La Fossa Dei Leoni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Milieu (Rumeurs)

Aller en bas 
+6
Budan
Brighi't on down
MiKad0
mamadou13
boban
LP
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 40
Localisation : Aix-en-Provence

Milieu (Rumeurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milieu (Rumeurs)   Milieu (Rumeurs) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:04

MiKad0 a écrit:
Sur le papier ça ferait vraiment peur Pirlo en regista, Gattuso + Flattuso en pitbull, Kakà Dinho en trequartista et Pato ou Sheva en pointe pour planter. Ca dépendra peut-être aussi du pognon sur la table, on le connaît le Flamini. Je le vois bien rester aussi à Arsenal, dans l'optique où il ne viendrait pas chez nous se serait le mieux.


Je suis du même avis, du moins concernant notre éventuel milieu. Mais une fois de plus, tout dépendra de notre qualification ou non en Champions.
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 40
Localisation : Aix-en-Provence

Milieu (Rumeurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milieu (Rumeurs)   Milieu (Rumeurs) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:06

Flamini tra Juve e Milan: l'ultimatum di Wenger

13:01 del 19 aprile

Arsene Wenger dà l'ultimatum a Mathieu Flamini. Il tecnico dell'Arsenal ha dichiarato al Daily Telegraph: "Continua a dire di voler restare ed io gli credo, ma fino a quando non firmerà il rinnovo del contratto è libero di andare dove vuole. Ci siamo posti come scadenza la fine di aprile per risolvere la situazione, in un modo o nell’altro, e questo termine è definitivo, perché anche noi dobbiamo prendere le nostre decisioni e se dobbiamo muoverci sul mercato, non abbiamo tanto tempo da perdere".
Il centrocampista francese è conteso da Juventus e Milan.



Source: www.calciofrance.com


Wenger a déclaré que si le club s' est donné jusqu' à la fin du mois pour tenter de trouver un accord avec Mathieu Flamini. En cas d' échec, le joueur sera laissé libre.
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 40
Localisation : Aix-en-Provence

Milieu (Rumeurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milieu (Rumeurs)   Milieu (Rumeurs) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:45

Gattuso al bivio. Flamini: più Milan che Juve

09:00 del 22 aprile

Il Milan rischia di perdere uno dei suoi leader.
Gattuso è a un bivio.
Il suo procuratore: "Serve un chiarimento".
Bayern Monaco e Manchester United in attesa.

Gattuso est à une bifurcation; son agent souhaite que les dirigeant milanais clarifient sa situation.


Flamini sceglierà nel fine settimana: più Milan che Juve.
L'Arsenal attende una risposta dal francese che riaccende la sfida.
Blanc: "Noi abbiamo la Champions, il Milan no".
Ma in via Turati preparano l'annuncio.

Malgré les espoirs d' Arsenal et de la Juventus de compter Mathieu Flamini dans leurs rangs la saison prochaine, le Milan se prépare à annoncer sa signature.


Source: Gazzetta dello Sport (version papier).
Revenir en haut Aller en bas
Budan
Dans le groupe
Dans le groupe
Budan


Nombre de messages : 63
Age : 40

Milieu (Rumeurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milieu (Rumeurs)   Milieu (Rumeurs) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:08

La Gazzetta annonce la signature dans la journée de Flamini à Milan...
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 40
Localisation : Aix-en-Provence

Milieu (Rumeurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milieu (Rumeurs)   Milieu (Rumeurs) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:27

Budan a écrit:
La Gazzetta annonce la signature dans la journée de Flamini à Milan...


Et pendant ce temps-là, la Juve continue à se bercer d' illusions... A propos, je dois vous faire profiter de cette réplique magique de Galliani:

-Jean-Claude Blanc: "La Juve offre la Champions à Flamini, ce que ne lui propose pas le Milan"
-Adriano Galliani: "Le club champion du monde n' a pas à se préoccuper des mesquineries d' un promu."


En tout cas, la signature de Flamini nous ferait un bien fou. Avec une première recrue pareille, ce mercato commencerait de très belle manière.
Revenir en haut Aller en bas
coupe4
Fuoriclasse
Fuoriclasse
coupe4


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 39

Milieu (Rumeurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milieu (Rumeurs)   Milieu (Rumeurs) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:28

LP a écrit:
Budan a écrit:
La Gazzetta annonce la signature dans la journée de Flamini à Milan...


Et pendant ce temps-là, la Juve continue à se bercer d' illusions... A propos, je dois vous faire profiter de cette réplique magique de Galliani:

-Jean-Claude Blanc: "La Juve offre la Champions à Flamini, ce que ne lui propose pas le Milan"
-Adriano Galliani: "Le club champion du monde n' a pas à se préoccuper des mesquineries d' un promu."


En tout cas, la signature de Flamini nous ferait un bien fou. Avec une première recrue pareille, ce mercato commencerait de très belle manière.

Et il jouerait où ? Sachant que Gattuso,Pirlo et Ambrosini sont titulaires indiscutables!
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 40
Localisation : Aix-en-Provence

Milieu (Rumeurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milieu (Rumeurs)   Milieu (Rumeurs) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:35

Deux possibilités:

-l' aligner aux côtés de Gattuso pour tout ratisser et ainsi permettre à Pirlo de ne se concentrer que sur l' élaboration du jeu.
-dans la configuration actuelle, le mettre en concurrence avec Ringhio, sachant qu' à l' heure actuelle, Flamini lui piquerait sa place sans problème.

Quoi qu' il en soit, je suis content de voir l' effectif se densifier au niveau quantitatif; j' ai trop souvent eu l' impression, depuis deux saisons, que dès qu' un joueur du banc était sur le terrain, il n' y était que pour faire le nombre.
Revenir en haut Aller en bas
coupe4
Fuoriclasse
Fuoriclasse
coupe4


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 39

Milieu (Rumeurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milieu (Rumeurs)   Milieu (Rumeurs) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:37

LP a écrit:
Deux possibilités:

-l' aligner aux côtés de Gattuso pour tout ratisser et ainsi permettre à Pirlo de ne se concentrer que sur l' élaboration du jeu.
-dans la configuration actuelle, le mettre en concurrence avec Ringhio, sachant qu' à l' heure actuelle, Flamini lui piquerait sa place sans problème.

Quoi qu' il en soit, je suis content de voir l' effectif se densifier au niveau quantitatif; j' ai trop souvent eu l' impression, depuis deux saisons, que dès qu' un joueur du banc était sur le terrain, il n' y était que pour faire le nombre.

Je ne pense pas qu'Ancelotti oserait mettre Gattuso en concurence avec Flamini... Si c'est ça Gattuso va filer à Manchester ou au Bayern comme les rumeurs l'annoncent
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 40
Localisation : Aix-en-Provence

Milieu (Rumeurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milieu (Rumeurs)   Milieu (Rumeurs) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:50

C' est quand même la base que d' être en concurrence dans un grand club. Personnellement, je pense que ça va surmotiver Ringhio, et ne l' imagine pas partir de peur d' être relégué sur le banc; il a trop d' orgueil pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
coupe4
Fuoriclasse
Fuoriclasse
coupe4


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 39

Milieu (Rumeurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milieu (Rumeurs)   Milieu (Rumeurs) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:52

LP a écrit:
C' est quand même la base que d' être en concurrence dans un grand club. Personnellement, je pense que ça va surmotiver Ringhio, et ne l' imagine pas partir de peur d' être relégué sur le banc; il a trop d' orgueil pour ça.

Ouais mais je ne vois pas Milan peyer cher un milieu pour le laisser sur le banc...
Revenir en haut Aller en bas
MiKad0
Fuoriclasse
Fuoriclasse
MiKad0


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 37
Localisation : Troyes, Aube

Milieu (Rumeurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milieu (Rumeurs)   Milieu (Rumeurs) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:52

Il peut très bien le mettre en concurrence au début, puis être aligné à ses côtés par la suite, si Ringhio retrouve son niveau c'est Ambrosini qui reprendrait le banc, au moins avec une telle équipe Pirlo serait protégé et l'absence de jeu défensif de Ronaldinho pourrait être comblé, s'il vient, ce dont je ne doute pas trop vu la pression qu'il y a sur son transfert et le fait que tout le monde sait qu'il veut venir chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
boban
Fuoriclasse
Fuoriclasse
boban


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Terre. Enfin il paraît...

Milieu (Rumeurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milieu (Rumeurs)   Milieu (Rumeurs) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:57

Je pense plutôt que c'est Ambro qui va se retrouver sur le banc de touche...De toute manière sur une saison il y aura de la place pour tout le monde.
Mais je vois bien un milieu Gattuso-Pirlo-Flamini, deux trequartisti devant donc Kakà et Ronaldinho (si Dinho il y a bien sûr) et Pato seul en pointe.Ca me semble relativement cohérent comme truc et bien équilibré.
Revenir en haut Aller en bas
MiKad0
Fuoriclasse
Fuoriclasse
MiKad0


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 37
Localisation : Troyes, Aube

Milieu (Rumeurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milieu (Rumeurs)   Milieu (Rumeurs) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:05

On est d'accord Boban mais s'il n'y a pas de Dinho, ce qui n'est pas une grosse tare à mon sens, un deuxième attaquant s'impose et il faudra aussi mettre le paquet, sûrement dans les 20 à 30 M selon le joueur, Berbatov ou Drogba étant parmi mes joueurs préférés, le second étant fan de Milan d'après ses dires, ce sera aussi de grosses sommes. Pour ce qui est du milieu, il faudrait une doublure à Pirlo, Montolivo serait d'après moi le meilleur choix, mais s'il joue la Champions se sera mort et son prix risque de peser par rapport à un Cigarini, et nous ne sommes pas Chelsea, les mercato à 100M on leur laisse.


Dernière édition par MiKad0 le Ven 25 Avr - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boban
Fuoriclasse
Fuoriclasse
boban


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Terre. Enfin il paraît...

Milieu (Rumeurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milieu (Rumeurs)   Milieu (Rumeurs) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:17

MiKad0 a écrit:
On est d'accord Boban mais s'il n'y a pas de Dinho, ce qui n'est pas une grosse tare à mon sens, un deuxième attaquant s'impose et il faudra aussi mettre le paquet, sûrement dans les 20 à 30 M selon le joueur, Berbatov ou Drogba étant parmi mes joueurs préférés, le second étant fan de Milan d'après ses dires, ce sera aussi de grosses sommes. Pour ce qui est du milieu, il faudrait une doublure à Pirlo, Montolivo serait d(après moi le meilleur choix, mais s'il joue la Champions se sera mort et son prix risque de peser par rapport à un Cigarini, et nous ne sommes pas Chelsea, les mercato à 100M on leur laisse.

C'est vrai qu'il faudrait une bonne doublure pour Pirlo aussi...Montolivo (qui n'a pas non plus un vrai rôle de récupérateur et qui de toute façon vaut bien mieux à mon sens qu'une doublure) ne quittera jamais une Viola européenne.Cigarini me semble plus jouable.Mais la concurrence (Inter et Juve) est déjà sur le coup...
Puisque tu en parles je viens de lire que Drogba avait déjà un pied et demi au Real...
Revenir en haut Aller en bas
MiKad0
Fuoriclasse
Fuoriclasse
MiKad0


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 37
Localisation : Troyes, Aube

Milieu (Rumeurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milieu (Rumeurs)   Milieu (Rumeurs) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:23

Ah bon? Ca m'étonne quand même, ils n'ont pas reculé sur le dossier Huntelaar quand même, ce serait un sacré revirement. Drogba c'est une place de titulaire, vu le niveau de Raul ce serait Ruud qui en patirait, mais lui aussi c'est une place de titulaire ou rien, donc ça va être problématique, surtout qu'Huntelaar ne vient pas pour faire coupeur de citron et étant un de mes joueurs préférés je leur interdit de gâcher sa carrière. S'ils reculent sur le dossier hollandais, ce serait bien qu'on s'y penche, je suis sûr qu'il n'aurait aucun problème à s'imposer tant il respire le but ce joueur, toujours bien placé, toujours le geste pour te mettre la balle au fond (6 retournés ou ciseaux cette saison sur 33 buts).
PS: Pour moi aussi Montolivo est loin d'être une simple doublure, ce serait le successeur attitré de Pirlo et nous permettrait de préparer l'avenir très sereinement, mais la Fio n'est pas l'Inter, donc va falloir se rabattre sur quelqu'un d'autre à mon avis, à part Cigarini, il y aurait qui ?


Dernière édition par MiKad0 le Ven 25 Avr - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 40
Localisation : Aix-en-Provence

Milieu (Rumeurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milieu (Rumeurs)   Milieu (Rumeurs) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:23

Et pourquoi pas Maresca comme doublure de Pirlo ? C' est un bon joueur et il est devenu persona non grata à Séville.
Revenir en haut Aller en bas
MiKad0
Fuoriclasse
Fuoriclasse
MiKad0


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 37
Localisation : Troyes, Aube

Milieu (Rumeurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milieu (Rumeurs)   Milieu (Rumeurs) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:28

Ouais, mais pas convaincu non plus, par contre se serait une vraie doublure, qui ne ferait pas de vague et qui pourrait rendre service donc pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
boban
Fuoriclasse
Fuoriclasse
boban


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Terre. Enfin il paraît...

Milieu (Rumeurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milieu (Rumeurs)   Milieu (Rumeurs) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:38

...en fait je suis à peu près certains qu'ils vont confirmer Emerson dans ce rôle-là.Milieu (Rumeurs) - Page 2 Demon04
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 40
Localisation : Aix-en-Provence

Milieu (Rumeurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milieu (Rumeurs)   Milieu (Rumeurs) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:53

Flamini déjà au Milan AC?

Mercato, 28.04.2008

Selon le quotidien britannique “Independent”, Mathieu Flamini serait déjà un joueur du Milan AC. En effet, le milieu de terrain d’Arsenal devrait quitter pour rien l’Angleterre pour rejoindre les actuels champions du monde.
La Juventus de Turin se serait en effet officiellement retirée de la négociation, après avoir proposé un contrat de 2,5M d’euros par saison au joueur. Le Milan AC lui aurait fait une offre de contrat de 5 ans pour 4M d’euros par saison, une offre qu’aurait déjà accepté l’ancien footballeur de l’OM, même si le Milan AC pourrait ne jouer seulement que la coupe de l’UEFA la saison prochaine.
Le Real Madrid et le Bayern de Munich, aussi sur Mathieu Flamini, serait également battu pour ce dossier. A noter que Mathieu Flamini s’est trouvé quelques heures dans l’effectif du Milan AC sur la page dédiée au club sur Wikipedia, ce qui n’est plus le cas à l’heure actuelle.


Source: www.calciofrance.com
Revenir en haut Aller en bas
MiKad0
Fuoriclasse
Fuoriclasse
MiKad0


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 37
Localisation : Troyes, Aube

Milieu (Rumeurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milieu (Rumeurs)   Milieu (Rumeurs) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 1:27

En même temps Wikipedia c'est pas une grosse grosse référence. Enfin bon, puisque tout le monde semble d'accord pour dire qu'il sera là, tant mieux, les pauvres ils toucheront plus le ballon les bulldogs sont là.
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 40
Localisation : Aix-en-Provence

Milieu (Rumeurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milieu (Rumeurs)   Milieu (Rumeurs) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:06

Flamini, conferme dall'Inghilterra: il francese ha scelto il Milan

09:36 del 02 maggio

Il centrocapista dell'Arsenal, Mathieu Flamini avrebbe confidato ai compagni di squadra di aver scelto la sua destinazione per il prossimo anno. Il gicatore, secondo il Daily Mail avrebbe scelto il Milan nonostante i tentativi dell'ultima ora della Juventus.


Source: www.calciomercato.com

Mathieu Flamini aurait confié à ses partenaires qu' il a choisi de signer chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 40
Localisation : Aix-en-Provence

Milieu (Rumeurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milieu (Rumeurs)   Milieu (Rumeurs) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:49

Esclusivo: Flamini, c'è la firma col Milan. Al francese 5,6 mln netti a stagione

11:33 del 03 maggio

Dopo tanti dubbi, il futuro di Mathieu Flamini è ora una certezza. Il centrocampista francese dell'Arsenal, secondo quanto ha appreso calciomercato.com ha scelto il Milan ed ha firmato con il club di via Turati un contratto quinquennale da 5,6 mln netti a stagione. Il Milan beffa così la Juventus che nelle scrose settimane aveva conteso ai rossoneri il 24enne dei gunners.


Source: www.calciomercato.com


Ai-je vraiment besoin de traduire cette info ? Au cas où: Mathieu Flamini a signé un contrat d' une durée de cinq ans à hauteur de 5,6 millions nets par an (ce qui me semble beaucoup).
Revenir en haut Aller en bas
boban
Fuoriclasse
Fuoriclasse
boban


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Terre. Enfin il paraît...

Milieu (Rumeurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milieu (Rumeurs)   Milieu (Rumeurs) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:50

Esclusivo: Flamini, c'è la firma col Milan. Al francese 5,6 mln netti a stagione

Dopo tanti dubbi, il futuro di Mathieu Flamini è ora una certezza. Il centrocampista francese dell'Arsenal, secondo quanto ha appreso calciomercato.com ha scelto il Milan ed ha firmato con il club di via Turati un contratto quinquennale da 5,6 mln netti a stagione. Il Milan beffa così la Juventus che nelle scrose settimane aveva conteso ai rossoneri il 24enne dei gunners.

source: www.calciomercato.com

5,6M par saison !!!!!! Milieu (Rumeurs) - Page 2 Demon22
Heu...il doit y avoir une coquille sur le salaire
Revenir en haut Aller en bas
boban
Fuoriclasse
Fuoriclasse
boban


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Terre. Enfin il paraît...

Milieu (Rumeurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milieu (Rumeurs)   Milieu (Rumeurs) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:50

Ah LP...Quand les grands esprits se rencontrent !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 40
Localisation : Aix-en-Provence

Milieu (Rumeurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milieu (Rumeurs)   Milieu (Rumeurs) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:01

On a réagi exactement au même moment et de la même manière; pour la peine, je n' efface aucun de nos messages !

Ps: 5, 6 millions, c' est une blague ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Milieu (Rumeurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milieu (Rumeurs)   Milieu (Rumeurs) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Milieu (Rumeurs)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attaque (Rumeurs)
» Défense (Rumeurs)
» Gardien (Rumeurs)
» Départs Officiels + Rumeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fossa Dei Leoni :: AC Milan :: Mercato-
Sauter vers: