La Fossa Dei Leoni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 11 Alberto Gilardino

Aller en bas 
+7
Rina
MiKad0
boban
Brighi't on down
Tigrou
LP
EdoRomanista
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tigrou
Admin
Tigrou


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 49

11 Alberto Gilardino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 Alberto Gilardino   11 Alberto Gilardino - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:58

je comprends donc mieux ta réflexion sur la finesse de Carlo.. Pour suivre le mouvement, je me demande si on lui laisse le choix quelque part...
Et c'est déjà la question que je me posais ce we.. a savoir pourquoi ne pas faire évoluer les deux gamins en pointe puisqu'il en a la possibilité.... je m'interroge. Et c'est vrai, ça a marché, comme ça a marché lorsque Gila seul devant a mis un but dans les dernières minutes du match ( udinese je pense.. )..
Bref Gila qui s'en va, Kaka qui partira si pas de champions, Grimi qu'on vient de cèder, Gourcuff qui ira chercher du temps de jeu ailleurs... bref on est mal embarqués. Et on rappelle aussi que Pato c'est le début, certes très prometteur mais on va voir s'il tiendra la distance ( ce que j'espère, qu'on soit bien d'accord.. ). Oui on a une champions à gagner et on se tape déjà un rosbeef de choix dès le second tour alors que la saison dernière, il faut le dire, nous n'avions pas un parcours défavorable... Et une quatrième place à aller chercher surtout...
Revenir en haut Aller en bas
boban
Fuoriclasse
Fuoriclasse
boban


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Terre. Enfin il paraît...

11 Alberto Gilardino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 Alberto Gilardino   11 Alberto Gilardino - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:05

Sauf si ce choix tactique était fait pour préserver un de nos deux attaquants d'une éventuelle blessure???Mais puisqu'il paraît que celle de Ronie n'est pas grave alors???Pas plus que les pépins de Pippo d'ailleurs disaient-ils...
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 40
Localisation : Aix-en-Provence

11 Alberto Gilardino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 Alberto Gilardino   11 Alberto Gilardino - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:09

On va faire simple: c' est fini pour Gila chez nous. En attestent les faits suivants:

-remplaçant face au Napoli au détriment d' un Ronaldo n' ayant joué qu' un match en six mois et d' un Pato dans la même situation.
-titulaire en Coupe d' Italie; et ça, ça n' est jamais bon signe. D' autant qu' Ancelotti n' a pas hésité par la suite à révéler qu' il se moquait de cette compétition.
-Initialement censé aligner Ronaldo et Pato face au Genoa, Ancelotti a préféré repasser en 451 suite à la blessure du premier nommé plutôt que d' aligner Gila. Ne le faisant rentrer qu' à la 89ème minute d' une rencontre pliée, dans le seul but d' accorder une ovation du public (méritée ceci dit) à Pato. A contrario, pour un joueur de la trempe de Gila, cela ne pouvait être vécu que comme une humiliation. Voilà son rôle désormais: permettre aux titulaires de se faire applaudir...

A ce niveau, qu' il parte. Et je ne dis pas par ras-le-bol du joueur, mais pour qu' il sauve sa carrière. Arrivé chez nous, il n' a réellement eu sa chance que la première saison, qu' il a d' ailleurs bouclée avec 17 buts en championnat (en tournant avec Pippo une fois celui-ci revenu de blessure). L' an dernier, il a été contraint de jouer à un poste qui n' était pas le sien, s' est fait massacrer par les pseudos tifosi, a quand même fini meilleur buteur du club toutes compétitions confondues et, en guise de remerciement de la part du club, se retrouve désormais cantonné au banc.

Qu' il signe à la Viola, qu' on en profite pour récupérer Frey, et tout le monde sera content. Nous récupérerons le numéro deux mondial en matière de portiers (ps à mamadou13: Mandanda n' étant pas le numéro un) et Gila, associé à Mutu dans un schéma tactique rappelant celui de Parma (avec Morfeo décroché), se remettra à planter 25 buts par saison.

Un gros sentiment de gâchis tout de même, d' autant plus grrand que j' ai déjà connu nos dirigeants bien plus perspicaces et élégants.
Revenir en haut Aller en bas
boban
Fuoriclasse
Fuoriclasse
boban


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Terre. Enfin il paraît...

11 Alberto Gilardino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 Alberto Gilardino   11 Alberto Gilardino - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:21

Ta théorie tient la route.C'est vrai qu'il se doit de sauver sa carrière maintenant.
Et c'est vrai que chez nos amis toscans il y aurait bien des choses à récupérer avec pourquoi pas un échange avec Frey.Le gardien n°1 français (Lloris étant le number two,n'est-ce pas mamadou)
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Admin
Tigrou


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 49

11 Alberto Gilardino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 Alberto Gilardino   11 Alberto Gilardino - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:34

Tout va bien entre Ancelotti et Gilardino

L’entraîneur du Milan AC assure qu’il n’y a pas eu de dispute entre lui et le buteur italien.



« Il était furieux pour être entré à deux minutes de la fin contre le Genoa, pas pour ne pas avoir joué. Il n’a pas joué car il voulait jouer d’une différente manière avec des attaquants qui sont plus portés vers l’avant ; c’est pourquoi j’ai choisi Pato et Ronaldo. Si vous voulez jouer un match plus physique, alors Gilardino est idéal ».

« Je peux comprendre pourquoi il n’était pas content, mais même s’il rentre tard, il peut être utile. Je veux encore vous dire qu’il n’y a aucun problème entre Gilardino et moi, et je pense qu’il fait du bon travail. Il a tellement donné et il continuera à donner beaucoup. J’ai beaucoup d’espoir en lui et je pense qu’il continuera à grandir », poursuit Ancelotti.

Depuis l’émergence de Pato et le retour de blessure de Ronaldo, Alberto Gilardino est le plus souvent cantonné au banc des remplaçants.

Sonny Folcheri.. Goal.com


Milan et Carletto.. Ou l'art de noyer le poisson...
Le numéro à la Danyboon fonctionne à la perfection.. Je vais bien tout va bien...
Revenir en haut Aller en bas
boban
Fuoriclasse
Fuoriclasse
boban


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Terre. Enfin il paraît...

11 Alberto Gilardino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 Alberto Gilardino   11 Alberto Gilardino - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:56

ça me rappelle une chanson du grand Serge."je t'aime,oh oui je t'aime..." "moi non plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Admin
Tigrou


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 49

11 Alberto Gilardino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 Alberto Gilardino   11 Alberto Gilardino - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:41

Ben on revient au "je t'aime, oh, oui je t'aime".. avec le président de la Viola qui tient la cam et qui attend son tour on dirait... ( houlà ça devient... pig )
Revenir en haut Aller en bas
boban
Fuoriclasse
Fuoriclasse
boban


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Terre. Enfin il paraît...

11 Alberto Gilardino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 Alberto Gilardino   11 Alberto Gilardino - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:28

ça devient scabreux...Blague à part aux dernières nouvelles les problèmes du gordito seraient plus graves que prévus (oh surprise) et Pato ne serait pas certains de commencer la rencontre face à la Viola.Ce qui nous remettrait Gila tout seul devant au moins au début et là c'est plus bon du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Admin
Tigrou


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 49

11 Alberto Gilardino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 Alberto Gilardino   11 Alberto Gilardino - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:30

Alors une première confirmation, et là je me jette des fleurs;. Je suis un génie de l'anticipation.... bref le refrain "kaparo" aura fait long feu...

Pato je me demande aussi pourquoi Carletto l'a fait sortir en fin de match mercredi?? Ovation ?? (dans ce cas, WHY??????? ) Blessure?? ( embêtant ça... )

Et Gila seul devant, effectivement boban, moi aussi ça m'inquiète... parce qu'on va se saborder.. on sait très bien que tout seul devant ça marchera pas....
Revenir en haut Aller en bas
boban
Fuoriclasse
Fuoriclasse
boban


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Terre. Enfin il paraît...

11 Alberto Gilardino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 Alberto Gilardino   11 Alberto Gilardino - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:35

A mon humbe avis (restons modeste) on verra quand même Gila/Pato en début.C'est la bonne vieille tactique de Sioux de déclarer quelqu'un d'incertains (Pato en l'occurence) avec un match aussi important.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Admin
Tigrou


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 49

11 Alberto Gilardino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 Alberto Gilardino   11 Alberto Gilardino - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:36

ouais.. on peut voir les choses comme cela

C'est comme en 98, finale brésil france où tout le monde se demandait si Ronaldo allait jouer.. Tiens on s'interrogeait déjà à son sujet.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
boban
Fuoriclasse
Fuoriclasse
boban


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Terre. Enfin il paraît...

11 Alberto Gilardino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 Alberto Gilardino   11 Alberto Gilardino - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:42

Faut reconnaître qu'il n'aura pas été épargné par les blessures ce gros-là.Bon avant la finale de 98 ça sentait bon surtout l'excuse bidon...Les français ont été meilleurs point final.En tous cas le Gila semble être revenu dans les petits papiers de Carletto...
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Admin
Tigrou


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 49

11 Alberto Gilardino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 Alberto Gilardino   11 Alberto Gilardino - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:44

Il semblerait..
Certains doivent se mordre les doigts d'avoir encore été prompts à le descendre en flammes... lol
Revenir en haut Aller en bas
boban
Fuoriclasse
Fuoriclasse
boban


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Terre. Enfin il paraît...

11 Alberto Gilardino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 Alberto Gilardino   11 Alberto Gilardino - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:49

D'ailleurs certains ont disparu de la circulation depuis la semaine passée.J'ai rien compris au post de Jerico sur goal.Il a rien panné visiblement.Il devait croire que tu critiquais Calciatore.Pas tout compris...11 Alberto Gilardino - Page 2 Demon20
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Admin
Tigrou


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 49

11 Alberto Gilardino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 Alberto Gilardino   11 Alberto Gilardino - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:52

Bon gros HS et on revient au sujet..
j'ai pas tout capté non plus et je soupçonne un imposteur.. trop de fautes d'orthographe, pas le style d'écriture du gaillard.. Fin tu connais goal.. moi je ne sais que valider les coms, le reste, je sais pas faire...
Et pour ceux qui s'en mordent les doigts, y a pas que sheva7, le supporter de la victoire ( plus vu depuis que je l'ai remis à sa place ) il y a ceux de notre ancien fofo.... qui sont très silencieux sur le sujet depuis mercredi..

Bon retour à bambino maintenant...
Faut que Carlo l'aligne avec Pato, pour la simple et bonne raison qu'il nous faut cette victoire et pour moi, il n'y a que comme cela qu'on peut y arriver.. mais comme dirait alta, ce que j'en dis...

Et sinon celui qui est au courant avant moi pour la naissance de la bambina du bambino, qu'il me prévienne...
Revenir en haut Aller en bas
boban
Fuoriclasse
Fuoriclasse
boban


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Terre. Enfin il paraît...

11 Alberto Gilardino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 Alberto Gilardino   11 Alberto Gilardino - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:58

Déjà en dessous le post de Calciaotre disant qu'il aime l'Inter...c'était plus que louche.Sûrement l'autre gland d'Hervé,Metz alias Zamorambo.Bon bref passons trique.com et ces abrutis quoi...

Pour Dimanche je suis confiant.Notre squadra elle est comme elle est...mais elle sait se surpasser quand il le faut.Et puis Gila va vouloir se montrer devant sa future équipe11 Alberto Gilardino - Page 2 Demon08Je plaisante...
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Admin
Tigrou


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 49

11 Alberto Gilardino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 Alberto Gilardino   11 Alberto Gilardino - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:59

seul l'avenir nous dira si tu plaisantes lol ... mais on verra... fin moi je verrai planquée sous mon bureau lol
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Admin
Tigrou


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 49

11 Alberto Gilardino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 Alberto Gilardino   11 Alberto Gilardino - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:49

Gilardino papà E' nata Ginevra, gli auguri del Milan
Dom 02 Mar, 01:36 PM


Alle 10.11 di questa mattina è nata la piccola Ginevra Gilardino. Lo ha annuciato il sito web rossonero. "Tantissime congratulazioni ad Alberto Gilardino e alla compagna Alice Bregoli. E' nata oggi, alle 10.11, la piccola Ginevra, primogenita della coppia. Al neo papà e alla neo mamma i più sentiti e affettuosi auguri da parte di tutti i milanisti per la nascita della piccolina".


J'avais promis que je vous tiendrai au courant.. C'est fait !!
Revenir en haut Aller en bas
boban
Fuoriclasse
Fuoriclasse
boban


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Terre. Enfin il paraît...

11 Alberto Gilardino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 Alberto Gilardino   11 Alberto Gilardino - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:28

la bambina du bambino...Le prénom est trop mimi. 11 Alberto Gilardino - Page 2 Demon45
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Admin
Tigrou


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 49

11 Alberto Gilardino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 Alberto Gilardino   11 Alberto Gilardino - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:49

j'avais jamais entendu..
Allez prochaine étape la chasse aux photos... lol
Revenir en haut Aller en bas
boban
Fuoriclasse
Fuoriclasse
boban


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Terre. Enfin il paraît...

11 Alberto Gilardino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 Alberto Gilardino   11 Alberto Gilardino - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:55

Moi non plus mais je trouve ça joli...Ca va nous le booster le garçon...
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Admin
Tigrou


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 49

11 Alberto Gilardino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 Alberto Gilardino   11 Alberto Gilardino - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:56

c'est tout le mal que je lui souhaite..
Allez bambino c'est le moment de faire les bonnes choses au bon moment...
Revenir en haut Aller en bas
Brighi't on down
Fuoriclasse
Fuoriclasse
Brighi't on down


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 33
Localisation : Blaye(33)

11 Alberto Gilardino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 Alberto Gilardino   11 Alberto Gilardino - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:22

boban a écrit:
l'autre gland d'Hervé,Metz alias Zamorambo..

Je crois bien que c'est un romanista,qui plus est membre de csr.
Revenir en haut Aller en bas
boban
Fuoriclasse
Fuoriclasse
boban


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Terre. Enfin il paraît...

11 Alberto Gilardino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 Alberto Gilardino   11 Alberto Gilardino - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:12

Ancelotti-Dugarry a écrit:
boban a écrit:
l'autre gland d'Hervé,Metz alias Zamorambo..

Je crois bien que c'est un romanista,qui plus est membre de csr.

Tu es sûr???Le mien est intériste...Ou alors ce tocard est un putain d'opportuniste.
Revenir en haut Aller en bas
MiKad0
Fuoriclasse
Fuoriclasse
MiKad0


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 37
Localisation : Troyes, Aube

11 Alberto Gilardino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 Alberto Gilardino   11 Alberto Gilardino - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:36

Je confirme, opportuniste, il est pour n'importe quelle équipe du moment qu'il peut s'en servir contre Milan, enfin ça tourne souvent autour de Inter et Roma.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





11 Alberto Gilardino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 Alberto Gilardino   11 Alberto Gilardino - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
11 Alberto Gilardino
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 43 Alberto Paloschi
» Alberto Aquilani
» Gilardino a-t-il un avenir au Milan ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fossa Dei Leoni :: La Fossa Dei Leoni :: Archives-
Sauter vers: