La Fossa Dei Leoni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Attaque (Rumeurs)

Aller en bas 
+12
il papero
bovo rosanero
seedorf
Budan
Brighi't on down
MiKad0
coupe4
Tigrou
mamadou13
boban
EdoRomanista
LP
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
boban
Fuoriclasse
Fuoriclasse
boban


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 46
Localisation : Quelque part sur Terre. Enfin il paraît...

Attaque (Rumeurs) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:54

MiKad0 a écrit:
Exact, ça fait peur. Déjà que le Ronnie lutte de toutes ses forces pour sortir le moins possible, si on lui ramène un compagnon clubber plus personne ne pourra les tenir.

Adriano est un cas désespéré...comme Edmundo en son temps. Le recruter serait une perte de temps et d'argent (ne serait-ce que pour le salaire). Le hic c'est qu'avec ce con de Berlusca on est à l'abri de rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
seedorf
Primavera
Primavera



Masculin Nombre de messages : 26
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Attaque (Rumeurs) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:41

En même temps, le rendement d'un Borriello commence à être problématique. A Lecce, c'est un festival d'occasions foirées qu'il nous sort.
Revenir en haut Aller en bas
coupe4
Fuoriclasse
Fuoriclasse
coupe4


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 39

Attaque (Rumeurs) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:48

Borriello il enchaine les blessures, vous ne pouvez pas lui en ouloir de ne pas toujours etre au top... En Ialie tout le monde commence à en faire un cas, mais je le trouve moins mauvis que Pato
Revenir en haut Aller en bas
maldini03
Dans le groupe
Dans le groupe
maldini03


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : strasbourg

Attaque (Rumeurs) - Page 16 Empty
MessageSujet: Galliani rêve d'Eto'o   Attaque (Rumeurs) - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:37

Alors que le nom de Karim Benzema circule depuis quelques jours, Adriano Galliani a écarté cette possibilité, en ajoutant que si un attaquant de haut niveau devait arriver, il choisirait Eto'o: "Si je pouvais, je prendrais Eto'o tout de suite. J'ai essayé cet été mais Laporta voulait 50 millions €, vraiment trop. Benzema voudrait jouer au Milan? Il est fort, jeune, mais il ne nous intéresse pas et nous ne voulons pas déranger Lyon. De toutes façons il est trop cher: je crois qu'il restera en France."

source : www.solomilan.com
Revenir en haut Aller en bas
MiKad0
Fuoriclasse
Fuoriclasse
MiKad0


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Troyes, Aube

Attaque (Rumeurs) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) - Page 16 Icon_minitimeLun 24 Nov - 4:07

A croire qu'on aime les fortes têtes. Benzema a un potentiel formidable, mais un melon pas possible, au moins, on a remarqué qu'il était trop cher, merci M. Aulas.
Je suis désolé de le dire, mais il manque vraiment un killer à cette équipe, on a un routard qui est plus là pour planter les buts importants en Europe que pour tenir une saison en Serie A, en la personne de Pippo; le fantôme du défunt Shevchenko; un 9 et demi ultra vif, ultra technique et ultra pas buteur en la personne de Pato et enfin un mec qui est venu remplacer Gila dans son rôle d'useur de défenseur, de travailleur mais en moins fort que le Florentin en la personne de Boriello. Heureusement que l'on a Ronnie pour planter des banderilles sinon on reparlerait sûrement de crise au Milan. Est-ce beaucoup demander qu'un bomber capable de planter dans n'importe quel situation, avec la précision d'un missile soviétique en la personne d'un Huntelaar ou d'un Mario Gomes ou autre terreur des surfaces. Oui c'est 25 millions, oui c'est pas donné, mais c'est pas si cher pour des mecs qui vont changer un 1-1 en 2-1 et un 2-2 en 3-2 et qui au final vont te donner le Scudetto avec 4 points d'avance sur l'Inter, alors que là, on semble un peu juste.
Revenir en haut Aller en bas
Brighi't on down
Fuoriclasse
Fuoriclasse
Brighi't on down


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : Blaye(33)

Attaque (Rumeurs) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) - Page 16 Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:33

Marion Gomes,si c'est celui de l'Euro,je sais pas trop,autant il est hyper fort en bundesliga(en meme temps avec les défenses qu'il y a la-bas,Moussilou pourrait presque se relancer),en plus je trouve pas que ça soit vraiment un super tueur,par contre je connais un certain Drogba qui est limite remplacant à Chelsea...
Revenir en haut Aller en bas
maldini03
Dans le groupe
Dans le groupe
maldini03


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : strasbourg

Attaque (Rumeurs) - Page 16 Empty
MessageSujet: Le Milan s’intéresse à Mutu   Attaque (Rumeurs) - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:49

Le Milan aussi se bouge en vue du mercato de l'été prochain. Alexandre Moggi, le manager d'Adrian Mutu, a été vu à la Via Turati.

Mutu est l'homme symbole de la Fiorentina de Prandelli et l'été passé il a été très proche d’être transféré à la Roma (l'affaire avait sauté à la dernière minute à cause du non de Della Valle). A l’aube de ses 30 ans l’ex joueur de Chelsea et de la Juventus a de toute façon l'intention d'arracher un dernier et important contrat tant sur le plan technique que sur le plan économique, des conditions que la Fiorentina n’est probablement pas en mesure de lui assurer.

Il ne faut pas non plus oublier qu’après une longue période de rapports difficiles entre les deux club, les choses se sont améliorées ces derniers mois. Il suffit de penser à l’affaire Gilardino que le Milan a cédé en peu d'heures à la Viola à un prix assez bas (15 millions).

Nous en saurons plus dans les prochaines semaines. Quoi qu’il arrive, même si l'opération décollait, le joueur ne serait pas attendu pour le mercato de janvier mais seulement pour l'été prochain.

moi j'y crois pas trop malgrès que j'aime bien le style de jeu de mutu ^^!
Revenir en haut Aller en bas
MiKad0
Fuoriclasse
Fuoriclasse
MiKad0


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Troyes, Aube

Attaque (Rumeurs) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) - Page 16 Icon_minitimeLun 8 Déc - 11:30

J'y crois pas non plus à Mutu. Huntelaar, c'est mort Sad. Drogba reste une solution qui va se monnayer assez cher à mon avis. Mario Gomez faut pas se fier à son Euro, il y a un autre attaquant très bon qui a été transparent à l'Euro, c'est Toni. Si l'on devait se fier au championnat pour juger des joueurs, aucun attaquant néerlandais ne quitterait le pays. Moi je me fie à ce que je vois du joueur, à ses qualités, à ce qu'il apporte dans le jeu et Mario Gomez est vraiment très bon, un physique de joueur allemand, une technique pas dégueulasse et de nombreux buts dans des angles difficiles me font croire que c'est un killer, mais bien sûr, il reste l'élément décisif, auquel on ne peut pas grand chose, à savoir le facteur mental, s'il résiste pas à la pression, on l'aura difficile. De ce côté, Drogba est un élément plus sûr, quoique le fait qu'il ne joue plus peut êttre problématique sur le plan des performances, et que s'il se remettait à jouer ça deviendrait problématique financièrement. Il n'y a pas tant de bons attaquants que ça en Europe, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque (Rumeurs) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque (Rumeurs)
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» Quelle attaque pour l'Euro?
» Milieu (Rumeurs)
» Gardien (Rumeurs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fossa Dei Leoni :: AC Milan :: Mercato-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser