La Fossa Dei Leoni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Quart de finale: Italie-Espagne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 40
Localisation : Aix-en-Provence

Quart de finale: Italie-Espagne Empty
MessageSujet: Quart de finale: Italie-Espagne   Quart de finale: Italie-Espagne Icon_minitimeVen 20 Juin - 1:14

Bonne nouvelle, du moins pour la Nazionale: Barzagli est blessé et ne pourra donc plus nous gratifier de ses prestations infectes.
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 40
Localisation : Aix-en-Provence

Quart de finale: Italie-Espagne Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale: Italie-Espagne   Quart de finale: Italie-Espagne Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:56

Enfin débarrassés de l' Euro, on va pouvoir préparer le Trofeo Tim.
Revenir en haut Aller en bas
boban
Fuoriclasse
Fuoriclasse
boban


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Terre. Enfin il paraît...

Quart de finale: Italie-Espagne Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale: Italie-Espagne   Quart de finale: Italie-Espagne Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:52

Voilà ce que j'appelle une annus horribilis...Quart de finale: Italie-Espagne Demon27
No comment sur le match d'hier soir, niveau ridicule j'ai déjà eu le malheur de connaître la Squadra entre 90 et 94...Qu'on se le dise je vais devoir revoir mes références !!!
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 40
Localisation : Aix-en-Provence

Quart de finale: Italie-Espagne Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale: Italie-Espagne   Quart de finale: Italie-Espagne Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:01

On peut quand même trouver quelques points positifs à cet Euro:

-Nous avons enfin trouvé, en la personne de Chiellini (qui aura donné un sens nouveau à l' expression "gagner sa place à l' entraînement), un central digne de succéder aux grands défenseurs italiens. Et il était temps, car la plaisanterie Barzagli a déjà trop duré.

-Donadoni va se faire éjecter, ce qui est assurément une bonne nouvelle en vue de 2010.

-Dans le même ordre d' idées, un certain nombre de joueurs vont passer le flambeau; car les Materazzi, Perrotta, Del Piero et compagnie n' ont plus leur place en équipe nationale.

-Donadoni parti, le retour de Nesta est envisageable.

-Toni avec une moustache, c' était quand même bien marrant.
Revenir en haut Aller en bas
boban
Fuoriclasse
Fuoriclasse
boban


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Terre. Enfin il paraît...

Quart de finale: Italie-Espagne Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale: Italie-Espagne   Quart de finale: Italie-Espagne Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:09

LP a écrit:
On peut quand même trouver quelques points positifs à cet Euro:

-Nous avons enfin trouvé, en la personne de Chiellini (qui aura donné un sens nouveau à l' expression "gagner sa place à l' entraînement), un central digne de succéder aux grands défenseurs italiens. Et il était temps, car la plaisanterie Barzagli a déjà trop duré.

-Donadoni va se faire éjecter, ce qui est assurément une bonne nouvelle en vue de 2010.

-Dans le même ordre d' idées, un certain nombre de joueurs vont passer le flambeau; car les Materazzi, Perrotta, Del Piero et compagnie n' ont plus leur place en équipe nationale.

-Donadoni parti, le retour de Nesta est envisageable.

-Toni avec une moustache, c' était quand même bien marrant.


Oui...mais malheureusement pas d'une grande utilité.
Je vois que 2 noms pour la succession de Donadoni: Lippi et Ancelotti...
Revenir en haut Aller en bas
Brighi't on down
Fuoriclasse
Fuoriclasse
Brighi't on down


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : Blaye(33)

Quart de finale: Italie-Espagne Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale: Italie-Espagne   Quart de finale: Italie-Espagne Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:46

Lippi,il faut tourner la page,je l'adore mais bon,il est temps de changer un peu.

Sinon quand j'ai vu Toni je me suis dit que Pruzzo etait devenu costaud.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quart de finale: Italie-Espagne Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale: Italie-Espagne   Quart de finale: Italie-Espagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quart de finale: Italie-Espagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Espagne-Italie
» Milan-Ajax (quart de finale retour de la C1 2002-2003)
» Coupe d' Italie: Catania-Milan
» ITALIE PORTUGAL
» Coupe d'Italie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fossa Dei Leoni :: Football international :: Sélections nationales-
Sauter vers: