La Fossa Dei Leoni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Attaque (Rumeurs)

Aller en bas 
+12
il papero
bovo rosanero
seedorf
Budan
Brighi't on down
MiKad0
coupe4
Tigrou
mamadou13
boban
EdoRomanista
LP
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
MiKad0
Fuoriclasse
Fuoriclasse
MiKad0


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Troyes, Aube

Attaque (Rumeurs) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:25

Joueur de football = salarié d'un club durant un CDD, qu'il peut reconduire ou non. S'il ne le fait pas c'est son droit, il a fait son job et change de club.
Revenir en haut Aller en bas
mamadou13
Titulaire
Titulaire
mamadou13


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 39
Localisation : Marseille

Attaque (Rumeurs) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:28

MiKad0 a écrit:
Joueur de football = salarié d'un club durant un CDD, qu'il peut reconduire ou non. S'il ne le fait pas c'est son droit, il a fait son job et change de club.
Oui ca c'est dans le monde de Bisounours que ca se passe comme ca.
Bon nombre de joueurs ont de la reconnaissance pour les clubs qui les ont formés ou révélés et prolongent pour rapporter une indemnité de transfert à leur club (cf Nasri et Ben Arfa cette semaine).
Flamini n'a aucune reconnaissance ni pour l'OM ni pour Arsenal, ce mec là est pour moi insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
MiKad0
Fuoriclasse
Fuoriclasse
MiKad0


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Troyes, Aube

Attaque (Rumeurs) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:08

Bisounours ? Au contraire, c'est dans le football de requin que c'est comme ça, quand t'es élevé dans le football business, dans un système où l'argent est roi et où tu n'as pas d'amour particulier pour une équipe, un club, la logique même du système veut que tu recherche le maximum de profit, il faudrait peut-être d'abord changer les choses avant de crier au scandale lorsqu'un joueur décide d'appliquer le règlement, ça en passe par une éducation dès le plus jeune âge, les gamins ont leur apprend qu'il faut "gérer" leur carrière, mais un joueur c'est pas censé être un gestionnaire mais un professionnel, et poussé à son paroxysme ça donne Flamini, je préfère ça que l'hypocrisie ambiante du joueur qui se sent obligé de justifier sa présence par des myrobolantes déclarations sur "le club de ses rêves" ou "l'amour des supporters" ou autre, alors qu'il n'a été attiré que par l'argent. Le fait de ne pas prolonger juste avant c'était une manière de gérer, avec 20 millions à payer, personne n'aurait dépensé autant pour son salaire et il aurait pas obtenu ce qu'il voulait, fallait pas lui apprendre à gérer sa carrière dans ces cas-là.
Revenir en haut Aller en bas
mamadou13
Titulaire
Titulaire
mamadou13


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 39
Localisation : Marseille

Attaque (Rumeurs) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:13

C pas une question de gestion de carrière mais d'amour propre. En général tu as qd même un peu de reconnaissance pour le club qui t'a formé...

Après pour le reste tant mieux pour lui si il peut se faire plus de pognon, mais pour moi ca reste plus que du business. Le mec il pense juste à sa gueule et à s'en mettre plein les poches, le reste il s'en carre. Personnellement, c'est le genre de choses que je ne supporte pas dans la vie, et à tous les niveaux. A voir de la reconnaissance pour ceux qui t(ont aidé c'est la moindre des choses.

Après voilà, vive le foot business c cool. C'est bien pour ca que j'ai plus vraiment envie de bosser dans le marketing sportif. Les mecs palpent du pognon et le reste on s'en branle. La ville, le club, les supporters... C'est qd meme eux qui te font exister à la base. Je dois être trop idéaliste ou trop con au choix.
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Attaque (Rumeurs) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:23

Les dirigeants de l' OM, Anigo en tête, ont essayé de le prendre pour un imbécile et ont joué sur le fait qu' ils pensaient qu' un jeune formé au club n' aurait jamais le cran d' aller voir ailleurs. La seule chose qu' illustre donc son départ est qu' Anigo est un lamentable négociateur.

Personnellement, j' ai un certain respect pour Flamini. Prototype du footballeur moderne, il considère ce sport comme un métier avant tout, certes. Mais lui l' assume, au contraire de la majorité des mercenaires passant leur temps à parler d' amour du maillot pour en porter dix durant leur carrière , ou encore à évoquer les cinquante clubs dans lesquels ils ont toujours soit-disant rêvé de jouer étant jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
MiKad0
Fuoriclasse
Fuoriclasse
MiKad0


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Troyes, Aube

Attaque (Rumeurs) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:01

L'amour du maillot ça existe encore mais c'est de moins en moins, à l'époque on pouvait vraiment l'avoir même en étant pas formé au club parce que le nombre de transferts était moins élevé et les salaires un peu les mêmes partout, de quoi s'attacher à autre chose que l'argent. L'argument inverse au tien est aussi vrai, si les clubs sont de plus en plus riches, alors ils se doivent d'offrir plus à leur joueur clé, de là se crée un climat pas très propice à l'attachement pur aux valeurs sportives, parce qu'à force de répéter à un joueur qu'il fait partie des meubles et dans le même temps ne pas lui offrir le salaire qui représente cela, ça crée le doute dans la tête du joueur, si ici on ne reconnaît pas ma valeur autant aller ailleurs, surtout si tu n'a pas de club de tes rêves. Si Arsenal l'a laissé filé c'est qu'il ne comptait pas plus sur lui que cela, Fabregas est plus important eh bien tant mieux, on verra comment il va s'en sortir sans Flamini pour le protéger, ça va donner le Pirlo de cette année en moins bon encore. Surtout qu'Arsenal est le club qui a fait le plus gros chiffre d'affaire derrière Manchester au monde. Il s'évalue comme l'un des meilleurs si ce n'est le meilleur demi-défensif au monde cette saison et va chercher un salaire qui correspond à cela, c'est à dire celui d'un Gattuso.
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Attaque (Rumeurs) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:18

MiKad0 a écrit:
C'est pas parce qu'il est con qu'il faut le trouver moyen, moi je le trouve très bon, quoiqu'il en soit. Et puis avec Flamini dans nos rangs, carriériste c'est un euphémisme, à 19 ans, il avait déjà un plan de carrière, Marseille puis un club où il pourrait briller au niveau de l'Europe, puis un des plus grands comme le Real ou Milan, c'est quand même le mec qui appelle lui même tous les journaux lorsqu'il ne joue pas pour annoncer qu'il se barre si ça ne change pas.

Ces deux choses sont totalement indépendantes l' une de l' autre. Je suis désolé, mais on parle d' un avant-centre de 28 ans qui a d' ores et déjà battu son record de buts en une saison en en inscrivant 15 (très léger donc), en tirant les penalties, qui ne délivre presque aucune passe décisive, est terriblement inconsistant dans le jeu, qui n' a aucune expérience du très haut niveau et qu' aucun entraîneur brésilien n' a jugé bon de convoquer en équipe nationale (performance rare tu en conviendras, au vu du nombre de brésiliens comptant au moins une sélection). Alors oui, au vu de ces éléments et sachant qu' il en coûtera une grosse vingtaine de millions à son futur club, je considère qu' Amauri est incroyablement surcoté.
Revenir en haut Aller en bas
MiKad0
Fuoriclasse
Fuoriclasse
MiKad0


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Troyes, Aube

Attaque (Rumeurs) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:32

C'est vrai, mais en même temps il porte un peu son équipe tout seul et il faudra voir ce qu'il pourra donner dans une équipe de plus haut niveau où il sera mieux servi, il est quand même assez décisif, et ça c'est quelque chose de non négligeable. Cependant, je n'en veux absolument pas à Milan, même si je le trouve bon, il nous faut de l'excellent, Amauri n'est de toute manière pour moi pas meilleur qu'Oliveira mais a des qualités plus appropriée pour la Serie A c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
MiKad0
Fuoriclasse
Fuoriclasse
MiKad0


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Troyes, Aube

Attaque (Rumeurs) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:42

Ancelotti 'Stimo Amauri, ma è difficile che arrivi'

15:33 del 10 maggio

Il Milan è al centro di tante voci di mercato, Carlo Ancelotti si mostra dubbioso su alcune trattative: "Amauri? lo stimo ma è difficile che arrivi. Non è vero che Drogba sia vicino al Milan e su Ronaldinho non ho nessuna novità. Non so se c'è stato un dietrofront: come Amauri, difficilmente arriverà al Milan". Le parole del tecnico rossonero dovrebbero rinfrancare la Juve, che ha gettato ampiamente le basi per l'acquisto del centravanti rosanero.

Source: Calcio Mercato.

Je tente une traduction en gros. Donc Ancelotti émet des doutes quant à l'issue de certaines négociations. Amauri, je l'estime mais son arrivée à Milan sera difficile". il n'est pas vrai que Drogba est proche de Milan et Ronaldinho je n'ai pas de nouvelle.

Le reste on s'en fout, il nous dit donc clairement que Drogba c'est non mais qu'Amauri c'est oui mais que ce sera difficile ? C'est quoi ça? Encore un coup à la Oliveira, enfin là au moins il nous prévienne qu'il ne vont pas viser très haut, qu'on se fasse pas d'illusions. Enfin j'espère que c'est de l'intox.
Revenir en haut Aller en bas
MiKad0
Fuoriclasse
Fuoriclasse
MiKad0


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Troyes, Aube

Attaque (Rumeurs) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:57

Personne pour juger de ma traduction? Sinon un autre attaquant que j'aimerai voir chez nous c'est Mario Gomez, un attaquant puissant et très bon finisseur, 18 buts en championnat en 23 matchs, c'est un très bon ratio. De plus, ayant vu la plupart de ses buts, il a une précision redoutable.
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Attaque (Rumeurs) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:07

Aucun problème avec ta traduction, et d' accord avec toi sur Gomez.
Revenir en haut Aller en bas
MiKad0
Fuoriclasse
Fuoriclasse
MiKad0


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Troyes, Aube

Attaque (Rumeurs) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:27

Si on veut faire une offre c'est maintenant parce qu'après l'Euro, je sens bien sa valeur monter en flèche, là à 15-20 millions on peut l'attirer alors que ça pourrait être 30 millions après.
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Attaque (Rumeurs) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:41

MiKad0 a écrit:
Si on veut faire une offre c'est maintenant parce qu'après l'Euro, je sens bien sa valeur monter en flèche, là à 15-20 millions on peut l'attirer alors que ça pourrait être 30 millions après.

Stuttgart a parlé de 50 ! Certes, il ne partira pas à ce prix-là, mais ça signifie qu' ils ne le laisseront pas filer pour une petite vingtaine de millions.
Revenir en haut Aller en bas
MiKad0
Fuoriclasse
Fuoriclasse
MiKad0


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Troyes, Aube

Attaque (Rumeurs) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:41

Carrément, ça serait plus du 25-30 alors, Berbatov quoi! J'ai pas beaucoup plus de préférence pour le bulgare, il est plus technique à ce qu'il me semble mais Mario est jeune.
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Attaque (Rumeurs) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Mai - 1:10

Amauri stoppa il Milan: "Voglio la Champions"

"Il mio sogno e il mio obiettivo è giocare in Champions League. Il Milan è sempre una grande squadra, ma per me il fattore Coppa Campioni è fondamentale". Una chiara presa di distanza dai rossoneri quella del bomber palermitano Amauri, il quale aggiunge. "Dopo la partita con il Siena parlerò con il mio procuratore per vedere cosa c'è di concreto. In futuro voglio giocare in Champions e lottare per vincere lo scudetto".

Source: www.tuttomercatoweb.com

Amauri explique que le Milan est une grande équipe mais que, pour lui, le facteur Champions est fondamental. Maintenant, il se permet même de snober le club champion du monde. Sidérant, mais je l' en remercie.
Revenir en haut Aller en bas
boban
Fuoriclasse
Fuoriclasse
boban


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 46
Localisation : Quelque part sur Terre. Enfin il paraît...

Attaque (Rumeurs) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:31

Autant j'aime beaucoup Amauri autant ses hésitations perpétuelles commencent sérieusement à me gaver...
Revenir en haut Aller en bas
MiKad0
Fuoriclasse
Fuoriclasse
MiKad0


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Troyes, Aube

Attaque (Rumeurs) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:34

Je le sens vraiment pas Amauri moi, pourquoi un joueur qui marque 15 buts max par saison, même s'il a des qualités indéniables, apporterait plus qu'un Gila ?
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Attaque (Rumeurs) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:34

boban a écrit:
Autant j'aime beaucoup Amauri autant ses hésitations perpétuelles commencent sérieusement à me gaver...

Depuis ce matin, il veut jouer au Real.
Revenir en haut Aller en bas
MiKad0
Fuoriclasse
Fuoriclasse
MiKad0


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Troyes, Aube

Attaque (Rumeurs) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:37

Qu'il y aille et qu'on fonce sur le Hunter(laar).
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Attaque (Rumeurs) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:40

MiKad0 a écrit:
Qu'il y aille et qu'on fonce sur le Hunter(laar).

Dans la mesure où une première pointe est prioritaire, pourquoi pas Huntelaar en effet.
Revenir en haut Aller en bas
boban
Fuoriclasse
Fuoriclasse
boban


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 46
Localisation : Quelque part sur Terre. Enfin il paraît...

Attaque (Rumeurs) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:41

MiKad0 a écrit:
Je le sens vraiment pas Amauri moi, pourquoi un joueur qui marque 15 buts max par saison, même s'il a des qualités indéniables, apporterait plus qu'un Gila ?

Certes mais en même temps combien de buts a marqué Ibrahimovic depuis qu'il est en Italie.Pour moi c'est le même style.
De toute façon sur tous nos bombers convoités,aucun n'a des statistiques démoniaques non plus.
Revenir en haut Aller en bas
MiKad0
Fuoriclasse
Fuoriclasse
MiKad0


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Troyes, Aube

Attaque (Rumeurs) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:33

Gomez, si. Huntelaar aussi si on le pistait, pour moi c'est un monstre. Drogba en avait rien à foutre de cette saison, il se bat surtout sur cette fin de saison parce qu'il aime gagner mais après le départ de Mourinho il était absolument pas motivé pour marquer, Berbatov a de très bonnes stats puisque lui fait des passes décisives ce qui n'est pas le cas d'Amauri, de plus il partage le scoring avec Keane.
Revenir en haut Aller en bas
boban
Fuoriclasse
Fuoriclasse
boban


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 46
Localisation : Quelque part sur Terre. Enfin il paraît...

Attaque (Rumeurs) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:44

Huntelaar est très bon mais il ne nous intéresse pas.
Berbatov est hors de prix.
Amauri est surcôté pour certains.
Sheva est un traditore pour certains autres.
Gomez manque d'expérience.
Adebayor est un mystère: nul en France et bon en Angleterre.
Dinho n'est pas plus bomber que sérieux.
Reste Drogba.Mais hormis sa saison passée il devait aussi pas mal se foutre de ses autres saisons visiblement...
Bref, pas facile notre truc.
A ce rythme ça va se finir par Borriello/Oliveira et là on sera pas dans la merde.Encore que pour l'UEFA...
Revenir en haut Aller en bas
MiKad0
Fuoriclasse
Fuoriclasse
MiKad0


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Troyes, Aube

Attaque (Rumeurs) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Mai - 1:00

Amauri n'est pas forcément meilleur qu' Oliveira c'est sa le problème, il est surtout différent. Berbatov, hors de prix, 30 millions peut-être un peu plus, je préfère les mettre dans ce joueur que dans Dinho, mais Drogba se sera pareil. Drogba, il fallait qu'il s'adapte au championnat anglais d'une et de deux, son rôle était de remiser pour Lampard plus que de marquer lors de ses premières saisons. Cette année il ne joue que 19 matchs mais il réitère de grandes performances en c1 avec 6 buts comme l'an dernier. Gomez manque d'expérience? Moi je dis qu'il n'y a pas d'âge pour être fort et même très fort, 26 matchs, 21 buts C1 comprise, après une saison modeste à 14 buts en 24 matchs, on peut dire qu'il progresse. Adebayor pas la peine d'en parler, il reste à Arsenal. Sheva c'est Sheva mais on ne sait pas ce que ça donnera un retour, donc joker à la base, mais il nous faudrait tout de même un autre joueur en attaque.
Revenir en haut Aller en bas
MiKad0
Fuoriclasse
Fuoriclasse
MiKad0


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Troyes, Aube

Attaque (Rumeurs) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:03

L’attaquant ivoirien de Chelsea, Didier Drogba a sorti un livre autobiographique, quelques jours avant la finale de la Champions League où son équipe rencontrera Manchester United. Il explique avoir déjà rencontré Maldini et Galliani, et qu’il était prêt à tout moment pour un transfert en rossonero.

Didier Drogba rêve du maillot du Milan AC. A moins d’une semaine de la finale de la Champions League, il parle de l’avenir, après avoir déjà admis qu’il jouait sa dernière saison à Stamford Bridge. Il a avoué avoir rencontre Maldini et Gallini en Aout 2006, mais avoir préféré à l‘époque rester à Chelsea avec Mourinho. “Tous les footballeurs rêve de jouer pour le Milan AC. J’ai expliqué à Paolo Maldini que le Milan AC est l‘équipe pour qui je rêve de jouer”. Il avoue également être retourné récemment à Milan. Accueilli par Galliani qui lui a demandé quand est-ce qu’il signerait pour le Milan AC, il a répondu : “C’est quand vous voulez, tout dépend de vous, de l’offre et de Chelsea”. (Selon The Sun, Galliani aurait proposé une offre aux anglais dès le lendemain au club de Roman Abramovich.)

Source: Calcio France mais c'est aussi sur Calciomercato en non traduit et apparemment dans l'autobiographie de Drogba. Enfin, avec l'Uefa faut pas trop rêver, s'il avait 23 ans, on aurait pu le jouer au prestige comme avec Ribéry mais à 30 ans c'est rapé d'après moi. Ce qui est entre parenthèse étant du Sun, il ne faut bien sûr pas le considérer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque (Rumeurs) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque (Rumeurs)
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle attaque pour l'Euro?
» Milieu (Rumeurs)
» Défense (Rumeurs)
» Gardien (Rumeurs)
» Départs Officiels + Rumeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fossa Dei Leoni :: AC Milan :: Mercato-
Sauter vers: