Nombre de messages : 495 Age : 47 Localisation : Quelque part sur Terre. Enfin il paraît...
Sujet: Re: FILM MYSTERE Dim 2 Mar - 16:56
Ah oui excellent acteur.Irlandais je crois.J'aime bien ces types-là...Je vais devoir rechercher (et une fenêtre de plus...).J
Tigrou Admin
Sujet: Re: Film mystère Dim 2 Mar - 16:57
un des films marquants dans sa carrière... et excellent au demeurant.
boban Fuoriclasse
Nombre de messages : 495 Age : 47 Localisation : Quelque part sur Terre. Enfin il paraît...
Sujet: Re: FILM MYSTERE Dim 2 Mar - 16:59
Usual Suspect ????
Tigrou Admin
Sujet: Re: Film mystère Dim 2 Mar - 17:00
ts ts loupé.. mais il est vrai qu'il est tout bon ce film.. avec un kevin spacey bluffant.. Non ce film est plus ancien...
boban Fuoriclasse
Sujet: Re: FILM MYSTERE Dim 2 Mar - 17:08
Je cherche,je cherche...Ma nana n'est pas spécialement cinéphile et Alexis préfère les Transformers en jouet.Avec ça je suis bien avancé...
Tigrou Admin
Sujet: Re: Film mystère Dim 2 Mar - 17:09
m'étonne pas.. Il a quel âge Alexis??? rassure-moi il vire pas pro Cr7 comme l'autre timbré???
boban Fuoriclasse
Sujet: Re: FILM MYSTERE Dim 2 Mar - 17:13
7 ans...Et il vire pas du tout dans le football.Pire sa mère le monte contre moi lors des France-Italie.Mamma mia...
Tigrou Admin
Sujet: Re: Film mystère Dim 2 Mar - 17:14
tu dois te sentir bien seul les soirs de match... 7 ans... bientôt faudra surveiller ses sorties à ce petit.. lol
boban Fuoriclasse
Sujet: Re: FILM MYSTERE Dim 2 Mar - 17:20
...et le portrait craché de sa mère...Non je vais pas le forcer à faire quoique soit.Il est jeune,qu'il s'amuse,qu'il travaille bien à l'école après le reste... C'est Miller's Crossing des frères Cohen...Jamais vu ce truc.Etonnant !!!
Tigrou Admin
Sujet: Re: Film mystère Dim 2 Mar - 17:30
tu as bien raison.. Qu'il profite bien de ces années.
Et c'est bien l'excellent Miller's crossing, je te le recommande.. lol
boban Fuoriclasse
Sujet: Re: FILM MYSTERE Dim 2 Mar - 17:37
Mouais 10 euros à la FNAC en plus...Tu vois je suis déjà aux renseignements.
Tigrou Admin
Sujet: Re: Film mystère Dim 2 Mar - 17:39
intéressant ça va falloir que je fasse un tour sur le site..
boban Fuoriclasse
Sujet: Re: FILM MYSTERE Dim 2 Mar - 17:45
La transition est toute trouvée...
Tigrou Admin
Sujet: Re: Film mystère Dim 2 Mar - 17:46
c'est steve buscemi.. Un film des frères Coen..
Fargo??
boban Fuoriclasse
Sujet: Re: FILM MYSTERE Dim 2 Mar - 17:51
Tu as le nom de l'acteur...mais pas encore celui du film.Bon par déduction ça devrait plus trop tarder je pense...Comme dirais alex,paris lol...lol...lol...lui lolita ????
Tigrou Admin
Sujet: Re: Film mystère Dim 2 Mar - 17:53
il en a tourné plusieurs avec Joel Coen.. pas facile ton truc d'autant que je ne suis pas trop le bonhomme..
et c'est quoi ce délire lusitanien??
boban Fuoriclasse
Sujet: Re: FILM MYSTERE Dim 2 Mar - 17:57
Rien un peu de nostalgie.Depuis que trique.com a changé son format,j'ai l'impression qu'ils ont perdu leur principale légende au passage...
C'est probablement le plus délirant des films des frères Cohen...Un truc cultissime.
Tigrou Admin
Sujet: Re: Film mystère Dim 2 Mar - 17:59
pour le film je dirai the big lebowski alors...
J'avais un peu du mal avec le nouveau format de goal... L'autre a vraiment disparu?? madame en a eu ras le bol et a coupé dans le câble... lol
boban Fuoriclasse
Sujet: Re: FILM MYSTERE Dim 2 Mar - 18:04
Bingo...c'est bien Lebowski. L'autre a dû disparaître je le vois plus...bon faut dire j'y vais de moins en moins là-bas.J'y vais juste pour ramener Calciatore dans le droit chemin et au passage m'occuper de Pampers Forever.
Tigrou Admin
Sujet: Re: Film mystère Dim 2 Mar - 18:05
alors je vais rechercher une autre photo
Bah si je comprends bien pour goal.con, un troll chasse un autre... Il a tjs pas digéré sa finale perdue pampers ou quoi???
boban Fuoriclasse
Sujet: Re: FILM MYSTERE Dim 2 Mar - 18:08
A mon avis il doit tellement prendre de baffe dans son collège qu'il vient vider sa frustration sur nous.Même remarque pour l'autre,lui c'est soit son job soit sa bonne femme.Il a quel âge ce type d'ailleurs???
Tigrou Admin
Sujet: Re: Film mystère Dim 2 Mar - 18:09
Alex? je lui collerai la bonne trentaine
Tigrou Admin
Sujet: Re: Film mystère Dim 2 Mar - 18:11
allez une tite photo pour la route...
Tigrou Admin
Sujet: Re: Film mystère Dim 2 Mar - 18:15
un insomniaque totalement sous la coupe de madame.. Comprends alors sa rancoeur vis-à-vis de moi mdr.. je dois lui ficher une de ces trouilles au fond...
boban Fuoriclasse
Sujet: Re: FILM MYSTERE Dim 2 Mar - 18:18
Revenons à nos moutons...Intéressant.Visiblement notre ami homme chauve-souris dans un autre rôle que celui du chevalier noir (qui lui va très bien soit dit en passant).