La Fossa Dei Leoni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 1er tour: Pays-Bas - Italie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

1er tour: Pays-Bas - Italie Empty
MessageSujet: 1er tour: Pays-Bas - Italie   1er tour: Pays-Bas - Italie Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:56

Score final: 3-0
Revenir en haut Aller en bas
coupe4
Fuoriclasse
Fuoriclasse
coupe4


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 39

1er tour: Pays-Bas - Italie Empty
MessageSujet: Re: 1er tour: Pays-Bas - Italie   1er tour: Pays-Bas - Italie Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:28

LP a écrit:
Score final: 3-0

rien à dire...
Revenir en haut Aller en bas
boban
Fuoriclasse
Fuoriclasse
boban


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 46
Localisation : Quelque part sur Terre. Enfin il paraît...

1er tour: Pays-Bas - Italie Empty
MessageSujet: Re: 1er tour: Pays-Bas - Italie   1er tour: Pays-Bas - Italie Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:31

ça sent la grosse ambiance dans le coin...
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Admin
Tigrou


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 48

1er tour: Pays-Bas - Italie Empty
MessageSujet: Re: 1er tour: Pays-Bas - Italie   1er tour: Pays-Bas - Italie Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:03

sans appel.. franchement je n'attendais pas les Pays Bas comme cela..

on pourra encore polémiquer sur le premier but mais le second reste indiscutable..
Une squadra pas terrible du tout en première mi temps mais qui aura montré un autre visage en seconde mi temps..

Alors oui trois buts dans les dents mes amis, trois buts qui risquent de faire mal au goal average.. mais j'ai tout de même préféré ce match que celui de la France et de la Roumanie. Au moins, pour le spectateur neutre, il y a eu du spectacle..

Un gros manque de chance, comme on dit, quand ça veut pas, ça veut pas..
Revenir en haut Aller en bas
coupe4
Fuoriclasse
Fuoriclasse
coupe4


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 39

1er tour: Pays-Bas - Italie Empty
MessageSujet: Re: 1er tour: Pays-Bas - Italie   1er tour: Pays-Bas - Italie Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:02

Tigrou a écrit:
sans appel.. franchement je n'attendais pas les Pays Bas comme cela..

on pourra encore polémiquer sur le premier but mais le second reste indiscutable..
Une squadra pas terrible du tout en première mi temps mais qui aura montré un autre visage en seconde mi temps..

Alors oui trois buts dans les dents mes amis, trois buts qui risquent de faire mal au goal average.. mais j'ai tout de même préféré ce match que celui de la France et de la Roumanie. Au moins, pour le spectateur neutre, il y a eu du spectacle..

Un gros manque de chance, comme on dit, quand ça veut pas, ça veut pas..

"Quand ça veut pas ça veut pas" marche surtout pour la deuxième mi temps. Par ce qu'en deuxième mi temps on n'a vraiment pas cherché à vouloir quelque chose...

Le premier but est valable, il faut l'avouer même si cette règle pouvait avoir été inventé pendant le match par l'uefa pour ne pas créer de polémique, mais elle semble être logique, car ce serait trop facile de créer un hors jeu. On fait semblant de se blesser, on quitte le terrain, et hop hors jeu.

Le deuxième but montre bien qu'on ne maitrise absolument pas le sujet et le troisième montre qu'on a vraiment un train de retard et que la Squadra est vraiment au ralentie.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Admin
Tigrou


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 48

1er tour: Pays-Bas - Italie Empty
MessageSujet: Re: 1er tour: Pays-Bas - Italie   1er tour: Pays-Bas - Italie Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:04

exactement...
un léger mieux au retour du vestaire mais bon..
on fera mieux contre la Roumanie, pour autant que ceux-ci se mettent à jouer lol ...

Et les hexagonaux feraient bien de faire gaffe à leurs miches, les cultivateurs de tulipes m'ont l'air de bien maîtriser leur sujet..
Revenir en haut Aller en bas
coupe4
Fuoriclasse
Fuoriclasse
coupe4


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 39

1er tour: Pays-Bas - Italie Empty
MessageSujet: Re: 1er tour: Pays-Bas - Italie   1er tour: Pays-Bas - Italie Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:07

Tigrou a écrit:
exactement...
un léger mieux au retour du vestaire mais bon..
on fera mieux contre la Roumanie, pour autant que ceux-ci se mettent à jouer lol ...

Et les hexagonaux feraient bien de faire gaffe à leurs miches, les cultivateurs de tulipes m'ont l'air de bien maîtriser leur sujet..

Si la France perd contre les Pays Bas et qu'on gane conter la Roumanie alors face à la France on pourra se permettre de finir le match par un score nul pour se qualifier.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Admin
Tigrou


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 48

1er tour: Pays-Bas - Italie Empty
MessageSujet: Re: 1er tour: Pays-Bas - Italie   1er tour: Pays-Bas - Italie Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:08

je ne suis pas la quiche que mazinga essaie tant bien que mal de contrer... tu sais..
j'ai pris un petit papier lundi soir et fait mes comptes lol...
Revenir en haut Aller en bas
coupe4
Fuoriclasse
Fuoriclasse
coupe4


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 39

1er tour: Pays-Bas - Italie Empty
MessageSujet: Re: 1er tour: Pays-Bas - Italie   1er tour: Pays-Bas - Italie Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:09

Tigrou a écrit:
je ne suis pas la quiche que mazinga essaie tant bien que mal de contrer... tu sais..
j'ai pris un petit papier lundi soir et fait mes comptes lol...

lol! Je voulais prévenir quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Admin
Tigrou


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 48

1er tour: Pays-Bas - Italie Empty
MessageSujet: Re: 1er tour: Pays-Bas - Italie   1er tour: Pays-Bas - Italie Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:10

je sais. merci. avec tous ces gugusses sur le terrain j'ai appris l'arithmétique footballistique... en prenant bien sur en compte la différence de buts.. lol.
Revenir en haut Aller en bas
coupe4
Fuoriclasse
Fuoriclasse
coupe4


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 39

1er tour: Pays-Bas - Italie Empty
MessageSujet: Re: 1er tour: Pays-Bas - Italie   1er tour: Pays-Bas - Italie Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:11

Tigrou a écrit:
je sais. merci. avec tous ces gugusses sur le terrain j'ai appris l'arithmétique footballistique... en prenant bien sur en compte la différence de buts.. lol.

la différence de buts est une sacrée cata, un peu comme aux qualifs en fait! A moins qu'on en plante 3 aux Roumains, mais je ne me fais pas d'illusion...! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Admin
Tigrou


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 48

1er tour: Pays-Bas - Italie Empty
MessageSujet: Re: 1er tour: Pays-Bas - Italie   1er tour: Pays-Bas - Italie Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:12

et malheureusement mon petit doigt me dit qu'il va falloir compter, comme trop souvent, avec ( enfin ici, plutôt sans lol )...

Allez la Roumanie ça devrait le faire.. si on fait 90 minutes comme la seconde mi temps et que la chance est au rendez vous...
Revenir en haut Aller en bas
coupe4
Fuoriclasse
Fuoriclasse
coupe4


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 39

1er tour: Pays-Bas - Italie Empty
MessageSujet: Re: 1er tour: Pays-Bas - Italie   1er tour: Pays-Bas - Italie Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:13

Va yavoir de sacrés changement. Il va peut être mettre un 4-3-1-2 avec DP et Toni en pointe avec derrière Perrotta ou Quagliarella.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Admin
Tigrou


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 48

1er tour: Pays-Bas - Italie Empty
MessageSujet: Re: 1er tour: Pays-Bas - Italie   1er tour: Pays-Bas - Italie Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:29

il va il va.. il DOIT !!!
Revenir en haut Aller en bas
bovo rosanero
Titulaire
Titulaire
bovo rosanero


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : Toulouse

1er tour: Pays-Bas - Italie Empty
MessageSujet: Re: 1er tour: Pays-Bas - Italie   1er tour: Pays-Bas - Italie Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:07

Enfin celà dit, si le premier but avait été refusé, on en aurait pas pris trois. Les hollandais nous ont contré sur les deux autres buts et il est certain qu'à 0-0 on ne se serait pas découvert autant. de plus, l'arbitre suédois peu habitué à arbitrer à ce niveau a été nullissime, les hollandais aurait du etre averti au moins deux fois dans le premier quart d'heure et il n'en a rien été.
C'est surtout un arbitrage de très très basse qualité qui nous a plombé, sans oublier ce but hors jeu de vingt huit mètres.
Les commentateurs ont bien cassé l'italie mais sans ce premier but rien n'aurait été pareil.
de plus, le coaching de Donadoni a une fois de plus été pitoyable. Camoranesi n'a rien a faire sur la pelouse et Di Natale n'aurait jamais du sortir. Le 4-3-2-1 qu'il s'entete à faire est débile mais surtout innofensif pour les formations adverses. Il faut revenir à un 4-2-3-1 avec Perotta aligné en retrait de l'attaquant et Di Natale et Del Piero sur les cotés. Voilà ce qu'il faut faire.

On a été arbitré par le trio arbitral le plus pourri de cet euro et en plus on a un selectionneur qui est incapable d'aligner un onze cohérent. Demain, je ne regarderai meme pas le match, une italie de perdants c'est sans moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er tour: Pays-Bas - Italie Empty
MessageSujet: Re: 1er tour: Pays-Bas - Italie   1er tour: Pays-Bas - Italie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er tour: Pays-Bas - Italie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quart de finale: Italie-Espagne
» ITALIE PORTUGAL
» Espagne-Italie
» Coupe d'Italie
» Coupe d' Italie: Catania-Milan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fossa Dei Leoni :: Football international :: Sélections nationales-
Sauter vers: