| Film mystère | |
|
+4Tigrou boban LP Pinturicchio 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tigrou Admin
| Sujet: Re: Film mystère Lun 24 Mar - 20:39 | |
| | |
|
| |
LP Bandiera
| Sujet: Re: Film mystère Lun 24 Mar - 20:47 | |
| En effet; il n' aura pas fait long feu (point positif: ça m' a donné envie de le revoir, ce qui sera chose faite ce soir). | |
|
| |
MiKad0 Fuoriclasse
| Sujet: Re: Film mystère Lun 24 Mar - 21:00 | |
| hé mais je vais commencer à croire que vous avez des pouvoirs surnaturels Boban et LP! Vous commencez à me faire peur, entre boban qui répond une fois sur 2 avant moi pour le joueur mystère et maintenant LP qui met la photo du film que je voulais poster aussi c'est vraiment pas drôle. je me suis dit "avec un peu de chance ils vont me dire que je pourrais relancer le jeu et là je pourrais mettre une image d'un de mes films favoris aussi" (toute la fin du film est cultissime, avec ce retournement génial). Si vous avez des pouvoirs de télépathie, faites-moi signe, cependant je comptais mettre une autre photo(encore heureux que j'avais pas la même idée sinon ça virait vraiment en film fantastique ) un peu moins flagrante. | |
|
| |
boban Fuoriclasse
Nombre de messages : 495 Age : 47 Localisation : Quelque part sur Terre. Enfin il paraît...
| Sujet: Re: FILM MYSTERE Jeu 17 Avr - 20:03 | |
| Bon la tigresse faudrait peut-être un peu sortir de ta torpeur...C'est à toi de jouer ma fille... | |
|
| |
LP Bandiera
| Sujet: Re: Film mystère Jeu 17 Avr - 21:48 | |
| Elle a des problèmes avec son ordinateur, ce qui explique son absence prolongée. Je me permets donc de relancer, et en profite pour établir un classement à partir de ce tour, si vous êtes d' accord. Indice: film oscarisé. | |
|
| |
MiKad0 Fuoriclasse
| Sujet: Re: Film mystère Jeu 17 Avr - 22:21 | |
| The graduate. J'ai quand même mis un peu de temps, mais ton indice + Dustin Hoffmann jeune ça aide. | |
|
| |
LP Bandiera
| Sujet: Re: Film mystère Jeu 17 Avr - 22:32 | |
| - MiKad0 a écrit:
- The graduate. J'ai quand même mis un peu de temps, mais ton indice + Dustin Hoffmann jeune ça aide.
Bien joué (j' incite tous les membres à le voir; ce film est exceptionnel, et je pèse mes mots). Classement: 1. Mikado: 1 point. | |
|
| |
MiKad0 Fuoriclasse
| Sujet: Re: Film mystère Jeu 17 Avr - 22:46 | |
| A moi donc ? Comment ajouter une image ? | |
|
| |
LP Bandiera
| Sujet: Re: Film mystère Jeu 17 Avr - 22:51 | |
| - MiKad0 a écrit:
- A moi donc ? Comment ajouter une image ?
Jusqu' à présent, c' était celui qui trouvait le film qui relançait. Mais on pourra toujours, si on finit par avoir une base de membres plus importante (je pense prendre le nom de domaine ce weekend, après avoir apporté un ou deux changements-mineurs je précise- au site), désigner un arbitre. Mais pour en revenir à la formmule actuelle, voilà comment insérer une image: 1-tu copies l' adresse d' une image trouvée sur internet 2-tu cliques sur "Image" (septième icône en partant de la droite) 3-tu copies le lien et valides 4-tu envoies ton message. | |
|
| |
MiKad0 Fuoriclasse
| Sujet: Re: Film mystère Jeu 17 Avr - 23:02 | |
| Voilà pour le film, ça devrait pas être très complexe, grand grand film. | |
|
| |
boban Fuoriclasse
Nombre de messages : 495 Age : 47 Localisation : Quelque part sur Terre. Enfin il paraît...
| Sujet: Re: Film mystère Ven 18 Avr - 14:14 | |
| Comment ça on recommence le classement??? Je porte réclamation.Personne ne me spoliera pas de mes 3 ou 4 points déjà acquis de haute lutte.Je vais en référer au CONI...peut-être même devant les tribunaux civils... LP=Telecom Italia+Moratti+Rossi... Bon bref déconnade à part: Les Chariots de Feu ??? ps:peut-être que l'idéal avant de repartir de zéro serait d'attendre que les problèmes d'informatique de Sylvie soit résolus??? | |
|
| |
MiKad0 Fuoriclasse
| Sujet: Re: Film mystère Ven 18 Avr - 14:59 | |
| C'est bien les chariots de feu. A toi. | |
|
| |
boban Fuoriclasse
| Sujet: Re: Film mystère Ven 18 Avr - 19:49 | |
| Facile ou pas...Je sais pas. | |
|
| |
LP Bandiera
| Sujet: Re: Film mystère Ven 18 Avr - 19:50 | |
| Le Mans. Ton film aura tenu une minute. | |
|
| |
boban Fuoriclasse
| Sujet: Re: Film mystère Ven 18 Avr - 19:52 | |
| Tu m'agaces LP...Au prochain coup je sors une paire de fesses et tu devras me dire à quelle star du X elles appartiennent... | |
|
| |
LP Bandiera
| Sujet: Re: Film mystère Ven 18 Avr - 20:04 | |
| - boban a écrit:
- Tu m'agaces LP...Au prochain coup je sors une paire de fesses et tu devras me dire à quelle star du X elles appartiennent...
Là, pour le coup, ton film mystère pourrait tenir un bout de temps. Note que je suis certain que ton film serait trouvé par un romanista; car vu qu' ils aiment se tripoter sur le fait qu' ils croient pouvoir gagner le Scudetto... Indice: inspiré de faits réels. | |
|
| |
boban Fuoriclasse
| Sujet: Re: Film mystère Ven 18 Avr - 20:54 | |
| | |
|
| |
LP Bandiera
| Sujet: Re: Film mystère Ven 18 Avr - 20:55 | |
| - boban a écrit:
- Zodiac ???????
En effet. | |
|
| |
Brighi't on down Fuoriclasse
| Sujet: Re: Film mystère Ven 18 Avr - 20:55 | |
| Ne rigolez pas,ma culture cinematrographique est proche du neant.
Zodiac? | |
|
| |
MiKad0 Fuoriclasse
| Sujet: Re: Film mystère Ven 18 Avr - 21:02 | |
| C'est un film qui est sorti récemment, l'an dernier, le tout repoussant sur une intrigue et une ambiance assez particulière. Vous avez eu de la chance que je me sois eclipsé entre 17h et 20h, sinon j'aurai raflé tous les points niark niark niark PS: le commentaire que je fais du film, assez vague, devrait aisément vous faire comprendre que n'ai pas vu ce fameux Zodiac qui traîne sur mon pc depuis bien lontgtemps et dont j'ai seulement vu quelques extraits.
Dernière édition par MiKad0 le Ven 18 Avr - 21:07, édité 1 fois | |
|
| |
LP Bandiera
| Sujet: Re: Film mystère Ven 18 Avr - 21:04 | |
| J' ai rarement été déçu par David Fincher, une seule fois à vrai dire; car il faut reconnaître que Panic Room est pitoyable. | |
|
| |
boban Fuoriclasse
| Sujet: Re: Film mystère Ven 18 Avr - 21:11 | |
| Bon je propose qu'on continue de jouer mais sans compter les points en attendant le retour de Tigrou...Sans compter qu'on a un type noctambule parmis nous...Peut-être même deux. En attendant c'est mon tour.La question que vous devez vous poser:mettra-t-il ses menaces à exécution ???? | |
|
| |
LP Bandiera
| Sujet: Re: Film mystère Ven 18 Avr - 21:16 | |
| - boban a écrit:
- Bon je propose qu'on continue de jouer mais sans compter les points en attendant le retour de Tigrou...Sans compter qu'on a un type noctambule parmis nous...Peut-être même deux.
En attendant c'est mon tour.La question que vous devez vous poser:mettra-t-il ses menaces à exécution ???? Je ne suis pas noctambule mais insomniauqe; et à 3-4 heures du matin, il n' y a pas grand chose d' autre à faire que de lire ou traîner sur le net. Sans photo, on risque d' avoir du mal à trouver ton film. Ps: ok pour le classement; on verra ça plus tard. | |
|
| |
boban Fuoriclasse
| Sujet: Re: Film mystère Ven 18 Avr - 21:17 | |
| Bon j'ai pas osé.Enfin pas pour le moment ... Quel est donc ce film nullissime??? ...et c'est rien de le dire. | |
|
| |
LP Bandiera
| Sujet: Re: Film mystère Ven 18 Avr - 21:20 | |
| Flash Gordon ! Celui-ci aura tenu trois minutes; il y a du progrès, bravo.
Dernière édition par LP le Ven 18 Avr - 21:20, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Film mystère | |
| |
|
| |
| Film mystère | |
|