La Fossa Dei Leoni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer LENOVO LOQ 15” 144hz i5-12450HX -24Go/512Go – ...
799 € 999 €
Voir le deal

18ème journée: Milan-Napoli

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LP
Bandiera
Bandiera
LP

Masculin Nombre de messages : 1346

18ème journée: Milan-Napoli Empty
MessageSujet: 18ème journée: Milan-Napoli   18ème journée: Milan-Napoli Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:26

Cette reprise, vous la sentez comment ?
Revenir en haut Aller en bas
EdoRomanista
Primavera
Primavera
EdoRomanista

Masculin Nombre de messages : 23

MessageSujet: Re: 18ème journée: Milan-Napoli   18ème journée: Milan-Napoli Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:28

Moi je veux pas jouer les pessimistes gialorossi,mais pour vous je la sens plutôt mal,surtout avec Pato d'emblée en attaque... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 18ème journée: Milan-Napoli   18ème journée: Milan-Napoli Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:13

Milan-Napoli c'est une super affiche. C'est parfait de les recevoir après la treve, je pense que ca va bien se passer pour vous.
Tigrou
Admin
Tigrou

Féminin Nombre de messages : 372

MessageSujet: Re: 18ème journée: Milan-Napoli   18ème journée: Milan-Napoli Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:39

donc ils alignent Pato.. Seul en pointe ou avec son compatriote histoire d'un peu changer??
Je voudrai bien vous dire que je le sens bien, parce que c'est à ce moment que nous avons entamé notre remontée la saison passée... Alors pourquoi pas?
Allez 2-1..
LP
Bandiera
Bandiera
LP

MessageSujet: Re: 18ème journée: Milan-Napoli   18ème journée: Milan-Napoli Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:56

topolina a écrit:
donc ils alignent Pato.. Seul en pointe ou avec son compatriote histoire d'un peu changer??
Je voudrai bien vous dire que je le sens bien, parce que c'est à ce moment que nous avons entamé notre remontée la saison passée... Alors pourquoi pas?
Allez 2-1..

Pato est une seconde pointe; il sera donc aligné avec Gila. C' est au moins ça; nous allons enfin pouvoir jouer en 442. Et surtout , après avoir misé, à tort selon moi, sur un joueur n' ayant jamais rien prouvé, jamais joué en Europe, et à court de compétition depuis six mois, nous allons pouvoir commencer à être fixés.
Tigrou
Admin
Tigrou

MessageSujet: Re: 18ème journée: Milan-Napoli   18ème journée: Milan-Napoli Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:59

Alta Tensione a écrit:
topolina a écrit:
Allez 2-1..

Pato est une seconde pointe; il sera donc aligné avec Gila. C' est au moins ça; nous allons enfin pouvoir jouer en 442. Et surtout , après avoir misé, à tort selon moi, sur un joueur n' ayant jamais rien prouvé, jamais joué en Europe, et à court de compétition depuis six mois, nous allons pouvoir commencer à être fixés.

ah voilà donc quelque chose d'intéressant.. on va voir ce que vaut la paire de petits jeunes... mais si gila marque, on ne sait jamais, j'en connais qui vont encore dire que c'est grâce au travail de Pato, que c'est Pato qui fait tout.. Je l'ai déjà entendue celle-là...

Mais effectivement pour notre recrue, nous allons donc voir pour son premier match.. Je le plains, tant de pression sur de si jeunes épaules.
Brighi't on down
Fuoriclasse
Fuoriclasse
Brighi't on down

Masculin Nombre de messages : 334

MessageSujet: Re: 18ème journée: Milan-Napoli   18ème journée: Milan-Napoli Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:10

topolina a écrit:
Mais effectivement pour notre recrue, nous allons donc voir pour son premier match.. Je le plains, tant de pression sur de si jeunes épaules.

La pression il peut la recuperer sur l'enorme melon qu'il a l'air d'avoir.
Tigrou
Admin
Tigrou

MessageSujet: Re: 18ème journée: Milan-Napoli   18ème journée: Milan-Napoli Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:22

wah.. je sais pas s'il a vraiment le melon ou si c'est encore les journalistes qui montent le truc en sucette comme d'habitude...

par contre ce qui est certain c'est que nous sommes en train de former une véritable colonie brésilienne, et je ne sais pas si c'est un bien...
Tigrou
Admin
Tigrou

MessageSujet: Re: 18ème journée: Milan-Napoli   18ème journée: Milan-Napoli Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:35

C'est donc l'heure de la reprise pour notre équipe avec cette rencontre les opposant ce soir ( 20h30 ) à Naples, actuel 8e du classement avec 23 points.

C'est surtout l'occasion d'apporter des réponses à deux grosses interrogations :
- Sommes-nous en mesure d'entamer notre remontée au classement ( pour rappel, 12e avec 18 points, soit 28 de retard sur le leader, mais aussi quatre matches de retard sur ceux-ci )?
- Pato, notre recrue estivale ( si, si... ) sera-t-il à la hauteur des immenses espoirs que nombre de tifos ainsi que nos dirigeants ont placés en lui?

Voici les principales questions, alors qu'il nous faut impérativement accrocher, à défaut d'un scudetto, une place pour la champions.

Les convoqués pour les deux équipes :
Ac Milan : Gardiens : Dida, Kalac
Défenseurs : Bonera, Favalli, Kaladze, Maldini, Nesta
Milieux de terrain: Ambrosini, Brocchi, Emerson, Gourcuff, Pirlo, Seedorf Attanquants: Gilardino, Kakà, Pato, Ronaldo

Napoli : Iezzo, Gianello, Contini, Cupi, Garics, Grava, Rullo, Domizzi, Cannavaro, Savini, Capparella, Dalla Bona, Bogliacino, Hamsik, Gargano, Montervino, Calaio', Lavezzi, Sosa.

A noter l'absence de Blasi et Zalayeta pour cause de disqualification.

Bon match à tous, nous attendons vos réactions !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 18ème journée: Milan-Napoli   18ème journée: Milan-Napoli Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:37

ben ma réaction est simple: dida. Aura il des mains ce soir?
Tigrou
Admin
Tigrou

MessageSujet: Re: 18ème journée: Milan-Napoli   18ème journée: Milan-Napoli Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:39

j'avais omis celle-là.. d'un autre côté la réponse semble couler de source.. afro geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 18ème journée: Milan-Napoli   18ème journée: Milan-Napoli Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:40

topolina a écrit:
j'avais omis celle-là.. d'un autre côté la réponse semble couler de source.. afro geek

moi de toute manière j'attends plus de voir gila que pato. J'espère qu'il fera une bonne deuxième partie de saison.
Tigrou
Admin
Tigrou

MessageSujet: Re: 18ème journée: Milan-Napoli   18ème journée: Milan-Napoli Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:42

francesco rosanero a écrit:
topolina a écrit:

moi de toute manière j'attends plus de voir gila que pato. J'espère qu'il fera une bonne deuxième partie de saison.

J'espère aussi... Histoire de faire taire les loups qui ne cessent de taper sur lui dès qu'il loupe quelque chose ( faut dire aussi qu'ils ont matière à hurler, en toute objectivité ).. j'ai dit que Pato je n'en attendais rien de toutes manières... on m'en parle tellement qu'il me gave déjà.

Tiens ça me rappelle la période du transfert de bambino, beaucoup de supporters étaient aussi au bord de l'extase... afro
boban
Fuoriclasse
Fuoriclasse
boban

Masculin Nombre de messages : 495

MessageSujet: Re: Quel gardien pour l' an prochain ?   18ème journée: Milan-Napoli Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:08

Pato/Gila ça avait très bien fonctionné lors du match amical (le premier de Pato) contre le Dynamo...18ème journée: Milan-Napoli Demon07
Tigrou
Admin
Tigrou

MessageSujet: Re: 18ème journée: Milan-Napoli   18ème journée: Milan-Napoli Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:10

ben alors ça laisse de l'espoir..

Comme dirait l'autre, "pourvu que ça dure"... Smile
Tigrou
Admin
Tigrou

MessageSujet: Re: 18ème journée: Milan-Napoli   18ème journée: Milan-Napoli Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:43

voici les formations officielles..
la colonisation brésilienne commence...

MILAN-NAPOLI: LE FORMAZIONI UFFICIALI
13/01/2008
MILAN: Dida; Bonera, Nesta, Kaladze, Maldini; Seedorf, Pirlo, Ambrosini; Kakà; Pato, Ronaldo.
NAPOLI: Iezzo; Cupi, Cannavaro, Domizzi; Garics, Hamsik, Gargano, Bogliacino, Savini; Sosa, Lavezzi
Tigrou
Admin
Tigrou

MessageSujet: Re: 18ème journée: Milan-Napoli   18ème journée: Milan-Napoli Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:52

but de Ronaldo à la 15e minute...
LP
Bandiera
Bandiera
LP

MessageSujet: Re: 18ème journée: Milan-Napoli   18ème journée: Milan-Napoli Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:03

2-1, Seedorf, après un double manqué complètement hallucinant de Pato. Superbe passe en profondeur de Ronaldo.
Tigrou
Admin
Tigrou

MessageSujet: Re: 18ème journée: Milan-Napoli   18ème journée: Milan-Napoli Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:04

ah j'avais loupé l'égalisation....
LP
Bandiera
Bandiera
LP

MessageSujet: Re: 18ème journée: Milan-Napoli   18ème journée: Milan-Napoli Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:12

Match plaisant, avec trois enseignements à retenir:

1-le 442 change tout
2-Kakà est bien plus utile à la mène
3-en forme, Ronaldo est le meilleur joueur du monde.

A noter le grand retour de Dalla Bona à San Siro !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 18ème journée: Milan-Napoli   18ème journée: Milan-Napoli Icon_minitimeLun 14 Jan - 12:25

match fort sympathique avec beaucoup de buts une fois de plus. La remontée du milan est en marche.
Tigrou
Admin
Tigrou

MessageSujet: Re: 18ème journée: Milan-Napoli   18ème journée: Milan-Napoli Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:46

Nous sommes donc partis dans l'idolâtrie la plus complète..

En arrivant sur mon pc cet aprem, que vois-je?? " Le Pato show", "ka-ro-pa" le trio de rêve..
Faudrait peut-être attendre deux ou trois matches avant de se dire et ce genre de choses et de parler de remontée.. Depuis le début de saison, à chaque victoire on me disait la même chose, puis nous étions battus la semaine suivante...

J'espère, tout simplement parce qu'ils n'ont pas le choix, assister à leur remontée pour aller accrocher une place en champions.
Et pour le trio de rêve, j'attendrai de voir si le second ne se retourne pas encore le petit doigt et si le second confirme vraiment tout ce qu'on peut placer en lui..
Mais c'est bien parti, mieux qu'en début de saison...
Je constate de nouveau une chose, Ronaldo de retour, nous gagnons et pas par un petit score...Comme tu dis alta, Ronaldo en forme et en pleine possession de ses moyens, c'est quelque chose de spectaculaire.
LP
Bandiera
Bandiera
LP

MessageSujet: Re: 18ème journée: Milan-Napoli   18ème journée: Milan-Napoli Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:18

Ronaldo:époustouflant. Il nous a tout fait: des buts, des passes incroyables, un poids énorme sur la défense adverse, des décalages, ...Pas une surprise dans la mesure où, si son physique le laisse tranquille, il reste le meilleur attaquant de la planète. Le vrai Ballon d' or, hier, c' était lui.

Kakà: je le préfère à la mène, c' est désormais une certitude. Il a beaucoup proposé, et conclu son match par un but absolument superbe. La grande classe. Reste à voir s' il sera aussi motivé lors des prochains matchs de championnat, une fois passée l' excitation d' avoir enfin eu l' occasion de jouer avec Ronaldo et Pato.

Pato: des débuts intéressants. Il a touché énormément de ballons (ceci dit, l' équipe l' a beaucoup cherché afin de le mettre en confiance), et n' a pas hésité à s' écarter sur le côté gauche afin de faire la différence. Par contre, s' il a marqué (superbe contrôle pour battre son défenseuer, mais je ne m' explique toujours pas ce que le portier napolitain a voulu faire), il a beaucoup loupé (notamment une double occasion colossale, suite à une passe lumineuse de Ronaldo). Mais il a au moins eu le mérite de ne pas se cacher, et de frapper dès qu' il était en bonne position pour le faire.Reste désormais à voir ce que ça peut donner sur la durée. Car ses deux précédesseurs sous le numéro 7 (Shevchenko, Ricardo Oliveira) avaient aux aussi marqué et fait forte impression lors de leur premier match. Pour des résultats très variables...

En ce qui concerne le score, le 442 associé à un trident offensif très motivé nous a permis de réaliser notre meilleure prestation offensive depuis le début de saison. Ceci dit, évitons de nous emballer. Après en avoir passé 5 aussi à la Samp et à la Lazio, nous avions été incapables d' enchaîner. Sans compter que toutes les équipes adverses ne seront pas aussi consentantes qu' un Napoli qui est le club le plus irrégulier du Calcio.

Au niveau comptable pour conclure: l' Udinese et la Viola ont gagné, et seule la Juve a concédé le nul. Bref, évitons de parler de renaissance alors que nos adversaires directs ont encore une belle avance sur nous.
Tigrou
Admin
Tigrou

MessageSujet: Re: 18ème journée: Milan-Napoli   18ème journée: Milan-Napoli Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:19

exactement... la descente risque d'être douloureuse, je serai pour ma part totalement rassurée dans deux ou trois matches, si on continue comme cela.
EdoRomanista
Primavera
Primavera
EdoRomanista

Masculin Nombre de messages : 23

MessageSujet: Re: 18ème journée: Milan-Napoli   18ème journée: Milan-Napoli Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:06

Grande Milanpour le réveil c'est puet être un peu trop tard hélas,dommage que Pato ne soit pas né 6 mois plus tôt lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 18ème journée: Milan-Napoli   18ème journée: Milan-Napoli Icon_minitime

18ème journée: Milan-Napoli
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant