La Fossa Dei Leoni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ligue 1 Orange

Aller en bas 
+6
Jackototti
boban
Brighi't on down
EdoRomanista
LP
mamadou13
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
bovo rosanero
Titulaire
Titulaire
bovo rosanero


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : Toulouse

Ligue 1 Orange - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:51

Le CSKA Sofia est champion de Bulgarie depuis hier. A 4 journées de la fin, ils possèdent la bagatelle de 13 points d'avance sur le loko Plovdiv, félicitation à Sofia!!!!

PS: je ne savais pas où annoncer celà, je l'ai donc fait dans l'équivalent du topic "blabla"...
Revenir en haut Aller en bas
bovo rosanero
Titulaire
Titulaire
bovo rosanero


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : Toulouse

Ligue 1 Orange - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:01

Le CFR Cluj a été sacré champion de Roumanie pour la première fois de son histoire après sa victoire contre son voisin, le CF Universitatea Cluj-Napoca (1-0). Le CFR, 76 points, a terminé la saison avec une unité d'avance sur le Steaua Bucarest.
Les clubs de bucarest semblent avoir perdus leur hégémonie, sachant que le club de rugby de cluj lutte souvent pour le titre avec le steaua bucarest.


source: www.lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Brighi't on down
Fuoriclasse
Fuoriclasse
Brighi't on down


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : Blaye(33)

Ligue 1 Orange - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:08

Mythique CLuj,ils avaient éliminé St-Etienne en intertoto...
Revenir en haut Aller en bas
bovo rosanero
Titulaire
Titulaire
bovo rosanero


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : Toulouse

Ligue 1 Orange - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:12

Ancelotti-Dugarry a écrit:
Mythique CLuj,ils avaient éliminé St-Etienne en intertoto...

Tu déconnes là?? remarque, les verts élmiminés par un champion ca reste honorable comme défaite.
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Ligue 1 Orange - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:56

cassani rosanero a écrit:
Ancelotti-Dugarry a écrit:
Mythique CLuj,ils avaient éliminé St-Etienne en intertoto...

Tu déconnes là?? remarque, les verts élmiminés par un champion ca reste honorable comme défaite.

Si je ne te savais pas ironique, je me serais violemment lâché sur le commentaire que tu viens de faire...


Mais continuons à communiquer des informations Ligue 1 Orange. Dans le cadre de la Премьер-Лига, la FC Rubin Kazan s' est bien repris lors de son match avancé de la 9ème journée, en battant le FC Moscou, une semaine après s' être fait étriller par le Spartak... Moscou toujours, et caracole donc plus que jamais en tête, fort d' un impressionnant bilan de 8 victoires pour une défaite.

La Fossa, le forum milanista numéro un en matière de football russe et bulgare.


Dernière édition par LP le Mer 7 Mai - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bovo rosanero
Titulaire
Titulaire
bovo rosanero


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : Toulouse

Ligue 1 Orange - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:00

LP a écrit:
cassani rosanero a écrit:
Ancelotti-Dugarry a écrit:
Mythique CLuj,ils avaient éliminé St-Etienne en intertoto...

Tu déconnes là?? remarque, les verts élmiminés par un champion ca reste honorable comme défaite.

Si je ne te savais pas ironique, je me serais violemment lâché sur le commentaire que tu viens de faire...


Mais continuons à communiquer des informations Ligue 1 Orange. Dans le cadre de la Премьер-Лига, la FC Rubin Kazan s' est bien repris lors de son match avancé de la 9ème journée, en battant le FC Moscou, une semaine après s' être fait étriller par le Spartak... Moscou toujours, et caracole donc toujours en tête, fort d' un impressionnant bilan de 8 victoires pour une défaite.

La Fossa, le forum milanista numéro un en matière de football russe et bulgare.

Le truc énorme dans ce sublime championnat c'est que les deux tiers des clubs évoluent à Moscou, ce qui nous donne donc de nombreux derbys. Pour ma part, j'ai toujours eu un faible pour le lokomotiv Moscou en raison de la présence de dmitry Losk'ov, joueur que je trouvais assez doué.
Je pense que nous devrons aussi nous pencher sur le championnat polonais...
Revenir en haut Aller en bas
bovo rosanero
Titulaire
Titulaire
bovo rosanero


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : Toulouse

Ligue 1 Orange - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:06

EN MOLDAVIE, un nouveau résultat définitif est tombé:

Le Serif Tiraspol a remporté son huitième titre consécutif de champion de Moldavie, en venant à bout de la courageuse équipe de Tiligul-Tiras 4 à 0 samedi.

Avec 16 points d'avance, le club du Serif Tiraspol ne peut plus être rejoint par son dauphin qui n'est autre que le Dacia Chisinau.
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Ligue 1 Orange - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:07

Pour ma part, tu me sais supporter du ФК Москва, ayant toujours été un grand admirateur de Адамов Роман Станиславович, et trouvant Набабкин Кирилл Анатольевич très prometteur.

Ps: va pour des informations sur la Vodka League.


Dernière édition par LP le Mer 7 Mai - 21:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Ligue 1 Orange - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:16

A noter qu' en Mongolie, le Khasin Khultood d' Ulan Bator a remporté le clasico face à son ennemi juré, Khangarid (bien entendu), sur le score d' un but à zéro (but de l' inévitable Ganbaatar Tugsbayer)dans le cadre de la supercoupe mongole, et réalise donc le doublé tout en préparant au mieux la reprise du championnat, qui aura lieu dans dix jours.
Revenir en haut Aller en bas
mamadou13
Titulaire
Titulaire
mamadou13


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 39
Localisation : Marseille

Ligue 1 Orange - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:26

Que lis-je? C quoi cette merde de forum? Non seulement je n'ai rien vu concernant le Rotor Volgograd, mais en plus, rien sur la Ligue 1 et les têtes de Givet ni les absences de Zubar, ni le but de Yannick Boli pour sauver le PSG à Amiens...

Je suis outré. Je repars.
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Ligue 1 Orange - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:28

mamadou13 a écrit:
Que lis-je? C quoi cette merde de forum? Non seulement je n'ai rien vu concernant le Rotor Volgograd, mais en plus, rien sur la Ligue 1 et les têtes de Givet ni les absences de Zubar, ni le but de Yannick Boli pour sauver le PSG à Amiens...

Je suis outré. Je repars.

C' est ton boulot de nous informer de l' actualité de la Ligue 1 Orange. Sérieusement, avec Francesco et moi, tu t' attendais à quoi ?

Ps: je propose de reprendre le concours de pronostics Ligue 1 Orange, interrompu après une journée.
Revenir en haut Aller en bas
Brighi't on down
Fuoriclasse
Fuoriclasse
Brighi't on down


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : Blaye(33)

Ligue 1 Orange - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:29

On est en ligue 1,on va pas parler de la technique de gaby obertan...
Revenir en haut Aller en bas
mamadou13
Titulaire
Titulaire
mamadou13


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 39
Localisation : Marseille

Ligue 1 Orange - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:31

Obertan est un enfant.

Pour les pronos ca sert à rien c fini. je peux même vous donner le classement final de la L1. C'est trop evident.
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Ligue 1 Orange - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:32

mamadou13 a écrit:
Obertan est un enfant.

Pour les pronos ca sert à rien c fini. je peux même vous donner le classement final de la L1. C'est trop evident.

Tu t' es donc résigné à ce que l' OM finisse quatrième ?
Revenir en haut Aller en bas
Brighi't on down
Fuoriclasse
Fuoriclasse
Brighi't on down


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : Blaye(33)

Ligue 1 Orange - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:37

mamadou13 a écrit:
Obertan est un enfant.

Cependant,il est bien meilleur techniquement que tous les joueurs de l'OM réunis.
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Ligue 1 Orange - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:39

Ancelotti-Dugarry a écrit:
mamadou13 a écrit:
Obertan est un enfant.

Cependant,il est bien meilleur techniquement que tous les joueurs de l'OM réunis.

Givet, M'Bami et Rodriguez plantant quand même sacrément la note technique de l' équipe.
Revenir en haut Aller en bas
mamadou13
Titulaire
Titulaire
mamadou13


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 39
Localisation : Marseille

Ligue 1 Orange - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:47

Je vais repondre à tout en même temps.

1- MBami fait de loin, mais de très loin, une bien meilleure saison que Obertan.
2- Rodriguez et Givet, je les donne à qui les veut
3- L'OM finira 4ème, voire même 5 ou 6eme puisque Lille et l'ASSE ont l'air de se réveiller et qu'on va perdre le prochain match au Mans. Je vise l'UEFA et la 4eme place mais ce sera dur.
4- Milan fera peut-être de même en accrochant la 4eme devant la Fio qui vous facilite la tâche comme on la facilite à Nancy.
Revenir en haut Aller en bas
Brighi't on down
Fuoriclasse
Fuoriclasse
Brighi't on down


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : Blaye(33)

Ligue 1 Orange - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:48

LP a écrit:
Ancelotti-Dugarry a écrit:
mamadou13 a écrit:
Obertan est un enfant.

Cependant,il est bien meilleur techniquement que tous les joueurs de l'OM réunis.

Givet, M'Bami et Rodriguez plantant quand même sacrément la note technique de l' équipe.

Taiwo,Zubar,Faty,Cissé,Kaboré...
Revenir en haut Aller en bas
mamadou13
Titulaire
Titulaire
mamadou13


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 39
Localisation : Marseille

Ligue 1 Orange - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:53

Alors là qd même il faudrait regarder la L1. Je suis daccord sur la technique douteuse de certains de ta liste, mais pas vraiment pour Kaboré ni Taiwo. Bien que ce dernier soit un bourrin, il est souvent techniquement plutot bon. Kaboré aussi. Pour Cissé et consort ok.

Je précise qd meme que Cissé met autant de buts que Cavenaghi, comme quoi la technique ne fait pas tout (cf le coup du foulard degueulasse de Cavenaghi a 6m du but, là Cissé aurait mis une mine et marqué, comme quoi parfois etre peu fin peut servir)

Sur ce, on me livre mon mac Do donc je vous laisse à vos reflexions philosophiques de comptoir.

PS Vive les techniciens Jurietti, Jemmali, A.Diarra... Ramé (1er joueur adverse de l'histoire à être scandé à son retour des vestiaires)
Revenir en haut Aller en bas
Brighi't on down
Fuoriclasse
Fuoriclasse
Brighi't on down


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : Blaye(33)

Ligue 1 Orange - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:18

Cavenaghi autant de buts que Cissé?Avec un temps de jeu deux fois inferieur...Taiwo on va admettre qu'il est pas trop mauvais techniquement,mais niveau tactique...

Cissé,la mine il a une chance sur 2 de la mettre au dessus.

J'avoue qu'Obertan a pas réalisé une saison exceptionelle,mais en attendant,il a bien baladé la defense de l'OM.
Revenir en haut Aller en bas
mamadou13
Titulaire
Titulaire
mamadou13


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 39
Localisation : Marseille

Ligue 1 Orange - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:26

Ancelotti-Dugarry a écrit:
Cavenaghi autant de buts que Cissé?Avec un temps de jeu deux fois inferieur...Taiwo on va admettre qu'il est pas trop mauvais techniquement,mais niveau tactique...

Cissé,la mine il a une chance sur 2 de la mettre au dessus.

J'avoue qu'Obertan a pas réalisé une saison exceptionelle,mais en attendant,il a bien baladé la defense de l'OM.

Pour avoir été au stade on l'a pas vu l'ami Gaby.

Pour Cavenaghi et le temps de jeu, vous avez qu'à le faire jouer plus. C'est une honte de pas l'avoir mis titulaire à Marseille. Et pour info, Cissé a peut-être participé à plus de matches mais il a souvent été remplacant. Enfin ej vais pas débattre là dessus, Niang est bien meilleur que ces deux joueurs là.

Mais j'aime bien, dès que je reviens on me parle de l'OM, alors que personne ne parle de Ramé, gardien sans bras, et au pied précis comme celui d'un pilier de rugby qui tente une pénalité.
Ni du retour de Balanouane lors de la dernière journée.

Donc je me retire de la vie forumienne.
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Ligue 1 Orange - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:29

Balanouane ? Qui est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
bovo rosanero
Titulaire
Titulaire
bovo rosanero


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : Toulouse

Ligue 1 Orange - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:53

FLASH INFO: UKRAINE

Le Chakhtior Donetsk a remporté mercredi la coupe d'Ukraine face au Dynamo de Kiev (2-0). C'est la sixième fois de son histoire qu'il remporte cette épreuve. BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
boban
Fuoriclasse
Fuoriclasse
boban


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 46
Localisation : Quelque part sur Terre. Enfin il paraît...

Ligue 1 Orange - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:32

LP a écrit:
Pour ma part, tu me sais supporter du ФК Москва, ayant toujours été un grand admirateur de Адамов Роман Станиславович, et trouvant Набабкин Кирилл Анатольевич très prometteur.

Ps: va pour des informations sur la Vodka League.

Toi tu es un fan de Staline ??? Ligue 1 Orange - Page 7 Demon23
Revenir en haut Aller en bas
boban
Fuoriclasse
Fuoriclasse
boban


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 46
Localisation : Quelque part sur Terre. Enfin il paraît...

Ligue 1 Orange - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:40

Ancelotti-Dugarry a écrit:
LP a écrit:
Ancelotti-Dugarry a écrit:
mamadou13 a écrit:
Obertan est un enfant.

Cependant,il est bien meilleur techniquement que tous les joueurs de l'OM réunis.

Givet, M'Bami et Rodriguez plantant quand même sacrément la note technique de l' équipe.

Taiwo,Zubar,Faty,Cissé,Kaboré...

Qui sont ces gens ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue 1 Orange - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue 1 Orange
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligue 2 Orange
» Concours de pronostics: Ligue 1 Orange
» Finale de la Ligue des Champions
» Qui pour devenir nouveau modérateur Ligue 1 ?
» Francesco a-t-il couché pour devenir modérateur Ligue 1 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fossa Dei Leoni :: Football international :: Autres championnats-
Sauter vers: