La Fossa Dei Leoni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Attaque (Rumeurs)

Aller en bas 
+12
il papero
bovo rosanero
seedorf
Budan
Brighi't on down
MiKad0
coupe4
Tigrou
mamadou13
boban
EdoRomanista
LP
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Attaque (Rumeurs) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:27

Milan AC, Gattuso - "Ronaldinho? Je préfère Luca Toni"

02.05.2008

Le milieu de terrain milanais, Rino Gattuso, ne semble pas particulièrement emballé à l’idée de voir Ronaldinho signer pour le Milan AC. Il en a parlé, lors d’une émission de télévision sur Sky : “Ronaldinho? Je préfère Luca Toni. Je ne discute pas la valeur du joueur, qu’il soit un champion. Cependant, je pense que le club doit dépenser son argent pour d’autres profils. Nous avons d’autres priorités. Parque des joueurs comme Ronaldinho, nous en avons déjà…”

“Il nous manque autre chose. C’est ma considération personnelle. Nous avons Pato, qui a 18 ans. Nous avons Kaka. Il nous manque des caractéristiques différentes” déclare Rino Gattuso. Tout comme la plupart des joueurs du Milan AC, Gattuso ne peut s’empêcher de penser à l’avenir, après une saison ratée. Une prochaine saison d’ailleurs encore incertaine pour le champion du monde, qui aimerait tenter une nouvelle expérience en Angleterre. Mais la saison “ratée” n’est pas encore terminée, et le Milan AC espère encore décrocher la quatrième place du classement synonyme de Champions League pour les hommes de Carlo Ancelotti. “Nous sommes concentrés sur le derby (le Milan AC rencontre ce week-end l’Inter de Milan). Je ne veux pas parler de mes problèmes personnels, pour ne pas les apporter dans le groupe. Notre objectif est la quatrième place. Ensuite, en fin de saison, j’aurai tout le temps de parler”.


Source: www.calciofrance.com


Ps: je suis assez d' accord avec lui pour Toni.
Revenir en haut Aller en bas
MiKad0
Fuoriclasse
Fuoriclasse
MiKad0


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Troyes, Aube

Attaque (Rumeurs) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Mai - 6:17

Il est clair qu'un attaquant comme Toni nous ferait sûrement beaucoup de bien, mais il ne partira jamais du Bayern cette année, ayant atteint un statut de demi-dieu là-bas, donc il faudrait se tourner vers des Berbatov, Drogba ou autres, même si là je vois pas. Pour ce qui est de Ringhio, ces dernières phrases me font peur, j'espère qu'il n'a pas l'impression que le vent tourne à Milan et qu'il faut changer d'air. A quoi bon signer Flamini si c'est pour perdre Gattuso, si c'est pour avoir la même équipe rajeuni c'est pas la peine, il faut varier les possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Attaque (Rumeurs) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:41

Ronaldinho: l'infortunio? Si cura in discoteca

03 maggio

L'asso del Barcellona, Ronaldinho, sogno del Milan per la prossima campagna acqusiti, è stato pizzicato da un giornalista dell'agenzia spagnola Dpa nella discoteca di Castelldefels il giorno prima che i suoi compagni si giocassero l'accesso alla finale di Champions col Manchester Utd. Proprio l'intensa vita notturna del brasiliano è stato tema di discussione sui giornali catalani nell'ultimo anno. La nottata è iniziata alle 22.30 di lunedì scorso a cena con amici. Cibo e birra. Poi all'1.15 in discoteca: baci e abbracci per Dinho nel racconto del giornalista spagnolo. Alle 5 della mattina il fuoriclasse sorride come poco ha fatto quest'anno al Camp Nou.


Source: www.calciofrance.com


La soirée précédent United-Barça, Ronaldinho a été aperçu en discothèque jusqu' à cinq heures du matin.
Revenir en haut Aller en bas
MiKad0
Fuoriclasse
Fuoriclasse
MiKad0


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Troyes, Aube

Attaque (Rumeurs) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:16

Il fait chier Ronnie quand même. Je suis partagé mais de plus en plus hostile à son arrivée, on est à la limite du coup de Poker là, un attaquant sérieux, professionnel, c'est beaucoup moins risqué.
Revenir en haut Aller en bas
boban
Fuoriclasse
Fuoriclasse
boban


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 46
Localisation : Quelque part sur Terre. Enfin il paraît...

Attaque (Rumeurs) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:48

AC Milan open talks with minders of Chelsea's Drogba

AC Milan have begun talks with the representatives of Chelsea striker Didier Drogba.
The Observer says Milan chief Ariedo Braida met two of Drogba's representatives in a Paris hotel on Tuesday to discuss Milan's reinforcement plans. But any transfer could depend on whether the Italian club qualify for next season's Champions League.

Braida informed them that Milan intended to buy Ronaldinho from Barcelona, bring Andriy Shevchenko back from Chelsea and sign Drogba as a principle centre-forward. Salary was not discussed, although Milan are expected at least to match the Ivorian's current weekly wage of around £90,000.

source: www.tribalfootball.com
Revenir en haut Aller en bas
boban
Fuoriclasse
Fuoriclasse
boban


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 46
Localisation : Quelque part sur Terre. Enfin il paraît...

Attaque (Rumeurs) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:03

Berlusconi shock: "Non ci serve Ronaldinho"

C'è una macchia nella giornata di entusiasmo dei tifosi del Milan, ed arriva da chi meno te lo aspetti: il Presidente Silvio Berlusconi è clamorosamente intervenuto "in scivolata" sull'affare Ronaldinho, infrangendo i sogni dei supporter rossoneri. "Ronaldinho? Sono sempre stato dubbioso, a questo punto sono convinto che non ne abbiamo bisogno" ha dichiarato il Presidente, che poi ha fatto i migliori auguri all'Inter per lo scudetto.

source: www.tuttomercatoweb.com

Tonton ne veut plus de Dinho !!!!!!!Manoeuvre statégique ou changement d'idée???D'où peut-être les relances pour Drogba...
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Attaque (Rumeurs) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:06

Je suis conquis par sa mauvaise foi lorsqu' il toujours avoir douté de la pertinence de ce transfert !
Revenir en haut Aller en bas
MiKad0
Fuoriclasse
Fuoriclasse
MiKad0


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Troyes, Aube

Attaque (Rumeurs) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:53

Si c'est pour Drogba je signe des deux mains. Ah Silvio, toujours aussi drôle.
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Attaque (Rumeurs) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:57

MiKad0 a écrit:
Si c'est pour Drogba je signe des deux mains. Ah Silvio, toujours aussi drôle.

Et qui va encore passer pour une chèvre ? Galliani, bien sûr. Pour ma part, ma préférence va toujours à Berbatov, car continuant de penser que Drogba ne peut donner sa pleine mesure qu' en 451 et que je suis partisan d' un retour au 4312.
Revenir en haut Aller en bas
MiKad0
Fuoriclasse
Fuoriclasse
MiKad0


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Troyes, Aube

Attaque (Rumeurs) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:20

Peut-être bien que tu a raison, en même temps on ne l'a jamais fait jouer avec une autre pointe avec des caractéristiques totalement différentes, si l'on considère que le rôle de Sheva a été galvaudé. Mais Berbatov je signe aussi des deux mains, cependant on n'en parle plus et je pense qu'on est plus parti pour un déart de Drogba remplacé par Berbatov qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
bovo rosanero
Titulaire
Titulaire
bovo rosanero


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : Toulouse

Attaque (Rumeurs) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:05

Apparament, Ronaldinho serait en très mauvais état, il a été hospitalisé en Espagne et les médecins ont dit que d'après les examens effectués, son état de santé était pire que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Attaque (Rumeurs) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:13

cassani rosanero a écrit:
Apparament, Ronaldinho serait en très mauvais état, il a été hospitalisé en Espagne et les médecins ont dit que d'après les examens effectués, son état de santé était pire que prévu.

Hospitalisé ? Que s' est-il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
bovo rosanero
Titulaire
Titulaire
bovo rosanero


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : Toulouse

Attaque (Rumeurs) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:54

LP a écrit:
cassani rosanero a écrit:
Apparament, Ronaldinho serait en très mauvais état, il a été hospitalisé en Espagne et les médecins ont dit que d'après les examens effectués, son état de santé était pire que prévu.

Hospitalisé ? Que s' est-il passé ?

Ben je ne sait pas vraiment, mais d'après les dires de lequipe: http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080506_165659_ronnie-fini-pour-le-foot_Dev.html
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Attaque (Rumeurs) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:42

Berbatov, giorni contati al Tottenham: 'C'è interesse del Milan'

15:01 del 07 maggio

Dimitar Berbatov, attaccante bulgaro in forza al Tottenham ha i giorni contati a 'White hart Lane'. Il giocatore, che in questi mesi ha suscitato l'interesse di Real Madrid, Barcellona, Chelsea e Milan è sul mercato, e il club rossonero starebbe pensando seriamente di portarlo a Milano.

Il Tottenham, che in passato è arrivato a chiedere 37 mln di euro per il giocatore, ora sembra aver abbassato le proprie pretese a circa 20 mln, cifra che il Milan portrebbe essere disposto a sborsare.

Lo stesso giocatore ha rivelato alla stampa bulgara: "So che c'è l'interesse del Milan e sarei molto felice di poter trattare con loro". Forte sembra comunque essere anche l'interesse del Barcellona, in cerca di rilancio dopo una stagione fallimentare. E proprio i blaugrana starebbero anche trattando con gli 'Spurs' un eventuale trasferimento in Inghilterra di Samuel Eto'o. Le parti dovrebbero vedersi la prossima settimana, secondo quanto rivela lo spagnolo 'Marca'.

Source: www.calciomercato.com

Les jours de Dimitar Berbatov à Tottenham sont comptés. Après avoir exigé 37 millions d' euros pour le libérer, le club londonien aurait revu ses prétentions à la baisse, soit 20 millions. Somme que le Milan serait prêt à débourser. Le joueur ayant déclaré que si le Milan s' intéressait à lui, il serait heureux de négocier avec celui-ci, cette affaire semble en bonne voie. Si ce n' est que Barcelone a également manifesté son intérêt et pourrait inclure Samuel Eto'o dans les négociations (ce dernier point émanant de Marca, il est à prendre avec des pincettes).
Revenir en haut Aller en bas
il papero
Dans le groupe
Dans le groupe
il papero


Nombre de messages : 80
Age : 35

Attaque (Rumeurs) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:36

Le joueur que je rêve de voir porter la maglia rossonera, depuis un certain temps déjà, n'est autre que le bomber de l'Ajax, Klaas Jan Huntelaar... Après avoir martyrisé les défenses d'Eredivisie, je le voyais bien confirmer son exceptionnel talent chez nous mais nos chers dirigeants ne l'entendent visiblement pas de cette oreille. Il serait en quelque sorte le successeur de Marco Unico, toute proportion gardée bien sur.

Sinon, je pense que Berbatov serait un assez bon choix, un renfort de premier choix même, mais sa nonchalance a parfois tendance à m'agacer et question travail défensif c'est nada. Il faudrait voir ce qu'il est en mesure de faire avec il papero à ses côtés...
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Attaque (Rumeurs) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:29

Amauri: Il Palermo sbatte la porta in faccia al Milan 'Trattiamo solo con la Juve'

Secondo la stampa italiana tra la Juve e Amauri si sarebbe inserito il Milan, rilanciato nella trattativa dopo l'aggancio al quarto posto. I procuratori del brasiliano, Vittorio e Mariano Grimaldi, ieri infatti sarebbero tornati in via Turati per discutere coi rossoneri. Ma oggi il Palermo smentisce ogni trattativa con il Milan: "Amauri al 90% vestirà la maglia bianconera il prossimo anno - ha detto all'ANSA il ds Rino Foschi -. Abbiamo un accordo di massima e la strada è stata già tracciata, non stiamo parlando con nessun altro club. Non mi interessa quello che fanno i Grimaldi, noi continuiamo a parlare con i dirigenti della Juve. Ogni giorno i quotidiani scrivono delle cose non vere. Il nostro pensiero non cambia".

Source: www.calciomercato.com


Les agents d' Amauri se seraient rendus à Milan hier afin de discuter avec nos dirigeants d' un éventuel transfert. Ce à quoi Rino Foschi, directeur général du Palermo, a réagi en déclarant que le club sicilien ne négociait qu' avec la Juve.

Un grand merci à Zamparini de nous éviter un fiasco en puissance.
Revenir en haut Aller en bas
MiKad0
Fuoriclasse
Fuoriclasse
MiKad0


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Troyes, Aube

Attaque (Rumeurs) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:36

Ah quel grand homme ce Zamparini, il décide de faire de son club l'un des meilleurs d'Italie puis change d'avis pour essayer de l'emmener vers la descente, beau challenge qu'il se propose de faire. Enfin bon, sur ce coup-là je le remercie aussi, même s'il est très fort, je ne le sens pas à Milan ce joueur. 20 millions pour Berbatov ? C'est du pain béni, donnez leur 25 et c'est reglé! Marca ils me déçoivent sur ce coup là, ils auraient pu au moins inclure Ronnie et Eto'o dans la transaction, pour être un peu plus crédible.
Pour ce qui est du Hunter(laar), j'en ai longtemps rêvé, mais il faut se résigner, on y a jamais pensé et c'est dommage étant pour moi une future star incontestable.
Revenir en haut Aller en bas
il papero
Dans le groupe
Dans le groupe
il papero


Nombre de messages : 80
Age : 35

Attaque (Rumeurs) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:58

Selon le journal réputé "assez sérieux" Il Periodico de Catalunya, Ronaldinho aurait avoué à ses proches qu'il jouera au Milan AC la saison prochaine. L'indiscrétion a été dévoilé lors d'une fête d'adieu au domicile du joueur.
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Attaque (Rumeurs) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Mai - 9:30

Amauri 'Juve o Milan? Voglio la Champions'

16:00 del 09 maggio

Juve o Milan. Amauri non scioglie il dubbio. Intervenuto a un forum organizzato da Repubblica, il brasiliano ha rimandato ogni discorso sul suo futuro a fine stagione. "Non so ancora se andrò al Milan, alla Juve o a un'altra parte. Voglio aspettare la fine del campionato, mancano ormai due partite, poi vediamo cosa succede". Nessun dubbio però che andrà in una squadra che farà la Champions. Perchè parlando del Milan, Amauri si è detto sicuro che "arriverà al quarto posto". Il futuro lontano potrebbe invece essere ancora rosanero. "Un giorno mi piacerebbe tornare al Palermo, magari per chiudere qui la carriera. Non si sa mai. Il mio sogno però è quello di indossare un giorno la maglia del San Paolo, la mia squadra del cuore". Al posto di Amauri arriverà De Melo. "Mi auguro e desidero che De Melo possa fare ancora meglio di me. È un'85, ha l'età giusta, sta facendo bene e spero possa fare bene. Hanno poi un grande futuro Obinna e Cavani. Obinna è un giocatore straordinario, ci ho giocato insieme al Chievo, può diventare il numero uno in assoluto. Quanto a Cavani- ha concluso il brasiliano- se sta bene di testa e fisicamente ha un futuro brillante davanti".

Source: www.calciomercato.com


Le terriblement surcoté Amauri a déclaré ne pas avoir de préférence entre le Juve et le Milan, souhaitant simplement disputer la Champions la saison prochaine. Il a par ailleurs révélé rêver revenir au Palermo pour y finir sa carrière, et réaliser son rêve (de la semaine), à savoir jouer un jour pour le Napoli.

Résumons: cette saison, il a donc déclaré avoir toujours (j' insiste sur ce terme) rêvé de jouer pour:

-nous
-la Juve
-l' Inter
-la Roma
-le Napoli
-le Real
-Manchester United
-Chelsea
-Arsenal

C' en devient drôle tant il est ridicule. Et son agent est un véritable génie d' avoir créé un tel buzz médiatique autour d' un joueur tout sauf exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
seedorf
Primavera
Primavera



Masculin Nombre de messages : 26
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Attaque (Rumeurs) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Mai - 10:56

on sent l'amour du maillot, c'est émouvant.. footballeur juste moyen, comme tu le dis, mais carrieriste accompli.
Revenir en haut Aller en bas
MiKad0
Fuoriclasse
Fuoriclasse
MiKad0


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Troyes, Aube

Attaque (Rumeurs) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:40

C'est pas parce qu'il est con qu'il faut le trouver moyen, moi je le trouve très bon, quoiqu'il en soit. Et puis avec Flamini dans nos rangs, carriériste c'est un euphémisme, à 19 ans, il avait déjà un plan de carrière, Marseille puis un club où il pourrait briller au niveau de l'Europe, puis un des plus grands comme le Real ou Milan, c'est quand même le mec qui appelle lui même tous les journaux lorsqu'il ne joue pas pour annoncer qu'il se barre si ça ne change pas.
Revenir en haut Aller en bas
mamadou13
Titulaire
Titulaire
mamadou13


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 39
Localisation : Marseille

Attaque (Rumeurs) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:44

Flamini, c'est qui?
Revenir en haut Aller en bas
MiKad0
Fuoriclasse
Fuoriclasse
MiKad0


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Troyes, Aube

Attaque (Rumeurs) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:55

Mamadou13 c'est qui ? Tu veux augmenter ton nombre de posts avec tes questions ?
Revenir en haut Aller en bas
coupe4
Fuoriclasse
Fuoriclasse
coupe4


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 39

Attaque (Rumeurs) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:57

J'ai toujours trouvé ce Amauri sur estimé et d'un manque de classe pas possible!
Revenir en haut Aller en bas
mamadou13
Titulaire
Titulaire
mamadou13


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 39
Localisation : Marseille

Attaque (Rumeurs) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:12

MiKad0 a écrit:
Mamadou13 c'est qui ? Tu veux augmenter ton nombre de posts avec tes questions ?
Si tu savais ce que j'en ai a branler de mon nombre de posts sur ce forum que javais oublié depuis un bon mois.
Je faisais juste référence à ce cher Mathieu, joueur sans reconnaissance pour aucun des clubs qu'il traverse et qui ne mérite aucun intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque (Rumeurs) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque (Rumeurs)
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle attaque pour l'Euro?
» Milieu (Rumeurs)
» Défense (Rumeurs)
» Gardien (Rumeurs)
» Départs Officiels + Rumeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fossa Dei Leoni :: AC Milan :: Mercato-
Sauter vers: