| Officiel: Marco Borriello | |
|
+3Brighi't on down Gilardino11 LP 7 participants |
Auteur | Message |
---|
LP Bandiera
| Sujet: Officiel: Marco Borriello Sam 31 Mai - 6:27 | |
| OFFICIEL : Borriello de retour à Milan Le Milan AC a donc décide de faire revenir Marco Borriello à Milan, en remplacement d’Alberto Gilardino qui a signé pour la Fiorentina. En copropriété avec le Genoa, club avec lequel il a brillé cette saison, le Milan AC a décidé de racheter au club de Gênes l’autre moitié du contrat, pour une valeur de 10M d’euros plus la copropriété de Di Gennaro, qui était prêté cette saison à Bologne. Source: www.calciofrance.com
Dernière édition par LP le Mer 22 Oct - 18:12, édité 1 fois | |
|
| |
Gilardino11 Primavera
| Sujet: Re: Officiel: Marco Borriello Sam 31 Mai - 20:25 | |
| Vendre Gila pour Borriello lol
Borriello qd je vois encore ce qu'il rate hier, ca en dit long sur son niveau !!!
Il a mis 19 buts a Genoa, super, génial, quel bomber !!!
Marcio Amoroso l'a bien fait en son temps à l'Udinese et Parme
Marco Ferrante l'a bien fait au Toro
Dario Hubner l'a bien fait à Brescia
Pippo Maniero l'a bien fait à Venezia
Rolando Bianchi l'a bien fait à la Reggina
Ca en dit long sur l'intelligence de nos recruteurs, Borriello c'est un joueur bas de gamme, à ce rythme la, j'aurai préfére Di Natale ou Quagliarella
Mais faut pas en demander trop à Galliani | |
|
| |
LP Bandiera
| Sujet: Re: Officiel: Marco Borriello Sam 31 Mai - 22:40 | |
| Vu qu' il a signé, je suis d' avis à lui laisser le bénéfice du doute. Sans compter qu' en cas de performances décevantes, on n' hésitera pas à le mettre sur le banc au profit de Paloschi. A partir de là... | |
|
| |
Brighi't on down Fuoriclasse
| Sujet: Re: Officiel: Marco Borriello Dim 1 Juin - 1:29 | |
| Galliani,c'est qu'un mauvais sosie de Louis Gallois. | |
|
| |
MiKad0 Fuoriclasse
| Sujet: Re: Officiel: Marco Borriello Lun 9 Juin - 16:36 | |
| Allez on fait venir Drogba ou Berbatov et on lui fait cirer le banc. | |
|
| |
papis Primavera
| Sujet: Re: Officiel: Marco Borriello Mar 10 Juin - 16:06 | |
| faite ce ke vous voulez | |
|
| |
il papero Dans le groupe
| Sujet: Re: Officiel: Marco Borriello Dim 27 Juil - 12:05 | |
| Coup dur pour le Milan : Borriello se blesse. L’information a été confirmée sur le site officiel du club. Il semblerait que Marco Borriello se soit assez lourdement blessé une distorsion du genou droit lors de l’entrainement de samedi. Cette blessure pourrait priver l’ancien buteur du Genoa des premiers matchs de la saison si les ligaments sont réellement touchés (indisponiblité de deux mois environ). D’autres examens sont en cours … Milan qui avait pourtant été très actif sur la recherche d’un avant-centre dans ce mercato (Adebayor, Drogba, Berbatov) s’était résigné et semble-t-il contenté de la venue de Ronaldinho. Si Pato peut jouer seul en attaque, il a tout même montré ses limites la saison dernière à ce poste. Resterait donc l’éternelle Pippo Inzaghi qui pourrait être titularisé dès le début de saison. En effet, Galliani puis Braida l’ont affirmé : côté Milanello, le mercato est clos ! Toutefois, il est envisageable qu’en fonction de la gravité de la blessure de Borriello, Galliani retienne le jeune Paloschi, qui vient de terminer son tournoi Euro des moins de 19 et qui a déjà un pied en Torino. Les choses devraient être clarifiées très rapidement. WWW.calciomio.fr | |
|
| |
MiKad0 Fuoriclasse
| Sujet: Re: Officiel: Marco Borriello Lun 28 Juil - 16:57 | |
| Si c'était pas prévisible ça! Pippo va peut-être pas tarder, quoique les débuts de saisons, il est là, c'est à l'Automne que ça se gâte. J'espère qu'on va bien sûr garder Paloschi, cette blessure nous montre bien qu'on est dans la merde dans le cas où un de nos attaquant se blesse. Pour moi, Pato n'a pas démontré ses limites seul en pointe, il n'a au contraire pas encore développé es caractéristiques au maximum, parler de limites pour un joueur de 18 ans et qui a l'avenir devant lui, c'est ça qui est limite. | |
|
| |
il papero Dans le groupe
| Sujet: Re: Officiel: Marco Borriello Jeu 31 Juil - 15:02 | |
| A.C.MILAN COMUNICATO UFFICIALE 31/07/2008 MILANO - L’ A.C. Milan comunica che il calciatore Marco Borriello è stato sottoposto oggi ad intervento chirurgico in artroscopia al ginocchio destro per la rimozione di un flap meniscale e una pulizia articolare. L’operazione, eseguita ad Anversa dal professor Marc Martens, è perfettamente riuscita. I tempi di recupero verranno valutati nei prossimi giorni. www.acmilan.com | |
|
| |
LP Bandiera
| Sujet: Re: Officiel: Marco Borriello Jeu 31 Juil - 20:45 | |
| Il en a pour deux mois. Bonne nouvelle: ça a poussé Ancelotti à conserver l' excellent Paloschi, alors sur le point de partir en prêt au Toro. | |
|
| |
boban Fuoriclasse
Nombre de messages : 495 Age : 47 Localisation : Quelque part sur Terre. Enfin il paraît...
| Sujet: Re: Officiel: Marco Borriello Jeu 31 Juil - 20:57 | |
| MDR...Je me doutais que le retour de Borriello ne ressemblerait à rien mais là ça dépasse mes espérances. Il est décidément pas fait pour jouer chez nous celui-là. | |
|
| |
LP Bandiera
| Sujet: Re: Officiel: Marco Borriello Jeu 31 Juil - 21:14 | |
| Figure-toi que je suis écoeuré qu' il se soit blessé. Car je suis persuadé qu' il a désormais les épaules assez larges pour s' imposer chez nous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Officiel: Marco Borriello | |
| |
|
| |
| Officiel: Marco Borriello | |
|