La Fossa Dei Leoni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Coupe d'Italie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nesta
Dans le groupe
Dans le groupe
Nesta


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 74
Localisation : Liege

Coupe d'Italie Empty
MessageSujet: Coupe d'Italie   Coupe d'Italie Icon_minitimeSam 24 Mai - 3:12

23/05 19h16 - Football, Coupe d'Italie
Avec la 3e mi-temps


Les joueurs de l’Inter Milan et de l’AS Roma se retrouveront ensemble après la finale de la Coupe d’Italie samedi soir, quel que soit le résultat.



Coutume indéboulonnable du rugby, la 3e mi-temps fait son apparition dans le football. Le président de la Ligue italienne de football a souhaité réunir les joueurs de l’Inter Milan et de l’AS Roma autour d’un verre samedi à l’issue de la finale de la Coupe d’Italie. La remise du trophée suivra également le cérémonial mis en place en Ligue des Champions par Michel Platini, avec une haie d’honneur formée par les vaincus.
Revenir en haut Aller en bas
Nesta
Dans le groupe
Dans le groupe
Nesta


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 74
Localisation : Liege

Coupe d'Italie Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Italie   Coupe d'Italie Icon_minitimeSam 24 Mai - 3:15

C'est nouveau ça et je pense que c'est une bonne chose de se réunir après un match pour boire un verre ensemble Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Brighi't on down
Fuoriclasse
Fuoriclasse
Brighi't on down


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : Blaye(33)

Coupe d'Italie Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Italie   Coupe d'Italie Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:31

Il y a deja un topic pour la coppa roma-inter,dans je ne sais plus quelle section.
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 40
Localisation : Aix-en-Provence

Coupe d'Italie Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Italie   Coupe d'Italie Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:39

Brighi't on down a écrit:
Il y a deja un topic pour la coppa roma-inter,dans je ne sais plus quelle section.

En effet. Nesta, merci pour ton implication dans la vie du forum, mais essaie de regarder s' il n' y pas des topics te permettant de nous faire partager tes informations au lieu de systématiquement en créer de nouveaux.

Cordialement, LP.

Ps: cette idée de troisième mi-temps est quand même d' une stupidité totale.
Revenir en haut Aller en bas
Nesta
Dans le groupe
Dans le groupe
Nesta


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 74
Localisation : Liege

Coupe d'Italie Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Italie   Coupe d'Italie Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:01

ok mais je ne voie pas ou je pourrais poster mon info sinon dans le topic calcio et coupe d'Italie scratch
Revenir en haut Aller en bas
coupe4
Fuoriclasse
Fuoriclasse
coupe4


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 39

Coupe d'Italie Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Italie   Coupe d'Italie Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:13

LP a écrit:
Brighi't on down a écrit:
Il y a deja un topic pour la coppa roma-inter,dans je ne sais plus quelle section.

En effet. Nesta, merci pour ton implication dans la vie du forum, mais essaie de regarder s' il n' y pas des topics te permettant de nous faire partager tes informations au lieu de systématiquement en créer de nouveaux.

Cordialement, LP.

Ps: cette idée de troisième mi-temps est quand même d' une stupidité totale.

non je trouve ça bien
Revenir en haut Aller en bas
Nesta
Dans le groupe
Dans le groupe
Nesta


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 74
Localisation : Liege

Coupe d'Italie Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Italie   Coupe d'Italie Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:14

Brighi't on down a écrit:
Il y a deja un topic pour la coppa roma-inter,dans je ne sais plus quelle section.
Si tu ne sais pas moi non plus je ne trouve pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nesta
Dans le groupe
Dans le groupe
Nesta


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 74
Localisation : Liege

Coupe d'Italie Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Italie   Coupe d'Italie Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:19

coupe4 a écrit:
LP a écrit:
Brighi't on down a écrit:
Il y a deja un topic pour la coppa roma-inter,dans je ne sais plus quelle section.

En effet. Nesta, merci pour ton implication dans la vie du forum, mais essaie de regarder s' il n' y pas des topics te permettant de nous faire partager tes informations au lieu de systématiquement en créer de nouveaux.

Cordialement, LP.

Ps: cette idée de troisième mi-temps est quand même d' une stupidité totale.

non je trouve ça bien
Moi aussi je trouve ça bien Fratelli d'Italia cheers
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 40
Localisation : Aix-en-Provence

Coupe d'Italie Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Italie   Coupe d'Italie Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:27

Les deux effectifs se détestent et ça n' est tout simplement pas dans la mentalité italienne. Ca promet d' être un grand moment... de n' importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
bovo rosanero
Titulaire
Titulaire
bovo rosanero


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : Toulouse

Coupe d'Italie Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Italie   Coupe d'Italie Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:09

LP a écrit:
Les deux effectifs se détestent et ça n' est tout simplement pas dans la mentalité italienne. Ca promet d' être un grand moment... de n' importe quoi.

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Une idée qui doit nous venir des dirigeants vivant en Italie du nord. C'est absolument invraisembable, de rossi aapplaudissant les interistes, non mais c'est complètement débile.

PS: Nesta, pour la coupe d'italie un topic existe déjà. Il s'intitule coppa roma-inter.
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 40
Localisation : Aix-en-Provence

Coupe d'Italie Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Italie   Coupe d'Italie Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:21

cassani rosanero a écrit:
LP a écrit:
Les deux effectifs se détestent et ça n' est tout simplement pas dans la mentalité italienne. Ca promet d' être un grand moment... de n' importe quoi.

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Une idée qui doit nous venir des dirigeants vivant en Italie du nord. C'est absolument invraisembable, de rossi aapplaudissant les interistes, non mais c'est complètement débile.

PS: Nesta, pour la coupe d'italie un topic existe déjà. Il s'intitule coppa roma-inter.

La haie d' honneur va valoir son pesant d' or.
Revenir en haut Aller en bas
bovo rosanero
Titulaire
Titulaire
bovo rosanero


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : Toulouse

Coupe d'Italie Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Italie   Coupe d'Italie Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:00

Nous pouvons définitivement nommer la coupe d'italie "coppa romanista" puisque c'est leur 9eme titre, ce qui les propulse à hauteur de la juve au nombre de victoires. Je pense que ce trophée nous va bien et l'Inter va donc devoir acclamer les romains, très bonne idée en définitive cette haie d'honneur; maicon acclamant de Rossi c'est sublime. Merci la lega pour cette brillante idée.
Cependant, cette idée à la base florentine est brillante mais ne peut pas etre appliquée sur tous les terrains en raison des trop grandes rivalités marquant certains clubs. je pense que celà risque surtout de créer de nouvelles tensions pendant et après les matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe d'Italie Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Italie   Coupe d'Italie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe d'Italie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coupe de l'UEFA
» Coupe d' Italie: Catania-Milan
» Coupe de l' UEFA: Milan-FC Zurich
» Milan-Estudiantes de La Plata (coupe intercontinentale 1969)
» Milan-Nacional Medellin (coupe intercontinentale 1989)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fossa Dei Leoni :: Football international :: Calcio-
Sauter vers: