La Fossa Dei Leoni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ligue 1 Orange

Aller en bas 
+6
Jackototti
boban
Brighi't on down
EdoRomanista
LP
mamadou13
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
MiKad0
Fuoriclasse
Fuoriclasse
MiKad0


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Troyes, Aube

Ligue 1 Orange - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:01

D'où la nécessité de déléguer un tel travail à tes vassaux, ô grand maître du forum. farao
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Ligue 1 Orange - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:07

MiKad0 a écrit:
D'où la nécessité de déléguer un tel travail à tes vassaux, ô grand maître du forum. farao

Mais je ne demande que ça, déléguer !
Revenir en haut Aller en bas
bovo rosanero
Titulaire
Titulaire
bovo rosanero


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : Toulouse

Ligue 1 Orange - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Mai - 12:57

FLASH INFO


Le Borussia Monchengladbach (champion de bundesliga 2), le 1899 Hoffenheim ainsi que le FC Koln évolueront tous les trois l'an prochain en Bundesliga. A noter que Hoffenheim pourrait faire un excellent promu à l'image d'ancona, derby county.
Bon courage à eux pour l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Ligue 1 Orange - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:16

cassani rosanero a écrit:
FLASH INFO


Le Borussia Monchengladbach (champion de bundesliga 2), le 1899 Hoffenheim ainsi que le FC Koln évolueront tous les trois l'an prochain en Bundesliga. A noter que Hoffenheim pourrait faire un excellent promu à l'image d'ancona, derby county.
Bon courage à eux pour l'année prochaine.

Hoffenheim appartient à un milliardaire allemand qui en a fait le club de deuxième division (jusqu' alors le plus riche du monde). J' ai d' ailleurs souvenir qu' ils avaient débauché, l' été dernier, un espoir brésilien pourtant suivi par des clubs de premier plan, en déboursant une quinzaine de millions pour s' attacher ses services.


Dernière édition par LP le Mer 21 Mai - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bovo rosanero
Titulaire
Titulaire
bovo rosanero


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : Toulouse

Ligue 1 Orange - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:27

LP a écrit:
cassani rosanero a écrit:
FLASH INFO


Le Borussia Monchengladbach (champion de bundesliga 2), le 1899 Hoffenheim ainsi que le FC Koln évolueront tous les trois l'an prochain en Bundesliga. A noter que Hoffenheim pourrait faire un excellent promu à l'image d'ancona, derby county.
Bon courage à eux pour l'année prochaine.

Hoffenhaim appartient à un milliardaire allemand qui en a fait le club de deuxième division (jusqu' alors le plus riche du monde). J' ai d' ailleurs souvenir qu' ils avaient débauché, l' été dernier, un espoir brésilien pourtant suivi par des clubs de premier plan, en déboursant une quinzaine de millions pour s' attacher ses services.

Ah mince, celà dit il restera encore le FC Koln. Par contre, Kaiserslautern a finit 12eme, ils sont pas pret de remonter je pense. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
mamadou13
Titulaire
Titulaire
mamadou13


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 39
Localisation : Marseille

Ligue 1 Orange - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Mai - 1:18

cassani rosanero a écrit:
mamadou13 a écrit:
Ligue 1 Orange - Page 10 Chevre




Je me permets de lancer le topic sur la Ligue 1 Orange. La Ligue 1, c indispensable à tout fan de foot. Sans Ligue 1, ce serait un peu comem un repas sans fromage. Et il ne faut surtout pas oublier de citer le partenaire "Orange", ca fait mieux.

Je vous propose de partager vos opinions sur le championnat le plus intéressant d'Europe, eut egard au resserrement des valeurs des équipes et à la découverte toujours plus surprenante de nouveaux talents, en passant par la qualité magistrale des arbitres et les frasques magiques de certains entraineurs. Et bien entendu, les aventures de M. HoleAss, president de OL Sandwich, OL Taxi et OL Coiffure.

Tout commence donc ce week end avec l'affiche que nosu attendons tous: Rennes-OM. Victoire attendue de l'OM malgré le départ de quelques africains à la CAN, probablement sur un triplé de Djibril Cissé. Quoi je plaisante? Pas du tout, c l'heure de son reveil. On va pas se laisser emmerder par un club dont le stade se trouve sur une route qui mene à Lorient et dans lequel joue Daniel Moreira...

Rdv dimanche soir à 21h.

PS Autre choc dimanche mais pour la lutte pour le maintien. Lens se déplace à Paris où il est invaincu depuis 7 ans et où le PSG n'a pas encore gagné cette saison. Du grand art.

le logo que tu as choisi chris révèle bien le niveau techniquo tactique de ce championnat.
J'aime pas beaucoup qu'on sapproprie mes propos et qu'on les fausse.

Sur ce on finit 3eme et jencule toute la ville de Milan qui jouera l'UEFA. Ca c dit.

Retour en fanfare de ma part. Départ en grande pompe.
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Ligue 1 Orange - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Mai - 1:22

mamadou13 a écrit:
cassani rosanero a écrit:
mamadou13 a écrit:
Ligue 1 Orange - Page 10 Chevre




Je me permets de lancer le topic sur la Ligue 1 Orange. La Ligue 1, c indispensable à tout fan de foot. Sans Ligue 1, ce serait un peu comem un repas sans fromage. Et il ne faut surtout pas oublier de citer le partenaire "Orange", ca fait mieux.

Je vous propose de partager vos opinions sur le championnat le plus intéressant d'Europe, eut egard au resserrement des valeurs des équipes et à la découverte toujours plus surprenante de nouveaux talents, en passant par la qualité magistrale des arbitres et les frasques magiques de certains entraineurs. Et bien entendu, les aventures de M. HoleAss, president de OL Sandwich, OL Taxi et OL Coiffure.

Tout commence donc ce week end avec l'affiche que nosu attendons tous: Rennes-OM. Victoire attendue de l'OM malgré le départ de quelques africains à la CAN, probablement sur un triplé de Djibril Cissé. Quoi je plaisante? Pas du tout, c l'heure de son reveil. On va pas se laisser emmerder par un club dont le stade se trouve sur une route qui mene à Lorient et dans lequel joue Daniel Moreira...

Rdv dimanche soir à 21h.

PS Autre choc dimanche mais pour la lutte pour le maintien. Lens se déplace à Paris où il est invaincu depuis 7 ans et où le PSG n'a pas encore gagné cette saison. Du grand art.

le logo que tu as choisi chris révèle bien le niveau techniquo tactique de ce championnat.
J'aime pas beaucoup qu'on sapproprie mes propos et qu'on les fausse.

Sur ce on finit 3eme et j' enc*** toute la ville de Milan qui jouera l'UEFA. Ca c' est dit.

Retour en fanfare de ma part. Départ en grande pompe.


Vu que vous finirez aussi troisièmes de votre poule au meilleur des cas (enfin, si vous passez le tour préliminaire), on se dit en février pour les seizièmes de l' UEFA.
Revenir en haut Aller en bas
bovo rosanero
Titulaire
Titulaire
bovo rosanero


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : Toulouse

Ligue 1 Orange - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:40

FLASH INFO


SERBIE - Le Partizan Belgrade sacré

"Le Partizan Belgrade a remporté le Championnat de Serbie 2007-08, a l'issue de la 33e et dernière journée, disputée dimanche. L'Etoile Rouge, son grand rival, est deuxième à cinq points."

source: www.lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Ligue 1 Orange - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Mai - 8:03

cassani rosanero a écrit:
FLASH INFO


SERBIE - Le Partizan Belgrade sacré

"Le Partizan Belgrade a remporté le Championnat de Serbie 2007-08, a l'issue de la 33e et dernière journée, disputée dimanche. L'Etoile Rouge, son grand rival, est deuxième à cinq points."

source: www.lequipe.fr


Pourrais-tu nous expliquer comment un championnat peut avoir un nombre de journées IMPAIR ?
Revenir en haut Aller en bas
bovo rosanero
Titulaire
Titulaire
bovo rosanero


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : Toulouse

Ligue 1 Orange - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Mai - 10:56

LP a écrit:
cassani rosanero a écrit:
FLASH INFO


SERBIE - Le Partizan Belgrade sacré

"Le Partizan Belgrade a remporté le Championnat de Serbie 2007-08, a l'issue de la 33e et dernière journée, disputée dimanche. L'Etoile Rouge, son grand rival, est deuxième à cinq points."

source: www.lequipe.fr


Pourrais-tu nous expliquer comment un championnat peut avoir un nombre de journées IMPAIR ?

Il reste encore une journée, mais le partizan compte cinq points d'avance sur la stella rossa. Mathématiquement, ils sont donc champions. Par contre, je pense que lequipe s'est trompé sur un point, ou il reste une journée ou ils voulaient parler de la 34eme.

PS: merci pour le rappel de tous mes pseudos en signature.
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Ligue 1 Orange - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Mai - 10:58

Je suis déçu; je m' attendais à une coutume locale permettant aux gros clubs de disputer une journée supplémentaire afin d' être sûr de ne jamais laisser un petit l' emporter.
Revenir en haut Aller en bas
Brighi't on down
Fuoriclasse
Fuoriclasse
Brighi't on down


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : Blaye(33)

Ligue 1 Orange - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 10 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:17

La ligue 1 recommence bientot,quel pied!

Sinon Gourcuff est le meilleur bordelais de l'avant-saison,lui qui etait pas assuré d'être titulaire,il semble avoir gagné sa place.
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Ligue 1 Orange - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 10 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:40

Brighi't on down a écrit:
La ligue 1 recommence bientot,quel pied!

Sinon Gourcuff est le meilleur bordelais de l'avant-saison,lui qui etait pas assuré d'être titulaire,il semble avoir gagné sa place.

Gourcuff n' était pas assuré d' être titulaire lors de sa signature; Tu plaisantes ? Dès le départ, il a été présenté (à juste titre) comme la recrue phare des Girondins. Et il n' y a rien d' étonnant à ce qu' il soit déjà au-dessus du lot. Car il avait beau ne pas beaucoup jouer chez nous, il a quand même passé deux ans à côtoyer des fuoriclasse au quotidien.

Au fait, il serait temps de faire le point sur les relégables en puissance. Pour ma part, Grenoble me semble armé pour nous faire patienter le temps que Metz remonte. Ils ont déjà signé Moreira et sont sur Moussilou, ce qui en impose en vue du record désormais détenu par Derby.

Ps: Francesco doit voir le marseillais cette semaine, et va l' inviter à venir nous délivrer ses pronostics quant à la saison de l' OM; on va bien se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
Brighi't on down
Fuoriclasse
Fuoriclasse
Brighi't on down


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : Blaye(33)

Ligue 1 Orange - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 10 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:13

Grenoble a en plus acheté Jemmali et est egalement sur l'excellent Philippe Christanval,de quoi conccurencer Le Harve et sa recrue phare speciale L2 Cedric Fauré.

Ba au milieu,il y a quand meme du monde,pour 4 places il y a 5 joueurs et pas des moindres:Diarra devant la defense et Wendel à gauche sont indiscutables.Ensuite,ça depend de l'utilisation de Fernando,si il joue à droite,Gourcuff est titulaire en meneur de jeu,mais si Fernando passe dans l'axe,Gouffran prned le coté droit,ça se joue donc entre les 2 recrues.Pour moi,c'est Gourcuff qui doit etre aligné.

Pour le pronos,je prends le classement d'il y a 10 ans:
1.Bordeaux
2.OM
3.Lyon
4.(il me semble)PSG
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Ligue 1 Orange - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 10 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:17

Jamais de la vie ! Lyon est largement au-dessus du lot. C' était la saison dernière qu' ils étaient prenables; mais là...
Revenir en haut Aller en bas
Brighi't on down
Fuoriclasse
Fuoriclasse
Brighi't on down


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : Blaye(33)

Ligue 1 Orange - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 10 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:46

LP a écrit:
Jamais de la vie ! Lyon est largement au-dessus du lot. C' était la saison dernière qu' ils étaient prenables; mais là...

C'est sur qu'avec Fred Piquionne devant...PLus serieusement,je pense que qualitativement,ils sont pas plus fort que l'an dernier,a part dans les buts.et puis merde,ils nous font chier.
Revenir en haut Aller en bas
MiKad0
Fuoriclasse
Fuoriclasse
MiKad0


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Troyes, Aube

Ligue 1 Orange - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 2:50

Gouffran, évidemment, Fernando peut se rhabiller, c'est un monstre le petit. Gourcuff arrivait en tant que star à Bordeaux pour remplacer Micoud donc il sera évidemment titulaire, banc pour Fernando, pareil, ça me semble assez évident.

Pour ce qui est de la saison, je vois bien sûr Lyon, en terme de banc et pour la constance je vois pas mieux. Et puis ils ont vraiment rien perdu ils ont gagné Pjanic qui est meilleur que Ben Arfa et Makoun qui va se tailler une grosse part du terrain à lui tout seul, Ederson pour reprendre le flambeau avec plus de vitesse que Juni étant donné la vitesse et puis bien sûr un goal de génie, on l'a vu, c'est le meilleur de Ligue 1 et l'un des meilleurs au monde dans un an si ce n'est pas déjà le cas. Après il est vrai que ça peut se jouer sur les gros matchs, les confrontations Lyon Bordeaux Marseille et éventuellement le PSG qui peuvent faire perdre des points en route au leader, si Bordeaux trouve la constance de l'an dernier alors il leur restera à tuer le Lyon en confrontation directe, pour progresser par rapport à l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Brighi't on down
Fuoriclasse
Fuoriclasse
Brighi't on down


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : Blaye(33)

Ligue 1 Orange - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:40

Pas d'accord,Fernando est le joueur qui fait le plus avancer Bordeaux depuis 3 ans,il met le liant necessaire au jeu que Gouffran ne mettrait pas si il etait aligné à sa place.Laurent Blanc semble preferer mettre Cavenaghi sur le banc,preuve de la gestion abherrante du cas de ce joueur,qu'on fait jouer que quand on en a l'obligation alors qu'il est le meilleur attaquant de la L1(hors Benzema).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue 1 Orange - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue 1 Orange
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Ligue 2 Orange
» Concours de pronostics: Ligue 1 Orange
» Finale de la Ligue des Champions
» Qui pour devenir nouveau modérateur Ligue 1 ?
» Francesco a-t-il couché pour devenir modérateur Ligue 1 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fossa Dei Leoni :: Football international :: Autres championnats-
Sauter vers: