La Fossa Dei Leoni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Défense (Rumeurs)

Aller en bas 
+10
seedorf
Nesta1986
Budan
MiKad0
coupe4
Maldini3
boban
Tigrou
Brighi't on down
LP
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Défense (Rumeurs) Empty
MessageSujet: Défense (Rumeurs)   Défense (Rumeurs) Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:41

Un rafraîchissement s'impose

Après le départ de notre capitaine, les vétérans Cafu Serginho Favalli, un Simic plus au niveau

Qui pour remplacer tout ca?
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 40
Localisation : Aix-en-Provence

Défense (Rumeurs) Empty
MessageSujet: Re: Défense (Rumeurs)   Défense (Rumeurs) Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:32

Mexes plaît à Berlusconi

Tuttomercatoweb nous apprend aujourd'hui que le président milanais Silvio Berlusconi aime tout particulièrement le défenseur français de l'AS Roma, Philippe Mexes. Pendant un dîner "occasionnel" entre Berlusconi et Luciano Spalletti, dimanche soir à Milan, Berlusconi aurait dit à l'entraineur : "J'aime beaucoup le blond que vous avez au centre de la défense" à propos de l'ancien auxerrois. Spalletti aurait tout de suite répondu : "Vous savez, il nous plaît beaucoup aussi !"



Source: www.calciofrance.com
Revenir en haut Aller en bas
Brighi't on down
Fuoriclasse
Fuoriclasse
Brighi't on down


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : Blaye(33)

Défense (Rumeurs) Empty
MessageSujet: Re: Défense (Rumeurs)   Défense (Rumeurs) Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:57

Rêve Silvio!Pourquoi pas Barzagli plûtot?
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Admin
Tigrou


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 48

Défense (Rumeurs) Empty
MessageSujet: Re: Défense (Rumeurs)   Défense (Rumeurs) Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:34

mouwahahahahah
j'aime beaucoup la réponse de Spalletti
Revenir en haut Aller en bas
boban
Fuoriclasse
Fuoriclasse
boban


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Terre. Enfin il paraît...

Défense (Rumeurs) Empty
MessageSujet: Re: Défense (Rumeurs)   Défense (Rumeurs) Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:58

Braida avait déjà essayé de lui mettre le grappin dessus en juin dernier...Sans réussite.Si Berlusca le veut il va devoir casquer...
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 40
Localisation : Aix-en-Provence

Défense (Rumeurs) Empty
MessageSujet: Re: Défense (Rumeurs)   Défense (Rumeurs) Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:07

boban a écrit:
Braida avait déjà essayé de lui mettre le grappin dessus en juin dernier...Sans réussite.Si Berlusca le veut il va devoir casquer...


Quitte à s' obstiner à ne pas faire confiance à Bonera, autant essayer de signer Mexès en effet. Mais celui-ci, contrairement à Chivu, aime profondément la Roma, et semble vouloir y faire sa carrière. Ce que je respecte énormément.
Revenir en haut Aller en bas
boban
Fuoriclasse
Fuoriclasse
boban


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Terre. Enfin il paraît...

Défense (Rumeurs) Empty
MessageSujet: Re: Défense (Rumeurs)   Défense (Rumeurs) Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:38

Peut-être en lui promettant de gagner une Champions...Défense (Rumeurs) Demon14
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 40
Localisation : Aix-en-Provence

Défense (Rumeurs) Empty
MessageSujet: Re: Défense (Rumeurs)   Défense (Rumeurs) Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:40

boban a écrit:
Peut-être en lui promettant de gagner une Champions...Défense (Rumeurs) Demon14


Ainsi que l' assurance de faire une pub Dolce e Gabbana.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Admin
Tigrou


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 48

Défense (Rumeurs) Empty
MessageSujet: Re: Défense (Rumeurs)   Défense (Rumeurs) Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:23

Le Milan confirme pour Zambrotta
Le club Rossoneri a pour la première fois affirmé être intéressé par la venue de Gianluca Zambrotta.



zoom - galleria L’arrivée de l’international italien à San Siro se précise. En effet, le latéral gauche du FC Barcelone, annoncé depuis plusieurs semaines au Milan AC, pourrait bien rejoindre Carlo Ancelotti ; mais pas avant la fin de la saison. Adriano Galliani, le vice-président du club lombard a confirmé être intéressé par le champion du Monde italien.

« La semaine dernière, lors du rendez-vous de l’UEFA, j’ai officiellement dit aux dirigeants du FC Barcelone que le Milan AC était intéressé. Le président du Barça, Joan Laporta m’a confirmé que nous nous reparlerons dans quelques mois, mais d’aujourd’hui au mois de juin, il restera à Barcelone », affirme-t-il.

Gianluca Zambrotta (30 ans) a disputé 15 matches de Liga cette saison.


Sonny Folcheri

dixit ma source d'infos favorite.... Goal.
Revenir en haut Aller en bas
boban
Fuoriclasse
Fuoriclasse
boban


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Terre. Enfin il paraît...

Défense (Rumeurs) Empty
MessageSujet: Re: Défense (Rumeurs)   Défense (Rumeurs) Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:14

Zambro???A mon avis c'est réglé pour juin prochain...Pas de fumée sans feu.Tant mieux j'aime beaucoup ce joueur.Il remplacera efficacement Cafù mais également Serginho vu qu'il est aussi bon à droite qu'à gauche.Ca pourrait nous donner du Janku,Oddo,Zambro voir Darmian pour les postes de latéraux.Il va falloir un central aussi à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Admin
Tigrou


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 48

Défense (Rumeurs) Empty
MessageSujet: Re: Défense (Rumeurs)   Défense (Rumeurs) Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:25

Zambrotta je ne suis pas vraiment mécontente de le voir débarquer... Son petit séjour espagnol n'ayant visiblement pas répondu à ses attentes... De toutes façons il va falloir pallier aux départs du côté de la défense, et pourquoi pas rechercher l'expérience... Je suis peut-être la dernière des idiotes mais pourquoi ne pourrait-il pas prendre le poste de Paolo??
Revenir en haut Aller en bas
boban
Fuoriclasse
Fuoriclasse
boban


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Terre. Enfin il paraît...

Défense (Rumeurs) Empty
MessageSujet: Re: Défense (Rumeurs)   Défense (Rumeurs) Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:10

Tu as raison...Il pourrait remplacer Maldini aussi puisque ces derniers temps Paolo évolue de nouveau latéral gauche comme dans le bon vieux temps.Même si c'est plus par défaut (blessure de Janku)...
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Admin
Tigrou


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 48

Défense (Rumeurs) Empty
MessageSujet: Re: Défense (Rumeurs)   Défense (Rumeurs) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:46

Bon et bien nous allons suivre le dossier Zambrotta....
Revenir en haut Aller en bas
Maldini3
Primavera
Primavera
Maldini3


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 44

Défense (Rumeurs) Empty
MessageSujet: Re: Défense (Rumeurs)   Défense (Rumeurs) Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:08

Un petit Barzagli pour la defense central ca serait pas mal...et j'adore Lucio aussi. Nesta-Barzagli ou Nesta-Lucio, moi je trouve ke ca a de la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
boban
Fuoriclasse
Fuoriclasse
boban


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Terre. Enfin il paraît...

Défense (Rumeurs) Empty
MessageSujet: Re: Défense (Rumeurs)   Défense (Rumeurs) Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:23

Maldini3 a écrit:
Un petit Barzagli pour la defense central ca serait pas mal...et j'adore Lucio aussi. Nesta-Barzagli ou Nesta-Lucio, moi je trouve ke ca a de la gueule.

Oui Barzagli ce serait parfait.En duo avec Nesta ce serait topDéfense (Rumeurs) Demon07A part que traiter avec Palermo ça relève de l'exploit...Et il y a aussi les brésiliens Lucio et Alex (celui de Chelsea pas l'autre crétin de goal.com).Zapata est pas mal également.Sans oublier que Bonera dans l'axe peut faire du très bon boulot
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 40
Localisation : Aix-en-Provence

Défense (Rumeurs) Empty
MessageSujet: Re: Défense (Rumeurs)   Défense (Rumeurs) Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:11

J' aimerais qu' on fasse confiance à Bonera mais, que ça soit le cas ou non, nous allons être dans l' obligation de recruter un central: Maldini (en le considérant en tant que tel) arrête, Digao ne doit sa présence qu' à son frère, et Kaladze ne présente plus assez de garanties pour être autre chose qu' un quatrième choix de luxe.

Dans l' absolu, j' aime assez Dainelli, Gamberini et Mexès. Concernant Barzagli, je suis mitigé: excellent en club, il est assez navrant au niveau international. D' où une interrogation: risque-t-i de montrer ses limites s' il signait chez nous ou élèverait-il son niveau afin de devenir un vrai défenseurde classe internationale ? Dans la mesure où cette dernière option profiterait aussi à la Nazionale, je tenterais bien le coup.
Revenir en haut Aller en bas
boban
Fuoriclasse
Fuoriclasse
boban


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Terre. Enfin il paraît...

Défense (Rumeurs) Empty
MessageSujet: Re: Défense (Rumeurs)   Défense (Rumeurs) Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:10

FERRARI DEJA AU MILAN?

Selon le journal italien Il Tempo (proche de l’AS Rome), le défenseur Matteo Ferrai (28 ans) serait parvenu à un accord avec le Milan AC, en vue de la saison prochaine.

Libre de tout engagement à la fin de cet exercice, l’échéance de son contrat arrivant à son terme, Ferrari a refusé une offre de prolongation de contrat de la Roma, où il est barré par Mexes et Juan. Lors du mercato hivernal, il a également rejeté la proposition de la Juventus Turin, qui cherchait un remplaçant à sa cascade de joueurs blessés en défense.

Ferrari signerait un contrat de 4 années avec les Rossoneri, moyennant un salaire de 2,5 millions € par an.

source:www.footmercato.net
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 40
Localisation : Aix-en-Provence

Défense (Rumeurs) Empty
MessageSujet: Re: Défense (Rumeurs)   Défense (Rumeurs) Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:23

boban a écrit:
FERRARI DEJA AU MILAN?

Selon le journal italien Il Tempo (proche de l’AS Rome), le défenseur Matteo Ferrai (28 ans) serait parvenu à un accord avec le Milan AC, en vue de la saison prochaine.

Libre de tout engagement à la fin de cet exercice, l’échéance de son contrat arrivant à son terme, Ferrari a refusé une offre de prolongation de contrat de la Roma, où il est barré par Mexes et Juan. Lors du mercato hivernal, il a également rejeté la proposition de la Juventus Turin, qui cherchait un remplaçant à sa cascade de joueurs blessés en défense.

Ferrari signerait un contrat de 4 années avec les Rossoneri, moyennant un salaire de 2,5 millions € par an.

source:www.footmercato.net

Mouais...Il est italien, c' est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
coupe4
Fuoriclasse
Fuoriclasse
coupe4


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 39

Défense (Rumeurs) Empty
MessageSujet: Re: Défense (Rumeurs)   Défense (Rumeurs) Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:54

boban a écrit:
FERRARI DEJA AU MILAN?

Selon le journal italien Il Tempo (proche de l’AS Rome), le défenseur Matteo Ferrai (28 ans) serait parvenu à un accord avec le Milan AC, en vue de la saison prochaine.

Libre de tout engagement à la fin de cet exercice, l’échéance de son contrat arrivant à son terme, Ferrari a refusé une offre de prolongation de contrat de la Roma, où il est barré par Mexes et Juan. Lors du mercato hivernal, il a également rejeté la proposition de la Juventus Turin, qui cherchait un remplaçant à sa cascade de joueurs blessés en défense.

Ferrari signerait un contrat de 4 années avec les Rossoneri, moyennant un salaire de 2,5 millions € par an.

source:www.footmercato.net

Ferrari c'est pas une grosse affaire..
Je comprends ps pourquoi ils ne font pas confiance à Bonera, on se demande pourquoi ilsl'ont acheté d'ailleurs....
Revenir en haut Aller en bas
coupe4
Fuoriclasse
Fuoriclasse
coupe4


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 39

Défense (Rumeurs) Empty
MessageSujet: Re: Défense (Rumeurs)   Défense (Rumeurs) Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:55

LP a écrit:
J' aimerais qu' on fasse confiance à Bonera mais, que ça soit le cas ou non, nous allons être dans l' obligation de recruter un central: Maldini (en le considérant en tant que tel) arrête, Digao ne doit sa présence qu' à son frère, et Kaladze ne présente plus assez de garanties pour être autre chose qu' un quatrième choix de luxe.

Dans l' absolu, j' aime assez Dainelli, Gamberini et Mexès. Concernant Barzagli, je suis mitigé: excellent en club, il est assez navrant au niveau international. D' où une interrogation: risque-t-i de montrer ses limites s' il signait chez nous ou élèverait-il son niveau afin de devenir un vrai défenseurde classe internationale ? Dans la mesure où cette dernière option profiterait aussi à la Nazionale, je tenterais bien le coup.

Gamberini est excellent, bien meilleur que Barzagli mais n'étant pas passé par les équipes jeunes del'Italie il est beaucoup moins médiatisé, donc moins connu, donc..."mois bon ?"...

Mais je pense qu'il restera à la fio, il fait parti du projet de la fiorentina.
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 40
Localisation : Aix-en-Provence

Défense (Rumeurs) Empty
MessageSujet: Re: Défense (Rumeurs)   Défense (Rumeurs) Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:50

Le Milan AC veut faire son marché estival au Real Madrid



Le président du Milan AC Silvio Berlusconi se prépare à sortir son carnet de chèques, afin de procéder au renouvellement de son équipe, dont l’élimination contre Arsenal en 8e de finale de la Ligue des Champions atteste de la décadence.

Largué en championnat, éliminé en Coupe d’Europe, le club lombard dispose désormais de temps afin de se consacrer à la priorité des priorités, à savoir le rajeunissement de son effectif.

Maldini, Emerson, Favalli, Dida, Ronaldo, Cafú, Serginho, Inzaghi autant d’éléments qui ont allégrement dépassé la trentaine et qui pourraient céder leur place à une nouvelle génération de joueurs, que Silvio Berlusconi espère sortir du vestiaire du Real Madrid.

Trois noms ont été cochés dans l’agenda du staff milanais Sergio Ramos, Pepe et Robinho, indique le quotidien Sport. Le président du club lombard qui ne pardonne pas à son homologue castillan Ramón Calderón l’acharnement dont il a été l’auteur sur le dossier Kaka, a donné ordre au directeur sportif Ariedo Braida d’ouvrir les négociations sur tous les dossiers qui les intéressent, et de ne surtout pas lésiner sur les moyens.

Pour cela, il a mis à sa disposition un chèque en blanc, pour que toutes les difficultés qu’il pourrait rencontrer sur le chemin de la conquête puissent être surmontées par ce recours souvent convaincant.

Ramos a coûté 27 millions € aux Madrilènes, Robinho 30, et Pepe 30. Il est indéniable que depuis l’arrivée de ces joueurs à Bernabeu, leur valeur a sensiblement augmenté. En tout cas, en ce qui concerne les deux premiers. D’autre part, tous bénéficient d’un contrat d’une longue durée avec des clauses de résiliation estimées à 150 millions €, même pour le grand Milan ceci reste une difficulté majeure, et le contraint à négocier avec le Real.

Calderon a décidé de contre-attaquer avec un projet de prolongation pour Robinho (jusqu’en 2015), un privilège qui devrait être également accordé à Ramos.

Mais, le président de la Maison-Blanche devra rapidement substituer les paroles aux actes, puisque Robinho a déjà fait savoir que si ses émoluments n’étaient pas conformes à son rendement sur le terrain, il n’excluait pas un départ en fin de saison. Au sujet de Ramos désigné par Maldini comme son successeur, la tâche risque d’être plus difficile, à moins qu’il ne soit convaincu d’avoir plus de chances dans les années à venir de remporter la Ligue des Champions avec les Rossoneri plutôt qu’avec les Merengues. Enfin, concernant Pepe, qui n’a pas vraiment convaincu depuis son arrivée, un possible départ vers le Milan parait tout à fait improbable...


Source: www.footmercato.net
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Admin
Tigrou


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 48

Défense (Rumeurs) Empty
MessageSujet: Re: Défense (Rumeurs)   Défense (Rumeurs) Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:53

Robinho je vois bien.. me semble encore "jeune" mais les deux autres je connais moins.. Mais franchement je me demande, tonton n'a rien de mieux à faire que d'alimenter une dispute de cour de récré?? ( et si on propose un super prix pour ballon d'or.. pitié.. vous savez ce que j'en pense )
Revenir en haut Aller en bas
boban
Fuoriclasse
Fuoriclasse
boban


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Terre. Enfin il paraît...

Défense (Rumeurs) Empty
MessageSujet: re : défense (Rumeurs)   Défense (Rumeurs) Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:14

Monumentales couillonades...Robinho et Ramos sont intransférables.Et Pepe quand je vois sa prestation contre la Roma je me dis qu'ils doivent l'avoir mauvaise d'avoir misé 30M sur lui...
Les seules recrues défensives que je vois se nomment Zambrotta et Ferrari.Pour compléter tout ça on fera appel à nos jeunes:Darmian,Marzoratti voir Albertazzi.
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 40
Localisation : Aix-en-Provence

Défense (Rumeurs) Empty
MessageSujet: Re: Défense (Rumeurs)   Défense (Rumeurs) Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:01

Milan: rinnovo per Serginho e caccia a Barzagli

09:15 del 22 marzo

In casa Milan è tutto pronto per un altro rinnovo contrattuale: quello di Serginho. Il laterale sinistro brasiliano, 37 anni a giugno, dovrebbe firmare a breve l'accordo fino al 2009. Ancora da definire la posizione di Cafu, che pare orientato a chiudere la carriera.
Già preso Zambrotta, in difesa arriverà un altro rinforzo centrale: molto probabile che si tratti di Ferrari, in scadenza di contratto con la Roma, ma i rossoneri seguono anche Barzagli del Palermo.


Source: www.calciomercato.com


Ps: dans la mesure où je vais désormais essentiellement me baser sur des sources italiennes, merci de me faire savoir si vous souhaitez que je les traduise.
Revenir en haut Aller en bas
MiKad0
Fuoriclasse
Fuoriclasse
MiKad0


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 37
Localisation : Troyes, Aube

Défense (Rumeurs) Empty
MessageSujet: Re: Défense (Rumeurs)   Défense (Rumeurs) Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:19

LP:Eventuellement. J'arrive plus ou moins à déchiffrer, mais ce sera toujours mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défense (Rumeurs) Empty
MessageSujet: Re: Défense (Rumeurs)   Défense (Rumeurs) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défense (Rumeurs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attaque (Rumeurs)
» Milieu (Rumeurs)
» Gardien (Rumeurs)
» Départs Officiels + Rumeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fossa Dei Leoni :: AC Milan :: Mercato-
Sauter vers: