La Fossa Dei Leoni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Attaque (Rumeurs)

Aller en bas 
+12
il papero
bovo rosanero
seedorf
Budan
Brighi't on down
MiKad0
coupe4
Tigrou
mamadou13
boban
EdoRomanista
LP
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Cedric14
Primavera
Primavera
Cedric14


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : Paris

Attaque (Rumeurs) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Mai - 11:16

Mouais.... Robinho je suis pas emballé.
C'est un peu une otarie. Je suis pas convaincu qu'il puisse s'imposer ici.

Adebayor, hors de question.
Drogba, si c'est pour qu'il dise "Aller l'OM" quand il marque un but c'est pas la peine.
Amauri, ultra surcoté.

Seul Samuel Ego'o me plairait, encore que....
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Attaque (Rumeurs) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Mai - 11:27

Makaveli987 a écrit:
Mouais.... Robinho je suis pas emballé.
C'est un peu une otarie. Je suis pas convaincu qu'il puisse s'imposer ici.

Adebayor, hors de question.
Drogba, si c'est pour qu'il dise "Aller l'OM" quand il marque un but c'est pas la peine.
Amauri, ultra surcoté.

Seul Samuel Ego'o me plairait, encore que....

D' accord sur tout, si ce n' est que la signature d' Eto'o me rendrait malade. Difficile d' imaginer une personne aussi mal assortie à la mentalité milaniste.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric14
Primavera
Primavera
Cedric14


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : Paris

Attaque (Rumeurs) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Mai - 11:29

LP a écrit:
Makaveli987 a écrit:
Mouais.... Robinho je suis pas emballé.
C'est un peu une otarie. Je suis pas convaincu qu'il puisse s'imposer ici.

Adebayor, hors de question.
Drogba, si c'est pour qu'il dise "Aller l'OM" quand il marque un but c'est pas la peine.
Amauri, ultra surcoté.

Seul Samuel Ego'o me plairait, encore que....

D' accord sur tout, si ce n' est que la signature d' Eto'o me rendrait malade. Difficile d' imaginer une personne aussi mal assortie à la mentalité milaniste.

C'est sur qu'il un peu susceptible et a un melon pas possible. Mais bon, si il se sent bien dans un club il claque but sur but
Revenir en haut Aller en bas
MiKad0
Fuoriclasse
Fuoriclasse
MiKad0


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Troyes, Aube

Attaque (Rumeurs) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Mai - 11:38

Moi je m'en fous qu'il claque but sur but, ça me ferait presque aussi mal que si Materazzi venait à Milan, au lieu d'applaudir à ses buts j'aurai un sentiment d'amertume. Qu'il se sente bien ou pas bien, un joueur insultant, lâche et qui a un melon pas possible, même s'il se sent bien, c'est absolument non.

Drogba, je vois absolument pas le rapport avec l'OM. Il faut savoir que Milan est un des clubs dont il rêve depuis toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric14
Primavera
Primavera
Cedric14


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : Paris

Attaque (Rumeurs) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Mai - 11:51

MiKad0 a écrit:
Moi je m'en fous qu'il claque but sur but, ça me ferait presque aussi mal que si Materazzi venait à Milan, au lieu d'applaudir à ses buts j'aurai un sentiment d'amertume. Qu'il se sente bien ou pas bien, un joueur insultant, lâche et qui a un melon pas possible, même s'il se sent bien, c'est absolument non.

Drogba, je vois absolument pas le rapport avec l'OM. Il faut savoir que Milan est un des clubs dont il rêve depuis toujours.

Bah Materazzi pour moi c'est le sauveur de la nation en 2006 avant d'etre interiste lol!

Quand a Drogba c'est mon coté anti OM qui parle Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Attaque (Rumeurs) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Mai - 11:58

Makaveli987 a écrit:
MiKad0 a écrit:
Moi je m'en fous qu'il claque but sur but, ça me ferait presque aussi mal que si Materazzi venait à Milan, au lieu d'applaudir à ses buts j'aurai un sentiment d'amertume. Qu'il se sente bien ou pas bien, un joueur insultant, lâche et qui a un melon pas possible, même s'il se sent bien, c'est absolument non.

Drogba, je vois absolument pas le rapport avec l'OM. Il faut savoir que Milan est un des clubs dont il rêve depuis toujours.

Bah Materazzi pour moi c'est le sauveur de la nation en 2006 avant d'etre interiste lol!

Quand a Drogba c'est mon coté anti OM qui parle Embarassed Embarassed

Je t' apprécie de plus en plus, toi.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric14
Primavera
Primavera
Cedric14


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : Paris

Attaque (Rumeurs) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:01

LP a écrit:
Makaveli987 a écrit:
MiKad0 a écrit:
Moi je m'en fous qu'il claque but sur but, ça me ferait presque aussi mal que si Materazzi venait à Milan, au lieu d'applaudir à ses buts j'aurai un sentiment d'amertume. Qu'il se sente bien ou pas bien, un joueur insultant, lâche et qui a un melon pas possible, même s'il se sent bien, c'est absolument non.

Drogba, je vois absolument pas le rapport avec l'OM. Il faut savoir que Milan est un des clubs dont il rêve depuis toujours.

Bah Materazzi pour moi c'est le sauveur de la nation en 2006 avant d'etre interiste lol!

Quand a Drogba c'est mon coté anti OM qui parle Embarassed Embarassed

Je t' apprécie de plus en plus, toi.

Ah ouais? pourtant je m'attendais a une attaque en regle quand jai vu "Localisation : Aix en Provence"
Revenir en haut Aller en bas
MiKad0
Fuoriclasse
Fuoriclasse
MiKad0


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Troyes, Aube

Attaque (Rumeurs) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:04

Si c'est en même temps que ton côté OL, ça fait peur Laughing .
Drogba est surpuissant point. Peut-il jouer dans un schéma à deux attaquants, là est la question? Je pense que oui avec un joueur qui a un profil différent du sien, un joueur vif et technique, comme l'est Pato, qui peut évoluer autour de lui. Mais une autre question se pose dans ce cas-là, vu le potentiel de Pato, qui a une frappe de balle des deux pieds assez remarquable, un bon jeu de tête, un physique vraiment très affûté pour son jeune âge, n'empêcherions-nous pas toutes ses potentialités de se développer et de le façonner dans ce seul registre de 9 et demi alors qu'il peut devenir un joueur du profil de Sheva, ultra-polyvalent. D'ailleurs rien qu'au niveau auquel il est actuellement, s'il ne s'améliorait que tactiquement, il pourrait prétendre être l'un des meilleur buteur du championnat c'est dire s'il développe le reste.
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Attaque (Rumeurs) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:32

Milan, Braida 'Ci serve più Eto'o che Ronaldinho'

Ariedo Braida, dg del Milan, in un'intervista telefonica all'emittente radiofonica catalana 'Com Radio' parla delle priorità rossonere in chiave mercato. "Se siamo preoccupati dalle voci di vita notturna di Ronaldinho? No: non diamo alcuna importanza a queste voci, si tratta solo di chiacchiere: la verità è che lui ci serve meno". Il dirigente rossonero punta su Eto'o: "La possibilità che Eto'o arrivi al Milan è molto reale: per noi è un grande giocatore. Questo non significa che non siamo coscienti che si tratti di un'operazione molto complicata e difficile da portare a termine, soprattutto perché costa molti soldi. E' normale che in questo momento della trattativa ci siano differenze vistose tra domanda e offerta. Con il tempo queste differenze tenderanno a ridursi".

Source: www.calciomercato.com

Dans le cadre d' une interview accordée à une radio catalane, Ariano Braida (directeur général du club) a déclaré que ça n' était pas le fait que Ronaldinho sorte beaucoup qui avait fait reculer le Milan, mais celui qu' il ne serait pas forcément utile. Contrairement à Eto'o qui, malgré la difficulté de l' opération, pourrait nous intéresser. Enfin, il explique qu' il est normale qu' à ce stade des négociations, il existe de nombreuses disparités entre l' offre et la demande, lesquelles s' amenuiseront avec le temps,
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Attaque (Rumeurs) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Mai - 7:02

Galliani 'Il ritorno di Sheva dipende dal Chelsea'

"Galliani parla del possibile rientro alla base di Shevchenko. "Se il Chelsea lo lascia andare, Sheva arriverà, dipende da loro. Il Chelsea sa benissimo quali sono le condizioni del Milan. Se loro sono disponibili noi acquisiremo sicuramente Sheva".

Source: www.calciomercato.com

Adriano Galliani continue à dire que le retour de Shevchenko dépend de Chelsea, qu' il souhaite voir laisser partir le joueur gratuitement pour que l' opération puisse se faire.
Revenir en haut Aller en bas
MiKad0
Fuoriclasse
Fuoriclasse
MiKad0


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Troyes, Aube

Attaque (Rumeurs) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:36

Ils vont le lâcher je pense, il leur coûte déjà bien assez en salaire. A moins que le nouvel entraîneur soit un admirateur du tsar.
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Attaque (Rumeurs) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Mai - 10:18

Milan: assalto al Barcellona con 30 mln in più

Con le cessioni di Abbiati (Palermo, Oliveira (Saragozza) e Gilardino (Fiorentina), il Milan incassa 30 milioni di euro da reinvestire per lanciare l'assalto a Eto'o e Zambrotta del Barcellona. Gourcuff torna in patria: andrà in prestito al Bordeaux. Come portiere i rossoneri hanno scelto il francese Lloris del Nizza.

Source: Gazzetta dello Sport
Revenir en haut Aller en bas
MiKad0
Fuoriclasse
Fuoriclasse
MiKad0


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Troyes, Aube

Attaque (Rumeurs) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:37

Et un brésilien inconnu en défense parce qu'on aura claqué tout cet argent dans un camerounais indigne du club, c'est cool. En espérant que ce caractère de merde qu'il a va nous profiter, par exemple en refusant de jouer dans un club qui ne joue que l'Uefa parce que Monsieur Eto'o c'est le plus haut niveau, le meilleur et qu'il ne peut se permettre de jouer l'Uefa, car je crois pas que ce soit Galliani qui reculera, à croire que nos dirigeants ne lisent jamais les journaux, s'ils croient que c'est un enfant de coeur le Eto'o.
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Attaque (Rumeurs) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:54

Personnellement, je suis au moins d' accord sur un point avec Galliani et Braida: Eto'o serait bien plus utile que Ronaldinho. Maintenant, le fait est qu' au vu de sa personnalité, il ne mérite pas le Milan. Au final, j' ai peur que quelle que soit notre grande recrue en attaque, elle ne nous déçoive.


Dernière édition par LP le Mer 28 Mai - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MiKad0
Fuoriclasse
Fuoriclasse
MiKad0


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Troyes, Aube

Attaque (Rumeurs) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:43

Certes certes, mais dans ce cas autant reprendre Sheva et plutôt se concentrer sur un milieu créateur supplémentaire pour jouer à une pointe en complément de Kakà, car Seedorf n'est pas assez constant, ou prendre Boriello, au moins il connaît la maison.
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Attaque (Rumeurs) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:08

MiKad0 a écrit:
Certes certes, mais dans ce cas autant reprendre Sheva et plutôt se concentrer sur un milieu créateur supplémentaire pour jouer à une pointe en complément de Kakà, car Seedorf n'est pas assez constant, ou prendre Boriello, au moins il connaît la maison.

L' option Shevchenko est celle qui me plaît le plus: il pourrait driver Pato, charge à Pippo et Paloschi de se relayer à la pointe de l' attaque.
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Attaque (Rumeurs) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 11:52

Ancelotti per Drogba?

Il Chelsea pensa a Carlo Ancelotti come nuovo allenatore? Galliani risponde col sorriso: "Dateci 50 milioni oppure Sheva e Drogba".
Intanto il Milan tenta l'attaccante francese Gomis del Saint-Etienne, considerato l'erede dell'ivoriano del Chelsea.
(Tuttosport)

Source: www.calciomercato.com

Galliani a répondu avec le sourire au fait que Chelsea songe à Carlo Ancelotti comme nouvel entraîneur: "Donnez-nous 50 millions ou Sheva et Drogba".Pendant ce temps-là, le Milan s' est positionné sur Batefimbi Gomis, considéré comme l' héritier de Drogba.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric14
Primavera
Primavera
Cedric14


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : Paris

Attaque (Rumeurs) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Mai - 9:41

LP a écrit:
Ancelotti per Drogba?

Il Chelsea pensa a Carlo Ancelotti come nuovo allenatore? Galliani risponde col sorriso: "Dateci 50 milioni oppure Sheva e Drogba".
Intanto il Milan tenta l'attaccante francese Gomis del Saint-Etienne, considerato l'erede dell'ivoriano del Chelsea.
(Tuttosport)

Source: www.calciomercato.com

Galliani a répondu avec le sourire au fait que Chelsea songe à Carlo Ancelotti comme nouvel entraîneur: "Donnez-nous 50 millions ou Sheva et Drogba".Pendant ce temps-là, le Milan s' est positionné sur Batefimbi Gomis, considéré comme l' héritier de Drogba.

Gomis????? mouarf!!!!!

Pourvu que ce soit Sheva qui revienne, ou Borriello plutot .

Eto'o ou Drogba ou Gomis -------> le choix affreux
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Attaque (Rumeurs) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) - Page 12 Icon_minitimeSam 31 Mai - 6:30

Le Milan sur Maggio?

Un nouveau nom apparait du côté de Milan. Il s’agit de Cristian Maggio, véritable révélation de la saison avec 10 buts inscrits avec le maillot de la Sampdoria de Gênes. Le joueur, qui est en ce moment en copropriété avec la Fiorentina, mais qui devrait être racheté entièrement par les blucerchiati, ne devrait donc néanmoins pas être transféré cette saison.
A moins qu’une offre de Paloschi du Milan AC, joueur qui plait énormément à Marotta, ne fasse changer d’avis la direction de la Samp…

Source: www.calciofrance.com
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Attaque (Rumeurs) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) - Page 12 Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:36

Eto'o agresse un journaliste

Samuel Eto'o a blessé un journaliste d'un coup de tête, vendredi, lors d'une conférence de presse tenue au Cameroun à l'occasion du match des Lions Indomptables contre le Cap-Vert (qualifications couplées CAN/Mondial 2010). La presse avait décidé de ne poser aucune question aux joueurs en signe de protestation contre la décision de l'encadrement des Lions de limiter le temps de leur présence aux entraînements.

Devant cette attitude, le joueur du Barça s'est alors emporté et a insulté les journalistes. Alors que ces derniers s'apprêtaient à quitter les lieux de la conférence de presse, Eto'o a donné un coup de tête à Philippe Bony, reporter dans une radio privée de Yaoundé, parfois critique à l'égard de l'international vedette. «Il m'a cravaté, il m'a donné un coup de tête sur la lèvre supérieure, j'ai une dent qui bouge», a déclaré le journaliste. Les gardes du corps d'Eto'o l'auraient ensuite «roué de coups» provoquant une double «fracture da la main gauche». Philippe Bony a indiqué qu'il portait plainte contre Samuel Eto'o.

Dans la mêlée qui s'en est suivie, d'autres membres de l'équipe du Cameroun ont confisqué des caméras de chaînes de télévision et arraché des téléphones portables ayant servi à filmer la scène, indique encore la presse camerounaise.

Source: www.lequipe.fr



Voilà pourquoi Eto'o est le seul joueur qui pourrait me faire arrêter de supporter le Milan s' il venait à signer chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Attaque (Rumeurs) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:42

Offre imminente pour Eto'o

Le vice-président de l'AC Milan, Adriano Galliani, a confirmé que le club s'intéressait de près à Samuel Eto'o. «Nous ferons une offre pour ce joueur qui est l'objectif principal de notre coach Carlo Ancelotti. On verra bien», a indiqué M.Galliani. Toutefois, Barcelone a déjà indiqué que le prix de l'attaquant camerounais était de 50 millions d'euros. Milan en offrirait 30.

Source: www.lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Admin
Tigrou


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 48

Attaque (Rumeurs) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:56

Juste un petit article, donnant une des raisons pour lesquelles je veux pas voir ce type chez nous..

Football: un journaliste camerounais agressé par Samuel Eto'o

Football: un journaliste camerounais agressé par Samuel Eto'o

Selon la presse camerounaise, Samuel Eto'o, ici sous le maillot du FC Barcelone, a agressé et blessé un journaliste camerounais lors d'une conférence de presse vendredi. /Photo prise le 23 avril 2008/REUTERS/Albert Gea

* Imprimez
* Réagissez
* Classez

Samuel Eto'o a agressé et blessé un journaliste camerounais lors d'une conférence de presse vendredi, rapporte samedi la presse camerounaise.

Le journaliste, Philippe Bonney, a déclaré à Reuters que l'attaquant international du FC Barcelone lui avait mis un coup de tête au visage. Il a décidé de porter plainte.

L'incident s'est déroulé à la veille du match éliminatoire des Lions indomptables contre le Cap-Vert en vue de la Coupe du monde 2010. Les journalistes avaient décidé de boycotter une conférence de presse pour protester contre le refus de l'équipe d'accorder des interviews aux reporters locaux.

Bonney a déclaré qu'Eto'o l'avait agressé alors qu'il quittait la salle de presse en compagnie d'autres journalistes. Il a ajouté qu'alors qu'il se défendait, un garde du corps du joueur lui avait tordu le bras gauche au point de lui infliger une double fracture.

Ni Samuel Eto'o ni la Fédération camerounaise de football n'ont pu être joints dans l'immédiat.

La radio camerounaise rapporte qu'en plus de l'incident entre Eto'o et Bonney, le gardien de l'équipe Idriss Carlos Kameni s'est emparé de la caméra de la chaîne de télévision privée STV et l'entraîneur Thomas Nkono a pris et endommagé les téléphones portables de plusieurs journalistes.

"Nous désapprouvons totalement ce type de comportement qui n'est pas digne de joueurs de ce niveau", a déclaré la radio nationale. "Nous exhortons les responsables de la Fecafoot et le ministre des Sports à donner aux garçons, en plus de leur entraînement professionnel, un peu d'éducation civique."

Tansa Musa, version française Jean-Stéphane Brosse
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Attaque (Rumeurs) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:09

Derby per Eto'o: il Barça chiede Cruz o Inzaghi

Il derby di mercato tra Inter e Milan per Eto'o si arricchisce di un altro particolare: secondo il quotidiano El Mundo Deportivo, il Barcellona starebbe infatti pensando a Julio Cruz o Filippo Inzaghi come rincalzo di lusso per l'attacco. L'alternativa sarebbe rappresentata dallo spagnolo Guiza del Mallorca.

Source: www.calciomercato.com

Voici la rumeur stupide du jour: Le FC Barcelone demanderait Cruz ou Inzaghi en contrepartie d' Eto'o.


Dernière édition par LP le Mar 3 Juin - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Admin
Tigrou


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 48

Attaque (Rumeurs) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:19

Ce qui veut dire qu'on partirait pour un échange entre Pippo et sa majesté de la mélonite???
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Attaque (Rumeurs) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:42

Tigrou a écrit:
Ce qui veut dire qu'on partirait pour un échange entre Pippo et sa majesté de la mélonite???

Ou entre mon joueur préféré et celui que je déteste le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque (Rumeurs) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque (Rumeurs)
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle attaque pour l'Euro?
» Milieu (Rumeurs)
» Défense (Rumeurs)
» Gardien (Rumeurs)
» Départs Officiels + Rumeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fossa Dei Leoni :: AC Milan :: Mercato-
Sauter vers: