La Fossa Dei Leoni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ligue 1 Orange

Aller en bas 
+6
Jackototti
boban
Brighi't on down
EdoRomanista
LP
mamadou13
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
bovo rosanero
Titulaire
Titulaire
bovo rosanero


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : Toulouse

Ligue 1 Orange - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:25

FLASH INFO


"L'attaquant du Standard de Liège Milan Jovanovic a été élu par ses pairs «joueur de l'année» en Belgique. L'international serbe a devancé son coéquipier Marouane Fellaini et le Marocain d'Anderlecht Mbark Boussoufa, lauréat en 2006. Pisté notamment par Marseille, Jovanovic a inscrit 16 buts en 31 matches lors de sa deuxième saison au Standard de Liège, qu'il quittera lors du prochain marché des transferts."

source: www.lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
mamadou13
Titulaire
Titulaire
mamadou13


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 39
Localisation : Marseille

Ligue 1 Orange - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:09

Ouais Jovanovic c un pote à Gerets. On va se le récupérer. Youpi. Kim et Jovanovic, je vois déja les filets trembler... (sic)
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Ligue 1 Orange - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:49

Rien que pour la vraie raison pour laquelle Gervais Martel nous a imposés la crise de la banderole (tenter de faire perdre des points sur tapis vert au PSG dans l' optique du maintien), je serais ravi de voir le RC Lens en Ligue 2. A défaut de voir son club le mercredi sur TF1, il le verra le lundi sur Eurosport.
Revenir en haut Aller en bas
mamadou13
Titulaire
Titulaire
mamadou13


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 39
Localisation : Marseille

Ligue 1 Orange - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:59

En même temps vu le vol qu'il y a sur le péno il avait de quoi etre blasé le Gervais.
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Ligue 1 Orange - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:12

mamadou13 a écrit:
En même temps vu le vol qu'il y a sur le péno il avait de quoi etre blasé le Gervais.

Il n' y a pas vol: il était contestable, comme c' est souvent le cas. Et quand bien même, ça n' a rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
mamadou13
Titulaire
Titulaire
mamadou13


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 39
Localisation : Marseille

Ligue 1 Orange - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:17

LP a écrit:
mamadou13 a écrit:
En même temps vu le vol qu'il y a sur le péno il avait de quoi etre blasé le Gervais.

Il n' y a pas vol: il était contestable, comme c' est souvent le cas. Et quand bien même, ça n' a rien à voir.
Si justement ca a tout à voir. Mais c sur que c pas le Milan qu isest fait sodomiser à sec avec gravier là sinon je te jure que ca auraiteu tout à voir.
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Ligue 1 Orange - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:30

mamadou13 a écrit:
LP a écrit:
mamadou13 a écrit:
En même temps vu le vol qu'il y a sur le péno il avait de quoi etre blasé le Gervais.

Il n' y a pas vol: il était contestable, comme c' est souvent le cas. Et quand bien même, ça n' a rien à voir.
Si justement ca a tout à voir. Mais c sur que c pas le Milan qu isest fait sodomiser à sec avec gravier là sinon je te jure que ca auraiteu tout à voir.

Non, rien à voir. Tu ne cherches pas à faire perdre des points sur tapis vert à une équipe qui vient de te battre EN COUPE, à cause de l' erreur supposée d' un arbitre. Martel est inexcusable et n' a aucune circonstance atténuante.
Revenir en haut Aller en bas
mamadou13
Titulaire
Titulaire
mamadou13


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 39
Localisation : Marseille

Ligue 1 Orange - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:26

Le probleme vient de la banderole et pas de l'arbitre. Même si il y contribue aussi.
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Ligue 1 Orange - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:40

mamadou13 a écrit:
Le probleme vient de la banderole et pas de l'arbitre. Même si il y contribue aussi.

Essaie d' être cohérent un instant.

La banderole a-t-elle fait perdre ce match au RC Lens? Non.
Martel avait-il à s' en servir pour essayer de pénaliser un adversaire dans la course au maintien? Non.

D' autant que tu es très bien placé pour savoir que des banderoles analogues sont exhibées toutes les semaines.
Revenir en haut Aller en bas
mamadou13
Titulaire
Titulaire
mamadou13


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 39
Localisation : Marseille

Ligue 1 Orange - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:05

Non je ne suis pas bien placé pour le savoir.

Deux. Essaye toi aussi d'être cohérent deux secondes. Cette histoire de banderole a lieu dans un certain contexte ou Bastia et Metz ont été sanctionnés et pas Paris. Ce n'est pas Martel qui a demandé a ce qu'il y ait sanction sur le PSG mais un grand nombre de personens ou d'associations. Point barre.

Je n'ai pas dit que g t pour que Paris se voit retirer des points, j'ai dit que je souhaitais de la cohérence dans les décisions, comme dans tes propos.
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Ligue 1 Orange - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:54

mamadou13 a écrit:
Non je ne suis pas bien placé pour le savoir.

Deux. Essaye toi aussi d'être cohérent deux secondes. Cette histoire de banderole a lieu dans un certain contexte ou Bastia et Metz ont été sanctionnés et pas Paris. Ce n'est pas Martel qui a demandé a ce qu'il y ait sanction sur le PSG mais un grand nombre de personens ou d'associations. Point barre.

Je n'ai pas dit que g t pour que Paris se voit retirer des points, j'ai dit que je souhaitais de la cohérence dans les décisions, comme dans tes propos.

Mais c' est ce que je fais depuis le début. Explique-moi en quoi le fait que le contexte ne soit pas propice à ce genre de débordements légitime celui que Martel ait essayé de s' en servir pour pénaliser le PSG DANS UNE AUTRE COMPETITION. Je ne lui reproche pas d' avoir fait des simagrées, mais de tirer du contexte dont tu parles pour tenter d' écarter un concurrent dans la course au maintien. Ca illustre non seulement sa fourberie (se servir d' un contexte explosif suite à l' affaire Ouaddou pour quitter la zone rouge en Ligue 1), mais également le peu de confiance qu' il avait en son équipe dans cette lutte (et les faits sont en train de lui donner raison). Il estime donc implicitement que sur le seul plan sportif, son club n' a pas le niveau requis pour rester en Ligue 1. Ca tombe bien, ils vont descendre, et j' en serai ravi eu égard à ses manigances de bas étage.

Ps: par "et tu es bien placé pour le savoir", je faisais référence au fait que tu es un habitué du Vélodrome depuis de très nombreuses années, et que tu as forcément vu défiler un grand nombre de banderoles stupides, venant des supporters marseillais et adverses.
Revenir en haut Aller en bas
bovo rosanero
Titulaire
Titulaire
bovo rosanero


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : Toulouse

Ligue 1 Orange - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Mai - 15:01

FLASH INFO


Vaduz entre dans l'élite suisse.


Créé il y a 76 ans, le FC Vaduz connaîtra pour la première fois les joies de l'élite du football suisse, devenant du même coup le premier club étranger en Super League.

L'ascension du club liechtensteinois, promu en Challenge League il y sept ans, a atteint son paroxysme lundi soir après le nul contre Chiasso. Ce résultat lui ouvre les portes de l'Axpo Super League et vient conclure un excellent deuxième tour.

Ce club, capitale du liechtenstien, est le premier club non suisse à accéder à l'élite du football suisse. Bravo à eux!!!
Revenir en haut Aller en bas
MiKad0
Fuoriclasse
Fuoriclasse
MiKad0


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Troyes, Aube

Ligue 1 Orange - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Mai - 16:24

Ils sont encore loin de l'Inter, quand ils gagneront le championnat trois fois en reléguant le F.C Bâle en deuxième division on pourra en reparler.
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Ligue 1 Orange - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:47

FLASH INFO

Le Sparta gagne la coupe

Le Sparta Prague a remporté la Coupe de République tchèque en battant le Slovan Liberec en finale, mardi, à Prague (0-0, 4-3 t.a.b.). Deuxième du championnat, le club de la capitale est assuré de participer au troisième tour préliminaire de la Ligue des champions. Il laisse donc à Liberec la place en Coupe de l'UEFA.

Source: www.lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Budan
Dans le groupe
Dans le groupe
Budan


Nombre de messages : 63
Age : 40

Ligue 1 Orange - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:04

club de la capitale est assuré de participer au troisième tour préliminaire de la Ligue des champions.
J'ai comme l'impression que de toute façon le Sparta finira en UEFA...
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Ligue 1 Orange - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:06

Budan a écrit:
club de la capitale est assuré de participer au troisième tour préliminaire de la Ligue des champions.
J'ai comme l'impression que de toute façon le Sparta finira en UEFA...

Ce qui pourrait donner un groupe de la mort du type: Nancy, Sparta Prague, FC Bâle, Red Bull Salzbourg ... et Milan. Notre prochaine campagne européenne est partie pour me faire rêver...
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Ligue 1 Orange - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:56

Je suppose que le dénouement du championnat va nous valoir un retour en fanfare du Marseillais...
Revenir en haut Aller en bas
MiKad0
Fuoriclasse
Fuoriclasse
MiKad0


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Troyes, Aube

Ligue 1 Orange - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Mai - 1:50

Evidemment mais c'était surtout un championnat de fou: 43 buts en L1!! Même en rêve je n'y aurai pas cru et pour ajouter à cela: une victoire de Metz, qui incrit 4 buts! 4 buts! On croit rêver! Strasbourg qui met un triplé aussi, une soiré irréaliste à tous les étages. En tout cas, moi, j'ai vraiment pris du plaisir à suivre un multiplex sur Canal et Dieu sait que c'est rare.
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Ligue 1 Orange - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Mai - 1:57

MiKad0 a écrit:
Evidemment mais c'était surtout un championnat de fou: 43 buts en L1!! Même en rêve je n'y aurai pas cru et pour ajouter à cela: une victoire de Metz, qui incrit 4 buts! 4 buts! On croit rêver! Strasbourg qui met un triplé aussi, une soiré irréaliste à tous les étages. En tout cas, moi, j'ai vraiment pris du plaisir à suivre un multiplex sur Canal et Dieu sait que c'est rare.

Les voyant mener 3 à 0 à la pause, je me suis mis à suivre en espérant les voir en prendre 4. C' est raté, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
MiKad0
Fuoriclasse
Fuoriclasse
MiKad0


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Troyes, Aube

Ligue 1 Orange - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Mai - 2:19

Ils en ont pris 3, pari presque tenu. Par contre Strasbourg, il s'en sont véritablement pris 4.
Revenir en haut Aller en bas
bovo rosanero
Titulaire
Titulaire
bovo rosanero


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : Toulouse

Ligue 1 Orange - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:34

mamadou13 a écrit:
Ligue 1 Orange - Page 9 Chevre




Je me permets de lancer le topic sur la Ligue 1 Orange. La Ligue 1, c indispensable à tout fan de foot. Sans Ligue 1, ce serait un peu comem un repas sans fromage. Et il ne faut surtout pas oublier de citer le partenaire "Orange", ca fait mieux.

Je vous propose de partager vos opinions sur le championnat le plus intéressant d'Europe, eut egard au resserrement des valeurs des équipes et à la découverte toujours plus surprenante de nouveaux talents, en passant par la qualité magistrale des arbitres et les frasques magiques de certains entraineurs. Et bien entendu, les aventures de M. HoleAss, president de OL Sandwich, OL Taxi et OL Coiffure.

Tout commence donc ce week end avec l'affiche que nosu attendons tous: Rennes-OM. Victoire attendue de l'OM malgré le départ de quelques africains à la CAN, probablement sur un triplé de Djibril Cissé. Quoi je plaisante? Pas du tout, c l'heure de son reveil. On va pas se laisser emmerder par un club dont le stade se trouve sur une route qui mene à Lorient et dans lequel joue Daniel Moreira...

Rdv dimanche soir à 21h.

PS Autre choc dimanche mais pour la lutte pour le maintien. Lens se déplace à Paris où il est invaincu depuis 7 ans et où le PSG n'a pas encore gagné cette saison. Du grand art.

le logo que tu as choisi chris révèle bien le niveau techniquo tactique de ce championnat.
Revenir en haut Aller en bas
MiKad0
Fuoriclasse
Fuoriclasse
MiKad0


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Troyes, Aube

Ligue 1 Orange - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:55

palermitano e romanista: tu as tout gâché, avec ton "je déconne" ! Pff
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Ligue 1 Orange - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:57

MiKad0 a écrit:
palermitano e romanista: tu as tout gâché, avec ton "je déconne" ! Pff

Un message, ça peut s' éditer quand on est administrateur. La preuve.
Revenir en haut Aller en bas
MiKad0
Fuoriclasse
Fuoriclasse
MiKad0


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Troyes, Aube

Ligue 1 Orange - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:58

Cependant, quand on est admin on ne fait pas forcément attention à l'orthographe, or ce point je devrais être capable de le changer, car c'est lamentable de pouvoir laisser le mot "technico-tactique" tel quel, c'est une faute morale presque cherry
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Ligue 1 Orange - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:00

MiKad0 a écrit:
Cependant, quand on est admin on ne fait pas forcément attention à l'orthographe, or ce point je devrais être capable de le changer, car c'est lamentable de pouvoir laisser le mot "technico-tactique" tel quel, c'est une faute morale presque cherry

Au tout début, je corrigeais toutes les fautes d' orthographe. Mais ça me prenait un tel temps que j' ai abandonné: soit je corrigeais tout, soit je ne corrigeais rien. Mais je t' assure que ça me pèse de ne plus le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue 1 Orange - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue 1 Orange
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligue 2 Orange
» Concours de pronostics: Ligue 1 Orange
» Finale de la Ligue des Champions
» Qui pour devenir nouveau modérateur Ligue 1 ?
» Francesco a-t-il couché pour devenir modérateur Ligue 1 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fossa Dei Leoni :: Football international :: Autres championnats-
Sauter vers: