| Concours de pronostics: Ligue 1 Orange | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mamadou13 Titulaire
| Sujet: Concours de pronostics: Ligue 1 Orange Sam 1 Mar - 14:39 | |
| Allez c parti!! A quelques mois de la fin du championnat le sprint final est lancé!
Pour ce championnat qui est le plus intéressant à pronostiquer, car imprévisible, je vous propose de participer au concours suivant: - Bon pronostic: victoire, nul ou défaite = 1pt - Score correct= +2pts Vous l'aurez compris, le prono parfait vous amene à 3pts!
A vos paris! | |
|
| |
mamadou13 Titulaire
| Sujet: Re: Concours de pronostics: Ligue 1 Orange Sam 1 Mar - 14:41 | |
| 27ème journée de Ligue 1 Orange:
Lille - Lyon 0-0 Lorient - Nancy 2-1 Le Mans - Strasbourg 2-0 Marseille - Auxerre 3-0 Monaco - Valenciennes 1-0 Metz - Caen 2-1 Sochaux - Rennes 1-0 Lens - Toulouse 2-0 Saint-Etienne - Nice 2-1 Bordeaux - Paris-SG 1-0 | |
|
| |
boban Fuoriclasse
Nombre de messages : 495 Age : 47 Localisation : Quelque part sur Terre. Enfin il paraît...
| Sujet: Re : concours de pronostics : Sam 1 Mar - 14:55 | |
| Je disais donc :
Lille - Lyon 0-0 Lorient - Nancy 0-0 Le Mans - Strasbourg 0-0 Marseille - Auxerre 0-0 Monaco - Valenciennes 0-0 Metz - Caen 0-0 Sochaux - Rennes 0-0 Lens - Toulouse 0-0 Saint-Etienne - Nice 0-1 Bordeaux - Paris-SG 0-0 | |
|
| |
Brighi't on down Fuoriclasse
| Sujet: Re: Concours de pronostics: Ligue 1 Orange Sam 1 Mar - 15:06 | |
| Lille - Lyon 0-1 Lorient - Nancy 0-0 Le Mans - Strasbourg 2-0 Marseille - Auxerre 4-2 Monaco - Valenciennes 0-0 Metz - Caen 0-7 Sochaux - Rennes 0-1 Lens - Toulouse 3-0 Saint-Etienne - Nice 2-0 Bordeaux - Paris-SG 5-0 | |
|
| |
LP Bandiera
| Sujet: Re: Concours de pronostics: Ligue 1 Orange Sam 1 Mar - 18:08 | |
| Lille - Lyon 0-1 Lorient - Nancy 0-0 Le Mans - Strasbourg 0-1 Marseille - Auxerre 2-0 Monaco - Valenciennes 0-0 Metz - Caen 1-2 Sochaux - Rennes 0-0 Lens - Toulouse 0-0 Saint-Etienne - Nice 0-0 Bordeaux - Paris-SG 1-2
Dernière édition par LP le Lun 3 Mar - 22:50, édité 1 fois | |
|
| |
boban Fuoriclasse
Nombre de messages : 495 Age : 47 Localisation : Quelque part sur Terre. Enfin il paraît...
| Sujet: Re: Concours de pronostics: Ligue 1 Orange Dim 2 Mar - 22:39 | |
| - mamadou13 a écrit:
- Allez c parti!! A quelques mois de la fin du championnat le sprint final est lancé!
Pour ce championnat qui est le plus intéressant à pronostiquer, car imprévisible, je vous propose de participer au concours suivant: - Bon pronostic: victoire, nul ou défaite = 1pt - Score correct= +2pts Vous l'aurez compris, le prono parfait vous amene à 3pts!
A vos paris! Mouais...le mec qui a le prono parfais -au-delà de tes 3 pts- il aura surtout les glandes de pas avoir fait un Loto Foot... | |
|
| |
LP Bandiera
| Sujet: Re: Concours de pronostics: Ligue 1 Orange Lun 3 Mar - 22:54 | |
| Si je ne m' étais pas enflammé à propos des deux équipes que je suis, à savoir le PSG (parce que parisien, donc forcément) et Caen (parce que Franck Dumas me fait vraiment marrer), j' aurais pu viser la copie parfaite. Mais sincèrement, pronostiquer une victoire messine me paraissait au-delà de toute logique. C' était oublier que la Ligue 1 est décidément un monde à part... Je saurai m' en souvenir. N' empêche qu' il me semble avoir pris la tête du classement. | |
|
| |
LP Bandiera
| Sujet: Re: Concours de pronostics: Ligue 1 Orange Lun 3 Mar - 23:01 | |
| Classement:
1.Moi: 20 points (comme quoi, le meilleur moyen d' être performant est d' y aller au hasard) 2.Ancelotti-Dugarry: 11 points (encore que le 7-0 pronostiqué en faveur de Caen la fout mal) 3.Boban: 9 points (soit trois scores parfaits, via la technique du 0-0, toujours porteuse avec la Ligue 1) 4.Mamadou13 (soit-disant expert Ligue 1 et instigateur de ce concours): 5 points | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de pronostics: Ligue 1 Orange | |
| |
|
| |
| Concours de pronostics: Ligue 1 Orange | |
|