La Fossa Dei Leoni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Milieu (Rumeurs)

Aller en bas 
+6
Budan
Brighi't on down
MiKad0
mamadou13
boban
LP
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 40
Localisation : Aix-en-Provence

Milieu (Rumeurs) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Milieu (Rumeurs)   Milieu (Rumeurs) - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:47

GALLIANI: "ACCORDO PER ANTONINI"

MILANO - In un'intervista rilasciata alla Gazzetta dello Sport, Adriano Galliani ha confermato l'accordo trovato con l'Empoli per il ritorno in rossonero del centrocampista Luca Antonini: 'Posso confermare che abbiamo raggiunto l'accordo con l'Empoli per il riscatto di Antonini, che prenderà il posto di Serginho', ha dichiarato l'amministratore delegato rossonero.

Source: www.acmilan.com

Adriano Galliani a confirmé avoir trouvé un accord avec Empoli quant au retour au club du milieu Luca Antonini, qui prendra la place de Serginho.
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 40
Localisation : Aix-en-Provence

Milieu (Rumeurs) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Milieu (Rumeurs)   Milieu (Rumeurs) - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:54

Milan, nessuna pista portoghese. Braida 'Veloso e Moutinho? Non interessano'

Il Milan sulle tracce di Miguel Veloso e Joao Mouthino? Nemmeno per sogno. Almeno questa è la versione del dirigente rossonero Ariedo Braida che al giornale 'Record' ha escluso qualsiasi interesse del club di via Turati per i due centrocampisti. “Veloso? Moutinho? Il Milan non è interessato all'acquisto di nessun giocatore portoghese. Non c'è assolutamente nulla di vero in queste voci"

Source: www.calciomercato.com

Ariedo Braida a démenti les rumeurs selon lesquelles le Milan s' intéresserait aux internationaux.portugais Miguel Veloso et Joao Moutinho
Revenir en haut Aller en bas
MiKad0
Fuoriclasse
Fuoriclasse
MiKad0


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 37
Localisation : Troyes, Aube

Milieu (Rumeurs) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Milieu (Rumeurs)   Milieu (Rumeurs) - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:41

Galliani a peut-être tord, certes ce serait pour des places de remplaçant, ce qui, pour ses grands joueurs en devenir, serait dommage, mais pour être compétitif et pallier aux blessures, Joao Moutinho serrait une très bonne recrue, capable de jouer 10 ou pour remplacer Pirlo, offensivement très intéressant donc. Veloso c'est plus disctutable, il serait remplaçant de Gattuso ou d'Ambro ou de Flamini, il jouerait peu, mais ce serait toujours mieux que Brocchi c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
boban
Fuoriclasse
Fuoriclasse
boban


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Terre. Enfin il paraît...

Milieu (Rumeurs) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Milieu (Rumeurs)   Milieu (Rumeurs) - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:28

Milan, conferme per Veloso

Paolo Barbosa, agente del centrocampista dello Sporting Lisbona Miguel Veloso, ha confermato l'interesse del Milan per il suo assistito. "Confermo l'interesse del Milan nei confronti di Miguel Veloso - ha spiegato Barbosa a Teleradiostereo - ai rossoneri piace da tempo. La clausola rescissoria è fissata a 30 milioni di euro ma dopo l'Europeo i club potranno mettersi attorno a un tavolo per trattare. Ora Miguel è concentrato sull'Europeo"

source: www.tuttomercatoweb.com ...parmis d'autres...

Veloso c'est une idée de Braida...Comme l'avait été Lloris il y a quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 40
Localisation : Aix-en-Provence

Milieu (Rumeurs) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Milieu (Rumeurs)   Milieu (Rumeurs) - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:05

Flamini, Zambrotta, Veloso, Mutu: le recrutement serait assez impressionnant si les deux derniers noms venaient à signer. Ne resterait plus qu' à retoucher la défense.
Revenir en haut Aller en bas
MiKad0
Fuoriclasse
Fuoriclasse
MiKad0


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 37
Localisation : Troyes, Aube

Milieu (Rumeurs) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Milieu (Rumeurs)   Milieu (Rumeurs) - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:54

Zapata bordel! Zapata! Je sais pas pourquoi je sens qu'il pourrait filer chez les cugini ou à la Juve alors que c'est nous qui avons le plus besoin de ses services. Concernant Veloso, effectivement il est très bon même si je préfèrerais Moutinho pour ses qualités techniques et offensives, on a quand même Flamini à la récupération.
Revenir en haut Aller en bas
boban
Fuoriclasse
Fuoriclasse
boban


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Terre. Enfin il paraît...

Milieu (Rumeurs) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Milieu (Rumeurs)   Milieu (Rumeurs) - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:05

Suite à la débâcle d'hier soir on va essayer de concoler avec le mercato (sic)...

Euro 2008: due nomi nuovi per il Milan

Nonostante le smentite di Galliani, oltre a un grande attaccante il Milan starebbe cercando anche un centrocampista offensivo. Le attenzioni dei rossoneri sarebbero rivolte agli Europei: dopo le voci sull'interesse di Ancelotti per il russo Arshavin, spunta il nome del tedesco Bastian Schwensteiger. Secondo l'edizione odierna del quotidiano francese L'Equipe, il giocatore del Bayern Monaco (già seguito dalla Juventus) gradirebbe un trasferimento in Italia. Nel suo contratto è presente una clausola di rescissione da 20 milioni di euro, ma la sua valutazione è più bassa, avendo il contratto in scadenza tra un anno (giugno 2009).

source: www.calciomercato.com

Arshavin je signe des deux pieds et des deux mains...et dès maintenant !! Milieu (Rumeurs) - Page 4 Demon14
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 40
Localisation : Aix-en-Provence

Milieu (Rumeurs) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Milieu (Rumeurs)   Milieu (Rumeurs) - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:10

Abramovich oblige, je suis sûr et certain qu' Arshavin signera à Chelsea. Quant à Schweinsteiger, il n' a pas le profil pour évoluer dans nos schémas tactiques. Au cas où, je rappelle que Mutu est sur le marché...
Revenir en haut Aller en bas
boban
Fuoriclasse
Fuoriclasse
boban


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Terre. Enfin il paraît...

Milieu (Rumeurs) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Milieu (Rumeurs)   Milieu (Rumeurs) - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:24

LP a écrit:
Abramovich oblige, je suis sûr et certain qu' Arshavin signera à Chelsea. Quant à Schweinsteiger, il n' a pas le profil pour évoluer dans nos schémas tactiques. Au cas où, je rappelle que Mutu est sur le marché...

L'idéal serait de faire croire à Galliani and Co que Mutu est brésilien.Genre Marcus Mutù do Nascimento...et de lui rajouter 4 ou 5 années sur sa carte d'identité.Là ça devrait passer.
Revenir en haut Aller en bas
coupe4
Fuoriclasse
Fuoriclasse
coupe4


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 39

Milieu (Rumeurs) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Milieu (Rumeurs)   Milieu (Rumeurs) - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:29

Vous pouvez m'en dire plus sur Antonini?
Vous comptez le faire jouer ou il va cirer le banc ?
Au pire il a qu'à changer son nom en Antoninho... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 40
Localisation : Aix-en-Provence

Milieu (Rumeurs) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Milieu (Rumeurs)   Milieu (Rumeurs) - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:46

coupe4 a écrit:
Vous pouvez m'en dire plus sur Antonini?
Vous comptez le faire jouer ou il va cirer le banc ?
Au pire il a qu'à changer son nom en Antoninho... Rolling Eyes

Il est juste là pour faire le nombre.
Revenir en haut Aller en bas
coupe4
Fuoriclasse
Fuoriclasse
coupe4


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 39

Milieu (Rumeurs) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Milieu (Rumeurs)   Milieu (Rumeurs) - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:55

LP a écrit:
coupe4 a écrit:
Vous pouvez m'en dire plus sur Antonini?
Vous comptez le faire jouer ou il va cirer le banc ?
Au pire il a qu'à changer son nom en Antoninho... Rolling Eyes

Il est juste là pour faire le nombre.

Et il est vraiment bon ?
Revenir en haut Aller en bas
boban
Fuoriclasse
Fuoriclasse
boban


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Terre. Enfin il paraît...

Milieu (Rumeurs) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Milieu (Rumeurs)   Milieu (Rumeurs) - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:57

D'accord avec toi LP...Déjà s'il survit au mercato estival ce sera beau.Genre Donati l'an passée...Pour qu'il ait une chance il faudrait déjà dégraisser le milieu de 2 de ses tares: Brocchi et Emerson.
Revenir en haut Aller en bas
coupe4
Fuoriclasse
Fuoriclasse
coupe4


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 39

Milieu (Rumeurs) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Milieu (Rumeurs)   Milieu (Rumeurs) - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:59

boban a écrit:
D'accord avec toi LP...Déjà s'il survit au mercato estival ce sera beau.Genre Donati l'an passée...Pour qu'il ait une chance il faudrait déjà dégraisser le milieu de 2 de ses tares: Brocchi et Emerson.

c'est un offensif ?
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 40
Localisation : Aix-en-Provence

Milieu (Rumeurs) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Milieu (Rumeurs)   Milieu (Rumeurs) - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:01

boban a écrit:
D'accord avec toi LP...Déjà s'il survit au mercato estival ce sera beau.Genre Donati l'an passée...Pour qu'il ait une chance il faudrait déjà dégraisser le milieu de 2 de ses tares: Brocchi et Emerson.

Pas forcément d' accord pour Brocchi, loin d' être si mauvais que ce que je peux entendre sur son compte. Surtout pour un quatrième choix. Par contre, je partage bien évidemment ton avis sur Emerson: mais à 4 millions d' euros par saison, il ne bougera pas, étant pleinement conscient du fait qu' aucun club ne sera assez stupide pour s' aligner sur ce que lui verse le Milan.
Revenir en haut Aller en bas
coupe4
Fuoriclasse
Fuoriclasse
coupe4


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 39

Milieu (Rumeurs) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Milieu (Rumeurs)   Milieu (Rumeurs) - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:03

LP a écrit:
boban a écrit:
D'accord avec toi LP...Déjà s'il survit au mercato estival ce sera beau.Genre Donati l'an passée...Pour qu'il ait une chance il faudrait déjà dégraisser le milieu de 2 de ses tares: Brocchi et Emerson.

Pas forcément d' accord pour Brocchi, loin d' être si mauvais que ce que je peux entendre sur son compte. Surtout pour un quatrième choix. Par contre, je partage bien évidemment ton avis sur Emerson: mais à 4 millions d' euros par saison, il ne bougera pas, étant pleinement conscient du fait qu' aucun club ne sera assez stupide pour s' aligner sur ce que lui verse le Milan.

4 millions? Shocked C'est une honte, il gagne plus que Bonera et Oddo!
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 40
Localisation : Aix-en-Provence

Milieu (Rumeurs) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Milieu (Rumeurs)   Milieu (Rumeurs) - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:05

C' est un scandale, nous sommes d' accord. Surtout quand on sait qu' en plus d' être fini, il ne voulait pas venir chez nous, préférant s' engager avec l' Inter (Materazzi a fait capoter l' affaire), le même Inter sur lequel il crachait lorsqu' il évoluait à la Juve, Juve qu' il a d' ailleurs quittée dès les prémices du Calciopoli, quand bien même c' était un rêve d' y jouer; du moins c' était ce qu' il avait dit lorsqu' il avait quitté la Roma comme un voleur suite aux problèmes de liquidités du club. Un vrai seigneur.

Ps: Antonini est un milieu gauche pouvant aussi jouer au poste de latéral. Selon Galliani, sa venue a pour but de remplacer numériquement Serginho.


Dernière édition par LP le Lun 23 Juin - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coupe4
Fuoriclasse
Fuoriclasse
coupe4


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 39

Milieu (Rumeurs) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Milieu (Rumeurs)   Milieu (Rumeurs) - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:06

LP a écrit:
C' est un milieu gauche, pouvant aussi jouer au poste de latéral. Selon Galliani, sa venue a pour but de remplacer numériquement Serginho.

ouais c'est pas con.

Mais pourquoi vous avez vendu Pozzi Empoli!! Malheureux!!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
boban
Fuoriclasse
Fuoriclasse
boban


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Terre. Enfin il paraît...

Milieu (Rumeurs) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Milieu (Rumeurs)   Milieu (Rumeurs) - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:10

coupe4 a écrit:
boban a écrit:
D'accord avec toi LP...Déjà s'il survit au mercato estival ce sera beau.Genre Donati l'an passée...Pour qu'il ait une chance il faudrait déjà dégraisser le milieu de 2 de ses tares: Brocchi et Emerson.

c'est un offensif ?

Non encore (si j'ose dire) un semi-défensif...Comme offensif on avait bien Di Gennaro mais on a préféré le sacrifier pour...bon je vais pas revenir là-dessus.

LP, le gros hic de Brocchi c'est qu'il n'a plus 20 ans.Alors c'est vrai on peut admirer son éternel abnégation mais potentiellement parlant il est et il restera toujours à des années lumières de Gattuso, d'Ambro et probablement de Flamini.
Ce qu'il nous faudrait surtout maintenant c'est un milieu défensif capable de jouer les doublures de Pirlo.J'en vois 2 en ce moment: Veloso et Cigarini...et qui ne viendront probablement jamais.
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 40
Localisation : Aix-en-Provence

Milieu (Rumeurs) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Milieu (Rumeurs)   Milieu (Rumeurs) - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:12

Braida semble très chaud pour Veloso; reste à voir si les finances du club peuvent permettre sa venue. Personnellement, je citerai tout simplement Montolivo. Mais dans l' absolu, il n' aurait aucun intérêt à nous rejoindre: il serait condamné au banc sans même avoir sa chance.

Concernant Brocchi: je suis d' accord sur le fait qu' il décline sur le plan physique; seulement, j' estime qu' en tant que quatrième choix à son poste (derrière Flamini qui, pour moi, sera titulaire dès la reprise, Gattuso et Ambrosini), il illustre plus le fait que nous sommes terriblement bien pourvus à ce poste qu' autre chose.


Dernière édition par LP le Lun 23 Juin - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coupe4
Fuoriclasse
Fuoriclasse
coupe4


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 39

Milieu (Rumeurs) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Milieu (Rumeurs)   Milieu (Rumeurs) - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:13

boban a écrit:
coupe4 a écrit:
boban a écrit:
D'accord avec toi LP...Déjà s'il survit au mercato estival ce sera beau.Genre Donati l'an passée...Pour qu'il ait une chance il faudrait déjà dégraisser le milieu de 2 de ses tares: Brocchi et Emerson.

c'est un offensif ?

Non encore (si j'ose dire) un semi-défensif...Comme offensif on avait bien Di Gennaro mais on a préféré le sacrifier pour...bon je vais pas revenir là-dessus.

LP, le gros hic de Brocchi c'est qu'il n'a plus 20 ans.Alors c'est vrai on peut admirer son éternel abnégation mais potentiellement parlant il est et il restera toujours à des années lumières de Gattuso, d'Ambro et probablement de Flamini.
Ce qu'il nous faudrait surtout maintenant c'est un milieu défensif capable de jouer les doublures de Pirlo.J'en vois 2 en ce moment: Veloso et Cigarini...et qui ne viendront probablement jamais.

Di Gennaro? Je peux avoir plus d'infos sur ce joueur? Sacrifié pour qui?

Cigarini est énorme, c'est un peu Pirlo, la même finesse dans le jeu, aussi bien en défense qu'en attaque. Mais Naples est positionné sur lui, 11millions d'€ et Cigarini ne viendra pas à Milan, il ne veut pas faire banquette.
Revenir en haut Aller en bas
coupe4
Fuoriclasse
Fuoriclasse
coupe4


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 39

Milieu (Rumeurs) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Milieu (Rumeurs)   Milieu (Rumeurs) - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:14

LP a écrit:
Braida semble très chaud pour Veloso; reste à voir si les finances du club peuvent permettre sa venue. Personnellement, je citerai tout simplement Montolivo. Mais dans l' absolu, il n' aurait aucun intérêt à nous rejoindre: il serait condamné au banc sans même avoir sa chance.

Ne croyez pas que Montolivo est le remplaçant de Pirlo!

Montolivo est purement offensif. On les compare souvent par ce qu'ils ont la même gueule, ce corps frele et très précis offensivement mais ils sont différents.

Cigarini se rapproche plus de Pirlo.
Revenir en haut Aller en bas
boban
Fuoriclasse
Fuoriclasse
boban


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Terre. Enfin il paraît...

Milieu (Rumeurs) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Milieu (Rumeurs)   Milieu (Rumeurs) - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:23

Montolivo a de l'or dans les jambes.Il faut s'appeler Donadoni pour ne pas s'en rendre compte.Il peut en fait jouer à tous les postes du milieu, un peu comme un Dhorasoo ou un Bodmer en France.Enfin c'est comme ça que je le vois.De par ses qualités j'imaginerais bien un milieu en losange avec Pirlo-Gattuso,Montolivo-Kakà...mais là encore son transfert ne semble pas à l'ordre du jour.On attend sûrement des nouvelles de Zé Roberto...

Veloso, Braida est très chaud.Comme il l'était pour Lloris d'ailleurs.Il semble pour un rajeunissement global.Mais bon plus personne ne l'écoute dorénavant.
Revenir en haut Aller en bas
coupe4
Fuoriclasse
Fuoriclasse
coupe4


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 39

Milieu (Rumeurs) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Milieu (Rumeurs)   Milieu (Rumeurs) - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:26

boban a écrit:
Montolivo a de l'or dans les jambes.Il faut s'appeler Donadoni pour ne pas s'en rendre compte.Il peut en fait jouer à tous les postes du milieu, un peu comme un Dhorasoo ou un Bodmer en France.Enfin c'est comme ça que je le vois.De par ses qualités j'imaginerais bien un milieu en losange avec Pirlo-Gattuso,Montolivo-Kakà...mais là encore son transfert ne semble pas à l'ordre du jour.On attend sûrement des nouvelles de Zé Roberto...

Veloso, Braida est très chaud.Comme il l'était pour Lloris d'ailleurs.Il semble pour un rajeunissement global.Mais bon plus personne ne l'écoute dorénavant.

Si ca se trouve Ancelotti va devenir entraineur de la Squadra Azzura, et s'ils prennent un entraineur "bling bling" vous allez avoir le droit à Etoo et compagnie
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 40
Localisation : Aix-en-Provence

Milieu (Rumeurs) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Milieu (Rumeurs)   Milieu (Rumeurs) - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:26

coupe4 a écrit:
LP a écrit:
Braida semble très chaud pour Veloso; reste à voir si les finances du club peuvent permettre sa venue. Personnellement, je citerai tout simplement Montolivo. Mais dans l' absolu, il n' aurait aucun intérêt à nous rejoindre: il serait condamné au banc sans même avoir sa chance.

Ne croyez pas que Montolivo est le remplaçant de Pirlo!

Montolivo est purement offensif. On les compare souvent par ce qu'ils ont la même gueule, ce corps frele et très précis offensivement mais ils sont différents.

Cigarini se rapproche plus de Pirlo.

Pirlo jouait bien meneur à ses débuts... Mais en tant qu' expert de la Viola, je te fais toute confiance !


Concernant Di Gennaro, il s' agit d' un trequartista pouvant aussi évoluer en seconde pointe, et qui était considéré comme le plus grand prodige formé au club depuis des années. Il a été prêté à Bologne la saison passée, et la moitié de ses droits vient d' être cédée au Genoa, dans le cadre du retour de Borriello.

Résumons: nous avons donc cédé la moitié des droits d' un joueur très prometteur afin de récupérer l' intégralité de ceux de Borriello, qui nous appartenait un an auparavant. Magique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Milieu (Rumeurs) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Milieu (Rumeurs)   Milieu (Rumeurs) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Milieu (Rumeurs)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attaque (Rumeurs)
» Défense (Rumeurs)
» Gardien (Rumeurs)
» Départs Officiels + Rumeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fossa Dei Leoni :: AC Milan :: Mercato-
Sauter vers: