La Fossa Dei Leoni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 11 Alberto Gilardino

Aller en bas 
+7
Rina
MiKad0
boban
Brighi't on down
Tigrou
LP
EdoRomanista
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Brighi't on down
Fuoriclasse
Fuoriclasse
Brighi't on down


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : Blaye(33)

11 Alberto Gilardino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 11 Alberto Gilardino   11 Alberto Gilardino - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:43

ça doit être lui,il vient plus sur csr,il a du tomber amoureux de l'inter après leur magnifique tire sur tapis vert d'il y a 2 ans(ça me fait toujorus autant marrer cette histoire,est de Metz et de ce que je me souviens,c'etait pas une lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Admin
Tigrou


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 48

11 Alberto Gilardino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 11 Alberto Gilardino   11 Alberto Gilardino - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:20

MiKad0 a écrit:
Je confirme, opportuniste, il est pour n'importe quelle équipe du moment qu'il peut s'en servir contre Milan, enfin ça tourne souvent autour de Inter et Roma.
Encore quelqu'un à suivre à la trace???
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

11 Alberto Gilardino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 11 Alberto Gilardino   11 Alberto Gilardino - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:54

S' agirait-il de ce bon vieux Sinav ?
Revenir en haut Aller en bas
Brighi't on down
Fuoriclasse
Fuoriclasse
Brighi't on down


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : Blaye(33)

11 Alberto Gilardino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 11 Alberto Gilardino   11 Alberto Gilardino - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:41

LP a écrit:
S' agirait-il de ce bon vieux Sinav ?

Tu veux dire Bruce?Il me semble pas,le Hervé il est de metz,et Sinav de Lille.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Admin
Tigrou


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 48

11 Alberto Gilardino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 11 Alberto Gilardino   11 Alberto Gilardino - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:29

1. J'ai un mikado sur goal avec qui je ne me suis jamais fritée.. c'est bon signe
2. sans vouloir vous froisser messieurs, ici c'est le topic de Gila.. Si vous souhaitez jouer à "Mikado qui est-il d'où vient-il formidable robot des temps nouveaux".. faites-le sur sa présentation. D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
MiKad0
Fuoriclasse
Fuoriclasse
MiKad0


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Troyes, Aube

11 Alberto Gilardino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 11 Alberto Gilardino   11 Alberto Gilardino - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:54

tigrou: sans vouloir te froisser, il ne parlais absolument pas de moi dans les posts précédents. On ne sait jamais frité et tant mieux, mais je dirais toujours lorsque je ne suis pas d'accord et je ne suis pas toujours d'accord, par certain côtés, j'ai pu te trouver un peu trop exagéré parfois, mais ce n'est pas grand chose et surtout c'est pas des idées divergentes qui pourraient me mener à faire la tête à quelqu'un. Cependant je ne parles toujours pas de Gila.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Admin
Tigrou


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 48

11 Alberto Gilardino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 11 Alberto Gilardino   11 Alberto Gilardino - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:23

j'ai compris après.. ils causent d'un autre intervenant..
J'exagère un peu parfois je sais, surtout quand il s'agit de prendre la défense de Gila. Mais des commentaires comme les tiens sur le sondage le concernant, on en redemande.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
boban
Fuoriclasse
Fuoriclasse
boban


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 46
Localisation : Quelque part sur Terre. Enfin il paraît...

11 Alberto Gilardino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 11 Alberto Gilardino   11 Alberto Gilardino - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:37

Et ces photos de la piccola 11 Alberto Gilardino - Page 3 Demon45 Genevra Gilardino ???
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Admin
Tigrou


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 48

11 Alberto Gilardino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 11 Alberto Gilardino   11 Alberto Gilardino - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:38

ah ah.. pas faciles à trouver... mais je cherche tjs..
Revenir en haut Aller en bas
Rina
Primavera
Primavera
Rina


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 34

11 Alberto Gilardino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 11 Alberto Gilardino   11 Alberto Gilardino - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:15

Ôuai dur dur de trouver les photos des petits bout moi je cherche encore celles du dernier de Rino qui a maintenant 5mois et toujours pas trouver de photos Sad
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

11 Alberto Gilardino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 11 Alberto Gilardino   11 Alberto Gilardino - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:24

MiKad0 a écrit:
Tu craques LP. Espérer que Gila nous batte la saison prochaine, c'est Milan avant tout, on s'est mal comporté et alors s'il part il sera plus chez nous, si on se met à aimer des personnages individuels plus que le club, quoiqu'il arrive, on est mal barré. S'il s'en va, bon vent à lui, qu'il réussisse mais nous on a beaucoup à se faire pardonner et j'espèree que la saison prochaine on humiliera chaque grand club d'Italie.


Je reformule (j' adore cette phrase tirée de l' excellent "Intolérable cruauté", des frères Coen). Je lui souhaite de cartonner à la Viola et d' offrir un récital lors de son retour à San Siro, ne serait-ce que pour faire taire la Curva Sud, qui l' a pris en grippe depuis plus d' un an de façon totalement injuste (enfin, ce genre de comportements est devenu le lot commun depuis la dissolution de la Fossa). Et également pour faire regretter à Ancelotti de l' avoir très mal utilisé durant son passage chez nous.

Ensuite, si j' apprécie énormément ce joueur et ne m' en suis jamais caché, je souhaite également son départ dans notre intérêt. Car il ne sert à rien de conserver un joueur en lequel le staff technique ne croit pas, si ce n' est à prendre une place dans l' effectif. Autant laisser une chance à Paloschi ou signer un joueur auquel ledit staff saura accorder sa confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Admin
Tigrou


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 48

11 Alberto Gilardino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 11 Alberto Gilardino   11 Alberto Gilardino - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:09

Exactement..
Et pour ce qui est de préférer les individualités, c'est le genre de discours qu'il faut tenir aux fans de la brasil connection, qui sont plus attachés à des Kaka ou des Pato qu'au club...
Certes, je resterai attachée au Milan quoi qu'il m'en coûte, même si cette année cela fut particulièrement difficile de tenir le cap.. Mais je suivrai tjs d'un oeil le Gila, où qu'il se trouve ( tout comme je garde régulièrement un oeil sur Borriello et sur Oliveira )
Revenir en haut Aller en bas
MiKad0
Fuoriclasse
Fuoriclasse
MiKad0


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Troyes, Aube

11 Alberto Gilardino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 11 Alberto Gilardino   11 Alberto Gilardino - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:29

Il m'a juste fait peur le LP, les fans brésiliens c'est même pas la peine de leur parler, ils ne sont pas réellement milanais d'après moi donc à quoi bon. Enfin si, il y en a une tranche, les Berlusconiens qui pense qu'il faut une défense avec que des italiens et que des brésiliens en attaque avec un entre-jeu dont ils se foutent complètement. Je ne suis pas uniquement fan du Milan mais aussi du foot en général donc bien sûr, je suis un peu tous les joueurs que j'aime bien et Gila en fait partie, donc je le suivrai évidemment l'an prochain. Oliveira j'ai regardé une ou deux fois, il est bon, même très bon à loccasion à Saragosse, le problème étant que c'est un championnat fait pour lui et même en marquant 20 buts là-bas, il ne ferait sûrement pas grand chose chez nous, à moins que tu espère comme moi qu'on en tire une belle contrepartie financière.
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

11 Alberto Gilardino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 11 Alberto Gilardino   11 Alberto Gilardino - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:33

MiKad0 a écrit:
Il m'a juste fait peur le LP, les fans brésiliens c'est même pas la peine de leur parler, ils ne sont pas réellement milanais d'après moi donc à quoi bon. Enfin si, il y en a une tranche, les Berlusconiens qui pense qu'il faut une défense avec que des italiens et que des brésiliens en attaque avec un entre-jeu dont ils se foutent complètement. Je ne suis pas uniquement fan du Milan mais aussi du foot en général donc bien sûr, je suis un peu tous les joueurs que j'aime bien et Gila en fait partie, donc je le suivrai évidemment l'an prochain. Oliveira j'ai regardé une ou deux fois, il est bon, même très bon à loccasion à Saragosse, le problème étant que c'est un championnat fait pour lui et même en marquant 20 buts là-bas, il ne ferait sûrement pas grand chose chez nous, à moins que tu espère comme moi qu'on en tire une belle contrepartie financière.


L' idéal serait qu' Oliveira nous permette d' arriver à Beppe Rossi, tout simplement.


Ps: j' ai moi aussi énormément de mal avec le concept "Milaninho", d' autant plus qu' il me semble que tous les joueurs ne sont pas traités à la même enseigne.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Admin
Tigrou


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 48

11 Alberto Gilardino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 11 Alberto Gilardino   11 Alberto Gilardino - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:20

non tu crois???
Revenir en haut Aller en bas
coupe4
Fuoriclasse
Fuoriclasse
coupe4


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 39

11 Alberto Gilardino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 11 Alberto Gilardino   11 Alberto Gilardino - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 10:48

LP a écrit:
MiKad0 a écrit:
Il m'a juste fait peur le LP, les fans brésiliens c'est même pas la peine de leur parler, ils ne sont pas réellement milanais d'après moi donc à quoi bon. Enfin si, il y en a une tranche, les Berlusconiens qui pense qu'il faut une défense avec que des italiens et que des brésiliens en attaque avec un entre-jeu dont ils se foutent complètement. Je ne suis pas uniquement fan du Milan mais aussi du foot en général donc bien sûr, je suis un peu tous les joueurs que j'aime bien et Gila en fait partie, donc je le suivrai évidemment l'an prochain. Oliveira j'ai regardé une ou deux fois, il est bon, même très bon à loccasion à Saragosse, le problème étant que c'est un championnat fait pour lui et même en marquant 20 buts là-bas, il ne ferait sûrement pas grand chose chez nous, à moins que tu espère comme moi qu'on en tire une belle contrepartie financière.


L' idéal serait qu' Oliveira nous permette d' arriver à Beppe Rossi, tout simplement.


Ps: j' ai moi aussi énormément de mal avec le concept "Milaninho", d' autant plus qu' il me semble que tous les joueurs ne sont pas traités à la même enseigne.

Giuseppe Rossi ne quitera pas Villarreal la saison prochaine... Ca métoennerait, surtout que c'est une équipe qui joue la LDC!
Revenir en haut Aller en bas
MiKad0
Fuoriclasse
Fuoriclasse
MiKad0


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Troyes, Aube

11 Alberto Gilardino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 11 Alberto Gilardino   11 Alberto Gilardino - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:05

La Champions League ? Tu parle de la compétition que l'on jouera l'an prochain Laughing? En même temps, Rossi, j'ai peur qu'il fasse doublure, Pato, Palolschi, Rossi, même type de jeu, ou tout du moins pas physique de camionneurs pour les trois. Surtout que son nom ne commence pas par "Pa" et c'est une tare malheureusement. Sans déconner, il est très bon, mais il nous faut au moins un renard ou point d'ancrage assez physique pour planter les buts de surface ou encore pour faire travailler Kakà et surtout Pato dans la profondeur, quelqu'un pour résister pour attendre le soutien de nos flèches, puis se replacer au cas où. Même si le côté point d'ancrage n'est pas le fort de Gila, il aurait pou jouer dans un rôle ressemblant, mais maintenant c'est trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
bovo rosanero
Titulaire
Titulaire
bovo rosanero


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : Toulouse

11 Alberto Gilardino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 11 Alberto Gilardino   11 Alberto Gilardino - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:33

C'est triste pour gila, j'espère qu'il disputera l'euro et qu'il relancera sa carrière. La juve ou la fiorentina serait une bonne opportunité pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Admin
Tigrou


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 48

11 Alberto Gilardino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 11 Alberto Gilardino   11 Alberto Gilardino - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:45

Pour l'Euro c'est rapé... Dona a déjà rendu une liste de quelques joueurs, liste sur laquelle il ne figure logiquement pas.. Un gâchis.
Revenir en haut Aller en bas
coupe4
Fuoriclasse
Fuoriclasse
coupe4


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 39

11 Alberto Gilardino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 11 Alberto Gilardino   11 Alberto Gilardino - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:48

Tigrou a écrit:
Pour l'Euro c'est rapé... Dona a déjà rendu une liste de quelques joueurs, liste sur laquelle il ne figure logiquement pas.. Un gâchis.

Quelle liste? Il n'a pas encore donné de liste, ce sont des rumeurs rien de plus!
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Admin
Tigrou


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 48

11 Alberto Gilardino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 11 Alberto Gilardino   11 Alberto Gilardino - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:52

Il y a en tout cas une floppée de noms qui circulent.. et il n'y est pas.
Revenir en haut Aller en bas
coupe4
Fuoriclasse
Fuoriclasse
coupe4


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 39

11 Alberto Gilardino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 11 Alberto Gilardino   11 Alberto Gilardino - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:53

Tigrou a écrit:
Il y a en tout cas une floppée de noms qui circulent.. et il n'y est pas.

Oui bah oui c'est normal, de toutes façons il ne mérite pas d'y être!
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

11 Alberto Gilardino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 11 Alberto Gilardino   11 Alberto Gilardino - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:54

Liste ou pas, comment peut-on penser que Gila fera partie du groupe qui va disputer l' Euro ?
Revenir en haut Aller en bas
coupe4
Fuoriclasse
Fuoriclasse
coupe4


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 39

11 Alberto Gilardino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 11 Alberto Gilardino   11 Alberto Gilardino - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:54

LP a écrit:
Liste ou pas, comment peut-on penser que Gila fera partie du groupe qui va disputer l' Euro ?

Si au moins il jouait...Mais là il ne joue même plus!
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Admin
Tigrou


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 48

11 Alberto Gilardino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 11 Alberto Gilardino   11 Alberto Gilardino - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:05

C'est bien cela le problème.. Il ne joue plus. Mettons nous deux minutes à la place de Donadoni, dont la tâche consiste à sélectionner les meilleurs italiens à leur poste respectif.. Il y a d'autres attaquants qui réalisent une très belle saison. Personnellement je la trouve logique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





11 Alberto Gilardino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 11 Alberto Gilardino   11 Alberto Gilardino - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
11 Alberto Gilardino
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 43 Alberto Paloschi
» Alberto Aquilani
» Gilardino a-t-il un avenir au Milan ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fossa Dei Leoni :: La Fossa Dei Leoni :: Archives-
Sauter vers: