La Fossa Dei Leoni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quel gardien pour l' an prochain ?

Aller en bas 
+8
MiKad0
coupe4
mamadou13
Maldini3
boban
Tigrou
Brighi't on down
LP
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel gardien souhaitez-vous voir garder nos cages la saison prochaine ?
Christian ABBIATI
Quel gardien pour l' an prochain ? Vote_lcap5%Quel gardien pour l' an prochain ? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Igor AFINKEEV
Quel gardien pour l' an prochain ? Vote_lcap9%Quel gardien pour l' an prochain ? Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Artur BORUC
Quel gardien pour l' an prochain ? Vote_lcap9%Quel gardien pour l' an prochain ? Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Nelson de Jesus Silva DIDA
Quel gardien pour l' an prochain ? Vote_lcap9%Quel gardien pour l' an prochain ? Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Sébastien FREY
Quel gardien pour l' an prochain ? Vote_lcap32%Quel gardien pour l' an prochain ? Vote_rcap
 32% [ 7 ]
Donibier Alexander Marangon, dit "DONI"
Quel gardien pour l' an prochain ? Vote_lcap0%Quel gardien pour l' an prochain ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Heurelho da Silva GOMES
Quel gardien pour l' an prochain ? Vote_lcap0%Quel gardien pour l' an prochain ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hugo LLORIS
Quel gardien pour l' an prochain ? Vote_lcap27%Quel gardien pour l' an prochain ? Vote_rcap
 27% [ 6 ]
Emiliano VIVIANO
Quel gardien pour l' an prochain ? Vote_lcap9%Quel gardien pour l' an prochain ? Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Autre
Quel gardien pour l' an prochain ? Vote_lcap0%Quel gardien pour l' an prochain ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Quel gardien pour l' an prochain ? Empty
MessageSujet: Quel gardien pour l' an prochain ?   Quel gardien pour l' an prochain ? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 2:24

Hourrah, le règne de Dida semble toucher à sa fin. D' erreurs en erreurs, l' homme qui aura tout tenté l' an dernier pour nous empêcher de remporter notre septième Champions semble avoir commise celle de trop lors de la dernière Madonnina (alors même que, pour le coup, il n' était pas le seul responsable...).Arrivé en 2000, il restera pour beaucoup le héros, à tort, de la campagne européenne 2002-2003.Tout comme il restera pour les plus fervents d' entre nous le meilleur moyen de traduire le terme "crise cardiaque" en brésilien (un peu comme "Döner Kebab" est le terme turc pour "intoxication alimentaire").

A son actif: la fameuse séance de tirs aux buts lors de la finale de l' édition 2002-2003 de la Champions, et un Calcio 2003-2004 époustouflant.
A son passif: un festival de bourdes à travers l' Italie et l' Europe, avec en point d' orgue notre récent déplacement à Celtic Park: passe décisive pour un joueur adverse en toute fin de rencontre, suivie d' un grandiose numéro d' acteur, tellement intense qu' il dût être évacué sur civière.

Bref, son glas semblant avoir sonné, et les rumeurs allant bon train, je vous propose de donner votre avis sur celui que vous souhaiteriez voir garder nos buts l' an prochain.Sachant que si j' ai fait figurer Dida dans les choix possibles, c' est tout simplement parce que, contrairement à l' an dernier, je préfère imaginer qu' il puisse rester plutôt que de célébrer son supposé départ durant tout le mercato pour finalement me dire que Nesta allait encore devoir jouer goal volant.


Pour ma part, j' avoue avoir un faible pour Frey depuis de nombreuses années.
Revenir en haut Aller en bas
Brighi't on down
Fuoriclasse
Fuoriclasse
Brighi't on down


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : Blaye(33)

Quel gardien pour l' an prochain ? Empty
MessageSujet: Re: Quel gardien pour l' an prochain ?   Quel gardien pour l' an prochain ? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:51

Akinfeev,futur très grand et déjà très fort.Cela dit pour bien succeder à Dida,pourquoi pas Gomes?On reste dans le style.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Admin
Tigrou


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 48

Quel gardien pour l' an prochain ? Empty
MessageSujet: Re: Quel gardien pour l' an prochain ?   Quel gardien pour l' an prochain ? Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:09

J'ai voté pour Frey, tout simplement parce que c'est celui dont on parle le plus pour le club en ce moment...

Sinon pour Nelson, exactement, alta tensione, ce type résume et "crise cardiaque" et "crise d'épilepsie" à lui seul...
Certes, il a été un des héros de mai 2003.. je dis bien UN, parce que les autres étaient présents sur le terrain.. Et puis, si ma mémoire ne me fait pas défaut, ce match s'est bien terminé aux penalties.. Alors ok, on a gagné aux penos mais cela reste souvent un coup de chance.. Tu te lances du bon côté et tu dévies la balle. Un peu comme Buffon en finale de CDM alors que, si on regarde bien la séance, il n'en a pas touché une.. mais bon on ne va pas lui en vouloir et là n'est pas le sujet alors revenons à "vaselineman"...

C'est vrai qu'il nous a parfois rattrapé des ballons mais on considère presque cela comme un exploit de sa part.. En champions la saison dernière au match aller contre Man U, il nous sort encore une boulette dont lui seul a le secret.
Il me fait peur, j'ai peur de voir le ballon s'approcher des buts, peur de ce qu'il va faire une fois qu'il aura la balle en mains. La garder? La relâcher dans les pieds de l'attaquant adverse?? Qui sait...

Mais comme dirait un certain boban, qui je l'espère nous rejoindra un jour, "milan n'a jamais eu une tradition de grands gardiens".. C'est peut-être pour cela que nous avons de très bons défenseurs... Allez Nelson, c'est bien gentil, mais il serait temps de cèder le terrain...

Un autre problème aussi. Malgré ses erreurs, il est toujours titulaire indiscutable.. Pourquoi dès lors se remettre en question.
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Quel gardien pour l' an prochain ? Empty
MessageSujet: Re: Quel gardien pour l' an prochain ?   Quel gardien pour l' an prochain ? Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:14

Je suis d' accord: Afinkeev a tout pour devenir un énorme gardien.Mais pour le coup, je préfèrerais voir arriver Frey, qui est le meilleur gardien de la planète derrière Buffon.Question d' assurance.
Revenir en haut Aller en bas
boban
Fuoriclasse
Fuoriclasse
boban


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 46
Localisation : Quelque part sur Terre. Enfin il paraît...

Quel gardien pour l' an prochain ? Empty
MessageSujet: Quel gardien pour l' an prochain ?   Quel gardien pour l' an prochain ? Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:37

En bon niçois je dirais Lloris...et Frey pour la raison.Mais comme je suis tout sauf raisonnable !!!!!!! Va pour Lloris...
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Admin
Tigrou


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 48

Quel gardien pour l' an prochain ? Empty
MessageSujet: Re: Quel gardien pour l' an prochain ?   Quel gardien pour l' an prochain ? Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:24

d'après les infos que j'ai eues ce matin ( m'enfin faut voir la fiabilité, coca cola mc do c'est pas tjs le top... ) Frey compte rester à la Viola du moins jusqu'en fin de saison.. A nous de ne pas lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Quel gardien pour l' an prochain ? Empty
MessageSujet: Re: Quel gardien pour l' an prochain ?   Quel gardien pour l' an prochain ? Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:30

topolina a écrit:
d'après les infos que j'ai eues ce matin ( m'enfin faut voir la fiabilité, coca cola mc do c'est pas tjs le top... ) Frey compte rester à la Viola du moins jusqu'en fin de saison.. A nous de ne pas lâcher.

Le truc, c' est surtout qu' il s' y sent très bien; il a déclaré à la Gazzetta y vivre les meilleurs moments de sa vie, alors... Bref, il semble parti pour y rester un bon moment, voire y faire le reste de sa carrière, ce qui serait tout à fait honorable de sa part. La seule chose qui pourrait l' inciter à envisager un départ serait que le club ne cheche pas à grandir.

Variante: afin de l' aider à garder le contact avec ce club qu' il aime tant, essayons de recruter Dainelli, Montolivo et Mutu !


Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 2:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Admin
Tigrou


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 48

Quel gardien pour l' an prochain ? Empty
MessageSujet: Re: Quel gardien pour l' an prochain ?   Quel gardien pour l' an prochain ? Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:31

afro au moins nous serions actifs sur un mercato lol !!!

comme tu dis, tout à fait honorable de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
boban
Fuoriclasse
Fuoriclasse
boban


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 46
Localisation : Quelque part sur Terre. Enfin il paraît...

Quel gardien pour l' an prochain ? Empty
MessageSujet: Re: Quel gardien pour l' an prochain ?   Quel gardien pour l' an prochain ? Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:39

Déjà il faut savoir ce qu'on va faire de Dida...Si on le garde on peut mettre un p'tit gars comme Lloris qui -et croyez-moi sur parole-ne prendra pas beaucoup de temps à mettre notre brasilao sur la touche...
En revanche si on fout Dida dehors,là on pourra se permettre de prendre de la valeur sûre genre Frey (moyennant finance tu vas voir s'il bouge pas...) ou Boruc...
Autrement Alta j'aime bien ton petit plan à part que récupérer Montolivo ou Mutu risque d'être encore plus compliqué que de récupérer Frey.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Admin
Tigrou


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 48

Quel gardien pour l' an prochain ? Empty
MessageSujet: Re: Quel gardien pour l' an prochain ?   Quel gardien pour l' an prochain ? Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:41

boban a écrit:
Déjà il faut savoir ce qu'on va faire de Dida...Si on le garde on peut mettre un p'tit gars comme Lloris qui -et croyez-moi sur parole-ne prendra pas beaucoup de temps à mettre notre brasilao sur la touche...
En revanche si on fout Dida dehors,là on pourra se permettre de prendre de la valeur sûre genre Frey (moyennant finance tu vas voir s'il bouge pas...) ou Boruc...
Autrement Alta j'aime bien ton petit plan à part que récupérer Montolivo ou Mutu risque d'être encore plus compliqué que de récupérer Frey.

Dida or not Dida? that's the question...
Pour Lloris, encore faudra-t-il le faire jouer pour qu'il puisse prouver ce qu'il vaut..
Tiens j'ai vu aujourd'hui les images du derby.. c'est moi qui rêve ou notre Nelson est passé totalement au travers pour les deux buts?
Revenir en haut Aller en bas
boban
Fuoriclasse
Fuoriclasse
boban


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 46
Localisation : Quelque part sur Terre. Enfin il paraît...

Quel gardien pour l' an prochain ? Empty
MessageSujet: Re: Quel gardien pour l' an prochain ?   Quel gardien pour l' an prochain ? Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:50

Non mais rien qu'en voyant Lloris à l'entraînement,Carletto comprendrait rapidement...Encore que...
Bon il y a aussi d'autres options genre faire revenir Abbiatti voir Amelia.De toute façon et connaissant la politique maison en terme de gardiens ils prendront la décision la plus foireuse...Ah les clubs à tradition...
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Admin
Tigrou


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 48

Quel gardien pour l' an prochain ? Empty
MessageSujet: Re: Quel gardien pour l' an prochain ?   Quel gardien pour l' an prochain ? Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:52

C'est une théorie à laquelle tu tiens, la tradition des gardiens foireux ( et encore je suis gentille ).. mais tout à fait justifiée...
Je me dis parfois que même Kalac vaut mieux que Nelson...c'est pour dire
Revenir en haut Aller en bas
boban
Fuoriclasse
Fuoriclasse
boban


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 46
Localisation : Quelque part sur Terre. Enfin il paraît...

Quel gardien pour l' an prochain ? Empty
MessageSujet: Re: Quel gardien pour l' an prochain ?   Quel gardien pour l' an prochain ? Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:01

Dans l'état actuelle des choses oui,Kalac vaut mieux que Dida.Le problème c'est pas que Kalac soit monté d'un cran.Non,non...C'est Nelson qui a baissé.Depuis quasi deux saisons il est plus trop dans le coup.C'est d'autant plus dommage qu'entre 2003 et 2005 il était presque au même niveau d'excellence que Buffon.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Admin
Tigrou


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 48

Quel gardien pour l' an prochain ? Empty
MessageSujet: Re: Quel gardien pour l' an prochain ?   Quel gardien pour l' an prochain ? Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:30

Preuve s'il en est qu'il a fait son temps et qu'il serait temps de prospecter du côté d'un bon portier... parce que là) on joue à dix.. et parfois contre douze.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel gardien pour l' an prochain ? Empty
MessageSujet: Re: Quel gardien pour l' an prochain ?   Quel gardien pour l' an prochain ? Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:47

moi je vote afinkeev, mais j'ai longtemps hésité. Pourquoi pas van der sar?? On resterait dans la meme logique!!

Hormis ce trait d'humour, je pense que afinkeev est le mieux armé pour ce poste. Frey est trop fragile physiquement d'après moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Admin
Tigrou


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 48

Quel gardien pour l' an prochain ? Empty
MessageSujet: Re: Quel gardien pour l' an prochain ?   Quel gardien pour l' an prochain ? Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:48

francesco rosanero a écrit:
moi je vote afinkeev, mais j'ai longtemps hésité. Pourquoi pas van der sar?? On resterait dans la meme logique!!

Hormis ce trait d'humour, je pense que afinkeev est le mieux armé pour ce poste. Frey est trop fragile physiquement d'après moi.

ah rien de tel qu'un gardien de PL... si je ne suis pas encore à côté de la plaque... farao
Revenir en haut Aller en bas
boban
Fuoriclasse
Fuoriclasse
boban


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 46
Localisation : Quelque part sur Terre. Enfin il paraît...

Quel gardien pour l' an prochain ? Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Quel gardien pour l' an prochain ?   Quel gardien pour l' an prochain ? Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:52

Non j'ai mieux...le come-back de Taibi.Quitte à paumer autant le faire dans la bonne humeur...Quel gardien pour l' an prochain ? Demon08
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Admin
Tigrou


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 48

Quel gardien pour l' an prochain ? Empty
MessageSujet: Re: Quel gardien pour l' an prochain ?   Quel gardien pour l' an prochain ? Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:53

quitte à passer pour une idiote.. Qui est Taibi??
Revenir en haut Aller en bas
boban
Fuoriclasse
Fuoriclasse
boban


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 46
Localisation : Quelque part sur Terre. Enfin il paraît...

Quel gardien pour l' an prochain ? Empty
MessageSujet: Re: Quel gardien pour l' an prochain ?   Quel gardien pour l' an prochain ? Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:56

Le plus mauvais gardien de l'histoire du Milan...Ce qui laisse rêveur je sais Quel gardien pour l' an prochain ? Demon21
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Quel gardien pour l' an prochain ? Empty
MessageSujet: Re: Quel gardien pour l' an prochain ?   Quel gardien pour l' an prochain ? Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:01

Taibi joue actuellement au Toro (enfin, cire le banc) et a officié dans nos cages lors de la saison 1997-1998. E en une quinzaine de matchs, il a fait en sorte qu' on le l' oublie jamais ! Pour info, on avait trouvé le moyen de le remplacer par Lehmann...


De grands monuments, dans notre plus pure tradition; c' est d' ailleurs celle-ci qui me fait craindre Gomes...
Revenir en haut Aller en bas
boban
Fuoriclasse
Fuoriclasse
boban


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 46
Localisation : Quelque part sur Terre. Enfin il paraît...

Quel gardien pour l' an prochain ? Empty
MessageSujet: Re: Quel gardien pour l' an prochain ?   Quel gardien pour l' an prochain ? Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:03

Lehmann???Tiens lui aussi est libre...Allez tonton Berlusca il y a une connerie à faire là !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Admin
Tigrou


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 48

Quel gardien pour l' an prochain ? Empty
MessageSujet: Re: Quel gardien pour l' an prochain ?   Quel gardien pour l' an prochain ? Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:07

ah ok.. je vois mieux..

Deux types qui vous feraient apprécier The Nelson si j'ai bien compris..

Mefie-toi boban tonton pourrait bien suivre ton conseil !!!
Revenir en haut Aller en bas
boban
Fuoriclasse
Fuoriclasse
boban


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 46
Localisation : Quelque part sur Terre. Enfin il paraît...

Quel gardien pour l' an prochain ? Empty
MessageSujet: Re: Quel gardien pour l' an prochain ?   Quel gardien pour l' an prochain ? Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:13

J'en doute pas...
Revenir en haut Aller en bas
Maldini3
Primavera
Primavera
Maldini3


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 43

Quel gardien pour l' an prochain ? Empty
MessageSujet: Re: Quel gardien pour l' an prochain ?   Quel gardien pour l' an prochain ? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:02

Allez je suis fou...Viviano, jeune et Italien. Mais honnetement je ne le connais ke tres peu. Apres Frey c du gros avec l'experience de la Serie A.
Revenir en haut Aller en bas
mamadou13
Titulaire
Titulaire
mamadou13


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 39
Localisation : Marseille

Quel gardien pour l' an prochain ? Empty
MessageSujet: Re: Quel gardien pour l' an prochain ?   Quel gardien pour l' an prochain ? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:10

Moi j'ai voté" Dida parce que je veux continuer a rire.

Par contre jai un doute sur le Ruskoff, jue crois que c "Akinfeev" et pas "Afinkeev"... C juste une reminiscence de Football Manager 2002...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel gardien pour l' an prochain ? Empty
MessageSujet: Re: Quel gardien pour l' an prochain ?   Quel gardien pour l' an prochain ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel gardien pour l' an prochain ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ronaldo rejouera-t-il pour le Milan ?
» mercato fini pour le milan ??
» Attaque (Rumeurs)
» Qui pour devenir nouveau modérateur Ligue 1 ?
» Quelle attaque pour l'Euro?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fossa Dei Leoni :: Football international :: Sondages-
Sauter vers: