La Fossa Dei Leoni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ligue 1 Orange

Aller en bas 
+6
Jackototti
boban
Brighi't on down
EdoRomanista
LP
mamadou13
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Brighi't on down
Fuoriclasse
Fuoriclasse
Brighi't on down


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : Blaye(33)

Ligue 1 Orange - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:44

Totalement d'accord pour Cavenaghi,on dirait qu'il ont peur de l'aligner,c'etait pareil avec Ricardo...

Le Chaktior,heuresement que Lucarelli est pa resté sinon ils auraient été sacré champion à la moitié du championnat.

Pour Boban,c'est des joueurs d'un club uqi a gagné la ligue des champions contre vous mais qui a manifestement perdu de sa superbe au niveau de ses joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
bovo rosanero
Titulaire
Titulaire
bovo rosanero


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : Toulouse

Ligue 1 Orange - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:14

On pourrait faire des pronostics sur la fin du championnat. La connection ancelotti-dugarry, enfin bordeaux-milan-rome va très certainement nous pronostiquer les girondins de bordeaux champions de france...le pire c'est que c'est possible si nancy gagne à Lyon. Mais se sera difficile. Celà dit, c'est toujours plus jouable qu'en italie où Sienne doit réaliser un exploit à Meazza.
Revenir en haut Aller en bas
bovo rosanero
Titulaire
Titulaire
bovo rosanero


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : Toulouse

Ligue 1 Orange - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:28

FLASH INFO:

Le Partizan Belgrade a remporté la Coupe de Serbie en venant à bout de l'équipe du Zemun belgrade (D2 Serbe) sur le score sans appel de 3-0 grâce à un hat-trick de Lamine Diarra. Le Partizan, qui a remporté sa 10e Coupe, est en route pour le doublé puisqu'il est en tête du championnat avec trois points d'avance sur l'Etoile Rouge à quatre journées de la fin, ce qui nous promet donc une fin de championnat halletante.
Gardons en mémoire que l'étoile rouge fut sacrée championne d'europe en 1991. Bonne chance à ces deux équipes pour la fin du championnat.
Revenir en haut Aller en bas
mamadou13
Titulaire
Titulaire
mamadou13


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 39
Localisation : Marseille

Ligue 1 Orange - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:56

Benalouane joue a l'ASSE, j'avais fait une faute de frappe dans ma verve.

Vous ne connaissez rien à la L1. J'ai pas un pouvoir de ban pour virer les incultes?
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Ligue 1 Orange - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:48

mamadou13 a écrit:
Benalouane joue a l'ASSE, j'avais fait une faute de frappe dans ma verve.

Vous ne connaissez rien à la L1. J'ai pas un pouvoir de ban pour virer les incultes?

Non, tu n' as strictement aucun pouvoir, si ce n' est celui de nous faire rire.
Revenir en haut Aller en bas
mamadou13
Titulaire
Titulaire
mamadou13


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 39
Localisation : Marseille

Ligue 1 Orange - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:37

LP a écrit:
mamadou13 a écrit:
Benalouane joue a l'ASSE, j'avais fait une faute de frappe dans ma verve.

Vous ne connaissez rien à la L1. J'ai pas un pouvoir de ban pour virer les incultes?

Non, tu n' as strictement aucun pouvoir, si ce n' est celui de nous faire rire.
Oui mais ne pas connaitre Benalouane relève de l'incompétence pure. Ce serait comme ne pas connaitre Lemoine, Bérenguer ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Ligue 1 Orange - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:10

mamadou13 a écrit:
LP a écrit:
mamadou13 a écrit:
Benalouane joue a l'ASSE, j'avais fait une faute de frappe dans ma verve.

Vous ne connaissez rien à la L1. J'ai pas un pouvoir de ban pour virer les incultes?

Non, tu n' as strictement aucun pouvoir, si ce n' est celui de nous faire rire.
Oui mais ne pas connaitre Benalouane relève de l'incompétence pure. Ce serait comme ne pas connaitre Lemoine, Bérenguer ou autre.

Arrête d' inventer des noms de joueurs; ça va finir par se voir.
Revenir en haut Aller en bas
mamadou13
Titulaire
Titulaire
mamadou13


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 39
Localisation : Marseille

Ligue 1 Orange - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:27

T rigolo toi
Revenir en haut Aller en bas
mamadou13
Titulaire
Titulaire
mamadou13


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 39
Localisation : Marseille

Ligue 1 Orange - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:43

Bon parlons un peu Ligue 1 quand même, ya une super journée ce week end avec un Lyon-Nancy qui vaut cher à la fois pour le titre et la 3eme place...
Les matches du maintien, PSG-St Etienne, Lille-Lens...!!

Un gros samedi!
Revenir en haut Aller en bas
MiKad0
Fuoriclasse
Fuoriclasse
MiKad0


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Troyes, Aube

Ligue 1 Orange - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:50

Ah ouais c'est du lourd, entre un Lille intouchable ces derniers temps et un Saint-Etienne reglorifié, ça risque d'être tendu pour PSG et Lens. Lyon va sûrement gagner mais après tout il pourrait nous faire une Monaco 2004.
Revenir en haut Aller en bas
mamadou13
Titulaire
Titulaire
mamadou13


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 39
Localisation : Marseille

Ligue 1 Orange - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:07

Je suis obligé de supporter Lyon sur ce coup mà, ca me fait mal...
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Ligue 1 Orange - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:08

FLASH INFO


Le CSKA Sofia a officiellement reçu son titre de champion de Bulgarie lors d'une cérémonie officielle à Sofia à l'occasion du 60e anniversaire du club, samedi à l'issue de son match de la 29e et avant-dernière journée, où il a concédé le nul contre son dauphin, le Levski.


Source: www.lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
bovo rosanero
Titulaire
Titulaire
bovo rosanero


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : Toulouse

Ligue 1 Orange - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:14

FLASH INFO


"En s'imposant 2-0 face à son dauphin Young Boys Berne lors de la 36e et dernière journée, le FC Bâle est devenu champion de Suisse pour la douzième fois de son histoire et se qualifie pour le deuxième tour préliminaire de la Ligue des champions. Les Young Boys de Berne, dauphins de Bâle, se qualifient pour le deuxième tour préliminaire de la coupe de l'UEFA, tout comme le FC Zurich, 3e, et Belinzone, club de deuxième division, qui s'est incliné en finale de la coupe de Suisse. En fin de classement, Saint-Gall disputera un barrage de promotion/relégation avec le deuxième de division 2."

source: www.lequipe.fr


Dernière édition par cassani rosanero le Dim 11 Mai - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MiKad0
Fuoriclasse
Fuoriclasse
MiKad0


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Troyes, Aube

Ligue 1 Orange - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:07

Il faudrait vraiment que je commence à m'intéresser à ces clubs pour nos futures joutes européennes, j'imagine bien un huitième de finale FC Bâle - AC Milan.


Dernière édition par MiKad0 le Dim 11 Mai - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Ligue 1 Orange - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:08

MiKad0 a écrit:
Il faudrait vraiment que je commence à m'intéresser à ces clubs pour nos futures joutes européennes, j'imagine bien un huitième de final FC Bâle - AC Milan.

Ou un OM-Milan. Quelle déchéance...
Revenir en haut Aller en bas
MiKad0
Fuoriclasse
Fuoriclasse
MiKad0


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Troyes, Aube

Ligue 1 Orange - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:10

On sera sauvé de ce genre de match par Nancy! Ouf !
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Ligue 1 Orange - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:13

MiKad0 a écrit:
On sera sauvé de ce genre de match par Nancy! Ouf !

Nancy sera là aussi, puisqu' ils vont se faire dérouiller lors du tour préliminaire de la Champions. Je rêve déjà d' un match de poule à Marcel Picot...
Revenir en haut Aller en bas
MiKad0
Fuoriclasse
Fuoriclasse
MiKad0


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Troyes, Aube

Ligue 1 Orange - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:54

C'est vrai, une Uefa avec Nancy en huitième ou poule et Marseille en quart ça fait rêver ou bien Marseille en demi avec une défaite à la clé et une finale Marseille - Steaua qui aura éliminé l'Athletico en demi. Défaite marseillaise bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
bovo rosanero
Titulaire
Titulaire
bovo rosanero


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : Toulouse

Ligue 1 Orange - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:58

C'est pas vraiment de la Ligue un, mais de nombreux joueurs y évoluaient à l'époque.

honnetement, sur ces deux matchs, l'équipe de france n'a vraiment pas eu de chances, je vous laisse réobserver ces quelques moments assez difficiles à l'époque.

Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Ligue 1 Orange - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:04

J' ai pris la liberté de retoucher ton message afin que les membres n' aient pas besoin de quitter le forum pour profiter de ces instants magiques. Voici donc la seconde vidéo:

Revenir en haut Aller en bas
mamadou13
Titulaire
Titulaire
mamadou13


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 39
Localisation : Marseille

Ligue 1 Orange - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:23

En tout cas je rigolerai bien quand Milan jouera l'UEFA...
Revenir en haut Aller en bas
bovo rosanero
Titulaire
Titulaire
bovo rosanero


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : Toulouse

Ligue 1 Orange - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:13

mamadou13 a écrit:
En tout cas je rigolerai bien quand Milan jouera l'UEFA...

c'est vrai que là ca s'annonce difficile.
As tu vu les vidéos que j ai mise sur les qualif pour le mondial 1994? Regarde les, tu vas halluciner le manque de chance qu'ils ont eu, surtout face à Israel. Par contre, qui soutient tu pour le titre en L1?? Les girondins ou les lyonnais??
Revenir en haut Aller en bas
mamadou13
Titulaire
Titulaire
mamadou13


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 39
Localisation : Marseille

Ligue 1 Orange - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:23

Je prefererais Bordeaux. Mais j'ai deux problèmes:
- bordeaux doit battre lens à lens et les envoyer en L2 Orange et là ca veut dire fini "Les Corons", je ne peux m'y résoudre
- auxerre doit battre lyon, et vu le 3-0 pris à Monaco j'y crois pas beaucoup

Quant à l'OM, on devrait battre Strasbourg a domicile (match auquel je n'assisterai pas) ce qui est faisable. Reste à ce que Nancy ne fasse pas mieux qu'un nul à domicile contre Rennes qui va venir gagner sa place en UEFA... A voir mais j'y crois peu. Pour moi tout est déja joué, les 4 premieres places et les 3 dernieres sont deja figées.
Revenir en haut Aller en bas
bovo rosanero
Titulaire
Titulaire
bovo rosanero


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : Toulouse

Ligue 1 Orange - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:44

mamadou13 a écrit:
Je prefererais Bordeaux. Mais j'ai deux problèmes:
- bordeaux doit battre lens à lens et les envoyer en L2 Orange et là ca veut dire fini "Les Corons", je ne peux m'y résoudre
- auxerre doit battre lyon, et vu le 3-0 pris à Monaco j'y crois pas beaucoup

Quant à l'OM, on devrait battre Strasbourg a domicile (match auquel je n'assisterai pas) ce qui est faisable. Reste à ce que Nancy ne fasse pas mieux qu'un nul à domicile contre Rennes qui va venir gagner sa place en UEFA... A voir mais j'y crois peu. Pour moi tout est déja joué, les 4 premieres places et les 3 dernieres sont deja figées.

oui, c'est vrai que ne plus entendre les corons à la mi temps des matchs c'est quelque chose qui va manquer à la L1.

https://www.youtube.com/watch?v=1li5TFCJ3hI
un souvenir lensois, cette chanson a quand meme bien animé nos soirées n'empeche, c'est en meme temps un hommage que l'on peut rendre à nos ancetres mineurs de fond.
Revenir en haut Aller en bas
mamadou13
Titulaire
Titulaire
mamadou13


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 39
Localisation : Marseille

Ligue 1 Orange - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:03

cassani rosanero a écrit:
mamadou13 a écrit:
Je prefererais Bordeaux. Mais j'ai deux problèmes:
- bordeaux doit battre lens à lens et les envoyer en L2 Orange et là ca veut dire fini "Les Corons", je ne peux m'y résoudre
- auxerre doit battre lyon, et vu le 3-0 pris à Monaco j'y crois pas beaucoup

Quant à l'OM, on devrait battre Strasbourg a domicile (match auquel je n'assisterai pas) ce qui est faisable. Reste à ce que Nancy ne fasse pas mieux qu'un nul à domicile contre Rennes qui va venir gagner sa place en UEFA... A voir mais j'y crois peu. Pour moi tout est déja joué, les 4 premieres places et les 3 dernieres sont deja figées.

oui, c'est vrai que ne plus entendre les corons à la mi temps des matchs c'est quelque chose qui va manquer à la L1.

https://www.youtube.com/watch?v=1li5TFCJ3hI
un souvenir lensois, cette chanson a quand meme bien animé nos soirées n'empeche, c'est en meme temps un hommage que l'on peut rendre à nos ancetres mineurs de fond.
"Au Nord c'était les Coroooooooooooooons........."
Merci Pierre Bachelet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue 1 Orange - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue 1 Orange
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligue 2 Orange
» Concours de pronostics: Ligue 1 Orange
» Finale de la Ligue des Champions
» Qui pour devenir nouveau modérateur Ligue 1 ?
» Francesco a-t-il couché pour devenir modérateur Ligue 1 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fossa Dei Leoni :: Football international :: Autres championnats-
Sauter vers: