| Finale de la Ligue des Champions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nesta Dans le groupe
| |
| |
Nesta Dans le groupe
| Sujet: Re: Finale de la Ligue des Champions Mer 21 Mai - 2:50 | |
| Finale de la Ligue des champions: duel anglais entre Chelsea et Manchester United
Neuf ans après le sacre inespéré de 1999, Alex Ferguson et Manchester United repartent à l'assaut de la Ligue des champions, mercredi à Moscou, au cours d'une finale 100% anglaise face à Chelsea dont le succès couronnerait enfin les investissements pharaoniques du milliardaire russe Roman Abramovitch. Imprimez Réagissez Classez Neuf ans après le sacre inespéré de 1999, Alex Ferguson et Manchester United repartent à l'assaut de la Ligue des champions, mercredi à Moscou, au cours d'une finale 100% anglaise face à Chelsea dont le succès couronnerait enfin les investissements pharaoniques du milliardaire russe Roman Abramovitch.
Les deux équipes ont décidément pris l'habitude de ne pas se quitter cette saison. Adversaires directs pour le titre de champion d'Angleterre, elles vont désormais se livrer à une explication au sommet pour connaître l'identité du successeur de l'AC Milan et du nouveau roi de l'Europe.
Entre Chelsea et Manchester United, c'est aussi une lutte d'égos, ceux d'Abramovitch et de Ferguson. | |
|
| |
LP Bandiera
| Sujet: Re: Finale de la Ligue des Champions Mer 21 Mai - 14:03 | |
| Champion's League final: Chelsea v Man Utd musician face-offWho is supporting who for tonight's big football clash? Manchester United and Chelsea are preparing to square up tonight (May 21) in the Champions League final in Moscow. But which stars from the music world will be cheering on who come 7.45 (BST)? We've come up with a Musician's XI for each team, made up of supporters of each. Manchester United Musician Supporters' XI GK: Ross Millard, The Futureheads LB: Richard Ashcroft, The Verve CB: Mani, Primal Scream CB: Peter Hook, New Order RB: Ed O'Brien, Radiohead LM: Mick Hucknall CM: Ian Brown CM: Russell Watson RM: John Squire F: Tim Burgess, The Charlatans F: Gaz Coombes, Supergrass Chelsea Musician Supporters' XI GK: Martine McCutcheon LB: John Taylor, Duran Duran CB: Jimmy Page, Led Zeppelin CB: Damon Albarn RB: Andy Fletcher, Depeche Mode LM: Bryan Adams CM: Suggs CM: Paul Oakenfold RM: Johnny Borrell, Razorlight F: Dave Gahan F: Madonna Source: http://www.nme.com/news/friday-fun/36761Chelsea a vraiment des supporters infects... | |
|
| |
boban Fuoriclasse
Nombre de messages : 495 Age : 47 Localisation : Quelque part sur Terre. Enfin il paraît...
| Sujet: Re: Finale de la Ligue des Champions Mer 21 Mai - 21:26 | |
| C'est marrant ça:je me disais exactement la même chose..dans l'autre sens.Sacré LP... | |
|
| |
LP Bandiera
| Sujet: Re: Finale de la Ligue des Champions Mer 21 Mai - 21:29 | |
| Dans la mesure où la plupart des groupes que j' aime viennent de Manchester, rien de bien étonnant à ce que cette "sélection" me plaise bien. Même si les meilleurs supportent les Citizens. | |
|
| |
boban Fuoriclasse
Nombre de messages : 495 Age : 47 Localisation : Quelque part sur Terre. Enfin il paraît...
| |
| |
boban Fuoriclasse
| Sujet: Re: Finale de la Ligue des Champions Jeu 22 Mai - 21:44 | |
| Bof, pas terrible cette finale...Joli penalty de Piscino Ronaldo, le pire depuis celui de Cantona en coupe de France en je sais plus quelle année. Après on se demande pourquoi c'est Kakà le ballon d'Or. ps: LP, je te charrie...Oasis c'est très rafraîchissant comme truc | |
|
| |
LP Bandiera
| Sujet: Re: Finale de la Ligue des Champions Jeu 22 Mai - 21:48 | |
| Impossible pour moi de parler de la finale, dans la mesure où j' ai cessé de suivre la Champions en février. Content pour Paul Scholes et Ryan Giggs toutefois. | |
|
| |
Brighi't on down Fuoriclasse
| Sujet: Re: Finale de la Ligue des Champions Ven 23 Mai - 19:08 | |
| - LP a écrit:
- Impossible pour moi de parler de la finale, dans la mesure où j' ai cessé de suivre la Champions en février. Content pour Paul Scholes et Ryan Giggs toutefois.
Et Carlos Tevez.C'est dommage que Ronaldo ait pas pu pleurer sa mere,ça aurait été enorme.Quand aux supporters,on a ceux qu'on merite... | |
|
| |
MiKad0 Fuoriclasse
| Sujet: Re: Finale de la Ligue des Champions Ven 23 Mai - 19:44 | |
| Moi j'ai vu la finale et c'est vrai que Tevez est énorme, il se bat jusqu'au bout, rarement vu un tel guerrier et surtout une telle fraîcheur à la ème minute, ce mec est pas humain. Sinon le penalty de Ronaldo j'étais sûr qu'ils allauient perdre à ce moment et ça me faisait jubiler. J'étais plus pour CXhelsea pour qu'on récupère Drogba éventuellement. | |
|
| |
Brighi't on down Fuoriclasse
| Sujet: Re: Finale de la Ligue des Champions Ven 23 Mai - 20:32 | |
| C'est clair,il a un très bon esprit,contre West Ham,son ancien club que j'apprecie beaucoup,il a été exemplaire malgré la branlée que Man U leur a collé.C'est un guerrier,il a une très belle technique... | |
|
| |
Nesta Dans le groupe
| Sujet: Re: Finale de la Ligue des Champions Sam 24 Mai - 1:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Finale de la Ligue des Champions | |
| |
|
| |