La Fossa Dei Leoni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Ligue 1 Orange

Aller en bas 
+6
Jackototti
boban
Brighi't on down
EdoRomanista
LP
mamadou13
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
boban
Fuoriclasse
Fuoriclasse
boban


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 46
Localisation : Quelque part sur Terre. Enfin il paraît...

Ligue 1 Orange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév - 1:57

C'est bon Mamadou tu peux revenir...On vous a laissé gagner...Par contre pour la 4ème place tu te brosseras.Ligue 1 Orange - Page 5 Demon06
Revenir en haut Aller en bas
Brighi't on down
Fuoriclasse
Fuoriclasse
Brighi't on down


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : Blaye(33)

Ligue 1 Orange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:18

boban a écrit:
C'est bon Mamadou tu peux revenir...On vous a laissé gagner...Par contre pour la 4ème place tu te brosseras.Ligue 1 Orange - Page 5 Demon06

Niang est revenu et a marqué,mamadou lui construit un temple et demarche pour avoir des adeptes à sa secte.
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Dans le groupe
Dans le groupe
Jackototti


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 36

Ligue 1 Orange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:52

Mamadou 13 a deserté?
Revenir en haut Aller en bas
enzo10
Primavera
Primavera
enzo10


Nombre de messages : 6
Age : 31

Ligue 1 Orange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév - 10:55

Sochaux 1-1 Cean

13 tirs cadré pour sochaux 2 tirs cadré pour Caen snif snif
Revenir en haut Aller en bas
mamadou13
Titulaire
Titulaire
mamadou13


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 39
Localisation : Marseille

Ligue 1 Orange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:38

Jackototti a écrit:
Mamadou 13 a deserté?
Non
J'ai enfin rezcu ma box, c parti pour des nuits endiablées sur le forum. A fcommencer par ce soir, je vais sodomiser du parisien au Velodrome, ca va envoyer du fat.

Sinon vive Metz pour sa 2eme victoire, plus que 18pts du 1er non relegable... Paris.
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Ligue 1 Orange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:46

mamadou13 a écrit:
Jackototti a écrit:
Mamadou 13 a deserté?
Non
J'ai enfin rezcu ma box, c parti pour des nuits endiablées sur le forum. A fcommencer par ce soir, je vais sodomiser du parisien au Velodrome, ca va envoyer du fat.

Sinon vive Metz pour sa 2eme victoire, plus que 18pts du 1er non relegable... Paris.


Je suis en deuil. Une fois de plus, on nous présente une équipe de rêve, Metz, la confie à une référence de la descente, Pouliquen, nous vend le fait que pour cause de CAN, l' équipe devra jouer à 7... et tout s' effondre. Car comment, je vous le demande, peut-on espérer parvenir à ses fins en tournant à l' indécente moyenne de 0, 42 point par match (moyenne de points dangereuse pour toute équipe de Ligue 1) depuis la reprise ? Mon rêve de voir Metz sur le toit de l' Europe est mort hier soir (enfin, comme je dormais, je l' ai appris ce matin).


Mon pronostic pour OM-PSG: 0-0.
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Dans le groupe
Dans le groupe
Jackototti


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 36

Ligue 1 Orange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:43

Valbuena va-t-il encore mettre une frappe de 25 mètres? Je serais tenté de dire oui vu que le gardien d'en face est landreau...Cela dit diane pourrait lui aussi s'illustrer si le tandem fay-givet est titularisé!!
Revenir en haut Aller en bas
Brighi't on down
Fuoriclasse
Fuoriclasse
Brighi't on down


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : Blaye(33)

Ligue 1 Orange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:29

Attends Alta,les supporters sont pas content,ils grognent aux aussi,ça sent les points de pénalités après l'affaire Ouaddou.

Bordeaux-Monaco 3-0,je sens que je vais adopter Fernando33 comme pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
mamadou13
Titulaire
Titulaire
mamadou13


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 39
Localisation : Marseille

Ligue 1 Orange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:58

Tu devrais plutopt adopter Mamadou comme pseudo... Encore un but! Facile. Et encore l'arbitre trouve le moyen de siffler un faux peno contre nous, j'ai failli descendre sur le terrain.

Bonne nouvelle, Taiwo a appris à jouer au foot pendant la CAN. Enfin presque...

Je milite également pour que Landreau regarde l'Euro sur un canap avec des chips.

LP, apprends à pronostiquer et met l'OM vainqueur.

Allez l'OM!
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Ligue 1 Orange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:12

A ce stade du championnat, 19 équipes sont donc en course pour le titre...et la relégation. Vive la Ligue 1...
Revenir en haut Aller en bas
mamadou13
Titulaire
Titulaire
mamadou13


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 39
Localisation : Marseille

Ligue 1 Orange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:58

Alta Tensione a écrit:
A ce stade du championnat, 19 équipes sont donc en course pour le titre...et la relégation. Vive la Ligue 1...
Eh eh marrant ca...

Il y a aujourd'hui un joli comparatif des points par rapport à l'an passé. L'OM a par exemple le même nombre de points que l'an dernier, pon peut imaginer ce que ca peut donner. Mais bon normalement le titre va se jouer entre Bordeaux et Lyon. Et la relégation est quasiment jouée pour Metz Sochaux... et le TFC. Au plus grand malheur de Francesco.
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Ligue 1 Orange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:02

mamadou13 a écrit:
Alta Tensione a écrit:
A ce stade du championnat, 19 équipes sont donc en course pour le titre...et la relégation. Vive la Ligue 1...
Eh eh marrant ca...

Il y a aujourd'hui un joli comparatif des points par rapport à l'an passé. L'OM a par exemple le même nombre de points que l'an dernier, pon peut imaginer ce que ca peut donner. Mais bon normalement le titre va se jouer entre Bordeaux et Lyon. Et la relégation est quasiment jouée pour Metz Sochaux... et le TFC. Au plus grand malheur de Francesco.


Vous pouvez encore jouer le titre, au vu du rythme auquel avance Lyon, ainsi que du fait que Bordeaux connaîtra forcément un trou d' air (c' est la Ligue 1). Ensuite, quant à la relégation, Metz est champion, mais Sochaux peut encore se faire éjecter du podium. La qualification pour la L2 risque donc de se jouer entre Sochaux donc, mais aussi Toulouse et Rennes, absolument irrésistible après un début de saison complètement raté et qui, coaché par un Guy Lacombe au sommet de son art, peut créer l' exploit. Lille ne me semble pas vraiment sorti d' affaire non plus, au vu de la médiocre qualité de jeu pratiquée.
Revenir en haut Aller en bas
mamadou13
Titulaire
Titulaire
mamadou13


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 39
Localisation : Marseille

Ligue 1 Orange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:19

Si on est champion, je m'engage à te faire une fellation.
Mais également à me masturber en haut du virage Nord.
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Dans le groupe
Dans le groupe
Jackototti


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 36

Ligue 1 Orange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév - 3:06

mamadou13 a écrit:
Si on est champion, je m'engage à te faire une fellation.
Mais également à me masturber en haut du virage Nord.

Mais où sont les modos du topic L1, de tels propos sont interdits non?

De toute façon l'OM ne sera pas champion donc pas de soucis...Je pense meme qu'ils auront un gros vide vers Mars et qu'ils se feront passer le PSG..
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Ligue 1 Orange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:07

Metz-VA : remake en vue ?


Le président de Valenciennes, Francis Decourrière, a commencé à faire sa pleureuse après la défaite du VAFC à Metz.

Il réclame que la rencontre soit rejouée, arguant que son club a subi un triple handicap : les insultes envers Ouaddou, la défaite sur le terrain et le caillassage d’un bus de supporters.

Decourrière souhaite que le match ait à nouveau lieu « à Metz, avec des enfants des écoles de Metz et de Valenciennes pour montrer qu’un match important et de haut niveau peut se dérouler dans de bonnes conditions. Et qu’à la sortie, on accepte le jugement sportif ».

Souhaitant « un geste fort », il a envoyé une lettre au président de la Ligue des Droits de l’Homme, au président de la LFP, au président du Comité Olympique français, et enfin au président de la République. Rien que ça…

C’est tellement la honte de perdre contre Metz qu’il faut bien trouver un moyen de se redonner une chance…

Source: www.sofoot.com
Revenir en haut Aller en bas
mamadou13
Titulaire
Titulaire
mamadou13


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 39
Localisation : Marseille

Ligue 1 Orange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:47

Jackototti a écrit:
mamadou13 a écrit:
Si on est champion, je m'engage à te faire une fellation.
Mais également à me masturber en haut du virage Nord.

Mais où sont les modos du topic L1, de tels propos sont interdits non?

De toute façon l'OM ne sera pas champion donc pas de soucis...Je pense meme qu'ils auront un gros vide vers Mars et qu'ils se feront passer le PSG..
Si Paris nous rattrappe c a toi que je fais une fellation!
T'es pas un peu fou de dire des conneries pareilles???????? Paris devant l'OM?? Et pourquoi pas Metz aussi... Il est fou le type... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Dans le groupe
Dans le groupe
Jackototti


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 36

Ligue 1 Orange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:16

mamadou13 a écrit:


Si Paris nous rattrappe c a toi que je fais une fellation!
T'es pas un peu fou de dire des conneries pareilles???????? Paris devant l'OM?? Et pourquoi pas Metz aussi... Il est fou le type... ;-)

En même temps vous etiez tellement perché après votre 3-0 du match aller contre lae spartak que vous avez bien failli passer à la trappe là....

Et puis je vois pas pourquoi le PSG ne pourrait JAMAIS vous rattrapper? comme le dit LP il y a 19 équipes qui jouent le titre donc...
Revenir en haut Aller en bas
mamadou13
Titulaire
Titulaire
mamadou13


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 39
Localisation : Marseille

Ligue 1 Orange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:02

2 equipes jouent le titre: Bordeaux et Lyon (ordre alphabetique seulement)
Metz et Sochaux sont perdus

Voilà les choses mises au point, après ca tu peux dire ce que tu veux sur la L1 mais mais c tout donc ya 16 équipes qui jouent en L1 desormais.

Concernant l'OM, javais pronostiqué une défaite 2-0 avec un but dans les 5 dernieres minutes pour nous mettre la fièvre. On prend 2 poteaux, on joue sur un synthetique, il fait -5°, fallait pas esperer mieux. Puis du moment ou on gagne à Toulouse ce week end on peut faire ce qu'on veut en UEFA. Qui a qqchose à foutre de la coupe UEFA? Puis si jamais on va jusqu'en finale on va encore perdre, on est allergique aux finales d'UEFA. Aux finales tout court depuis 93 d'ailleurs.
Enfin on s'en branle on est en 8eme, surement contre le Zenith (on aime la Russie) puisqu'ils gagnent 1-0 à Villareal après avoir gagné 1-0 chez eux à l'aller.
Bordeaux perd chez lui 1-0, là j'ai envie de dire LOL
Revenir en haut Aller en bas
Brighi't on down
Fuoriclasse
Fuoriclasse
Brighi't on down


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : Blaye(33)

Ligue 1 Orange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:00

Je viens de regarder(ou plutot subir) bordeaux-lille,une bonne purge comme la ligue 1 sait en produire...

Imprécisions techniques,marouane chamakh,jeu nul,équipe de Lille qui se ferme comme un sac albal(et qui se permet d'aligner souleymane youla en attaque),bordeaux moyen,micoud qui mange la feuille de match,et pour finir,un vrai arbitre de basket,qui siffle à chaque petit contact.
Revenir en haut Aller en bas
mamadou13
Titulaire
Titulaire
mamadou13


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 39
Localisation : Marseille

Ligue 1 Orange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:50

Lille 5 defaites en championnat... 14 nuls... equipe incapable de faire le jeu. Infect. Bordeaux, ben là ca coince, je trouve ca marrant.

Pour ma part j'etais au stadium pour constatrer de mes yeux la faiblesse du jeu toulousain, qui a qd meme produit son meilleur match de la saison d'apres ceux qui les voit tout le temps (c inquietant...). En tout cas, l'OM a bien montré son niveau hier soir avec une maitrise du jeu sereine, même si on n'a pas marqué. 1 bon point de pris à l'exterieur je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Brighi't on down
Fuoriclasse
Fuoriclasse
Brighi't on down


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : Blaye(33)

Ligue 1 Orange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:38

Personne parle de Le mans-Lens,5-4,plus de buts a lui seul qu'une journée de ligue 1.


Et si on en croit Thiriez, selon lequel le fait nombre de buts est dû à l' incroyable qualités des portiers de Ligue 1, imagine ce que cela aurait donné dans un championnat plus faiblard, type Serie A ...
Revenir en haut Aller en bas
mamadou13
Titulaire
Titulaire
mamadou13


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 39
Localisation : Marseille

Ligue 1 Orange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:04

Le pire c que ce match etait dun tres bon niveau. Du jeu, peu d'erreurs techniques malgré un terrain déplorable, des actions dans tous les sens, des arrêts de gardien exceptionnels, des superbes buts.

La matrice de la L1.
Revenir en haut Aller en bas
mamadou13
Titulaire
Titulaire
mamadou13


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 39
Localisation : Marseille

Ligue 1 Orange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:06

Bon Dans 8h je serai dans mon virage préféré en train d'encourager l'OM pour changer contre l'Association de la Jeunesse Auxerroise. Un grand match qu'on va probablement gagner.

Tout ca pour relancer ce topic Ligue 1 Orange qui va voir ce soir un Lille-Lyon devant 80000 personnes au SdF, un record...

Et le match de la peur: Lens-Toulouse, malheur au vaincu comme on dit si bien!
Revenir en haut Aller en bas
boban
Fuoriclasse
Fuoriclasse
boban


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 46
Localisation : Quelque part sur Terre. Enfin il paraît...

Ligue 1 Orange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:09

Allez un petit top pronostic pour cette journée de L1 qui s'annonce mémorable:

Lille - Lyon 0-0
Lorient - Nancy 0-0
Le Mans - Strasbourg 0-0
Marseille - Auxerre 0-0
Monaco - Valenciennes 0-0
Metz - Caen 0-0
Sochaux - Rennes 0-0
Lens - Toulouse 0-0
Saint-Etienne - Nice 0-1
Bordeaux - Paris-SG 0-0

La L1...j'adore Ligue 1 Orange - Page 5 Demon53
Revenir en haut Aller en bas
mamadou13
Titulaire
Titulaire
mamadou13


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 39
Localisation : Marseille

Ligue 1 Orange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:35

LOL Beau prono... D'aileurs tu me donnes l'idee de lancer le prono... Ca sent la création de Topic...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue 1 Orange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue 1 Orange
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligue 2 Orange
» Concours de pronostics: Ligue 1 Orange
» Finale de la Ligue des Champions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fossa Dei Leoni :: Football international :: Autres championnats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser