qui date pour le nouveau forum ? Pourquoi pas. Je dirais Lloris, parceque ce sera le futur meilleur gardien du monde. Point. En tout cas c'est plus que réconfortant, étant donné que pour moi il est déjà dans le top 5 en talent pur.
Revenir en haut Aller en bas
boban
Fuoriclasse
Fuoriclasse
boban


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Terre. Enfin il paraît...

Quel gardien pour l' an prochain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel gardien pour l' an prochain ?   Quel gardien pour l' an prochain ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:29

MiKad0 a écrit:
Un sondage qui date pour le nouveau forum ? Pourquoi pas. Je dirais Lloris, parceque ce sera le futur meilleur gardien du monde. Point. En tout cas c'est plus que réconfortant, étant donné que pour moi il est déjà dans le top 5 en talent pur.

J'arrête pas de le dire...
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 40
Localisation : Aix-en-Provence

Quel gardien pour l' an prochain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel gardien pour l' an prochain ?   Quel gardien pour l' an prochain ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:47

Je ne nie pas le potentiel de Lloris, loin de là, mais comprenez moi. Depuis que je suis milanista (18 ans quand même...), on n' ai JAMAIS vu un seul gardien digne de ce nom dans nos cages. Raison pour laquelle, par pur fantasme, je voudrais du très lourd pour compenser ces années de disette à ce poste; et à ce titre, je milite toujours pour Frey, plus que jamais l' égal de Buffon.
Revenir en haut Aller en bas
MiKad0
Fuoriclasse
Fuoriclasse
MiKad0


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 37
Localisation : Troyes, Aube

Quel gardien pour l' an prochain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel gardien pour l' an prochain ?   Quel gardien pour l' an prochain ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 1:57

Si Frey est l'égal de Buffon, je suis au regret d'annoncer prophétiquement que Buffon va trouver un joueur au dessus de lui. Une telle intelligence de placement, un tel sens de l'anticipation, des sorties aussi courageuses je n'ai pas vu ça depuis longtemps, je parle de Lloris, et c'est un avis en l'air, que je balance comme ça parceque j'y crois.

Désolé d'être un peu franco-français alors que je n' en ai même pas la nationalité mais Mandada est vraiment énorme aussi, plus félin que Lloris, un peu moins de style dans les placements, je trouve. De toute façon lorsqu'un gardien donne l'mpression d'attirer les ballons comme le miel attire les abeilles ça sent le grand. Il y a de très très bon gardien qui ont des réflexes de fou, ce qu'ont aussi les meilleurs, mais quand on voit un Buffon, par exemple, c'est autre chose, il sait où le mec va tirer et toi t'es abassourdi parce qu'il choppe un boulet de canon comme une vulgaire balle écrasé.

Frey ne semble pas vouloir venir alors que Lloris, je crois pas que Nice résisterait très longtemps, et ces 18 ans de disette serait tout aussi bien oublié ne vous en faites pas. Mais ce qui me fait peur c'est que je n'ai pas lu une seule déclaration sur le mercato niveau gardien, c'est surtout l'attaque, oui, mais on parle de temps en temps de la défense, alors que les gardiens pas du tout, à moins qu'il faille comprendre défense au sens large, tout du moins on l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 40
Localisation : Aix-en-Provence

Quel gardien pour l' an prochain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel gardien pour l' an prochain ?   Quel gardien pour l' an prochain ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:43

Je me vois mal te reprocher d' adopter une attitude franco-française alors que je milite pour Frey ! Je n' ai strictement rien contre Lloris, qui m' a même beaucoup impressionné lors des rares fois où je l' ai vu jouer, mais Frey présente l' avantage d' avoir une énorme expérience, du Calcio de surcroît. Ce qui le rend donc insensible à la pression, et présenterait aussi l' avantage de se faire immédiatement respecter par ses défenseurs. Car j' avoue être inquiet quant à la capacité d' adaptation à très court court d' un jeune gardien. D' autant qu' à début de saison équivalent et moyen, Frey ne serait pas immédiatement remis en question. Mais quid de Lloris ? Supposons qu' il vive des premiers mois difficiles: je crains que ça e soit un coup à réinstaller Kalac ou Dida (s' il reste) dans les cages. Et ça, je préfèrerais m' en passer.

Bref, Frey me semble présenter des qualités techniques mais également un vécu qui rendraient son intégration évidente, ce qui n' est pas le cas de Lloris.
Revenir en haut Aller en bas
MiKad0
Fuoriclasse
Fuoriclasse
MiKad0


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 37
Localisation : Troyes, Aube

Quel gardien pour l' an prochain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel gardien pour l' an prochain ?   Quel gardien pour l' an prochain ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:11

Effectivement, rien à redire là-dessus, de toute façon je ne serais nullement peiné avec Frey aux caisses, vu que je l'adore, mais je crois beaucoup moins à la possibilité qu'on aurait de le récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
EdoRomanista
Primavera
Primavera
EdoRomanista


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Lyon

Quel gardien pour l' an prochain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel gardien pour l' an prochain ?   Quel gardien pour l' an prochain ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:08

Frey est le meilleur en ce moment pour succéder à Dida.Je ne doute pas des capacités de Lloris, mais je le trouve un peu jeune pour aller déjà dans la cage du Milan.En plus,Frey joue déja dans le championnat italien depuis pas mal de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldinho
Primavera
Primavera



Nombre de messages : 13
Age : 40

Quel gardien pour l' an prochain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel gardien pour l' an prochain ?   Quel gardien pour l' an prochain ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:33

Frey, sans hésiter, il fait une saison extraordinaire. Je comprend pas pourquoi en France il est si mal considéré. Je crois qu'il avait fait un ou deux mauvais matchs et depuis il est étiquetté. Mais ce sera difficile de le faire venir. La seule solution c'est l'échange avec Gila
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 40
Localisation : Aix-en-Provence

Quel gardien pour l' an prochain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel gardien pour l' an prochain ?   Quel gardien pour l' an prochain ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:17

Frey est fabuleux depuis son passage à Parma, et est considéré comme le seul alter ego de Buffon en Italie. Donc en effet, le décalage avec l' opinion publique française est troublant. Mais je pense que ça s' explique par le fait qu' il est parti très tôt, n' a pas joué dans des clubs très médiatiques dans l' hexagone (pour le supporter moyen, l' Italie des clubs se résume à: la Juve parce que Platini et Zidane, et le Milan parce qu' ils passent presque toujours sur tf1 entre mars et mai. Par contre, l' indifférence des professionnels m'est incompréhensible). Il n' empêche: c' est un véritable phénomène. En espérant que, pour une fois, la Triade consente à dépenser une somme conséquente pour investir dans un grand gardien. Ou l' échangent avec Gila, vu qu' il va partir de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
il papero
Dans le groupe
Dans le groupe
il papero


Nombre de messages : 80
Age : 36

Quel gardien pour l' an prochain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel gardien pour l' an prochain ?   Quel gardien pour l' an prochain ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:49

Marco Amelia n'est pas souvent cité et pourtant il est talentueux aussi, non?
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 40
Localisation : Aix-en-Provence

Quel gardien pour l' an prochain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel gardien pour l' an prochain ?   Quel gardien pour l' an prochain ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:08

Super gardien en effet, que j' avais complètement zappé. Le problme avec Amelia, c' est qu' il est trop cher par rapport à ce que la Triade souhaite investir pour un gardien (le moins possible), et pas assez exceptionnel pour les imaginer faire un effort sur le plan financier. C' est pour ça que je n' y crois pas trop. En plus, il est romanista à mort.
Revenir en haut Aller en bas
Brighi't on down
Fuoriclasse
Fuoriclasse
Brighi't on down


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : Blaye(33)

Quel gardien pour l' an prochain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel gardien pour l' an prochain ?   Quel gardien pour l' an prochain ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:19

La roma et ses bons gardiens du centre de Formation:Peruzzi,Amelia,bientôt Curci.
Revenir en haut Aller en bas
coupe4
Fuoriclasse
Fuoriclasse
coupe4


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 39

Quel gardien pour l' an prochain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel gardien pour l' an prochain ?   Quel gardien pour l' an prochain ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:29

Ancelotti-Dugarry a écrit:
La roma et ses bons gardiens du centre de Formation:Peruzzi,Amelia,bientôt Curci.

Ouais enfin bon Curci il faudraiot peut être qu'il joue ou qu'il se trouve un club sinon il sera bientôt qualifié "d'éternel espoir"!
Revenir en haut Aller en bas
coupe4
Fuoriclasse
Fuoriclasse
coupe4


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 39

Quel gardien pour l' an prochain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel gardien pour l' an prochain ?   Quel gardien pour l' an prochain ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:30

LP a écrit:
Super gardien en effet, que j' avais complètement zappé. Le problème avec Amelia, c' est qu' il est trop cher par rapport à ce que la Triade souhaite investir pour un gardien (le moins possible), et pas assez exceptionnel pour les imaginer faire un effort sur le plan financier. C' est pour ça que je n' y crois pas trop. En plus, il est romanista à mort.

Il est romanista mais il sait qu'il n' ira sûrement jamais à Rome donc bon...
Sinon il va sûrement partir en Anchelterre, style Tottenham ou Aston Villa No No Quelle horreur!
Revenir en haut Aller en bas
Cedric14
Primavera
Primavera
Cedric14


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : Paris

Quel gardien pour l' an prochain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel gardien pour l' an prochain ?   Quel gardien pour l' an prochain ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 11:24

Lloris c'est mort il va signer a Lyon.

Frey mouais un peu cher peut etre. Autant essayer de prendre Amelia
Revenir en haut Aller en bas
MiKad0
Fuoriclasse
Fuoriclasse
MiKad0


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 37
Localisation : Troyes, Aube

Quel gardien pour l' an prochain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel gardien pour l' an prochain ?   Quel gardien pour l' an prochain ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:36

C'est sûr pour Lloris? Je ne désespère pas, il réfléchit à ce qu'il paraît donc il y a encore une chance sinon, il aurait dit Lyon de suite, et ça dépendra peut-être aussi de la somme, si Nice lui dit que la meilleure offre provient de Milan, il pourrait venir chez nous par reconnaissance et aussi parce qu'il peut s'attendre à vraiment gagner une Coupe d'Europe et à la jouer à fond tous les ans.
Frey trop cher? Amelia trop cher je dirais, Frey étant le meilleur gardien d'Italie avec Buffon cette année, si tu peux mettre 25 millions pour Buffon tu hésite pas non plus pour frey.
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 40
Localisation : Aix-en-Provence

Quel gardien pour l' an prochain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel gardien pour l' an prochain ?   Quel gardien pour l' an prochain ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:40

MiKad0 a écrit:
C'est sûr pour Lloris? Je ne désespère pas, il réfléchit à ce qu'il paraît donc il y a encore une chance sinon, il aurait dit Lyon de suite, et ça dépendra peut-être aussi de la somme, si Nice lui dit que la meilleure offre provient de Milan, il pourrait venir chez nous par reconnaissance et aussi parce qu'il peut s'attendre à vraiment gagner une Coupe d'Europe et à la jouer à fond tous les ans.
Frey trop cher? Amelia trop cher je dirais, Frey étant le meilleur gardien d'Italie avec Buffon cette année, si tu peux mettre 25 millions pour Buffon tu hésite pas non plus pour frey.

Mais la Viola a préféré sortir le chéquier plutôt que d' inclure Frey dans la transaction, chose que nous avons proposée. Or, s' ils ont agi de la sorte, ça n' est certainement pas pour accepter un transfert sec d' ici fin août.
Revenir en haut Aller en bas
MiKad0
Fuoriclasse
Fuoriclasse
MiKad0


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 37
Localisation : Troyes, Aube

Quel gardien pour l' an prochain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel gardien pour l' an prochain ?   Quel gardien pour l' an prochain ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:42

Non mais je l'ai tout à fait compris, Frey c'est sans espoir, ou vraiment au pire il partira chez un autre grand européen, à savoir le Bayern, mais vraiment très peu de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric14
Primavera
Primavera
Cedric14


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : Paris

Quel gardien pour l' an prochain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel gardien pour l' an prochain ?   Quel gardien pour l' an prochain ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:48

MiKad0 a écrit:
C'est sûr pour Lloris? Je ne désespère pas, il réfléchit à ce qu'il paraît donc il y a encore une chance sinon, il aurait dit Lyon de suite, et ça dépendra peut-être aussi de la somme, si Nice lui dit que la meilleure offre provient de Milan, il pourrait venir chez nous par reconnaissance et aussi parce qu'il peut s'attendre à vraiment gagner une Coupe d'Europe et à la jouer à fond tous les ans.
Frey trop cher? Amelia trop cher je dirais, Frey étant le meilleur gardien d'Italie avec Buffon cette année, si tu peux mettre 25 millions pour Buffon tu hésite pas non plus pour frey.

Franchement ya 80% de chance qu'il soit lyonnais.
Sinon Aulas aurait pas laissé Coupet dire tout de suite qu'il partait. Si il l'a laissé parler a la presse, c'est qu'il a quelqu'un sous le coude.De plus JMA a confirmé que les negociations etaient ouvertes avec Hugo. Il a meme dit qu'il "avait fallu aller le chercher a Milan".
Revenir en haut Aller en bas
MiKad0
Fuoriclasse
Fuoriclasse
MiKad0


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 37
Localisation : Troyes, Aube

Quel gardien pour l' an prochain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel gardien pour l' an prochain ?   Quel gardien pour l' an prochain ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 16:12

P*t**n d'Aulas. Je me demande si c'est à lui que je dois m'en prendre ou qu'au fait qu'à présent, même Lyon est capable de nous piquer un joueur. Ou à Lloris d'ailleurs, qui de peur de se faire piquer sa place de futur gardien en Edf par Mandanda va choisir la solution de facilité, car il n'aura aucune concurrence et qu'avec la défense lyonnaise il n'aura pas trop à se fouler au détriment d'un club où il devra s'imposer comme l'un des meilleurs face à deux mastodontes comme Frey et Buffon et que la moindre erreur se paie cash, moi en tout cas ça me motiverait et je dis pas ça parce que c'est Milan, si c'était le Barça ou Manchester ce serait plus motivant que Lyon, mais s'il a peur qu'il y aille chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric14
Primavera
Primavera
Cedric14


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : Paris

Quel gardien pour l' an prochain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel gardien pour l' an prochain ?   Quel gardien pour l' an prochain ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:57

MiKad0 a écrit:
P*t**n d'Aulas. Je me demande si c'est à lui que je dois m'en prendre ou qu'au fait qu'à présent, même Lyon est capable de nous piquer un joueur. Ou à Lloris d'ailleurs, qui de peur de se faire piquer sa place de futur gardien en Edf par Mandanda va choisir la solution de facilité, car il n'aura aucune concurrence et qu'avec la défense lyonnaise il n'aura pas trop à se fouler au détriment d'un club où il devra s'imposer comme l'un des meilleurs face à deux mastodontes comme Frey et Buffon et que la moindre erreur se paie cash, moi en tout cas ça me motiverait et je dis pas ça parce que c'est Milan, si c'était le Barça ou Manchester ce serait plus motivant que Lyon, mais s'il a peur qu'il y aille chez vous.

T'a tout compris. Ca doit etre exactement ca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel gardien pour l' an prochain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel gardien pour l' an prochain ?   Quel gardien pour l' an prochain ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel gardien pour l' an prochain ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 18ème journée: Milan-Napoli
» Quelle attaque pour l'Euro?
» Ronaldo rejouera-t-il pour le Milan ?
» Qui pour devenir nouveau modérateur Ligue 1 ?
» mercato fini pour le milan ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fossa Dei Leoni :: Football international :: Sondages-
Sauter vers: