La Fossa Dei Leoni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Gardien (Rumeurs)

Aller en bas 
+8
seedorf
il papero
MiKad0
Brighi't on down
coupe4
Maldini3
boban
LP
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Gardien (Rumeurs) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gardien (Rumeurs)   Gardien (Rumeurs) - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:53

MiKad0 a écrit:
Oui oui c'est ça !

Dans le registre grand, mauvais, cher et brésilien, c' est surtout Gomes qui me fait peur. D' autant qu' il a été placé sur le marché des transferts.
Revenir en haut Aller en bas
Budan
Dans le groupe
Dans le groupe
Budan


Nombre de messages : 63
Age : 40

Gardien (Rumeurs) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gardien (Rumeurs)   Gardien (Rumeurs) - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:02

c' est surtout Gomes qui me fait peur. Surtout s'il ramène son pote Tavares. Désolé, fin de semaine, la fatigue, tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
MiKad0
Fuoriclasse
Fuoriclasse
MiKad0


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Troyes, Aube

Gardien (Rumeurs) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gardien (Rumeurs)   Gardien (Rumeurs) - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:06

On a toujours des excuses pour sortir des jeux de mots vaseux ou encore des références dignes d'un parmesan, tu es parmesan oups, désolé Razz .
Ps: je n'ai absolument rien contre Parme, bien au contraire, j'essayai de te justifier, mais malheureusement c'est injustifiable.
Revenir en haut Aller en bas
bovo rosanero
Titulaire
Titulaire
bovo rosanero


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : Toulouse

Gardien (Rumeurs) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gardien (Rumeurs)   Gardien (Rumeurs) - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:10

Budan a écrit:
c' est surtout Gomes qui me fait peur. Surtout s'il ramène son pote Tavares. Désolé, fin de semaine, la fatigue, tout ça...

lol, pas mal, j'aime bien moi.
Par contre, apparament, lloris de nice serait devenu une priorité apparament, c'est boban qui va etre content de ca. De l'OGC Nice au milan c'est magnifique quand meme. lol.
Revenir en haut Aller en bas
boban
Fuoriclasse
Fuoriclasse
boban


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 46
Localisation : Quelque part sur Terre. Enfin il paraît...

Gardien (Rumeurs) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gardien (Rumeurs)   Gardien (Rumeurs) - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:32

palermitano e romanista a écrit:
Budan a écrit:
c' est surtout Gomes qui me fait peur. Surtout s'il ramène son pote Tavares. Désolé, fin de semaine, la fatigue, tout ça...

lol, pas mal, j'aime bien moi.
Par contre, apparament, lloris de nice serait devenu une priorité apparament, c'est boban qui va etre content de ca. De l'OGC Nice au milan c'est magnifique quand meme. lol.

Tu m'étonnes...Je me sens déjà plus là...Bon les couleurs sont déjà les mêmes il sera pas dépaysé.
De mémoire je n'ai pas connu de niçois qui ait un jour terminé à Milan.Par contre j'ai vu le contraire avec Simone...
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Gardien (Rumeurs) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gardien (Rumeurs)   Gardien (Rumeurs) - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:46

Milan: scelto il portiere

Il Milan ha finalmente individuato il portiere che cercava. Insoddisfatti dal rendimento del brasiliano Dida e dell'australiano Kalac, i rossoneri puntano su un altro straniero. Dopo le voci sui vari Frey (Fiorentina), Boruc (Celtic) e Diego Lopez (Villareal), la scelta è ricaduta su Hugo Lloris. Secondo L'Equipe, il giovane portiere francese avrebbe già raggiunto un accordo con il Milan per le prossime quattro stagioni. Per completare il trasferimento manca il sì del Nizza, che spera in un rilancio da parte del Lione. A Milano dovrebbe poi tornare Abbiati, reduce dal prestito all'Atletico Madrid.

Source: www.calciomercato.com

Selon l' Equipe (source très fiable donc; et je ne suis pas ironique), Hugo Lloris serait tombé d' accord avec nos dirigeants. Ne manque plus que l' accord de l' OGC Nice, qui espère une relance lyonnaise.
Revenir en haut Aller en bas
MiKad0
Fuoriclasse
Fuoriclasse
MiKad0


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Troyes, Aube

Gardien (Rumeurs) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gardien (Rumeurs)   Gardien (Rumeurs) - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:07

Yes ! On commence bien, reste à savoir si on va pas tout gâcher en recrutant Ronnie ou encore Eto'o qui est de nouveau annoncé chez nous, bien que dernièrement j'ai appris quelques anecdotes qui me le font (un peu) remonter dans mon estime. Sacré Barça, il nous font bien marrer quand même, vendre leur deuxième meilleur joueur de la saison avec son ratio de 0.9 buts par match, c'est vraiment drôle. C'est pas en changeant tous ses joueurs que l'on fait une équipe, mais bon, j'en ai absolument rien à faire, ils seront moins redoutables pour quelques années, tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Gardien (Rumeurs) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gardien (Rumeurs)   Gardien (Rumeurs) - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:19

MiKad0 a écrit:
Yes ! On commence bien, reste à savoir si on va pas tout gâcher en recrutant Ronnie ou encore Eto'o qui est de nouveau annoncé chez nous, bien que dernièrement j'ai appris quelques anecdotes qui me le font (un peu) remonter dans mon estime. Sacré Barça, il nous font bien marrer quand même, vendre leur deuxième meilleur joueur de la saison avec son ratio de 0.9 buts par match, c'est vraiment drôle. C'est pas en changeant tous ses joueurs que l'on fait une équipe, mais bon, j'en ai absolument rien à faire, ils seront moins redoutables pour quelques années, tant mieux.

Si le transfert de Lloris se concrétise, on pourra effectivement dire que ce mercato s' annonce comme un grand cru, après la signature de Flamini. Resterait à s' atteler à la défense, qui va avoir besoin d' un sérieux lifting avec les départs de Serginho, Simic et Cafu, et à l' attaque, sachant que je suis tout aussi contre la venue d' Eto'o que concernant celle de Dinho. Le camerounais a beau être un excellent joueur, j' exècre l' homme.
Revenir en haut Aller en bas
coupe4
Fuoriclasse
Fuoriclasse
coupe4


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 39

Gardien (Rumeurs) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gardien (Rumeurs)   Gardien (Rumeurs) - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:57

Il vous faut des défenseurs. Zambrotta c'est quasiment fait et un central.

En ce qui concerne l'attaque, reprendre Borriello serait la meilleure solution, en le faisant jouer avec Kaka et Pato. Contrairement à Gilardino, ce joueur peut s'adapter à c type de schéma.
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Gardien (Rumeurs) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gardien (Rumeurs)   Gardien (Rumeurs) - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:07

coupe4 a écrit:
Il vous faut des défenseurs. Zambrotta c'est quasiment fait et un central.

En ce qui concerne l'attaque, reprendre Borriello serait la meilleure solution, en le faisant jouer avec Kaka et Pato. Contrairement à Gilardino, ce joueur peut s'adapter à c type de schéma.

Certes. Mais le problème vient du fait qu' à chaque fois qu' il a eu sa chance chez nous, il l' a laissée passer. pas sûr donc qu' Ancelotti soit motivé à l' idée de retenter le coup.
Revenir en haut Aller en bas
MiKad0
Fuoriclasse
Fuoriclasse
MiKad0


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Troyes, Aube

Gardien (Rumeurs) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gardien (Rumeurs)   Gardien (Rumeurs) - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:21

Boriello, je suis sceptique, on l'a déjà essayé à quelques reprises quand il était chez nous et ça a jamais été folichon, pourquoi ça le serait à présent? On ne peut pas se baser sur des joueurs dont on ne sera pas sûr qu'ils auront le niveau, Boriello n'a peut-être pas le mental pour jouer à Milan, il réaffirme d'ailleurs qu'il veut rester à Gènes, comme quoi il s'est rendu compte que son meilleur niveau, il l'avait peut-être dans des équipes moins médiatisés.
coupe4: dire que c'est la meilleure solution, c'est vraiment sur-exagéré, Boriello est-il un des meilleurs attaquant au monde? Non, donc je vois pas en quoi ça pourrait être la meilleure solution, bonne peut-être, sait-on jamais mais là t'y va fort sur les mots je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
coupe4
Fuoriclasse
Fuoriclasse
coupe4


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 39

Gardien (Rumeurs) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gardien (Rumeurs)   Gardien (Rumeurs) - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:10

MiKad0 a écrit:
Boriello, je suis sceptique, on l'a déjà essayé à quelques reprises quand il était chez nous et ça a jamais été folichon, pourquoi ça le serait à présent? On ne peut pas se baser sur des joueurs dont on ne sera pas sûr qu'ils auront le niveau, Boriello n'a peut-être pas le mental pour jouer à Milan, il réaffirme d'ailleurs qu'il veut rester à Gènes, comme quoi il s'est rendu compte que son meilleur niveau, il l'avait peut-être dans des équipes moins médiatisés.
coupe4: dire que c'est la meilleure solution, c'est vraiment sur-exagéré, Boriello est-il un des meilleurs attaquant au monde? Non, donc je vois pas en quoi ça pourrait être la meilleure solution, bonne peut-être, sait-on jamais mais là t'y va fort sur les mots je trouve.

Quand vous l'aviez Borriello, il n'avait pas vraiment fait sa "préparation", il n'avait encore rien prouvé, ce n'était donc pas facile de débarquer dans un grand club! Mais je pense qu'il pourrra faire de grandes choses à milan!
Revenir en haut Aller en bas
MiKad0
Fuoriclasse
Fuoriclasse
MiKad0


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Troyes, Aube

Gardien (Rumeurs) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gardien (Rumeurs)   Gardien (Rumeurs) - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:18

Peut-être mais l'on ne peut pas se fier à des avis subjectifs pour faire notre équipe, on ne peut s'appuyer sur de l'espoir seulement, il nous faut des valeurs sûres, les espoirs c'est pour le banc, au moins il causeront moins d'ennuis s'ils ne sont pas à la hauteur, mais on ne peut pas faire dépendre notre attaque d'un joueur dont on est pas sûr étant donné qu'il n'acceptera pas de jouer les doublures. S'il est si bon,vous avez qu'à le prendre, quoiqu'on ne saurait plus à qui vendre Gila.


Dernière édition par MiKad0 le Sam 17 Mai - 21:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Gardien (Rumeurs) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gardien (Rumeurs)   Gardien (Rumeurs) - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:24

A Coupe 4: j' imagine que tu dois être surpris de voir que nous sommes tous plus que sceptiques à l' encontre de Borriello, alors qu' il réalise une superbe saison et est devenu international. Mais il a déjà eu sa chance en arrivant, puis en revenant de prêt d' Empoli puis de Trévise. Et à chaque fois, il a été désastreux. Rajoute à ça l' épisode de son contrôle positif la saison passée et tu obtiens un joueur en lequel il nous est presque impossible de croire.


Dernière édition par LP le Sam 17 Mai - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coupe4
Fuoriclasse
Fuoriclasse
coupe4


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 39

Gardien (Rumeurs) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gardien (Rumeurs)   Gardien (Rumeurs) - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:59

LP a écrit:
A Coupe 4: j' imagine que tu dois être surpris de voir que nous sommes tous plus que sceptiques à l' encontre de Borriello, alors qu' il réalise une superbe saison et est devenu international. Mais il a déjà eu sa chance en arrivant, puis en revenant de prêt d' Empoli puis de Trévise. Et à chaque fois, il a été désastreux. Rajoute à ça l' épisode de son contrôle positif la saison passée et tu obtiens un joueur en lequel il nous est presque impossible de croire.

Oui je suis conscient! Mais tu ne compares pas les saisons qu'il a fait dans les autres clubs à celui ci! D'ailleurs avant sa suspension il était bon avec le milan ac!
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Gardien (Rumeurs) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gardien (Rumeurs)   Gardien (Rumeurs) - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:06

Je n' irai pas jusqu' à dire qu' il avait été bon. Il avait certes réalisé des prestations très intéressantes lors des matchs de préparation, mais ensuite... Pour sa défense, il faut reconnaître que le club allait très mal à ce moment (très mal classé du fait des points de pénalité, préparation estivale tronquée, départ de Shevchenko absolument pas digéré, et une malchance comme je n' en ai jamais vu depuis que je suis tifoso). Il n' empêche: il a un tel passif chez nous que je ne suis pas franchement convaincu. Et de toute façon, il veut rester au Genoa.
Revenir en haut Aller en bas
coupe4
Fuoriclasse
Fuoriclasse
coupe4


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 39

Gardien (Rumeurs) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gardien (Rumeurs)   Gardien (Rumeurs) - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:08

LP a écrit:
Je n' irai pas jusqu' à dire qu' il avait été bon. Il avait certes réalisé des prestations très intéressantes lors des matchs de préparation, mais ensuite... Pour sa défense, il faut reconnaître que le club allait très mal à ce moment (très mal classé du fait des points de pénalité, préparation estivale tronquée, départ de Shevchenko absolument pas digéré, et une malchance comme je n' en ai jamais vu depuis que je suis tifoso). Il n' empêche: il a un tel passif chez nous que je ne suis pas franchement convaincu. Et de toute façon, il veut rester au Genoa.

Je comprends très bien que tu sois très sceptique à son sujet, mais je pense que ce serait vraiment le bon moment pour le reprendre au lieu d'aller chercher des "inconnus" à la Oliveira! Mais bon tu sais, moi, tant qu'il marque et que c'est un joueur potentiellement convocable en Nazionale, ça me va très bien! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MiKad0
Fuoriclasse
Fuoriclasse
MiKad0


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Troyes, Aube

Gardien (Rumeurs) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gardien (Rumeurs)   Gardien (Rumeurs) - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 2:17

Non mais c'est clair qu'on va pas chercher du Oliveira, attend, tu nous crois tant au fond du trou que ça. Je parle pas de valeurs sûres pour rien, on les compte sur les doigts d'une main, allez quelques doigts en plus peut-être, donc c'est sûr entre un total inconnu et Boriello on prend Boriello mais ce n'est sûrement pas le meilleur choix pour une équipe comme Milan.
Revenir en haut Aller en bas
coupe4
Fuoriclasse
Fuoriclasse
coupe4


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 39

Gardien (Rumeurs) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gardien (Rumeurs)   Gardien (Rumeurs) - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 10:49

MiKad0 a écrit:
Non mais c'est clair qu'on va pas chercher du Oliveira, attend, tu nous crois tant au fond du trou que ça. Je parle pas de valeurs sûres pour rien, on les compte sur les doigts d'une main, allez quelques doigts en plus peut-être, donc c'est sûr entre un total inconnu et Boriello on prend Boriello mais ce n'est sûrement pas le meilleur choix pour une équipe comme Milan.

Bah vous étiez quand même aller chercher Oliveira la saison dernière...
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Gardien (Rumeurs) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gardien (Rumeurs)   Gardien (Rumeurs) - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:51

coupe4 a écrit:
MiKad0 a écrit:
Non mais c'est clair qu'on va pas chercher du Oliveira, attend, tu nous crois tant au fond du trou que ça. Je parle pas de valeurs sûres pour rien, on les compte sur les doigts d'une main, allez quelques doigts en plus peut-être, donc c'est sûr entre un total inconnu et Boriello on prend Boriello mais ce n'est sûrement pas le meilleur choix pour une équipe comme Milan.

Bah vous étiez quand même aller chercher Oliveira la saison dernière...

Par défaut. Shevchenko parti, il nous fallait absolument un nouvel attaquant. Mais Calciopoli oblige, personne ne vouait venir tant que les sanctions définitives à notre encontre n' étaient pas connues. Raison pour laquelle nous n' avons pas pu signer Zlatan (qui était sur le point de nous rejoindre) ou encore Torrès, et dû nous rabattre sur un second couteau. Je nuancerai toutefois, vu qu' on aurait pu prendre Iaquinta mais que nous ne l' avons pas fait.

Ps: et si on parlait de tout ça sur le topic "attaque" ?
Revenir en haut Aller en bas
coupe4
Fuoriclasse
Fuoriclasse
coupe4


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 39

Gardien (Rumeurs) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gardien (Rumeurs)   Gardien (Rumeurs) - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:54

LP a écrit:
coupe4 a écrit:
MiKad0 a écrit:
Non mais c'est clair qu'on va pas chercher du Oliveira, attend, tu nous crois tant au fond du trou que ça. Je parle pas de valeurs sûres pour rien, on les compte sur les doigts d'une main, allez quelques doigts en plus peut-être, donc c'est sûr entre un total inconnu et Boriello on prend Boriello mais ce n'est sûrement pas le meilleur choix pour une équipe comme Milan.

Bah vous étiez quand même aller chercher Oliveira la saison dernière...

Par défaut. Shevchenko parti, il nous fallait absolument un nouvel attaquant. Mais Calciopoli oblige, personne ne vouait venir tant que les sanctions définitives à notre encontre n' étaient pas connues. Raison pour laquelle nous n' avons pas pu signer Zlatan (qui était sur le point de nous rejoindre) ou encore Torrès, et dû nous rabattre sur un second couteau. Je nuancerai toutefois, vu qu' on aurait pu prendre Iaquinta mais que nous ne l' avons pas fait.

Ps: et si on parlait de tout ça sur le topic "attaque" ?

lol! Oui c'était ce que j'étais entrain de me dire!
Revenir en haut Aller en bas
MiKad0
Fuoriclasse
Fuoriclasse
MiKad0


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Troyes, Aube

Gardien (Rumeurs) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gardien (Rumeurs)   Gardien (Rumeurs) - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:31

Lloris nous sort le bla-bla habituel du joueur qui va partir au micro de Canal en nous disant qu'il a encore besoin de réfléchir, qu'il prend son temps, qu'il va faire ce qu'il y a de mieux pour lui, je pense que cette très longue réflexion ne devrait pas durer plus de 20 secondes. Donc bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Gardien (Rumeurs) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gardien (Rumeurs)   Gardien (Rumeurs) - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:08

Milan: duello per Lloris

Il Lione sfida il Milan nella corsa a Hugo Lloris. I campioni di Francia hanno infatti presentato un'offerta di 10 milioni di euro al Nizza per il giovane portiere da tempo nel mirino dei rossoneri. Il Lione è alla ricerca di un sostituto di Gregory Coupet, in partenza a fine stagione. Sulle tracce di Lloris ci sarebbe anche il Tottenham.

Source: www.calciomercato.com

La concurrence de l' OL s' intensifie sur le dossier Lloris. Le club rhodanien vient de transmettre une offre de 10 millions d' euros à l' OGC Nice. Par ailleurs, le jeune portier est également suivi par Tottenham.

A 10 millions, j' ai bien peur qu' on ne laisse tomber...
Revenir en haut Aller en bas
MiKad0
Fuoriclasse
Fuoriclasse
MiKad0


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Troyes, Aube

Gardien (Rumeurs) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gardien (Rumeurs)   Gardien (Rumeurs) - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:39

Oui, on va abandonner, attends c'est pas important le gardien, s'il laisse rentrer une balle ou deux de temps en temps et que ça nous coûte un championnat ou une qualif en Ldc pour 3 points, tant pis, repartons à l'assaut de Gomez, dans la lignée de nos précédentes recrues.
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Gardien (Rumeurs) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gardien (Rumeurs)   Gardien (Rumeurs) - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:44

MiKad0 a écrit:
Oui, on va abandonner, attends c'est pas important le gardien, s'il laisse rentrer une balle ou deux de temps en temps et que ça nous coûte un championnat ou une qualif en Ldc pour 3 points, tant pis, repartons à l'assaut de Gomez, dans la lignée de nos précédentes recrues.


Et c' est bien ça le plus effrayant: on refusera de mettre 10 millions sur Lloris mais en proposerons 15 pour Gomes... En espérant que, si ça ne se fait pas avec le niçois, on tente le coup pour Amelia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gardien (Rumeurs) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gardien (Rumeurs)   Gardien (Rumeurs) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gardien (Rumeurs)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Défense (Rumeurs)
» Départs Officiels + Rumeurs
» Quel gardien pour l' an prochain ?
» Attaque (Rumeurs)
» Milieu (Rumeurs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fossa Dei Leoni :: AC Milan :: Mercato-
Sauter vers: