La Fossa Dei Leoni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Milieu (Rumeurs)

Aller en bas 
+6
Budan
Brighi't on down
MiKad0
mamadou13
boban
LP
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Milieu (Rumeurs) Empty
MessageSujet: Milieu (Rumeurs)   Milieu (Rumeurs) Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:39

Qui pour suppléer nos titulaires tels que Pirlo? Gattuso? Kaka'?
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Milieu (Rumeurs) Empty
MessageSujet: Re: Milieu (Rumeurs)   Milieu (Rumeurs) Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:35

Emre vers le Milan AC?

Une rumeur à prendre avec des pincettes. Selon tgcom.it, le club rossonero serait sur le turc de Newcastle, ancien intériste, Emre Belozoglu. Le milieu de terrain voudrait quitter l'Angleterre, et son agent devrait rencontrer Braida dans les prochaines heures. Emre est un joueur qui plaît beaucoup à Ancelotti, qui pourrait l'utiliser comme doublure d'Andrea Pirlo. Le technicien italien apprécie sa grinta, sa technique et pense qu'il est parfait pour s'intégrer dans son effectif.

Emre, lui, serait emballé par l'option milanaise, plus qu'un éventuel retour au pays, à Galatasaray par exemple qui s'est déjà manifesté.


Source: www.calciofrance.com
Revenir en haut Aller en bas
boban
Fuoriclasse
Fuoriclasse
boban


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 46
Localisation : Quelque part sur Terre. Enfin il paraît...

Milieu (Rumeurs) Empty
MessageSujet: Re: Milieu (Rumeurs)   Milieu (Rumeurs) Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:17

MILAN AC: OBJECTIF NASRI !

De retour à son meilleur niveau depuis quelques semaines, Samir Nasri fait de nouveau parler de lui sous les couleurs phocéennes.

Suivi par le Real Madrid, l’Inter Milan ou encore le Bayern Munich, un autre grand club européen se serait mis en tête de recruter le marseillais. En effet, selon les médias italiens, le Milan AC aurait fait du minot, sa priorité estivale pour remplacer le vieillissant mais toujours performant Clarence Seedorf, aujourd’hui âgé de 31 ans.

Samir Nasri (20 ans) qui a débuté sa carrière professionnelle en Ligue 1 à l’âge de 17 ans totalise déjà près d’une centaine de matchs de championnat. L’international français (7 sélections - 2 buts) reste sous contrat avec l’OM jusqu’en juin 2009, mais peine à s’accorder avec les dirigeants olympiens pour revaloriser son salaire et prolonger son contrat. L’OM pourrait céder son maître à jouer en juin prochain pour récupérer le maximum d’argent. Le club phocéen demanderait près de 20 M€ pour Nasri, une somme qui ne semble pas effrayer le club lombard. D’ailleurs, des émissaires du club italien se trouvaient au Stade Vélodrome lors du match aller de la coupe de l’UEFA opposant l’OM au Spartak Moscou.

Pour faire baisser l’indemnité de transfert, le club milanais pourrait tenter d’inclure Yoan Gourcuff, autre jeune stratège français, contraint au banc de touche depuis son arrivée en Lombardie en juillet 2006.

www.footmercato.net
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Milieu (Rumeurs) Empty
MessageSujet: Re: Milieu (Rumeurs)   Milieu (Rumeurs) Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:55

Milan, Nasri pour l’après Seedorf



Que faisaient les observateurs du Milan, il y a huit jours au Stade Vélodrome de Marseille, à l’occasion du match de Coupe Uefa entre l’OM et le Spartak Moscou ? Au sein de la maison rossonera, une nouvelle piste de mercato est étudiée : elle mène à Samir Nasri, milieu de terrain marseillais de bientôt 21 ans, héritier désigné de Zidane selon les médias français.
Nasri est considéré comme le joueur idéal pour évoluer aux côtés de Kaka’ pour succéder à Seedorf, 32 ans aujourd’hui.
Le coût du transfert est estimé aux alentours de 20 millions d’euros, somme logique pour un joueur qui a déjà débuté et brillé au sein de l’équipe nationale française.
A l’OM, contre contrepartie technique, pourrait arriver Yohann Gourcuff qui possède encore de nombreux fans au sein de la Ligue 1.


Source: www.calciofrance.com
Revenir en haut Aller en bas
mamadou13
Titulaire
Titulaire
mamadou13


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 39
Localisation : Marseille

Milieu (Rumeurs) Empty
MessageSujet: Re: Milieu (Rumeurs)   Milieu (Rumeurs) Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:58

Pop pop pop!!! C'est une attaque que tu me lances LP ?? (D'ailleurs d'où tu changes de pseudo toi? lol)

Nasri ne bougera pas, sinon je fais bruler le Velodrome. Mais j'avoue que j'ai peur vu que son contrat se termine en 2009 et qu'il ne prolongera que si on accroche la 3eme place...

En tout cas faudra payer dans les 20m€ + gourcuff si vous le voulez!
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Milieu (Rumeurs) Empty
MessageSujet: Re: Milieu (Rumeurs)   Milieu (Rumeurs) Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:12

Chose rare, Nasri est une piste que j' approuve à 100 %.

Excellent joueur: doté d' une excellente technique mais surtout d' une vision du jeu assez impressionnante, et surtout (contrairement à Zidane, auquel il est comparé au seul motif de ses origines) toujours dans le jeu, contrairement à un Zidane inexistant sans ballon (pour faire simple, Nasri est beaucoup plus disponible, et bien plus utile en phase défensive).

Une mentalité impeccable: ne crée jamais aucune polémique, a toujours gardé les pieds sur terre quand la presse s' est emballée à son sujet, gros travailleur, et très grand connaisseur en matière footballistique.


Ca serait une excellente recrue selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
mamadou13
Titulaire
Titulaire
mamadou13


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 39
Localisation : Marseille

Milieu (Rumeurs) Empty
MessageSujet: Re: Milieu (Rumeurs)   Milieu (Rumeurs) Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:00

Là tu prêches un convaincu. C'est la raison pour laquelle je pleure si il part... et pour laquelle je deviens supporter du Milan surtout si Drogba aussi y signe...
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Milieu (Rumeurs) Empty
MessageSujet: Re: Milieu (Rumeurs)   Milieu (Rumeurs) Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:53

Le Milan veut Thiago Neves


Selon la presse brésilienne, et plus précisément Globoesporte.com, le Milan serait intéressé par Thiago Neves Augusto, milieu de terrain offensif brésilien de Fluminense. L’indiscrétion viendrait directement de la direction du club sud américain, qui avouerait que le joueur serait un objectif important des italiens pour devenir l’alterego de Ricardo Kaka.
Agé de 23 ans, le footballeur est surnommé Nedveds, pour sa ressemblance au tchèque de la Juventus dans sa façon de jouer. Le Real Madrid serait aussi intéressé par le joueur.


Source: www.calciofrance.com
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Milieu (Rumeurs) Empty
MessageSujet: Re: Milieu (Rumeurs)   Milieu (Rumeurs) Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:55

Flamini au Milan ?



Selon le journal Sunday Mirror, le jeune milieu de terrain d’Arsenal Mathieu Flamini pourrait signer la saison prochaine pour les italiens du Milan AC. Agé de 23 ans, Flamini est en fin de contrat avec le club d’Arsène Wenger et n’a toujours pas prolongé. Le Sunday Mirror affirme que le club de Turati est déjà en train de négocier avec l’ancien footballeur de l’Olympique de Marseille.


Source: www.calciofrance.com
Revenir en haut Aller en bas
mamadou13
Titulaire
Titulaire
mamadou13


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 39
Localisation : Marseille

Milieu (Rumeurs) Empty
MessageSujet: Re: Milieu (Rumeurs)   Milieu (Rumeurs) Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:09

Une autre piste LP ou bien?
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Milieu (Rumeurs) Empty
MessageSujet: Re: Milieu (Rumeurs)   Milieu (Rumeurs) Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:08

Flamini: Wenger optimiste, mais l' Inter se joint à la Juve et au Milan.

21 mars, 15h01.

Après les échos à destination de la Juventus et du Milan, l' Inter serait également sur les traces de Mathieu Flamini selon la BBC, le milieu de terrain français de 24 ans étant en fin de contrat en juin. Cependant, Arsène Wenger se dit confiant quant à un renouvellement: "Les négociations pour un renouvellement de contrat sont encore en cours et se déroulent bien", a déclaré le technicien à Arsenal TV Online. " Nous espérons trouver un accord courant avril".


Source: www.calciomercato.com
Revenir en haut Aller en bas
boban
Fuoriclasse
Fuoriclasse
boban


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 46
Localisation : Quelque part sur Terre. Enfin il paraît...

Milieu (Rumeurs) Empty
MessageSujet: Re: Milieu (Rumeurs)   Milieu (Rumeurs) Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:55

MILAN,GILARDINO PER MONTOLIVO?

Un centrocampista italiano di grande avvenire, pare questo uno degli obiettivi principali del Milan per la prossima campagna acquisti. Sarebbe però cambiata la strategia dei rossoneri, che si sarebbero già accordati con la Fiorentina per la cessione di Gilardino sulla base di 18 milioni trattabili. O tutti contanti, o un giocatore a parziale conguaglio: niente Frey, che non convince il Milan, piuttosto Montolivo, ritenuto un giovane dal futuro assicurato, in grado di giocare in ognuno dei quattro ruoli del centrocampo. Il club toscano non ha ancora dato una risposta, ma per una società come quella viola, attentissima sul piano economico a non fare il passo più lungo della gamba, diciotto milioni per Gilardino (già d’accordo anche lui) potrebbero essere troppi. La Fiorentina vorrebbe fare un cambio alla pari, il Milan vorrebbe un conguaglio. La trattativa non è ancora stata definita nei dettagli, quello che però appare ormai quasi certo è che Gilardino nella prossima stagione giocherà con la maglia viola.

La recrue que je souhaiterais le plus voir chez nous la saison prochaine.Avec Sheva bien sûr...Milieu (Rumeurs) Demon14
Revenir en haut Aller en bas
MiKad0
Fuoriclasse
Fuoriclasse
MiKad0


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Troyes, Aube

Milieu (Rumeurs) Empty
MessageSujet: Re: Milieu (Rumeurs)   Milieu (Rumeurs) Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:07

Oui il est tout bonement énorme et ça va permettre à Pirlo de souffler un peu et d'avoir un autre joueur capable d'être regista au milieu, ce qui manque.
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Milieu (Rumeurs) Empty
MessageSujet: Re: Milieu (Rumeurs)   Milieu (Rumeurs) Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:11

J' ai un faible pour Aquilani, mais Montolivo serait une excellente recrue. Pour peu que l' arrivée de Flamini se concrétise elle aussi, on pourrait avoir un milieu d' une qualité et d' une densité effrayantes. Et le tout pour... RIEN(Flamini étant en fin de contrat et Montolivo rentrant dans le cadre du probable transfert de Gila).
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Milieu (Rumeurs) Empty
MessageSujet: Re: Milieu (Rumeurs)   Milieu (Rumeurs) Icon_minitimeMar 8 Avr - 4:04

Milan a un passo da Flamini, ma serve il quarto posto

23:43 del 05 aprile

Secondo i giornalisti di Sky, il Milan sarebbe vicinissimo all'ingaggio di Mathieu Flamini, mediano dell'Arsenal che a giugno potrà lasciare l'Inghilterra a parametro zero. Il francese avrebbe raggiunto accordo di massima con i rossoneri, ma il giocatore arriverebbe a Milano solo in caso di qualificazione alla Champions. Nel prossimo turno il Milan affronterà la Juve, l'altra squadra italiana fortemente interessata a Flamini.


Source: www.calciomercato.com
Revenir en haut Aller en bas
boban
Fuoriclasse
Fuoriclasse
boban


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 46
Localisation : Quelque part sur Terre. Enfin il paraît...

Milieu (Rumeurs) Empty
MessageSujet: Re: Milieu (Rumeurs)   Milieu (Rumeurs) Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:56

Flamini ce serait bien.Surtout à paramètre zéro.Là où on peut faire la différence sur la Juve c'est sur le salaire.Si on ajoute Sammarco on pourrait compléter le milieu de terrain avec de la qualité et à moindre frais.ps:LP,je trouve tes modifs sur le site bienvenues,le gris est moins agressif que le rouge,je trouve la visibilité meilleure en fait.Bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Milieu (Rumeurs) Empty
MessageSujet: Re: Milieu (Rumeurs)   Milieu (Rumeurs) Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:03

C' est surtout le seul joueur qui me semble capable d' avoir un abattage similaire à celui du Gattuso de la grande époque. Alors si en plus il ne nous coûte rien...


Ps: merci, je teste différentes options pour le forum, et préfère le gris moi aussi; ça permet notamment au forum d' avoir un coloris qui lui est propre. Je suis un peu plus mitigé concernant la nouvelle bannière, que je trouve peut-être trop grande. Enfin, j' ai créé une catégorie "améliorations du forum", dans laquelle je vais soumettre différentes idées aux membres. Et bonne nouvelle: j' ai trouvé comment être référencé sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
Brighi't on down
Fuoriclasse
Fuoriclasse
Brighi't on down


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : Blaye(33)

Milieu (Rumeurs) Empty
MessageSujet: Re: Milieu (Rumeurs)   Milieu (Rumeurs) Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:01

Flamini c'est du très bon,mais moi j'aime pas ce joueur,ça a l'air d'un bon gros mercenaire.
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Milieu (Rumeurs) Empty
MessageSujet: Re: Milieu (Rumeurs)   Milieu (Rumeurs) Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:24

Ancelotti-Dugarry a écrit:
Flamini c'est du très bon,mais moi j'aime pas ce joueur,ça a l'air d'un bon gros mercenaire.


Alors ça, c' est clair. Mais bon, je commence à me faire à l' idée que le prestige d' un maillot, y compris le nôtre, ne pèse plus bien lourd en regard de l' aspect financier. Alors tant qu' à faire, autant prendre les meilleurs. Et au moins, avec Flamini, on sait à quoi s' en tenir dès le départ. Je préfère encore cela à un joueur passant son temps à clamer l' amour de son club pour en faire une dizaine dans sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
MiKad0
Fuoriclasse
Fuoriclasse
MiKad0


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Troyes, Aube

Milieu (Rumeurs) Empty
MessageSujet: Re: Milieu (Rumeurs)   Milieu (Rumeurs) Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:29

Il est vrai que s'il n'a pas d'amour ou d'affection pour un club particulier, on va pas le forcer, il faut pas non plus se voiler la face, avec un Milan qui serait 7e ou 8e du championnat toutes les saisons personne voudrait venir non plus, il y a l'aspect sportif et l'aspect commercial, quand tu n'as d'affection particulière pour aaucun club de standing à peu près similaire, par exemple entre Real et Milan, tu prend celui qui te propose le plus. Si on jamais on l'acquérait, ça nous coûterait certes, mais il sera toujours temps de le laisser partir s'il devient trop gourmand dans le futur, au moins on aurait pas de surprises. Mais en tout cas, celui-là c'est vraiment l'un des meilleur, si ce n'est le meilleur à son poste à l'heure actuelle, Gattuso n'aurait pas honte de la descendance avec Flattuso de son surnom.
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Milieu (Rumeurs) Empty
MessageSujet: Re: Milieu (Rumeurs)   Milieu (Rumeurs) Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:47

Flamini entre Milan AC et Juventus?


Le milieu de terrain français d’Arsenal intéresse de nombreux clubs. Alors qu’il a refusé la prolongation de contrat d’Arsenal, et qu’il n’est plus lié au club anglais que jusqu’en juin prochain, le Bayern de Munich s’est déjà dit très intéressé par le profil de l’ancien marseillais.
Alors que Hleb est pratiquement un nouveau joueur de l’Inter de Milan, le Daily Express annonce aujourd’hui que son coéquipier chez les Gunners Mathieu Flamini devrait le suivre en Italie. En effet, du côté de Milan, son profil de milieu de terrain défensif combatif et motivé, ainsi que son jeune âge correspond parfaitement à ce que recherche les dirigeants rossoneri. Du côté de la Juventus de Turin, on rêve de l’associer à Momo Sissoko.


Source: ww.calciofrance.com
Revenir en haut Aller en bas
MiKad0
Fuoriclasse
Fuoriclasse
MiKad0


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Troyes, Aube

Milieu (Rumeurs) Empty
MessageSujet: Re: Milieu (Rumeurs)   Milieu (Rumeurs) Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:05

Si c'est entre nous et la Juve, il y a pas photo, faut qu'on le prenne, on va pas lâcher un Gattuso en puissance à un club qui a déjà un monstre physique en récupération, ils vont être injouables les Bianconeri. Je ne suis pas sûr qu'il acceptera d'être remplaçant, cependant. A moins qu'on soit dans l'optique de l'arbre de Noël.
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Milieu (Rumeurs) Empty
MessageSujet: Re: Milieu (Rumeurs)   Milieu (Rumeurs) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:11

Le Real Madrid sur Gattuso?

Foot, Mercato, 16.04.2008

Selon la Gazzetta dello Sport d’aujourd’hui, le milieu de terrain italien du Milan Gennaro Gattuso, intéresserait le Real Madrid pour la saison prochaine. Alors que Gattuso pourrait avoir envie d’ailleurs à la fin de la saison, le Real Madrid serait prêt à offrir aux rossoneri la somme de 20M d’euros pour le champion du monde. Le Bayern de Munich serait aussi intéressé par le footballeur.


Source: www.footmercato.com


Dernière édition par LP le Jeu 17 Avr - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Milieu (Rumeurs) Empty
MessageSujet: Re: Milieu (Rumeurs)   Milieu (Rumeurs) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:16

Voici donc le retour d' une arlésienne: le départ de Gattuso chaque été. Concernant son disciple, Flamini, je suis bien évidemment favorable à sa signature; mais tout va dépendre, selon ses dires, de notre qualification ou non en Champions. Si nous accrochons la quatrième place, il signe; dans le cas contraire, la Juve va se doter d' un milieu de terrain qui ferait des ravages avec l' excellent Sissoko.

Mais en admettant qu' il nous rejoigne, je l' imagine assez bien jouer avec Gattuso, laissant ainsi Pirlo diriger le jeu à sa guise sans avoir à se préoccuper des tâches défensives.
Revenir en haut Aller en bas
MiKad0
Fuoriclasse
Fuoriclasse
MiKad0


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Troyes, Aube

Milieu (Rumeurs) Empty
MessageSujet: Re: Milieu (Rumeurs)   Milieu (Rumeurs) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:31

Sur le papier ça ferait vraiment peur Pirlo en regista, Gattuso + Flattuso en pitbull, Kakà Dinho en trequartista et Pato ou Sheva en pointe pour planter. Ca dépendra peut-être aussi du pognon sur la table, on le connaît le Flamini. Je le vois bien rester aussi à Arsenal, dans l'optique où il ne viendrait pas chez nous se serait le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Milieu (Rumeurs) Empty
MessageSujet: Re: Milieu (Rumeurs)   Milieu (Rumeurs) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Milieu (Rumeurs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attaque (Rumeurs)
» Gardien (Rumeurs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fossa Dei Leoni :: AC Milan :: Mercato-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser