La Fossa Dei Leoni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 11 Alberto Gilardino

Aller en bas 
+7
Rina
MiKad0
boban
Brighi't on down
Tigrou
LP
EdoRomanista
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
coupe4
Fuoriclasse
Fuoriclasse
coupe4


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 39

11 Alberto Gilardino - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 11 Alberto Gilardino   11 Alberto Gilardino - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:39

Tigrou a écrit:
comme tu dis allez on se tient au courant !!

je t'ai mis l'article sur le forum france2, mais comme c'est en Italien et que tu ne fais pas les exercices que je te donne en mp tu ne peux pas comprendre! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Admin
Tigrou


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 48

11 Alberto Gilardino - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 11 Alberto Gilardino   11 Alberto Gilardino - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:40

aarrghh j'ai une motivation je trouverai bien...
Revenir en haut Aller en bas
coupe4
Fuoriclasse
Fuoriclasse
coupe4


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 39

11 Alberto Gilardino - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 11 Alberto Gilardino   11 Alberto Gilardino - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:42

Tigrou a écrit:
aarrghh j'ai une motivation je trouverai bien...

j'attends toujours la traductuon qui date d'il y a deux mois! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joga92
Primavera
Primavera



Nombre de messages : 8
Age : 34

11 Alberto Gilardino - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 11 Alberto Gilardino   11 Alberto Gilardino - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:39

LP a écrit:
Ancelotti-Dugarry a écrit:
Certes maisil sera à 16 millions grand grand max,c'est dejà ça...

Tiens il y a une blaireau sur CSR qui vient de sortir qu'il marquait 2 buts par saison l'ami Gila,encore un connaisseur...

Pazzini à 16 millions, tu appelles ça une affaire ???

Ps: c' est CSR... Rien que pour eux, je veux voir l' Inter champion.


ooo je suis decu !! Si tu resumes la Roma a ces guignols, on est mal sincerement. Et pour moi alors, tu preferes pas que ce soit la Roma qui soit championne ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

11 Alberto Gilardino - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 11 Alberto Gilardino   11 Alberto Gilardino - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:00

Fiorentina-Gilardino è fatta, l'ufficialità la prossima settimana

Alberto Gilardino è un giocatore della Fiorentina. Dopo le due società, che si sono accordate sulla base di 14 milioni circa, anche l'attaccante ha trovato l'accordo con il club dei Della Valle. Il rossonero, che ritrova Cesare Prandelli, ha accettato di spalmare e ridurre il suo ingaggio attuale (3,2 milioni per altre due stagioni). L'ufficializzazione arriverà la prossima settimana.

Source: www.calciomercato.com

Pas besoin de traduire. Bonne chance à lui et un gros sentiment de gâchis.
Revenir en haut Aller en bas
coupe4
Fuoriclasse
Fuoriclasse
coupe4


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 39

11 Alberto Gilardino - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 11 Alberto Gilardino   11 Alberto Gilardino - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:12

LP a écrit:
Fiorentina-Gilardino è fatta, l'ufficialità la prossima settimana

Alberto Gilardino è un giocatore della Fiorentina. Dopo le due società, che si sono accordate sulla base di 14 milioni circa, anche l'attaccante ha trovato l'accordo con il club dei Della Valle. Il rossonero, che ritrova Cesare Prandelli, ha accettato di spalmare e ridurre il suo ingaggio attuale (3,2 milioni per altre due stagioni). L'ufficializzazione arriverà la prossima settimana.

Source: www.calciomercato.com

Pas besoin de traduire. Bonne chance à lui et un gros sentiment de gâchis.

c'est génial! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

11 Alberto Gilardino - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 11 Alberto Gilardino   11 Alberto Gilardino - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:28

Avec Vargas qui a lui aussi signé, le recrutement de la Viola part très fort en tout cas. A ce rythme, il pourrait s' agir d' un très dangereux concurrent pour le Scudetto.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Admin
Tigrou


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 48

11 Alberto Gilardino - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 11 Alberto Gilardino   11 Alberto Gilardino - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:37

Exactement bonne chance.. Et le gâchis, nous portons notre part de responsabilité.. Tout ce que je lui demande, c'est de redevenir ce qu'il était à Parme et prouver par là qu'il n'est qu'une erreur de casting...
Bonne chance à lui et bonne champions...
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

11 Alberto Gilardino - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 11 Alberto Gilardino   11 Alberto Gilardino - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mai - 8:07

Je ne serais pas surpris de le voir finir capocannoniere la saison prochaine: dans un schéma lui convenant à merveille et un partenaire d' attaque aussi altruiste et doué que Mutu, il va redevenir la terreur de toutes les équipes adverses.
Revenir en haut Aller en bas
MiKad0
Fuoriclasse
Fuoriclasse
MiKad0


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Troyes, Aube

11 Alberto Gilardino - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 11 Alberto Gilardino   11 Alberto Gilardino - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mai - 11:53

J'en suis pas si sûr, peut-être a-t-on bloqué la machine plus durablement, tu reprends pas un rythme comme celui qu'il avait aussi facilement, après deux ans de galère.
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

11 Alberto Gilardino - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 11 Alberto Gilardino   11 Alberto Gilardino - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mai - 11:57

MiKad0 a écrit:
J'en suis pas si sûr, peut-être a-t-on bloqué la machine plus durablement, tu reprends pas un rythme comme celui qu'il avait aussi facilement, après deux ans de galère.

Après six mois passés à ramer seul en pointe, il était redevenu une machine dès la signature de Ronaldo et le retour au 4312. Ceci dit, un blocage psychologique n' est pas à exclure, je te le concède. Mais dans l' absolu, ça n' est plus notre problème, même s' il s' agit de quelqu' un que j' appréciais et espère voir devenir un taulier de la Nazionale d' ici 2010.
Revenir en haut Aller en bas
MiKad0
Fuoriclasse
Fuoriclasse
MiKad0


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Troyes, Aube

11 Alberto Gilardino - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 11 Alberto Gilardino   11 Alberto Gilardino - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:07

Nous aurions peut-être tout intérêt à ce qu'il ne soit pas autant un monstre que ça, parce que la course au Scudetto risque d'être très difficile dans les années à venir.
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

11 Alberto Gilardino - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 11 Alberto Gilardino   11 Alberto Gilardino - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:30

MiKad0 a écrit:
Nous aurions peut-être tout intérêt à ce qu'il ne soit pas autant un monstre que ça, parce que la course au Scudetto risque d'être très difficile dans les années à venir.

Sans raisonner à aussi long terme, la Viola commence déjà à me faire peur pour la saison prochaine: le mercato à peine ouvert, ils ont déjà signé Gila et Vargas, et les cadres veulent tous rester. C' est coupe4 qui va être content.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Admin
Tigrou


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 48

11 Alberto Gilardino - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 11 Alberto Gilardino   11 Alberto Gilardino - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:27

C'est clair qu'il va falloir compter avec eux en plus de la Juve, nos voisins ( parce que l'air de rien sur papier c'est pas mal leur truc ) la Roma.. Bref, il va donc falloir se renforcer et joliment si on veut se montrer compétitifs en série A et éviter d'aller se coltiner la coupe de l'UEFA, qui, sans la dénigrer outre mesure, est tout de même moins prestigieuse que l'autre..

Pour Gila, je pense un peu comme Mikado.. Va-t-il retrouver ses automatismes? Retrouvera-t-il confiance en lui?? C'est tout ce que j'espère, mais cela reste à voir... Et malheureusement s'il se réveille, ce sera contre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Romano
Primavera
Primavera



Nombre de messages : 6
Age : 32

11 Alberto Gilardino - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 11 Alberto Gilardino   11 Alberto Gilardino - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:56

Pas trop decu de son départ ?

C'est quand même dommage que vous donniez sa chance à des Pato et pas à des joueurs comme Alberto.

Bonne chance à la Fio mais j'aurai pref te voir chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
MiKad0
Fuoriclasse
Fuoriclasse
MiKad0


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Troyes, Aube

11 Alberto Gilardino - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 11 Alberto Gilardino   11 Alberto Gilardino - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:29

C'est pas le problème de donner sa chance, c'est surtout le problème de bien l'entourer le Gila, c'est pas Toni, il peut pas jouer pivot même s'il a tout de même essayé et que ça aurait pu être bien pire s'il n'était pas si talentueux.

Quand tu fais partir Sheva et que tu fais reposer toute ton attaque sur lui et Pippo t'es mal barré, puis ensuite quand arrive un joueur qui le met dans de bonnes conditions, il se trouve qu'il est fragile comme une feuille. A ce moment arrive Pato, qui avait le profil pour jouer avec, qu'on préfère faire jouer seul plutôt que de tenter 2 pointes, sûrement pour deux raisons: parce qu'on était dans la merde et que le 4-5-1 était plus stable pour le Mister et qu'ensuite ce même Ancelotti avait perdu confiance en Gila.

En tous les cas cette association Pato - Gila restera un de mes grands regrets parce que ça aurait pu être fantastique, au niveau de leur qualités respectives ils sont totalement complémentaires, mais bon c'est du passé, je lui souhaite bon vent, car quoiqu'il arrive il a des qualités indéniables, qui j'espère vont se réveiller avec la Viola en C1 et pas trop contre nous, sauf si on se paie la paire Eto'o - Ronnie, je prendrai un malin plaisir à désavouer mon équipe, mais ça c'est une autre histoire, un cauchemar encore lointain et pour toujours espère-t-on.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





11 Alberto Gilardino - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 11 Alberto Gilardino   11 Alberto Gilardino - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
11 Alberto Gilardino
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» 43 Alberto Paloschi
» Alberto Aquilani
» Gilardino a-t-il un avenir au Milan ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fossa Dei Leoni :: La Fossa Dei Leoni :: Archives-
Sauter vers: