| coupe de l'UEFA | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
bovo rosanero Titulaire
| Sujet: Re: coupe de l'UEFA Ven 2 Mai - 14:15 | |
| - Ancelotti-Dugarry a écrit:
- Acquafresca,Acquafresca,je prefere Freshwater,il est meilleur en mélée fermée.
Ca c'est clair, c'est pas le meme gabarit en plus, mdr. | |
|
| |
LP Bandiera
| Sujet: Re: coupe de l'UEFA Ven 2 Mai - 15:28 | |
| - cassani rosanero a écrit:
- mais le pire reste peut etre à venir pour eux avec un déplacement dimanche à cagliari après avoir disputé 120 minutes et une séance de tirs aux buts hier, ca va etre physiquement et moralement difficile je pense.
Et si tout celà profitait aux milanais?? Pourquoi crois-tu que je souhaitais des prolongations ? | |
|
| |
bovo rosanero Titulaire
| Sujet: Re: coupe de l'UEFA Ven 2 Mai - 16:18 | |
| - LP a écrit:
- cassani rosanero a écrit:
- mais le pire reste peut etre à venir pour eux avec un déplacement dimanche à cagliari après avoir disputé 120 minutes et une séance de tirs aux buts hier, ca va etre physiquement et moralement difficile je pense.
Et si tout celà profitait aux milanais??
Pourquoi crois-tu que je souhaitais des prolongations ? oui, je sais, je trouve d'ailleurs celà assez cynique... | |
|
| |
LP Bandiera
| Sujet: Re: coupe de l'UEFA Ven 2 Mai - 16:22 | |
| ... donc très italien.
Ps: notez qu' à chaque fois qu' on a ouvert un topic dans cette rubrique "compétitions internationales", l' équipe pour qui on l' a ouvert s' est faite sortir dans la foulée. Je propos donc de déplacer le topic "Equipe de France" ici. | |
|
| |
bovo rosanero Titulaire
| Sujet: Re: coupe de l'UEFA Ven 2 Mai - 16:25 | |
| - LP a écrit:
- ... donc très italien.
Ps: notez qu' à chaque fois qu' on a ouvert un topic dans cette rubrique "compétitions internationales", l' équipe pour qui on l' a ouvert s' est faite sortir dans la foulée. Je propos donc de déplacer le topic "Equipe de France" ici. Très judicieux. | |
|
| |
Brighi't on down Fuoriclasse
| Sujet: Re: coupe de l'UEFA Ven 2 Mai - 18:06 | |
| - cassani rosanero a écrit:
- LP a écrit:
- ... donc très italien.
Ps: notez qu' à chaque fois qu' on a ouvert un topic dans cette rubrique "compétitions internationales", l' équipe pour qui on l' a ouvert s' est faite sortir dans la foulée. Je propos donc de déplacer le topic "Equipe de France" ici. Très judicieux. Si tu pouvais placer celui de l'inter aussi,vu qu'ils ont une equipe plutot internationale. | |
|
| |
coupe4 Fuoriclasse
| |
| |
il papero Dans le groupe
| Sujet: Re: coupe de l'UEFA Ven 29 Aoû - 14:22 | |
| Uefa, lo Zurigo per il Milan. Sorteggio di Coppa Uefa a Montecarlo: i rossoneri esordiranno contro gli svizzeri. Source: www.gazzetta.itUn tirage plutôt clément, sans vouloir dénigrer les suisses... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coupe de l'UEFA | |
| |
|
| |
| coupe de l'UEFA | |
|