La Fossa Dei Leoni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Attaque (Rumeurs)

Aller en bas 
+12
il papero
bovo rosanero
seedorf
Budan
Brighi't on down
MiKad0
coupe4
Tigrou
mamadou13
boban
EdoRomanista
LP
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
MiKad0
Fuoriclasse
Fuoriclasse
MiKad0


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Troyes, Aube

Attaque (Rumeurs) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:58

Il pourrait pas racheter sa dernière année de contrat, à la Ronaldo ? Enfin, vu le salaire, il aurait du mal à récupérer son pécul chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
boban
Fuoriclasse
Fuoriclasse
boban


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 46
Localisation : Quelque part sur Terre. Enfin il paraît...

Attaque (Rumeurs) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:49

LP a écrit:
Il me semble que Sheva va rentrer dans sa dernière année de contrat à Chelsea; j' ai donc l' impression qu' on cherche à le récupérer gratuitement (probable nouveau contrat à l' issue de son prêt, s' ill se réalise) après l' avoir vendu 45 millions. Dans cette optique, je ne vois pas comment Chelsea pourrait accepter un prêt, a fortiori gratuit.


Ronaldinho ? Vous commencez à connaître mon avis sur la question.

Il lui reste 2 années à Chelsea...Mais Abramovitch peut le libérer pour la simple et bonne raison qu'il lui coûte la bagatelle de 9M d'euros à l'année.C'est même plus un boulet à ce rythme-là, c'est une ruine...
Après effectivement il pourra lui même racheter sa dernière année à Chelsea.Un truc de sûr: si Shevchenko quitte Chelsea cet été et peu importe la manière, il n'y remettra plus jamais les pieds.
Je sens bien une oprération similaire à celle de Crespo avec l'Inter...Elle aurait aussi l'avantage de sauver les apparences pour Chelsea en évitant un transfert sec à prix dérisoire faisant les gros titres des divers canards.Tout le monde sait que Crespo joue à l'Inter mais peu de gens savent comme il y est revenu...
Revenir en haut Aller en bas
Budan
Dans le groupe
Dans le groupe
Budan


Nombre de messages : 63
Age : 40

Attaque (Rumeurs) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:52

Les journaux anglais et espagnols (donc tout est dit sur le côté rumeur) disent que Drogba irait au Real ce qui pousserait Van N. vers le Milan. Sachant que Galliani a parlé (une nouvelle fois) d'un mister X, attaquant à la renommée mondiale, que Ruud veut réaliser lel record de finir capocannoniere dans tous les championnats d'Europe (il ne signera donc pas à Metz).
Quel âge il a le Ruud (je sais que ça veut pas dire grand chose vu la forme de Pippo et du DelP') ? ça me gène plus au niveau blessure l'âge, remarque il serait bien d'en l'état d'esprit du Milan.
Vous connaissez Budan un peu ? Aucun espoir mais je le verrais bien à Milan...
Revenir en haut Aller en bas
coupe4
Fuoriclasse
Fuoriclasse
coupe4


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 39

Attaque (Rumeurs) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:42

Il Milan ha perfezionato l´ingaggio di Borriello a cui andranno 3 milioni di euro all´anno per 4 stagioni. A questo punto Galliani deve liberarsi di Gilardino che a Firenze potrebbe arrivare abbassandosi l'ingaggio. Il valzer si chiuderebbe con il passaggio di Pazzini al Genoa, ma il viola per il momento non vuol partire e preferirebbe contendere la maglia al milanista. Questo è quanto leggiamo su La Repubblica, mentre per La Gazzetta dello Sport la Fiorentina dovrebbe aggiungere anche Frey al Milan per fare pari. Francamente ci sembra un po' troppo. Corvino è in una posizione di forza e non si farà certo prendere per la gola da nessuno. Galliani compreso

Borriello à Milan, Pazzini au Genoa, Gilardino a Milan et pourquoi pas Frey à Milan. Voilà ce que dit cet article, mais ce ne sont que de simples rumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
coupe4
Fuoriclasse
Fuoriclasse
coupe4


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 39

Attaque (Rumeurs) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:43

Budan a écrit:
Les journaux anglais et espagnols (donc tout est dit sur le côté rumeur) disent que Drogba irait au Real ce qui pousserait Van N. vers le Milan. Sachant que Galliani a parlé (une nouvelle fois) d'un mister X, attaquant à la renommée mondiale, que Ruud veut réaliser lel record de finir capocannoniere dans tous les championnats d'Europe (il ne signera donc pas à Metz).
Quel âge il a le Ruud (je sais que ça veut pas dire grand chose vu la forme de Pippo et du DelP') ? ça me gène plus au niveau blessure l'âge, remarque il serait bien d'en l'état d'esprit du Milan.
Vous connaissez Budan un peu ? Aucun espoir mais je le verrais bien à Milan...

Ruud a 31 ans je crois, Budan je connais un peu mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
seedorf
Primavera
Primavera



Masculin Nombre de messages : 26
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Attaque (Rumeurs) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:13

Milan s'intéresserait au brésilien de l'Inter Adriano..
Revenir en haut Aller en bas
coupe4
Fuoriclasse
Fuoriclasse
coupe4


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 39

Attaque (Rumeurs) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:17

seedorf a écrit:
Milan s'intéresserait au brésilien de l'Inter Adriano..

intox
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Attaque (Rumeurs) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:58

coupe4 a écrit:
seedorf a écrit:
Milan s'intéresserait au brésilien de l'Inter Adriano..

intox

Je n' y crois pas moi non plus; mais la Triade a tellement été élogieuse à son propos dans le passé que ça ne me rassure pas de voir sortir une rumeur pareille.
Revenir en haut Aller en bas
boban
Fuoriclasse
Fuoriclasse
boban


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 46
Localisation : Quelque part sur Terre. Enfin il paraît...

Attaque (Rumeurs) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:37

seedorf a écrit:
Milan s'intéresserait au brésilien de l'Inter Adriano..

Autant Dinho je suis à peu près certains qu'on pourrait en tirer quelque chose autant celui-là j'ai des doutes.Pire, il pourrait convaincre le premier cité à le rejoindre dans une de ses beuveries dont lui seul a le secret !!!!!
Attaque (Rumeurs) - Page 7 Demon34
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Attaque (Rumeurs) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:55

Ronaldinho ne semble avoir besoin de personne pour l' entraîner à sortir. A ce propos, ça m' amuse de lire un peu partout que chez nous, il serait obligé de s' acheter une conduite, du fait du grand professionnalisme du groupe. Que ça soit à Porto Alegre, Paris, Barcelone ou en sélection, il a toujours eu une hygiène de vie déplorable. Il me semble donc bien naïf de penser qu' il en irait différemment à Milan, pas la ville la moins attirante en matière de vie nocturne.
Revenir en haut Aller en bas
seedorf
Primavera
Primavera



Masculin Nombre de messages : 26
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Attaque (Rumeurs) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:19

Je me berce peut-être d'illusions, mais la colonie auriverde, et en premier lieu Kakà -qui passe pas vraiment pour un fêtard- va remettre l'asticot dans le droit chemin.. Ce qui m'inquiète plus, c'est son niveau de jeu, franchement à quand son remonte son dernier match "plein"??
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Attaque (Rumeurs) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:38

Je doute que Kaka tente quoi que ce soit, pour la simple raison qu' il n' aime pas Ronaldinho. J' ai même tendance à penser qu' il le laisserait faire afin de conserver la mainmise sur le secteur offensif. Car dans l' absolu, j' ai beau avoir retourné le problème dans tous les sens, je ne vois pas comment ils pourraient jouer ensemble. Certes, on peut penser que les grands joueurs peuvent toujours jouer ensemble, mais un tel angélisme ne me semble pas pouvoir tenir la route sur une saison entière; le Real des Galactiques l' a bien illustré.

J' ai donc bien peur que ça soit l' un ou l' autre et, dans cette optique, Kaka n' aurait donc aucun intérêt à tenter de recadrer Ronaldinho. Mais ça n' est que mon opinion et je peux tout à fait me tromper.


Ps: tu as besoin d' aide afin d' avoir un avatar de Seedorf ?
Revenir en haut Aller en bas
coupe4
Fuoriclasse
Fuoriclasse
coupe4


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 39

Attaque (Rumeurs) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:04

LP a écrit:
Je doute que Kaka tente quoi que ce soit, pour la simple raison qu' il n' aime pas Ronaldinho. J' ai même tendance à penser qu' il le laisserait faire afin de conserver la mainmise sur le secteur offensif. Car dans l' absolu, j' ai beau avoir retourné le problème dans tous les sens, je ne vois pas comment ils pourraient jouer ensemble. Certes, on peut penser que les grands joueurs peuvent toujours jouer ensemble, mais un tel angélisme ne me semble pas pouvoir tenir la route sur une saison entière; le Real des Galactiques l' a bien illustré.

J' ai donc bien peur que ça soit l' un ou l' autre et, dans cette optique, Kaka n' aurait donc aucun intérêt à tenter de recadrer Ronaldinho. Mais ça n' est que mon opinion et je peux tout à fait me tromper.


Ps: tu as besoin d' aide afin d' avoir un avatar de Seedorf ?

Kaka aime beaucoup Ronaldinho! Il avait d'ailleurs tout fait pour qu'il vienne la saison dernière...
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Attaque (Rumeurs) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:07

Ca semble n' être que des déclarations de cironstance; en off, il a plutôt l' air de ne pas pouvoir l' encadrer. Mais bon, ce ne sont que des échos.
Revenir en haut Aller en bas
MiKad0
Fuoriclasse
Fuoriclasse
MiKad0


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Troyes, Aube

Attaque (Rumeurs) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:51

Moi je pense que Kakà est partagé, autant sur le plan du niveau de jeu il sait qu'il est très fort et se dit qu'il vaut mieux l'avoir à ses côtés, que ça peut donner des étincelles, autant il sait qu'il pourrait se retrouver de nouveau seul devant, sans réel soutien offensif et qu'en plus on pourrait lui imposer sa présence, parceque le fait qu'il ne l'aime pas spécialement ne me semble pas un critère, c'est surtout sur ce que pourrait devenir son propre jeu où il a peut-être peur, de se retrouver à être le sauveur de l'équipe, je pense que Kakà ne le veut pas vraiment, même si, comme tout grand champion, il a un ego supérieur à la moyenne, la fatigue et le rythme pèse plus encore à mon avis et même si tu aimes tout faire dans une équipe, tu aime avoir du soutien. Sans compter qu'en selecao, lorsque Kakà a explosé, Ronnie a perdu de sa superbe et c'est Kakà qui est devenu le vrai 10 de l'équipe, d'ailleurs on ne parlait quasiment que de lui avant la coupe du monde 2006, que ça devait être la sienne... je pense pas que Kakà ait peur, il lui a déjà "piqué" sa place à la loyale en équipe nationale, il ne craint rien dans l'effectif, à part de ne pouvoir rien faire une saison de plus, parcequ'on ne contera que sur lui de nouveau.

Mais si Sheva arrive et que les dirigeants ont les couilles de mettre un Ronnie sur le banc, il ne devrait pas y avoir de problèmes, si Sheva n'a pas totalement perdu confiance chez le Russkov. Ca fait quand même beaucoup de si et il faudrait vraiment une recrue dont le talent ne serait pas conditionnel (Sheva, Ronnie, Boriello) mais sûr ou tout du moins solide (Berbatov, Drogba, Huntelaar (choix discutable mais personnel)). Et puis Laporta a répété que Ronnie c'était 40 M, eh bien qu'il le garde, moi j'en donnerai pas 30, Henry leur a couté 25, alors que c'est à peu près le même calibre.
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Attaque (Rumeurs) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:05

Pour moi, la recrue idéale reste la même: Mutu. Mais dans la mesure où sa venue relève du domaine de l' impossible, Berbatov me plairait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Attaque (Rumeurs) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:21

Sheva: 'Grazie Berlusconi, sempre grande il legame col Milan'

30 aprile

L’attaccante ucraino del Chelsea, Andriy Shevchenko ha dichiarato ai microfoni di Sky Sport:


Domenica c’è il derby Milan-Inter. Che ricordi hai di questa partita?
"È una partita particolare, molto bella. Penso che questo derby servirà di più al Milan perché sta lottando per il quarto posto, per giocare la Champions League e, soprattutto, gioca in casa. A tutti gli amici che ho in Inghilterra ho detto che, per capire il calcio italiano, bisogna andare a vedere il derby di Milano, perché è una partita spettacolare. Faccio gli auguri ai miei ex compagni di squadra. So quanto è importante vincere il derby, soprattutto per la corsa al quarto posto".

Qual era il tuo segreto per essere sempre così bravo, decisivo, nei derby?
"Penso che le partite più importanti mi diano una carica maggiore: più la partita è importante e più riesco a dare".

Qual è il tuo gol più importante, segnato in un derby?
"Quello in semifinale di Champions League".

Ti piacerebbe tornare in Italia?
"Si parla tanto del mio ritorno, ma io non sono autorizzato a dire di più di questo, cioè che il mio legame con il Milan è sempre stato grande. Non importa se torno o no, perché questa squadra mi ha dato tanto, mi ha fatto crescere come calciatore e mi ha fatto vincere il Pallone d’Oro, la Champions League. Ho grandi ricordi. I rapporti con i miei compagni di squadra sono molto importanti e sono rimasti molto belli".

Berlusconi parla sempre bene di te…
"Il presidente è sempre stato molto carino con me, lui mi ha suggerito di prendere casa ad Antigua, io l’ho ascoltato e ho fatto un grande investimento. Il posto è veramente molto bello, in questa bellissima baia, e lo ringrazio ancora tanto per tutto quello che ha fatto per me, è molto vicino al mio cuore. Mi ha aiutato tanto, in tante cose".

Cosa ti manca dell’Italia?
"Mi mancano gli amici, quelli veri, e la cucina, tanto".

Hai contatti anche con altri italiani, oltre ai tuoi ex compagni di squadra?
"Ho tanti amici, anche fuori dal calcio. Ho un ottimo rapporto con Milano".

Pato ha ereditato la tua maglia, la numero 7. Pensi sia finita sulle spalle giuste?
"Penso di sì perchè sta facendo molto bene, è giovane e ha tante qualità. Parlando con i miei ex compagni di squadra, hanno detto tutti che è molto forte e ha tante qualità. Credo che abbia scelto la squadra giusta per crescere".

Un bilancio della tua stagione al Chelsea
"Non sono riuscito a giocare tanto quest’anno, o per problemi fisici o per motivi tecnici, però, nelle partite che ho fatto, sono riuscito a dare un piccolo contributo con 7 gol".

Il rapporto con i tifosi inglesi
"In tutte le squadre nelle quali ho giocato, ho avuto un grande rapporto con le tifoserie, soprattutto perchè sono sempre stato onesto e quando andavo in campo, davo sempre il 100% ed è quello che farò sempre, perchè questo è il mio obiettivo ed è la mia mentalità".

Con l’inglese come va?
"Riesco a comunicare, riesco parlare con i miei compagni, ma sono molto lontano dalla perfezione".

Sai che i tifosi del Milan ti hanno perdonato anche il bacio alla maglia del Chelsea?
"Quello non è stato un bacio, l’ho detto mille volte. E’ stata una reazione. Ho cercato di tirare su la maglia. Io non ho mai baciato nessuna maglia, solo quella dell’Ucraina, che è il paese dove sono nato. Il Milan ha una delle tifoserie più brave e più belle del mondo".


Source: www.calciomercato.com


Ps: je m' occupe de la traduction après avoir relu mes cours.
Revenir en haut Aller en bas
boban
Fuoriclasse
Fuoriclasse
boban


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 46
Localisation : Quelque part sur Terre. Enfin il paraît...

Attaque (Rumeurs) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:42

J'aime beaucoup le:"je n'ai pas l'autorisation d'en parler"...
Il se la joue malin sur la dernière question en bon diplomate qu'il est...
Revenir en haut Aller en bas
bovo rosanero
Titulaire
Titulaire
bovo rosanero


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : Toulouse

Attaque (Rumeurs) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:46

boban a écrit:
J'aime beaucoup le:"je n'ai pas l'autorisation d'en parler"...
Il se la joue malin sur la dernière question en bon diplomate qu'il est...

oui, et en plus il a embrassé le maillot de chelsea, c'est quand meme limite je trouve, enfin bon, je pense qu'il vous rendra de bons services s'il revient.
Revenir en haut Aller en bas
MiKad0
Fuoriclasse
Fuoriclasse
MiKad0


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Troyes, Aube

Attaque (Rumeurs) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:53

Pourquoi Mutu LP ? Je préfère Berbatov pour la complétude, et Mutu à la place de Dinho, non ? Parce qu'en attaquant solide et puissant je ne l'y vois pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Attaque (Rumeurs) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:53

Disons qu' on sent qu' il veut revenir... Par contre, j' ai beaucoup aimé la façon dont il a éludé la question sur ses rapports avec les supporters de Chelsea.
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Attaque (Rumeurs) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:48

MiKad0 a écrit:
Pourquoi Mutu LP ? Je préfère Berbatov pour la complétude, et Mutu à la place de Dinho, non ? Parce qu'en attaquant solide et puissant je ne l'y vois pas trop.

Aucune raison objective; je suis juste ébloui par ce joueur. Mais objectivement, il est vrai que nous n' avons pas réellement besoin d' une seconde pointe: entre Pato, Paloschi et le probable retour de Shevchenko, nous sommes pourvus à ce poste. La raison voudrait donc qu' on signe une première pointe, et là, ma préférence va toujours à Berbatov, pour la finesse de son jeu, son sens du placement, ses qualités techniques inouïes, et sa capacité à iser les défenses. Intrinsèquement, Drogba est meilleur, mais je persiste à penser que c' est un joueur taillé pour le 451.
Revenir en haut Aller en bas
coupe4
Fuoriclasse
Fuoriclasse
coupe4


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 39

Attaque (Rumeurs) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:14

LP a écrit:
MiKad0 a écrit:
Pourquoi Mutu LP ? Je préfère Berbatov pour la complétude, et Mutu à la place de Dinho, non ? Parce qu'en attaquant solide et puissant je ne l'y vois pas trop.

Aucune raison objective; je suis juste ébloui par ce joueur. Mais objectivement, il est vrai que nous n' avons pas réellement besoin d' une seconde pointe: entre Pato, Paloschi et le probable retour de Shevchenko, nous sommes pourvus à ce poste. La raison voudrait donc qu' on signe une première pointe, et là, ma préférence va toujours à Berbatov, pour la finesse de son jeu, son sens du placement, ses qualités techniques inouïes, et sa capacité à iser les défenses. Intrinsèquement, Drogba est meilleur, mais je persiste à penser que c' est un joueur taillé pour le 451.

Mais vous êtes sur que Paloschi jouera beaucoup plus la saison prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Attaque (Rumeurs) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:18

On l' espère en tout cas. Vu qu' Ancelotti croit beaucoup en lui, c' est jouable, mais le précédent Gourcuff me fait peur, je l' avoue.
Revenir en haut Aller en bas
MiKad0
Fuoriclasse
Fuoriclasse
MiKad0


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Troyes, Aube

Attaque (Rumeurs) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 3:34

Effectivement, moi aussi j'ai peur, il suffirait qu'on signe et Sheva et un autre attaquant et ce serait tout de suite plus difficile, mais qu'on ne refasse pas la connerie de garder un joueur de talent qui est promis à de belles choses durant un an pour cirer le banc, prêtons le tout de suite et apprenons de cette erreur concernant Gourcuff, même si je pense personnellement que c'était plus du foutage de gueule qu'une erreur, enfin on commence à être habitué depuis quelques temps, certaines valeurs se barre un peu, dirait-on.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque (Rumeurs) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque (Rumeurs)
Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle attaque pour l'Euro?
» Milieu (Rumeurs)
» Gardien (Rumeurs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fossa Dei Leoni :: AC Milan :: Mercato-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser