La Fossa Dei Leoni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Attaque (Rumeurs)

Aller en bas 
+12
il papero
bovo rosanero
seedorf
Budan
Brighi't on down
MiKad0
coupe4
Tigrou
mamadou13
boban
EdoRomanista
LP
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
coupe4
Fuoriclasse
Fuoriclasse
coupe4


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 39

Attaque (Rumeurs) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) - Page 14 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:19

Citation :
'AC Milan a démenti vouloir recruter Didier Drogba, Samuel Eto'o, Antonio Cassano ou Adrian Mutu. «Un seul joueur nous intéresse et c'est Sheyi Emmanuel Adebayor. S'il ne vient pas, personne ne viendra et nous conserverons l'effectif tel qu'il est en attaque, a déclaré Adriano Galliani. Nous sommes en négociations avec Arsenal qui n'est pas vendeur pour le moment. Nous verrons jusqu'où on peut aller dans notre offre. Si les Anglais ne veulent toujours pas vendre, tant pis.» La longue blessure de Ronaldo et la vente de Gilardino la Fiorentina laisse l'attaque entre les mains du jeune Pato et du vétéran Pippo Inzaghi.

En gros ça veut dire, qu'encore une fois le Milan AC va se défiler sur le mercato en ne prenant aucun joueur.
Revenir en haut Aller en bas
il papero
Dans le groupe
Dans le groupe
il papero


Nombre de messages : 80
Age : 35

Attaque (Rumeurs) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) - Page 14 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:42

coupe4 a écrit:
Citation :
'AC Milan a démenti vouloir recruter Didier Drogba, Samuel Eto'o, Antonio Cassano ou Adrian Mutu. «Un seul joueur nous intéresse et c'est Sheyi Emmanuel Adebayor. S'il ne vient pas, personne ne viendra et nous conserverons l'effectif tel qu'il est en attaque, a déclaré Adriano Galliani. Nous sommes en négociations avec Arsenal qui n'est pas vendeur pour le moment. Nous verrons jusqu'où on peut aller dans notre offre. Si les Anglais ne veulent toujours pas vendre, tant pis.» La longue blessure de Ronaldo et la vente de Gilardino la Fiorentina laisse l'attaque entre les mains du jeune Pato et du vétéran Pippo Inzaghi.

En gros ça veut dire, qu'encore une fois le Milan AC va se défiler sur le mercato en ne prenant aucun joueur.

Huntelaar ou Berbatov voire Drogba devraient figurer sur les tablettes de nos merveilleux dirigeants mais non, c'est tellement plus économique de s'appuyer sur Boriello et Pippo... Le premier sort d'une belle saison avec le genoa mais quelque chose me dit qu'il risque d'être victime du syndrome Gila, alors que notre mythique bomber n'a plus ses jambes de 20 ans et ne pourra par conséquent pas être opérationnel durant la totalité du prochain exercice. Décidément, Pato aura vraiment l'obligation de crever l'écran d'ici quelque mois...
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Attaque (Rumeurs) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) - Page 14 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:16

Le problème avec Borriello, c' est surtout qu' il a déjà laissé filer deux occasions de se faire une place au Milan, et que plus personne ne lui fait confiance. D' ailleurs, ça ne m' étonnerait pas qu' il serve de monnaie d' échange cet été.
Revenir en haut Aller en bas
MiKad0
Fuoriclasse
Fuoriclasse
MiKad0


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Troyes, Aube

Attaque (Rumeurs) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) - Page 14 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:46

Ca me fait mal au coeur et ça m'énerve. A croire qu'on a même pas les moyens de Portsmouth, on ne peut pas recruter et ce mercato ressemble fortement à celui de 2007, avec 25 noms cités et Galliani qui déclare que Ronaldo, Gila, et Pippo suffirait en attendant Pato, sauf que cette fois-ci personne n'est prévu en janvier, que Ronaldo n'est plus là et que Boriello c'est loin d'être Gila. Je veux bien que Pato soit le nouveau Ronaldo, encore faut-il qu'on ne lui demande pas d'avoir le niveau de celui-ci à Barcelone dès sa deuxième année, parce que même avec 20 buts marqués, ça ne suffira pas. Si on veut donner raison à ses détracteurs et le cramer, c'est la bonne solution, je crois qu'aucun jeune joueur au monde n'a la pression qui va être la sienne l'an prochain, le remplaçant de Sheva et le nouveau Ronaldo en un seul homme pourquoi pas lui demander d'être Zidane Maradona et Van Basten à lui tout seul pendant qu'on y est? Alors, qu'est-ce qui va se passer, l'an prochain, si on a pas de deuxième bomber? Eh bien ce sera comme cette année, c'est Kakà qui va s'y coller, à mettre les 15 buts qui sont l'apanage d'un second attaquant, au four et au moulin, 10 et 9.5 à la fois, tu m'étonnes qu'il choisisse ses matchs, s'il devait être à fond tout le temps, à 30 ans il arrête le football. Bon certes, on peut espérer que le milieu de terrain sera très dense à présent avec l'apport de Flamini, on peut espérer donc prendre moins de buts, mais si quelqu'un croit que ça suffit pour gagner un Scudetto je me marre, peut-être une 5ème place, derrière une Fio qui, elle, n'a pas eu peur de se renforcer. La fin de cycle va peut-être durer plus longtemps que ce que l'on croit au club de Stendahl, comme dirait So Foot.
Revenir en haut Aller en bas
boban
Fuoriclasse
Fuoriclasse
boban


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 46
Localisation : Quelque part sur Terre. Enfin il paraît...

Attaque (Rumeurs) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) - Page 14 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:36

Mmm...Galliani se plie toujours autant en 4 pour amuser la galerie.Attaque (Rumeurs) - Page 14 Demon55
Rappelez-moi le nom de l'âne bâté qui se vantait en avril dernier d'avoir Shevchenko et Ronaldinho à 180% pour la saison prochaine...
Bon un espoir demeure: si Zio Fester a pu se foutre de notre gueule hier il peut très bien en faire autant aujourd'hui...Certes les deux dernières saisons n'incitent pas forcément à l'optimisme mais après tout l'espoir fait vivre.
Revenir en haut Aller en bas
il papero
Dans le groupe
Dans le groupe
il papero


Nombre de messages : 80
Age : 35

Attaque (Rumeurs) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:43

Adebayor è già del Barça. Il Milan resta cosi.


Clamorosa indiscrezione dalla Spagna. Secondo il più quotato quotidiano spagnolo 'Marca' Emmanuel Adebayor sarebbe già un giocatore del Barcellona. L'Arsenal e il club catalano avrebbero raggiunto un accordo che permetterà il trasferimento dell'attaccante togolese in Catalunya per una cifra di 27 mln di euro. I gunners avrebbero però chiesto alla dirigenza blaugrana di aspettare ad annunicare l'operazione fino a quando Wenger non avrà trovato il sostituto.

Intanto il giocatore, contattato telefonicamente dal quotidiano catalano 'Sport' non ha voluto rilasciare dichiarazioni circa il suo futuro: "Non voglio pronunciarmi sul Barcellona, magari più avanti sarà necessario ma per ora no"


Oggi invece Tuttosport titolava così
Adebayor: 'Datemi al Milan'

Il togolese esce allo scoperto con i Gunners, quello che i rossoneri aspettavano. Adebayor, lettera choc all'Arsenal: "Datemi al Milan". Spedito a Wenger un messaggio clamoroso, una copia è stata recapitata pure a Galliani

(Tuttosport)
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Attaque (Rumeurs) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) - Page 14 Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:56

Adebayor: il Milan alza bandiera bianca?

12:27 del 24 giugno

Secondo il Daily Star dopo il 'no' dell'Arsenal, il Milan si sarebbe chiamato fuori dalla corsa a Emmanuel Adebayor. L'attaccante togolese, come riportato dalla stampa spagnola, sarebbe invece ad un passo dal Barcellona.

Source: www.calciomercato.com

Selon le Daily Star, le Milan se serait déclaré hors course dans le cadre du transfert d' Emmanuel Adebayor, suite à la fin de non-recevoir émnanant Arsenal. Le joueur serait, selon la presse espagnole, très proche du Barça: mais ça, on s' en moque.
Revenir en haut Aller en bas
il papero
Dans le groupe
Dans le groupe
il papero


Nombre de messages : 80
Age : 35

Attaque (Rumeurs) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) - Page 14 Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:50

Roberto de Assis 'Ronaldinho al Milan è ancora possibile'

20:38 del 24 giugno

Roberto De Assis, intervistato da Sportal: "Abbiamo sempre avuto un'ottima relazione con il Milan e siamo sempre in contatto, la possibilità che Ronaldinho il prossimo anno giochi con la maglia rossonera c'è ancora ed è la stessa che c'era fino a qualche mese fa. Non è cambiato nulla sappiamo che al Milan Ronaldinho piace e che il Milan piace a Ronaldinho e continueremo a lavorare per portare nel più grande club del mondo il più forte giocatore del mondo. Inter? Parliamo solo con il Milan, con Inter e Juve non mi sono mai sentito per rispetto dei rossoneri. Inghilterra? Ci stiamo guardando in giro, ma è ancora presto per decidere e comunque c'è tempo fino al 31 agosto per trovare la soluzione ideale". Su Guardiola che ha messo sul mercato Dinho: "Ognuno ha il diritto di fare la squadra come vuole, noi però abbiamo un contratto col Barcellona: se vogliono vendere il giocatore devono mettersi d'accordo con noi e con la società che vuole acquistare. Confermo che al Milan Ronaldinho andrebbe molto più che volentieri, se non è ancora successo è perchè c'erano problemi tra i due club, probabilmente a livello economico, ma c'è ancora tanto tempo per mettersi d'accordo, almeno fino al 31 agosto"

Source : Calcio Mercato

Le feuilleton Milan-Ronnie ne fait que commencer...
Revenir en haut Aller en bas
MiKad0
Fuoriclasse
Fuoriclasse
MiKad0


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Troyes, Aube

Attaque (Rumeurs) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) - Page 14 Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:41

Le retour de la revanche du brésilien, le film d'horreur de l'été, à n'en pas douter. J'oublie aussi l'attaque du camerounais tueur. Pour ce qui est de l'attaque, justement, c'est désespérant de voir à quel point on s'acharne sur Adebayor alors qu'il y a beaucoup d'autres joueurs plus confirmés que lui et qui coûtent moins cher. De nouveau j'ai du mal à comprendre, comment, personne à Milan, ne semble même pas avoir ,un jour ,éventuellement, pensé à Huntelaar, avec des Kakà et des Pato autour de lui, je vois mal comment il pourrait ne pas s'amuser à la pousser au fond, on semble absolument vouloir d'une tour de contrôle, alors que d'après moi, un joueur capable de marquer dans toutes les positions serait beaucoup plus utile, profil que nous possédons déjà avec Pippo et qui montre qu'il faut pas faire 2m et 90 kilos pour marquer des buts. Si on veut une tour de contrôle, prenons en au moins une avec un sens du but très développé, Gomez, par exemple. Enfin, autre solution, il est possible de prendre un attaquant de soutien, Mutu ou Arshavin par exemple, mais il ne faut pas avoir peur de faire de Pato un vrai 9, qui la met au fond, profil qu'il n'a pas, étant plutôt un attaquant de lignes, de poche comme on dit, même si je pense qu'il en est très capable.
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Attaque (Rumeurs) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:32

Milan : Georges Weah monte au créneau sur le dossier Adebayor

26/06/2008 - 13 h 56 - Aristide Mamilo

On en finit plus de parler du départ d’Emmanuel Adebayor d’Arsenal. Ce qui est certain, c’est que l’international togolais a clairement indiqué que son souhait était de quitter les Gunners cet été, revenant sur ses déclarations datant de son départ en vacances, où il confirmait qu’il serait présent pour la reprise du club anglais.

Le Milan AC et le FC Barcelone sont en course pour le recrutement de l’ancien Monégasque qui a inscrit 24 buts en championnat l’exercice dernier. Cela dit pour l’intéressé, seul compte désormais le club lombard. Le représentant du joueur en Italie, a fait un point sur le dossier sur les antennes de Mediaset et de Milan Channel « Il y a 70 à 80 % de chance que Adebayor aille au Milan AC. Malgré tout le respect que je dois à Arsenal, je dois dire que Manu serait très heureux d’évoluer dans le club rossonero. Donc, si les deux clubs trouvent un accord se serait parfait pour tout le monde »

Du côté des Gunners, il se dit qu’Arsène Wenger attend la fin de l’Euro pour conclure la signature du remplaçant de l’attaquant togolais. Guiza (Espagne), Gomez (Allemagne) qui participent à la compétition font partie des cibles, comme d’ailleurs Santa Cruz (Blackburn) et Crouch qui eux ne prennent pas part au tournoi.

À Milan, Adebayor a trouvé en Georges Weah l’ex-idole de San Siro un support de poids. Le ballon d’or 1995 invite le club lombard à conclure le transfert « Ce serait une excellente affaire. Adebayor a le talent, la puissance physique, et il sait marquer des buts. Milan a besoin de grands joueurs. La vie est faite de cycle, si les Rossoneri veulent recommencer à vaincre, ils se doivent d’acheter et se renouveler »

L’Euro se terminant dimanche, la semaine qui arrive sera décisive pour toutes les parties.


Source: www.footmercato.net
Revenir en haut Aller en bas
MiKad0
Fuoriclasse
Fuoriclasse
MiKad0


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Troyes, Aube

Attaque (Rumeurs) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:51

Le problème ce n'est pas tant le joueur, il est bon, même si on est pas sûr de sa réussite chez nous, mais c'est surtout le prix qu'il va nous coûter, à partir de 25 millions se sera trop pour un joueur dont on est pas assuré qu'il réussira chez nous. Le pire c'est qu' Arsenal veut faire de Gomez son remplaçant, de là à dire qu'on fait totalement fausse route, il n'y a qu'un pas, il nous refile un attaquant moins bon que le joueur qui va le remplacer, ils vont bien se frotter les mains.
Revenir en haut Aller en bas
il papero
Dans le groupe
Dans le groupe
il papero


Nombre de messages : 80
Age : 35

Attaque (Rumeurs) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:02

Milan, fine della telenovela: Adebayor 'Resto all'Arsenal'

14:30 del 27 giugno


14.30 Emmanuel Adebayor mette la parola fine alla telenovela: rimane all'Arsenal, ciao ciao Milan. E' lo stesso attaccante togolese, a Vienna per seguire la finale di Euro 2008 tra Germania e Spagna, a confermarlo: "Sono un giocatore dell'Arsenal e ho ancora 3 anni di contratto. La cosa più importante per me è continuare a divertirmi con il mio calcio. Resterò all'Arsenal, punto e basta". Nei giorni scorsi il procuratore di Adebayor, Vincenzo Morabito, aveva dato per certo all'80% il passaggio al Milan del giocatore e lo stesso attaccante, in piu' di un'occasione, aveva lasciato intendere di gradire molto l'approdo alla squadra di Ancelotti.

Source: www.calciomercato.com

Drogba et Etoo restent donc visiblement les seules hypothèses de renforcement offensif, du moins pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
MiKad0
Fuoriclasse
Fuoriclasse
MiKad0


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Troyes, Aube

Attaque (Rumeurs) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:27

Mais non mais faut suivre un peu, le grand gourou Galliani a prophétiser l'arrivée d'un sauveur mi-footballeur, mi-David Guetta en la personne de Ronaldinho, littéralement "le petit Ronaldo" et quand on connaît la grande et longue carrière qu'a fait R9, pas la voiture, le joueur, ça laisse rêveur.
Revenir en haut Aller en bas
boban
Fuoriclasse
Fuoriclasse
boban


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 46
Localisation : Quelque part sur Terre. Enfin il paraît...

Attaque (Rumeurs) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:03

Je confirme, les Renault 9 c'était de la daube...Comme à peu près toutes les Renault d'ailleurs.Attaque (Rumeurs) - Page 14 Demon08

Adebayor menace de partir

Courtisé par l'AC Milan et le FC Barcelone, Emmanuel Adebayor a confié la semaine passée qu'il pourrait rester à Arsenal tout en laissant la porte ouverte à un départ. Dimanche, l'attaquant togolais (24 buts en Premier League la saison dernière, 30 au total) s'est fait plus menaçant. « Barcelone a fait une bonne offre pour moi et c'est la chance de pouvoir évoluer avec de grands joueurs. Oui, je suis encore sous contrat avec Arsenal (jusqu'en 2011), mais j'appelle maintenant mes dirigeants à satisfaire mes demandes. Sinon, je m'en vais », a déclaré Adebayor qui souheiterait toucher 120.000 livres par semaine (152.000 euros) dans News of The World.

« Les gens se demandent si je veux le même traitement que Henry mais ce n'est pas la question, a-t-il ajouté. Je suis considéré comme son digne successeur tout en ne méritantpas son salaire. La question se trouve à ce niveau. » En revanche, Adebayor (photo Presse-Sports) a exclu de rejoindre l'AC Milan. Le fait que le club milanais ne dispute pas la Ligue des champions la saison prochaine représente un handicap insurmontable selon le Togolais.

Le manager d'Arsenal, Arsène Wenger, ne s'inquiète pas de ces péripéties. Pour le Français, Adebayor jouera bien à Arsenal la saison prochaine. « Il est sous contrat et il sera un joueur d'Arsenal la saison prochaine. C'est aussi simple que ça. Je ne suis pas inquiet. Je l'ai vu et ça a été un rendez-vous amical. On n'a pas eu d'offre pour lui. »

source: www.francefootball.com

Alors lui il nous aura tout fait en 48h...
Je reste à Arsenal...
Je veux le Milan...
Je préfère le Farça...
...et au passage je m'auto-évalue à 50M...de quoi???...de lires ???
Revenir en haut Aller en bas
seedorf
Primavera
Primavera



Masculin Nombre de messages : 26
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Attaque (Rumeurs) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:41

Encore un qui se prend pas pour de la m..rde. Un joueur terriblement surcôté, de surcroît..
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Attaque (Rumeurs) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:04

Qu' un joueur auteur d' une seule saison au plus haut niveau se prenne pour Thierry Henry, ça me dépasse...
Revenir en haut Aller en bas
MiKad0
Fuoriclasse
Fuoriclasse
MiKad0


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Troyes, Aube

Attaque (Rumeurs) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) - Page 14 Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:40

Totalement démesuré, quoiqu'on pense de Henry on peut pas dire que sa carrière ne parle pas pour lui et ça me fera toujours rire qu'on dise de lui ou encore de Sheva qu'ils ne savent jouer que dans un seul championnat alors qu'ils ont mis 50 buts en Champions, ça m'étonnerait qu'ils aient scoré que contre Portsmouth pour le premier et Cagliari pour le tsar. Enfin, on a fait gonfler le melon du togolais aussi en en faisant notre sauveur et notre priorité absolue, comme si c'était le meilleur attaquant au monde. La rumeur Drogba revient doucement et ce n'est pas pour me déplaire, tout du moins, ça vaudra toujours mieux que tout ce qu'on on nous a annoncé de "sérieux" depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Attaque (Rumeurs) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) - Page 14 Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:00

Ronnie au Milan «à 90%»

L'agent de Ronaldinho, son frère Assis de Moreira, est très optimiste quant à un transfert de l'attaquant brésilien à l'AC Milan. «C'est vrai, il est probable qu'il aille à Milan. Tout est prêt pour le transfert. Il y est à 90% et nous travaillon dans ce sens. Lui, il bosse pour revenir au top», a-t-il déclaré au micro de la Telelombardia. Est-ce une tactique pour faire monter les enchères avec Manchester City ? Seul l'avenir le dira. En tout cas, il a totalement écarté la rumeur Los Angeles Galaxy : «Il n'ira jamais jouer là-bas. Il jouera un tournoi à Houston pour son sponsor mais un transfert aux USA est exclu.»

Source: www.lequipe.fr

Pour l' avoir un peu vu jouer lors d' un match de charité organisé la semaine dernière, il est toujours aussi effrayant sur le strict plan du jeu. Par contre, sa condition physique est aussi désastreuse que celle de Cassano lors de son arrivée au Real.

Ps: en rouge, lequipe.fr réivente la conjugaison.
Revenir en haut Aller en bas
MiKad0
Fuoriclasse
Fuoriclasse
MiKad0


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Troyes, Aube

Attaque (Rumeurs) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) - Page 14 Icon_minitimeVen 4 Juil - 2:53

Le problème est bien là, je crois plus au retour de Ronaldo qu'à celui de Ronnie c'est pour dire. Tout du moins, on est sûr, avec le premier, qu'il est prêt à faire les efforts puisqu'il nous l'a déjà prouvé. Ronaldinho, lui, n'a jamais, de toute sa carrière, montré une envie de s'entraîner, préférant sûrement Ibiza à Milanello. S'il vient, à lui de nous prouver le contraire, mais selon moi c'est perdu d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
boban
Fuoriclasse
Fuoriclasse
boban


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 46
Localisation : Quelque part sur Terre. Enfin il paraît...

Attaque (Rumeurs) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) - Page 14 Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:08

Ce qui reste chagrinant dans cette affaire c'est que Carletto va repartir avec son traditionnel et ô combien soporifique sapin de Noël...
Moi qui rêvais de revoir 2 pointes à notre attaque et un jeu un peu plus offensif comme dans le bon vieux temps c'est rapé...
Sans compter la belle ambiance avec certains cadres que cela risque d'engendrer.
Effectivement Lp , j'ai vu les photos de Dinho lors de son match de charité: c'est plus qu'inquiétant.On avait déjà le gordito et son quintal.Si maintenant le dentone se prend aussi de passion pour les pizzas on est pas rendu.Ces putains de brésiliens niveau professionnalisme c'est zéro...
J'espère que s'il déconne, Carletto saura le mettre à la seule place qu'il mérite dans son état actuel: la panchina.
Question: à combien est estimé son futur salaire ???
Revenir en haut Aller en bas
il papero
Dans le groupe
Dans le groupe
il papero


Nombre de messages : 80
Age : 35

Attaque (Rumeurs) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) - Page 14 Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:54

C'est évident que niveau professionalisme, Ronnie se situe aux antipodes d'un Kakà, mais le Milan saura, j'en suis persuadé,le remettre dans les rails en cas de dérapages eventuels...
D'autant qu'il a l'air d'être plutôt enthousiaste à l'idée de rejoindre Milanello, ce qui n'est pas négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
MiKad0
Fuoriclasse
Fuoriclasse
MiKad0


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Troyes, Aube

Attaque (Rumeurs) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) - Page 14 Icon_minitimeSam 5 Juil - 2:47

Le probème c'est que Ronnie est enthousiaste pour tout, même quand il perd en Champions League ou en Coupe du Monde, on a l'impression qu'il vient d'apprendre que son poisson rouge était mort (pardon pour l'exemple Brigitte). C'est bien le problème quand on fait jamais d'effort, on ne peut pas pleurer pour un match de football, on a rien perdu de soi dans la bataille, on ne peut pas se remémorer tous les sacrifices et les efforts qu'il a fallu pour en arriver là. Un mec qui est capable de faire une fête dans sa villa juste après une défaite en Coupe du Monde n'est pas un footballeur, c'est un joueur de foot, et c'est là une grosse différence. Alors soit Ronnie va arriver et il va être capable de quelques coups d'éclats tout en sortant tous les week-end, soit ce sera un lamentable échec, et vu sa condition physique et l'âge qui le rattrape je pencherai pour la seconde.
Boban: les brésilens, ouais, je dirais plutôt une catégorie de brésiliens, parce qu'on en a et on en a eu, qui n'ont jamais fait de vague. Pour son salaire, j'espère qu'il va pas piller les caisses et en réclamer trop, ce serait bien de savoir combien propose Manchester City pour proposer moins en conséquence et voire la réaction du joueur, ce serait marrant qu'il décide de rejoindre les Rosbeef.
Au niveau du jeu, je sens aussi qu'on va se faire chier, en même temps on pourra voir Flamini et Ambro ou Gattuso, donc ça risque d'être encore plus soporifique pour nos adversaires qui vont pas avoir la balle très longtemps, en espérant un miracle signé Kakà, Pato, ou Super Pippo devant, pour pouvoir fermer l'épicerie et évoluer en contre pendant tout le restant du match. Je suis pas sûr que ça va marcher avec le retour du football offensif depuis cette année, tant à l'Euro qu'en Champions, mais bon, puisque nos dirigeants ne suivent pas l'actualité, tout comme nos recruteurs, qui se dorent la pilule depuis deux ans plutôt que d'essayer de convaincre Berlusca de mettre le paquet sur des joueurs moins paillettisés mais tout aussi efficaces. A moins que ce soit pire que ça et qu'on ne les écoute pas, ce qui ne m'étonnerait guère, vu les noms annoncés.


Dernière édition par MiKad0 le Sam 5 Juil - 3:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Attaque (Rumeurs) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) - Page 14 Icon_minitimeSam 5 Juil - 2:56

Je pense la même chose, d' autant qu' il ne semble pas le moins du monde être conscient du fait qu' il n' est plus que l' ombre du fuoriclasse qu' il a pu être. En attestent les déclarations de son agent, parlant de lui comme du meilleur joueur du monde, ou encore le fait qu' il demande un salaire supérieur (8 millions par an) à celui qu' il touche actuellement à Barcelone.

Quant à sa soit-disant volonté de tout mettre en oeuvre pour revenir au top, ça s' apparente plus à une déclaration d' intention qu' autre chose. Car il avait dit exactement la même chose il y a un an, pour le résultat qu' on connaît. De toutes les façons, il a mené une vie décousue (pour rester poli) dans chaque club dans lequel il est passé, et je ne vois pas pourquoi son éventuelle arrivée chez nous changerait la donne à ce niveau, les nuits milanaises étant de surcroît loin d' être ce qui se fait de pire.

Seul point positif: son transfert serait très rapidement amorti sur le plan financier, eu égard à sa popularité intacte.


Dernière édition par LP le Sam 5 Juil - 4:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MiKad0
Fuoriclasse
Fuoriclasse
MiKad0


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Troyes, Aube

Attaque (Rumeurs) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) - Page 14 Icon_minitimeSam 5 Juil - 3:13

Je ne suis pas sûr que sa popularité n'en a pas pris un petit coup quand même. Enfin, sûrement très peu contrairement au fenomeno, qui en a pris un gros coup, depuis l'affaire des travelos, j'ai pu le constater récemment. Un mec voulait absolument que je lui trouve un maillot de Ronaldo dont il était fan depuis tout petit, à n'importe quel prix. Ayant trouvé la perle rare je m'en suis allé le lui vendre à prix d'or, mais le bougre était beaucoup moins enthousiaste concernant son idole, arguant du fait qu'il "allait pas se foutre la honte avec le maillot d'un mec qui se tape des travelos", charmant.
Revenir en haut Aller en bas
maldini03
Dans le groupe
Dans le groupe
maldini03


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : strasbourg

Attaque (Rumeurs) - Page 14 Empty
MessageSujet: Encore un nom pour l'attaque   Attaque (Rumeurs) - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:09

elon le quotidien Olé, les rossoneri seraient intéressés par l’attaquant argentin de San Lorenzo, Gonzalo Bergessio (23 ans). Le montant à payer pour s'attacher les services du joueur serait de 14 millions d’euros. Son agent, Rafael Savino, est actuellement en Europe.
Le joueur, qui a disputé la première moitié de la saison 07/08 à Benfica (sans réussite), est également suivi par Boca Juniors.

....

je perds espoir.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque (Rumeurs) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque (Rumeurs)
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle attaque pour l'Euro?
» Milieu (Rumeurs)
» Défense (Rumeurs)
» Gardien (Rumeurs)
» Départs Officiels + Rumeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fossa Dei Leoni :: AC Milan :: Mercato-
Sauter vers: