En tout cas ce transfert me fait plaisir au plus haut point ce qui n'étonnera personne ici. Alors en villégiature dans ma ville natale pour quelques jours de vacances bien mérités, j'ai appris la nouvelle dans les pages sportives de Nice-Matin par une belle matinée ensoleillée...
Il n'est pas parti en plein calciopoli vu que le cas de son transfert avait probablement été réglé l'été précédent...Le seul truc qu'on peut lui reprocher c'est l'excuse bidon trouvée sur l'apprentissage de la langue anglaise pour son fiston. Excuse il faut bien dire savamment entrenue par Galliani avec son "victoire de la langue anglaise sur la langue italienne" qui avait alors fait le tour des médias italiens.Quant au mot "tahison" je veux pas en entendre parler: si on avait pas réévalué le salaire Kakà il serait où en ce moment ? Même remarque pour Gattuso en mai dernier quoique l'intéressé puisse raconter...
Sportivement il enlèvera la pression que supporte déjà Pato sur ses épaules.
LP, ne t'inquiète pas pour Paloschi.Si c'était pour qu'il joue 3/4 bouts de match dans la saison autant qu'il emmagasine un max d'expérience ailleurs.En fin de saison prochaine il faudra peut-être trouver un remplaçant à Pippo,alors qui sait ?