La Fossa Dei Leoni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Milieu (Rumeurs)

Aller en bas 
+6
Budan
Brighi't on down
MiKad0
mamadou13
boban
LP
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
boban
Fuoriclasse
Fuoriclasse
boban


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 46
Localisation : Quelque part sur Terre. Enfin il paraît...

Milieu (Rumeurs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milieu (Rumeurs)   Milieu (Rumeurs) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:07

A mon avis c'était plus 4,6M qu'ils voulaient dire.Et ça me paraît déjà énorme.Même si j'approuve à 100% sa venue il va sans dire...
Revenir en haut Aller en bas
il papero
Dans le groupe
Dans le groupe
il papero


Nombre de messages : 80
Age : 35

Milieu (Rumeurs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milieu (Rumeurs)   Milieu (Rumeurs) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:09

C'est curieux tout de même car Wenger avait l'air plutôt confiant dans l'optique de conserver le français et assurrait sur le site officiel du club qu'une solution allait être trouver...
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Milieu (Rumeurs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milieu (Rumeurs)   Milieu (Rumeurs) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:32

A l' époque où il jouait à Marseille, les dirigeants phocéens étaient eux aussi confiants quant au fait de le confirmer, donc bon... En tout cas, je suis franchement ravi de sa signature.

Ps: je viens d' aller faire un tour sur le site officiel d' Arsenal, et Wenger semble ne plus vraiment y croire.

http://www.arsenal.com/article.asp?thisNav=news&article=491046&lid=NewsHeadline&Title=Wenger+moves+Flamini%27s+contract+deadline+to+Monday
Revenir en haut Aller en bas
boban
Fuoriclasse
Fuoriclasse
boban


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 46
Localisation : Quelque part sur Terre. Enfin il paraît...

Milieu (Rumeurs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milieu (Rumeurs)   Milieu (Rumeurs) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:45

C'est vrai qu'il fait un peu mercenaire ce Flamini...Bon,les perfs d'abord,le reste c'est secondaire.En revanche je commence à m'interroger sur l'avenir de Gattuso.Sa dernière interview me laissant un peu perplexe.
ps:benvenuto il papero...
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Milieu (Rumeurs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milieu (Rumeurs)   Milieu (Rumeurs) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:59

Au moins, avec lui, on sait à quoi s' attendre. Je préfère ça à un Crespo qui a clamé son amour à chacun des cinquante clubs dans lesquels il a joués.

Quand tu parles de l' interview de Gattuso, fais-tu référence au dernier article qui lui est consacré sur calciomercato ou à quelque chose d' autre ?

Ps: bienvenue à toi, il papero. Si as tu as la moindre question, n' hésite pas à contacter un modérateur ou moi-même. Et un message de présentation serait le bienvenu, sinon Mikado va vouloir sévir !


Dernière édition par LP le Sam 3 Mai - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boban
Fuoriclasse
Fuoriclasse
boban


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 46
Localisation : Quelque part sur Terre. Enfin il paraît...

Milieu (Rumeurs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milieu (Rumeurs)   Milieu (Rumeurs) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:17

Je faisais allusion au bout d'interview qui était diffusé hier sur le site de la Gazzetta donc c'est toujours la même.Quand tu lis entre les lignes c'est pas très clair.De plus, s'il veut jouer à l'étranger pour lui c'est maintenant ou jamais.Si tu ajoutes l'acharnement qu'on met pour dégoter Flamini (vu les chiffres qui circulent je doute que ce soit pour chauffer la panchina) dans un secteur finalement pas si mal fourni (Gattuso donc,Ambro,Brocchi,Emerson) je me pose des questions.J'espère me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Milieu (Rumeurs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milieu (Rumeurs)   Milieu (Rumeurs) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:30

Ca se tient. Ceci dit, ce secteur est surtout fourni quantitativement: Emerson est cramé, Brocchi un bon porteur d' eau mais n' a pas la carrure pour être une alternative viable en cas de baisse de forme, et Gourcuff n' est pas un récupérateur et est de toute façon sur le départ. Nous reste pour accompagner Pirlo: soit deux joueurs seulement pour deux postes à pourvoir, et donc l' impossibilité de changer quoi que ce soit en cas de méforme ou de blessure. Et ça, nous l' avons payé très cher cette saison. En ce sens, l' arrivée de Flamini me ravit, car elle va non seulement nous permettre de disposer de différentes options au fil de la saison à venir, mais aussi engendrer une réelle concurrence (personnellement, je pense que c' est plutôt Ambrosini qui va faire les frais de son arrivée, du moins si Ringhio retrouve son niveau), tout cela ne pouvant que profiter à l' équipe.

Concernant les supposées velléités de Ringhio, j' attends de voir, une fois de plus. On a suffisamment eu droit à cette rumeur depuis des années pour que je ne la prenne pas vraiment au sérieux. Maintenant, s' il considère que l' arrivée de Flamini doit l' inciter à aller voir ailleurs, parce qu' il ne veut pas se plier au jeu de la concurrence, qu' il aille voir ailleurs. Si le Milan est un club familial, ça n' en reste pas moins une machine à gagner avant tout. Et dans cette optique, je n' ai que faire des états d' âme d' un joueur ne souhaitant pas se remettre en cause.
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Milieu (Rumeurs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milieu (Rumeurs)   Milieu (Rumeurs) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:16

L'OM ouvert pour un départ de Nasri, le Milan AC et l'Inter se placent

02.05.2008

Le président de l’Olympique de Marseille, Pape Diouf, s’est exprimé au sujet du prochain mercato et une information intéresse tout particulièrement deux clubs italiens. En effet, Diouf a avoué que Samir Nasri “avait exprimé son désir de voir autre chose, de vivre d’autres expériences” et que “la question de son départ reste ouverte”. Le prix minimum est fixé par l’OM à 20M d’euros pour un transfert du milieu de terrain.
Samir Nasri est suivi par les plus grands clubs européens, dont le Real Madrid, Barcelone et Arsenal, mais aussi par le Milan AC et l’Inter de Milan. Plusieurs fois, le joueur a avoué tout son intérêt pour les champions d’Italie, qui de leurs côtés ont déjà affirmé leur intérêt pour l’espoir français. Massimo Moratti, président de l’Inter de Milan, aura maintenant la lourde tâche de convaincre l’OM et le milieu de terrain, afin d’accueillir à bras ouvert le chouchou du football français. Du côté du Milan AC, on semble également intéressé, mais les récentes avancées sur le dossier Ronaldinho poussent à penser que Nasri est bien loin de porter le maillot rossonero.


Source: www.calciomercato.com
Revenir en haut Aller en bas
MiKad0
Fuoriclasse
Fuoriclasse
MiKad0


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Troyes, Aube

Milieu (Rumeurs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milieu (Rumeurs)   Milieu (Rumeurs) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:13

Ouais, j'y crois pas trop, si c'est le type de joueur à hésiter entre Milan et l'Inter, qu'il y aille, il va se cramer là-bas, à mon avis. Enfin chez nous aussi vous me direz il y a un risque, avec un joueur qui était loin du niveau d'un Gourcuff il y a de ça un an, il pourrait connaître le même destin, je vois pas pourquoi est-ce qu'on le prendrait.
Revenir en haut Aller en bas
boban
Fuoriclasse
Fuoriclasse
boban


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 46
Localisation : Quelque part sur Terre. Enfin il paraît...

Milieu (Rumeurs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milieu (Rumeurs)   Milieu (Rumeurs) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:52

UFFICIALE: Mathieu Flamini è del Milan

Stasera arriverà a Milano Mathieu Flamini, centrocampista francese dell'Arsenal, per apporre la firma su un contatto di quattro anni con il Milan: lo ha ufficializzato Adriano Galliani nella mixzone di San Siro, nell'euforia per il quarto posto raggiunto con la vittoria nel derby.

source: www.tuttomercatoweb.com

Semi-officiel serait peut-être plus approprié... Toujours est-il que Galliani vient de lâcher le morceau.
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Milieu (Rumeurs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milieu (Rumeurs)   Milieu (Rumeurs) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:04

boban a écrit:
UFFICIALE: Mathieu Flamini è del Milan

Stasera arriverà a Milano Mathieu Flamini, centrocampista francese dell'Arsenal, per apporre la firma su un contatto di quattro anni con il Milan: lo ha ufficializzato Adriano Galliani nella mixzone di San Siro, nell'euforia per il quarto posto raggiunto con la vittoria nel derby.

source: www.tuttomercatoweb.com

Semi-officiel serait peut-être plus approprié... Toujours est-il que Galliani vient de lâcher le morceau.

Excellente nouvelle... à condition que Ringhio reste.
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Milieu (Rumeurs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milieu (Rumeurs)   Milieu (Rumeurs) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:12

Milan AC, Galliani : "il faut de nouveaux joueurs"


Alors que le Milan AC ne jouera pas la Champions League la saison prochaine, en ne terminant que cinquième de la Serie A derrière l’Inter, la Roma, la Juventus et la Fiorentina, les rossoneri pensent déjà à la saison prochaine, où les milanais auront le championnat et la coupe UEFA comme objectifs. Pour Adriano Galliani, son équipe a besoin de changement, mais pas de révolution.

“Nous avons failli décrocher la Champions League, mais nous devons vite oublier notre déception et penser au mercato. Nous ne démantèlerons pas l‘équipe, mais nous la renforceront pour qu’elle redevienne compétitive en Italie et en Europe – a expliqué le rossonero – les 12 premiers footballeurs de l‘équipe ne partiront pas, mais arriveront 7 ou 8 renforts pour garantir de la qualité dans l’effectif”.

Galliani tient déjà à confirmé Ancelotti, alors que la rumeurs Mourinho existe toujours. “J’ai déjà parlé avec Berlusconi, et Ancelotti restera. Le club tiendra ses promesses. Après l’arrivée d’un grand milieu de terrain comme Flamini, arriveront un grand défenseur et un grand attaquant”. En attendant, il rencontrera vite Gattuso, qui pourrait quitter le club de Turati pour le Bayern de Munich. “Je rencontrerai Rino et écouterai ce qu’il a à me dire. C’est à lui de décider. Le club lui a renouvelé son contrat avec des conditions très favorables, et je souhaite qu’il ne nous demande pas à être vendu. Nous voulons qu’il reste” conclut le dirigeant du Milan AC.


Source: www.calciofrance.com
Revenir en haut Aller en bas
MiKad0
Fuoriclasse
Fuoriclasse
MiKad0


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Troyes, Aube

Milieu (Rumeurs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milieu (Rumeurs)   Milieu (Rumeurs) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:55

Ringhio ça sent un peu le Sheva n°2 quand même et vas-y pour lui trouver un remplaçant s'il s'en va. On parle de Diarra mais ça me ferait un peu chier de pas acheter italien.


Dernière édition par MiKad0 le Lun 26 Mai - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Milieu (Rumeurs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milieu (Rumeurs)   Milieu (Rumeurs) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:08

MiKad0 a écrit:
Ringhio ça sent un peu le Sheva n° quand même et vas-y pour lui trouver un remplaçant s'il s'en va. On parle de Diarra mais ça me ferait un peu chier de pas acheter italien.

C' est exactement ce que je me suis dit en lisant les déclarations de Galliani; car la ressemblance avec les propos qu' il avait tenus à l' époque du départ de Shevchenko est troublante. Mais ce qui me gêne n' est pas tant de trouver un remplaçant à Gattuso si celui venait à partir (on l' a déjà, c' est Flamini), mais le fait qu' on se retrouverait dans la même situation que cette saison, à savoir dans l' impossibilité d' instaurer une concurrence au milieu. Sans compter que je serais terriblement déçu par l' attitude de Ringhio, qui a toujours été le premier à fustiger les azzuri quittant le Calcio et n' avait pas mâché ses mots à l' encontre de Shevchenko quand celui-ci était parti. En tout cas, il se poserait désormais comme une référence en matière d' hypocrisie.


Dernière édition par LP le Lun 19 Mai - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MiKad0
Fuoriclasse
Fuoriclasse
MiKad0


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Troyes, Aube

Milieu (Rumeurs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milieu (Rumeurs)   Milieu (Rumeurs) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:22

En même temps, on ne sait pas ce qui lui passe par la tête, ils'est peut-être mis en tête que Milan allait perdre son identité italienne, ses propos appuyés concernant Toni attestent de cette thèse et si donc il pense cela, pour une raison ou pour une autre, il peut se dire que c'est plutôt le club qui se trahit et que par conséquent il ne pourra plus s'y reconnaître. Si c'est ça alors il faudra bien lui faire comprendre que l'on compte rebondir et que cette saison n'était qu'une passade et bien sûr ne pas recruter Dinho pour pas se foutre de sa gueule. Si par contre c'est pour des raisons personnelles, pour changer d'air, là on pourra vraiment dire que c'est une référence.
Flamini, je pense que tout le monde le voyait comme un complément de Gattuso, même si c'est le même type de joueur, donc bien sûr qu'on l'a au niveau du poste mais ce problème de concurrence et de banc se posera toujours et il faudra que l'on trouve un remplaçant numériquement et qualitativement parlant car Emerson je ne le considère même pas dans le groupe. De plus, perdre un joueur italien me chagrine, car je ne vois pas d'italiens qui pourrait reprendre le poste. J'espère qu'on va en prendre en défense au moins. En tout cas huits recrues selon Galliani, ça en fait de l'argent et ça m'étonne, en espérant que ce soit pas huit joueurs bradés, mais des trouvailles au bon rapport qualité/prix, le problème étant que ce genre de joueur se trouve plus facilement en Amérique du Sud.
Revenir en haut Aller en bas
il papero
Dans le groupe
Dans le groupe
il papero


Nombre de messages : 80
Age : 35

Milieu (Rumeurs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milieu (Rumeurs)   Milieu (Rumeurs) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:49

Leandro Grimi 9/2/1985
Lino Marzoratti 12/10/1986
Matteo Darmian 2/12/1989
Matteo Bruscagin 3/8/1989
Andrea Cosner 12/1/1988
Michelangelo Albertazzi 7/1/1991
Nicola Pasini 10/4/1991
Marco Ghezzi 24/2/1990
Andy Corry (Albanie) 27/3/1991
Luca Antonelli 11/2/1987

Voici une liste des jeunes espoirs rossoneri évoluant aux postes de défenseurs et de latéraux, avec selon moi 4 de ces derniers qui sortent du lot : je pense à Darmian(capitaine de la primavera), Marzoratti, Albertazzi et Bruscagin. Espérons que cela puisse quelque peu te rassurer MiKadO...
Revenir en haut Aller en bas
MiKad0
Fuoriclasse
Fuoriclasse
MiKad0


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Troyes, Aube

Milieu (Rumeurs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milieu (Rumeurs)   Milieu (Rumeurs) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:47

Darmian, Marzoratti et Albertazzi, je connais, c'est énorme, Darmian faut le faire monter d'un cran selon moi il est prêt pour les joutes de Serie A. Sinon pour Ringhio, il a confirmé qu'il restait, si je retrouve la source je la met, mais j'aurai pas dû douter de lui car il réaffirme son amour pour un club où il a passé 9 ans, ça ne s'oublie pas comme ça. Avec lui, je suis soulagé pour la combattivité du milieu de l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
boban
Fuoriclasse
Fuoriclasse
boban


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 46
Localisation : Quelque part sur Terre. Enfin il paraît...

Milieu (Rumeurs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milieu (Rumeurs)   Milieu (Rumeurs) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:53

Gattuso resta al Milan
"Rossonero fino al 2011"


Il centrocampista smentisce le voci di un possibile divorzio e annuncia che resterà a Milano per altre tre stagioni. L'annuncio dopo l'incontro con Galliani e Ancelotti

MILANO, 19 maggio 2008 - Gennaro Gattuso e il Milan: divorzio annunciato, anzi no. Il centrocampista ha annunciato oggi la sua intenzione di restare in rossonero fino al 2011, cioè fino al termine del contratto, dopo essersi incontrato, insieme al suo procuratore, nella sede del club con l'a.d. Adriano Galliani e il tecnico Carlo Ancelotti. "Siamo amici come prima, resto qui ancora tre anni, finirò la carriera qui" ha detto Gattuso. Non c'è stato nessun adeguamento economico, ma alcuni chiarimenti tra il giocatore e la società. Sul tema della fascia di capitano Gattuso ha precisato di essere il secondo per anzianità dietro Ambrosini.
LA VOCE DI RINO - "Per dare il massimo devi stare bene con la testa e quando non è più così è giusto confrontarsi con i diretti interessati. Nove anni non si possono dimenticare, a volte puoi pensare di volere andar via, ma quando devi decidere non è facile. Non abbiamo mai parlato di soldi, non avevo salutato nessuno e comunque Galliani mi ha ribadito che se avessi voluto andare via avrei dovuto buttarmi dalla finestra. Tutti i piccoli malumori svaniscono da questa sera".
PARLA GALLIANI - "Quella di Gattuso è stata una crisi per eccesso di amore, non di disamore, per l'affetto che ha per questa società". Adriano Galliani è soddisfatto per l'accordo raggiunto con Gattuso: "Abbiamo fatto leva sui sentimenti perchè Rino è uomo di sentimenti. Io ho parlato con Berlusconi ieri sera, mi ha espresso la sua volontà, cosa che ho detto a Rino questa mattina, voleva che rimanesse sereno e felice. Un Milan senza Gattuso non lo avrei immaginato. Questo è il primo mattoncino, siamo felici. Ora dovremo immettere altre sette-otto giocatori per far si che il gap dall'Inter si annulli la prossima stagione. L'obiettivo primario della prossima stagione è lo scudetto".

source: www.gazzetta.it
Il suffisait de demander Mikado...
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Milieu (Rumeurs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milieu (Rumeurs)   Milieu (Rumeurs) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 10:42

Mancini nei piani Milan: a Roma Borriello o Jankulovski

Amantino Mancini: spunta il Milan. I rossoneri pensano al brasiliano e iniziano a parlare con il suo procuratore.
(Gazzetta dello Sport)

Juste une question: dans notre 4312, il nous servirait à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cedric14
Primavera
Primavera
Cedric14


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : Paris

Milieu (Rumeurs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milieu (Rumeurs)   Milieu (Rumeurs) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 11:13

Et Emerson on en fait quoi???

Pirlo Gattuso Emerson Flamini Brocchi Ambrosini pour 3 places ca fait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Milieu (Rumeurs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milieu (Rumeurs)   Milieu (Rumeurs) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 11:20

Makaveli987 a écrit:
Et Emerson on en fait quoi???

Pirlo Gattuso Emerson Flamini Brocchi Ambrosini pour 3 places ca fait pas mal.

Emerson est tellement fini qu' on ne l' évoque même plus quand il s' agit de parler de joueurs susceptibles d' être alignés. Sinon, pour moi, la vraie priorité serait de trouver des joueurs à même de remplacer Pirlo et Kakà pour leur permettre de souffler de temps en temps sans pour autant que l' équipe n' en souffre trop (cf la raclée prise à Naples du fait, entre autres, d' un Brocchi aligné à la place de Pirlo, suspendu).
Revenir en haut Aller en bas
Cedric14
Primavera
Primavera
Cedric14


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : Paris

Milieu (Rumeurs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milieu (Rumeurs)   Milieu (Rumeurs) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 11:27

LP a écrit:
Makaveli987 a écrit:
Et Emerson on en fait quoi???

Pirlo Gattuso Emerson Flamini Brocchi Ambrosini pour 3 places ca fait pas mal.

Emerson est tellement fini qu' on ne l' évoque même plus quand il s' agit de parler de joueurs susceptibles d' être alignés. Sinon, pour moi, la vraie priorité serait de trouver des joueurs à même de remplacer Pirlo et Kakà pour leur permettre de souffler de temps en temps sans pour autant que l' équipe n' en souffre trop (cf la raclée prise à Naples du fait, entre autres, d' un Brocchi aligné à la place de Pirlo, suspendu).

Justement, Brocchi et Emerson il faudrait penser a les envoyer voir si le banc de touche n'est pas plus moelleux ailleurs. Sinon ca fait des poids morts dans l'effectif. Et ca affecte sans doute la masse salariale. Autant prendre des jeunes a leur place
Revenir en haut Aller en bas
MiKad0
Fuoriclasse
Fuoriclasse
MiKad0


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Troyes, Aube

Milieu (Rumeurs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milieu (Rumeurs)   Milieu (Rumeurs) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 11:43

Brocchi on le garde pour faire doublure de Gattuso, il peut apporter de temps à autres mais vraiment si tout le reste de l'équipe est bien sinon il sert absolument à rien. Emerson c'est clair, faudrait le virer, mais étant donné qu'il a signé il n'y a pas longtemps ça va être dur il doit s'en foutre royalement de pas jouer et Ancelotti doit s'en foutre aussi qu'il ne joue pas.
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Milieu (Rumeurs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milieu (Rumeurs)   Milieu (Rumeurs) - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 11:23

Milan: nome nuovo per il centrocampo del futuro

Il Milan si conferma molto attivo sul mercato, sia in entrata che in uscita. Presi Flamini e Zambrotta e riportato a casa Borriello, i rossoneri hanno 'fatto cassa' con le cessioni di Gilardino e Ricardo Oliveira. Il club di via Turati ha anche ceduto a titolo definitivo il terzino argentino Leandro Grimi, riscattato dallo Sporting Lisbona dopo un anno di prestito. Nell'ambito di questa operazione, il Milan avrebbe strappato un'opzione sul centrocampista portoghese Miguel Veloso.

Source: www.calciomercato.com

En cédant Leandro Grimi (pas franchement une grosse perte) au Sporting Lisbonne, où il était prêté, le club en a profité pour prendre une option sur l' espoir Miguel Veloso. Après les signatures de Flamini et Zambrotta, ainsi que le retour de Borriello, le Milan tient décidément sa promesse de se montrer très actif sur le marché des transferts.
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Milieu (Rumeurs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milieu (Rumeurs)   Milieu (Rumeurs) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:42

Maggio: l'ex viola vicinissimo al Milan, Napoli superato

L'ex esterno viola Christian Maggio, attualmente alla Sampdoria, sembra vicinissimo al Milan. I rossoneri infatti avrebbero superato il Napoli per acquistare il giocatore che in questa stagione ha davvero raggiunto grandissimi risultati. (fiorentina.it)

Source: www.calciomercato.com

Christian Maggio, ailier de la Sampdoria, est sur le point de signer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Milieu (Rumeurs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milieu (Rumeurs)   Milieu (Rumeurs) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Milieu (Rumeurs)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attaque (Rumeurs)
» Gardien (Rumeurs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fossa Dei Leoni :: AC Milan :: Mercato-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser