| Coupe de l' UEFA: Milan-FC Zurich | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LP Bandiera
| Sujet: Coupe de l' UEFA: Milan-FC Zurich Sam 20 Sep - 3:53 | |
| | |
|
| |
r9goal Primavera
| Sujet: Re: Coupe de l' UEFA: Milan-FC Zurich Sam 20 Sep - 14:06 | |
| l'air de rien c'est quand meme notre premiere victoire de la saison.... | |
|
| |
il papero Dans le groupe
| Sujet: Re: Coupe de l' UEFA: Milan-FC Zurich Sam 20 Sep - 15:39 | |
| Je suis bluffé par la facilité avec laquelle Pato a frappé ce coup franc victorieux! | |
|
| |
coupe4 Fuoriclasse
| Sujet: Re: Coupe de l' UEFA: Milan-FC Zurich Mer 24 Sep - 13:49 | |
| alors, vous le trouvez toujours aussi mauvais ce Borriello? | |
|
| |
r9goal Primavera
| Sujet: Re: Coupe de l' UEFA: Milan-FC Zurich Mer 24 Sep - 15:38 | |
| il faut reconnaitre qu'"il a un certain sens du but néanmoins ses controles et ses prises de balles étaient,je trouve, assez approximatives et il marque 2 buts sur tirs déviés donc cela demande confirmation.... | |
|
| |
LP Bandiera
| Sujet: Re: Coupe de l' UEFA: Milan-FC Zurich Mer 24 Sep - 20:20 | |
| - coupe4 a écrit:
- alors, vous le trouvez toujours aussi mauvais ce Borriello?
Je me suis toujours félicité de son retour, Boban peut en attester. Je l' ai certes pas mal critiqué il y a deux ans, et je le regrette (d' un autre côté, se faire suspendre pour dopage...). | |
|
| |
coupe4 Fuoriclasse
| Sujet: Re: Coupe de l' UEFA: Milan-FC Zurich Mer 24 Sep - 20:56 | |
| - LP a écrit:
- coupe4 a écrit:
Je me suis toujours félicité de son retour, Boban peut en attester. Je l' ai certes pas mal critiqué il y a deux ans, et je le regrette (d' un autre côté, se faire suspendre pour dopage...). ... Pendant l'été tu n'arretais pas de dire que vous n'iriez pas loin avec de joueur.. C'est un super joueur, je le prends direct moi! | |
|
| |
LP Bandiera
| Sujet: Re: Coupe de l' UEFA: Milan-FC Zurich Mer 24 Sep - 21:15 | |
| C' était plus de la frustration, eu égard au fait qu' on s' est débarssé de Gila et, qu' à choisir, j' aurais préféré le recrutement de Mutu, afin de reconstituer l' ex attauque parmesane (ce qui s' est finalement fait, mais pas chez nous...). Ensuite, et même si j' avais une sorte de blocage (comme tous les milnaistes l' ayant vu "jouer" il y a deux ans), j' avais fini par me dire que, quitte à ce qu' Ancelotti veuille absolument jouer avec un attaquant de type point de fixation et useur de défense, Borriello n' était pas forcément un mauvais choix... à condition de lui laisser sa chance. En tous cas, son arrivée m' avait incité à plus d' espoir que celles de Shevchenko et Ronaldinho. | |
|
| |
boban Fuoriclasse
Nombre de messages : 495 Age : 47 Localisation : Quelque part sur Terre. Enfin il paraît...
| Sujet: Re: Coupe de l' UEFA: Milan-FC Zurich Mer 24 Sep - 21:35 | |
| - LP a écrit:
- coupe4 a écrit:
Je me suis toujours félicité de son retour, Boban peut en attester. Je l' ai certes pas mal critiqué il y a deux ans, et je le regrette (d' un autre côté, se faire suspendre pour dopage...). Je confirme...Tu as toujours été favorable à son retour...Moi-même je commence à me dire que c'est une bonne chose finalement.Par contre un léger mieux dans la finition ne serait pas pour me déplaire.Dès ce soir ? | |
|
| |
coupe4 Fuoriclasse
| Sujet: Re: Coupe de l' UEFA: Milan-FC Zurich Mer 24 Sep - 22:37 | |
| Bah tu vois Boban, il vient de marquer un but. Ce joueur est génial, très fort! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe de l' UEFA: Milan-FC Zurich | |
| |
|
| |
| Coupe de l' UEFA: Milan-FC Zurich | |
|