La Fossa Dei Leoni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Attaque (Rumeurs)

Aller en bas 
+12
il papero
bovo rosanero
seedorf
Budan
Brighi't on down
MiKad0
coupe4
Tigrou
mamadou13
boban
EdoRomanista
LP
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Attaque (Rumeurs) Empty
MessageSujet: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:37

Rumeurs sur nos futurs probables attaquants

Drogba? Amauri? ...
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Attaque (Rumeurs) Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:22

Voilà une déclaration qui pourrait donner des indications quant à la future destination du prodige lyonnais Karim Benzema.

L’attaquant de l’OL a en effet révélé à la Gazzetta Dello Sport qu’en dépit de son attirance pour le Real Madrid, le Milan AC ne le laissait pas insensible. « Le Milan AC me fait rêver surtout parce que Ronaldo, mon idole, y joue. J’aime bien aussi les autres grands d’Europe comme la Juve, l’Inter et Manchester où il y a le culte de la victoire. De toute façon, je ne partirai de Lyon seulement quand je serai prêt mentalement et pour continuer à gagner des titres. »

Milan devra choisir entre Drogba et Benzema...


Source: www.footmercato.net
Revenir en haut Aller en bas
EdoRomanista
Primavera
Primavera
EdoRomanista


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Lyon

Attaque (Rumeurs) Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:27

Moi je dirais Drogba, Benzema doit à mon avis rester à l'OL et s'épanouir avant de faire le grand saut à l'étranger dans un grand club
Revenir en haut Aller en bas
boban
Fuoriclasse
Fuoriclasse
boban


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 46
Localisation : Quelque part sur Terre. Enfin il paraît...

Attaque (Rumeurs) Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:09

Shevchenko en prêt à Milan ?

La blessure de Ronaldo aurait relancé la piste menant vers l’ancien buteur maison Andriy Shevchenko.

Le quotidien the Daily Star et l’hebdomadaire the Sunday Express indiquent en effet que le Blue serait une solution idéale pour les Rossoneri, mais uniquement dans le cadre d’un prêt.

Le nom de Didier Drogba revenait également avec insistance depuis plusieurs semaines. Sheva ou Drogba, l’un des deux devrait être sur le front de l’attaque milanaise la saison prochaine.

www.footmercato.net

Evidemment ceux qui me connaissent savent que je suis pour à 200%.Attaque (Rumeurs) Demon07 Tant on est resté orphelin de lui depuis l'été 2006...Comme lui de nous d'ailleurs.Et connaissant Berlusca et son "romantisme" dixit sa personne...En revanche le prêt j'y crois moins.Surtout que maintenant pour 15/20M on pourrait facilement torcher l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Attaque (Rumeurs) Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:11

Je suis plutôt pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
boban
Fuoriclasse
Fuoriclasse
boban


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 46
Localisation : Quelque part sur Terre. Enfin il paraît...

Attaque (Rumeurs) Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:21

TONI REVE DE MILAN POUR SUCCEDER A RONALDO:

À cause de l’indisponibilité longue de Ronaldo (9 mois), le Milan AC prépare le chantier de l’attaque de la saison prochaine, et dont le buteur du Bayern Munich Luca Toni (30 ans) pourrait être l’un des artisans.

Envisagée de cette manière, l’opération semble irréalisable. On imagine mal les Munichois laisser filer une garantie sportive aussi crédible que celle de l’international Italien (18 matches en championnat, 13 buts. 6 matches en C3, 6 buts), mais la volonté de l’intéressé pourrait influencer la conclusion du dossier. En effet, Toni aurait indiqué à son entourage que le Milan était plus « qu’une simple hypothèse de travail ».

Reste à savoir, si le futur entraîneur de Munich Jurgen Klinsmann, envisage les choses de la même manière. L’ex-sélectionneur de la Mannschaft qui prend les rênes de l’équipe à la fin de la saison, aura à coeur de relancer les internationaux Allemands, qui ne rentrent pas dans les plans d’Ottmar Hittzfeld cette saison. Lukas Podolski barré par la concurrence de Toni et de Klose, est un des joueurs qui pâtit de cette situation. C’est la raison pour laquelle, Klinsmann a informé tous les intéressés qui envisageaient des départs en janvier, voire à la fin de la saison, de rester au club.

Le dénouement du dossier se trouve donc à ce niveau, mais les Rossoneri savent déjà que le transfert va coûter plus de 11 millions € (soit moins que celui de Drogba également convoité : 34 M€), et que les émoluments de Toni s’élèvent à 5,5 M€ par saison.


Maintenant qu'il a dépasseé les 30 ans forcément...Attaque (Rumeurs) Demon08
Déconnade à part je l'aime bien Luca mais:
1/le Bayern le vendra jamais
2/il a pas vraiment le profil recherché (on a déjà Pippo et Gila dans ce registre)
3/si on avait voulu le prendre ce serait déjà fait depuis belle lurette...
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Attaque (Rumeurs) Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:35

Disons que nous avons eu la possibilité de le signer lorsqu' il évoluait à Palerme, puis à la Viola, et que nous avons refusé à chaque fois, la dernière en date ayant vu Berlusconi opposer son veto. Donc j' ai tendance, malgré la volonté affichée du joueur de nous rejoindre depuis plusieurs saisons, à ne pas y croire.
Revenir en haut Aller en bas
boban
Fuoriclasse
Fuoriclasse
boban


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 46
Localisation : Quelque part sur Terre. Enfin il paraît...

Attaque (Rumeurs) Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:14

MILAN HESITE POUR SON FUTUR ATTAQUANT:SHEVCHENKO, DROGBA, BENZEMA OU ADEBAYOR ?

Ce n’est un secret pour personne, l’AC Milan va recruter un attaquant d’envergure internationale l’été prochain. Entre cadres vieillissants ou blessés (Inzaghi et Ronaldo), joueurs en manque cruel de confiance et d’efficacité (Gilardino), jeunes en devenir (Pato et Paloschi), les Rossoneri sont contraints de renforcer qualitativement leur secteur offensif.

Plusieurs pistes ont déjà été évoquées comme le retour de l’international ukrainien Andreï Shevchenko (31 ans, 11 rencontres en Premier League cette saison, 4 buts). En difficulté à Chelsea, le Ballon d’Or France Football 2004 ne serait pas contre un retour mais son président Roman Abramovitch, qui s’est personnellement impliqué dans son transfert, ne voit pas d’un bon œil cette opération.

Toujours chez les Blues, le club lombard suivrait avec attention l’évolution du dossier Didier Drogba (29 ans, 11 rencontres en Premier League cette saison, 5 buts). Depuis l’éviction maladroite de José Mourinho, l’international ivoirien n’a jamais caché ses envies d’ailleurs. Des contacts auraient été entamés entre les deux formations. Les dirigeants milanais devront toutefois se montrer convaincants, le FC Barcelone étant lui aussi très intéressé par l’ancien Marseillais.

Comme tout grand club européen qui se respecte, l’AC Milan reste également attentif à la progression du Lyonnais Karim Benzema (20 ans, 25 rencontres en Ligue 1 cette saison, 16 buts). Si le profil de l’international français plaît beaucoup de l’autre côté des Alpes, le président de l’OL Jean-Michel Aulas a fixé la barre très haute pour conserver son joyau au moins une saison de plus.

Enfin, le quotidien sportif italien Il Corriere dello Sport indique dans son édition du jour que le club serait tombé sous le charme du Gunner d’Arsenal Emmanuel Sheyi Adebayor (23 ans, 24 rencontres en Premier League cette saison, 19 buts). Auteur d’une brillante saison en Premier League, l’international togolais aurait particulièrement tapé dans l’œil des recruteurs transalpins lors du huitième de finale aller de Ligue des Champions qui mettait face à face les deux clubs.

L’AC Milan entend bien se doter d’une attaque flambant neuf pour la saison prochaine. L’avenir nous dira prochainement qui de Shevchenko, Drogba, Benzema ou Adebayor viendra renforcer l’effectif des champions d’Europe et du monde en titre.

source:www.footmercato.net
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Attaque (Rumeurs) Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:51

Galliani voudra un nouvel attaquant pour le Milan



Adriano Galliani, administrateur délégué du Milan AC, s’est exprimé à la Gazzetta dello Sport sur son club, et ses manoeuvres prévues après la blessure de Ronaldo. “Avec Ronaldo blessé, nous devons avoir un nouvel attaquant. Ca serait bien qu’arrive Drogba, Adebayor, Sheva ou Benzema. Nous en reparlerons en Juin”.
Le dirigeant rossonero rend donc officiel toutes les dernières rumeurs apparues ces derniers temps à Milan. Hormis les rumeurs Drogba, Sheva et Benzema, il offre même un nouveau nom aux tifosi : l’attaquant d’Arsenal, Adebayor. Avec la blessure de Ronaldo, qui a peu de chance de poursuivre son aventure avec le Milan AC (du moins, pas avec les attentes actuelles), le club devra recruter un nouvel attaquant, même si Galliani a confirmé une nouvelle fois Gilardino, Pato et Inzaghi. “Il nous manque un quatrième attaquant”.


Source: www.calciofrance.com
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Attaque (Rumeurs) Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:53

Le Milan sur Adebayor?



Selon le Daily Mirror, le club du Milan AC pourrait faire une offre en fin de saison pour Emmanuel Adebayor, attaquant d’Arsenal, ancien joueur de Monaco. L’attaquant togolais s’est imposé cette année dans l‘équipe d’Arsène Wenger, et plaît beaucoup à Carlo Ancelotti. Puissant et doué d’une bonne technique, Adebayor rappelle Didier Drogba et serait donc une alternative aux rossoneri si l’ancien marseillais ne signait pas au Milan AC la saison prochaine.


Source: www.calciofrance.com
Revenir en haut Aller en bas
mamadou13
Titulaire
Titulaire
mamadou13


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 39
Localisation : Marseille

Attaque (Rumeurs) Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:59

Je met une piecette sur Drogba.

Benzema hors sujet, au pire il ira en Angleterre ou en Espagne.
Revenir en haut Aller en bas
boban
Fuoriclasse
Fuoriclasse
boban


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 46
Localisation : Quelque part sur Terre. Enfin il paraît...

Attaque (Rumeurs) Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:36

Benzema est trop cher...Adebayor c'est une blague post-affrontement league des Champions...Ce qui nous laisse Drogba,Sheva et Amauri...Si je me fie à Leonardo et ses habitudes ce sera Amauri,si je me fie à tonton ce sera Sheva,si je me fie à Galliani et sa radinerie ce ne sera pas Drogba...Donc Sheva ou Amauri.
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Attaque (Rumeurs) Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:40

boban a écrit:
Benzema est trop cher...Adebayor c'est une blague post-affrontement league des Champions...Ce qui nous laisse Drogba,Sheva et Amauri...Si je me fie à Leonardo et ses habitudes ce sera Amauri,si je me fie à tonton ce sera Sheva,si je me fie à Galliani et sa radinerie ce ne sera pas Drogba...Donc Sheva ou Amauri.


Ca sera tout simplement le retour de Boriello.
Revenir en haut Aller en bas
boban
Fuoriclasse
Fuoriclasse
boban


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 46
Localisation : Quelque part sur Terre. Enfin il paraît...

Attaque (Rumeurs) Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:44

A mon avis Borriello reviendra que si Gila part à la Viola...Et puis il y avait eu cette histoire de dopage dont les excuses aussi cocasses soient-elles n'ont convaincu personne Via Turati...
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Attaque (Rumeurs) Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:50

boban a écrit:
A mon avis Borriello reviendra que si Gila part à la Viola...Et puis il y avait eu cette histoire de dopage dont les excuses aussi cocasses soient-elles n'ont convaincu personne Via Turati...


Ahhh, l' excuse Belen Rodriguez... Il avait au moins eu le mérite de nous faire rire en une période troublée. Ceci dit, il est fort posible qu' on rachète son contrat au Genoa afin de s' en servir comme monnaie d' échange pour attirer Amauri. Ce qui serait du grans n' importe quoi, soyons clairs.
Revenir en haut Aller en bas
boban
Fuoriclasse
Fuoriclasse
boban


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 46
Localisation : Quelque part sur Terre. Enfin il paraît...

Attaque (Rumeurs) Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:01

LP a écrit:
boban a écrit:
A mon avis Borriello reviendra que si Gila part à la Viola...Et puis il y avait eu cette histoire de dopage dont les excuses aussi cocasses soient-elles n'ont convaincu personne Via Turati...


Ahhh, l' excuse Belen Rodriguez... Il avait au moins eu le mérite de nous faire rire en une période troublée. Ceci dit, il est fort posible qu' on rachète son contrat au Genoa afin de s' en servir comme monnaie d' échange pour attirer Amauri. Ce qui serait du grans n' importe quoi, soyons clairs.

Pourquoi pas???Il est pas mauvais Amauri...Mais c'est vrai qu'il plante pas énormément pour son prix je trouve.De toute façon ce sera Sheva...
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Attaque (Rumeurs) Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:22

Un nouvel attaquant sur la liste du Milan



L’attaquant du FC Séville Frédéric Kanouté a un nouveau courtisan.

Après Tottenham, c’est autour du Milan AC de manifester son intérêt pour le buteur andalou, qui en est à 9 réalisations en championnat et 5 en Ligue des Champions cette saison, après les 25 buts inscrits en Liga et en C3 l’année dernière.

Convaincus par le potentiel de l’ancien lyonnais, les dirigeants Rossoneri se sont donc renseignés sur la situation contractuelle du Ballon d’Or Africain 2008 avec son club, dans la perspective de la saison prochaine. Milan qui est définitivement à la recherche d’un avant-centre, après la blessure de Ronaldo et son hypothétique retour, étudie d’autres pistes notamment celle menant à l’international Ivoirien de Chelsea Didier Drogba.

Nul doute que, le montant de l’indemnité de transfert estimé de Kanouté (20 M€ ), par rapport à celui de Drogba (34 M€), vaudra également son pesant d’or dans la détermination définitive des dirigeants du club lombard.


Source: www.footmercato.net
Revenir en haut Aller en bas
boban
Fuoriclasse
Fuoriclasse
boban


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 46
Localisation : Quelque part sur Terre. Enfin il paraît...

Attaque (Rumeurs) Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:53

Oui histoire de rééditer nos précédents exploits Javi Moreno et Oliveira...Bof,bof,bof...Attaque (Rumeurs) Demon24
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Attaque (Rumeurs) Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:46

boban a écrit:
Oui histoire de rééditer nos précédents exploits Javi Moreno et Oliveira...Bof,bof,bof...Attaque (Rumeurs) Demon24


Sans oublier Jose Mari.
Revenir en haut Aller en bas
boban
Fuoriclasse
Fuoriclasse
boban


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 46
Localisation : Quelque part sur Terre. Enfin il paraît...

Attaque (Rumeurs) Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:30

LP a écrit:
boban a écrit:
Oui histoire de rééditer nos précédents exploits Javi Moreno et Oliveira...Bof,bof,bof...Attaque (Rumeurs) Demon24


Sans oublier Jose Mari.

Je l'avais oublié celui-là...Et franchement je te remercie pas de me l'avoir rappelé...
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Admin
Tigrou


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 48

Attaque (Rumeurs) Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:42

Gilardino bientôt à la Juve ?


La Juventus de Turin a fait part concrètement de son intérêt à l’encontre d’Alberto Gilardinho, l’attaquant de Milan AC, en invitant le club lombard à entamer des négociations en vue d’un transfert.

Il n’y a pas de fumée sans feu. Annoncé en partance de Milan depuis plusieurs semaines déjà, Alberto Gilardino se rapprocherait aujourd’hui de plus en plus du club rival de la Juventus. Beppe et Marcello Bonetto, ses deux agents, devraient se rendre à Turin dans les prochains jours pour discuter de la perspective d’un transfert avec les responsables de la Vieille Dame.

Gilardino a vu son temps de jeu du côté de San Siro se réduire progressivement cette saison. L’arrivée d’un certain Alexandre Pato n’a, en plus, rien arrangé à son cas. La possibilité de voir l’ancien buteur de Parme s’engager en faveur de la Juve existe bel et bien, surtout lorsqu’on sait que sa famille, y compris son père, admire et supporte la formation Bianconera depuis très longtemps.

Côté milanais, il se murmure que Carlo Ancelotti ainsi qu’Adriano Galliani ne comptent pas s’opposer à un départ de Gila (24 matches et 7 buts en Serie A) en fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
coupe4
Fuoriclasse
Fuoriclasse
coupe4


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 39

Attaque (Rumeurs) Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:41

topolina a écrit:
Gilardino bientôt à la Juve ?


La Juventus de Turin a fait part concrètement de son intérêt à l’encontre d’Alberto Gilardinho, l’attaquant de Milan AC, en invitant le club lombard à entamer des négociations en vue d’un transfert.

Il n’y a pas de fumée sans feu. Annoncé en partance de Milan depuis plusieurs semaines déjà, Alberto Gilardino se rapprocherait aujourd’hui de plus en plus du club rival de la Juventus. Beppe et Marcello Bonetto, ses deux agents, devraient se rendre à Turin dans les prochains jours pour discuter de la perspective d’un transfert avec les responsables de la Vieille Dame.

Gilardino a vu son temps de jeu du côté de San Siro se réduire progressivement cette saison. L’arrivée d’un certain Alexandre Pato n’a, en plus, rien arrangé à son cas. La possibilité de voir l’ancien buteur de Parme s’engager en faveur de la Juve existe bel et bien, surtout lorsqu’on sait que sa famille, y compris son père, admire et supporte la formation Bianconera depuis très longtemps.

Côté milanais, il se murmure que Carlo Ancelotti ainsi qu’Adriano Galliani ne comptent pas s’opposer à un départ de Gila (24 matches et 7 buts en Serie A) en fin de saison.

Oui la juve aussi c'était d'actualité, mais il y a énormément de concurrence au poste d'attaquant, je ne sais pas comment ils vont faire!
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Admin
Tigrou


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 48

Attaque (Rumeurs) Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:18

D'après ce que j'ai compris en prenant google.it, Trezeguet serait en partance.. Fin faut voir.. Pourquoi pas. Et le fait que la famille de bambino soit bianconera n'est un scoop pour personne.
Revenir en haut Aller en bas
coupe4
Fuoriclasse
Fuoriclasse
coupe4


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 39

Attaque (Rumeurs) Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:46

topolina a écrit:
D'après ce que j'ai compris en prenant google.it, Trezeguet serait en partance.. Fin faut voir.. Pourquoi pas. Et le fait que la famille de bambino soit bianconera n'est un scoop pour personne.

Tu peux me filer le lien pour que je corrige, par ce que ça m'étonnerait que Trezeguet soit en partance! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Admin
Tigrou


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 48

Attaque (Rumeurs) Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:47

atta je te recherche ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque (Rumeurs) Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque (Rumeurs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle attaque pour l'Euro?
» Milieu (Rumeurs)
» Gardien (Rumeurs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fossa Dei Leoni :: AC Milan :: Mercato-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser