La Fossa Dei Leoni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Rugby

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brighi't on down
Fuoriclasse
Fuoriclasse
Brighi't on down


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : Blaye(33)

Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:51

cassani rosanero a écrit:
Au fait que devient blaye?? ils sont qualifiés?? Nous, la saison est finie. 7eme place, donc bon, pas top. Réponds moi dans le topics rugby si tu veux, c'est cool de parler de la fédérale un peu.

Blaye est qualifié pour...la descente,une bonne saison bien merdique,on a fini avant-dernier,donc meme pas de barrages.En plus le club est en deuil parce qu'un petit de l'ecole de rugby est mort,enfin c'est vraiment pas terrible quoi...
Revenir en haut Aller en bas
bovo rosanero
Titulaire
Titulaire
bovo rosanero


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : Toulouse

Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:12

Ancelotti-Dugarry a écrit:
cassani rosanero a écrit:
Au fait que devient blaye?? ils sont qualifiés?? Nous, la saison est finie. 7eme place, donc bon, pas top. Réponds moi dans le topics rugby si tu veux, c'est cool de parler de la fédérale un peu.

Blaye est qualifié pour...la descente,une bonne saison bien merdique,on a fini avant-dernier,donc meme pas de barrages.En plus le club est en deuil parce qu'un petit de l'ecole de rugby est mort,enfin c'est vraiment pas terrible quoi...

Ah ouais d'accord, ben mes condoléances pour le petit, et puis le club en lui meme, faudra reconstruire en partant du niveau honneur. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Brighi't on down
Fuoriclasse
Fuoriclasse
Brighi't on down


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : Blaye(33)

Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:25

Ce week-end,Perpignan-Biarritz,gros match,mes ennemis biarrots contre mes amis catalans avec l'ouverture de la nouvelle tribune Bernard Goutta,Aimé Giral sera encore plus chaud.En esperant que Freshwater leur fasse boire le calice.
Revenir en haut Aller en bas
bovo rosanero
Titulaire
Titulaire
bovo rosanero


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : Toulouse

Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:29

Ancelotti-Dugarry a écrit:
Ce week-end,Perpignan-Biarritz,gros match,mes ennemis biarrots contre mes amis catalans avec l'ouverture de la nouvelle tribune Bernard Goutta,Aimé Giral sera encore plus chaud.En esperant que Freshwater leur fasse boire le calice.


Carrément, bayonne c'est cent fois mieux, j'espère que le BO finira cinquième et albi dans les douze premiers, lol, sinon c'est la relégation et les matchs pièges, comme face à bordeaux par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Brighi't on down
Fuoriclasse
Fuoriclasse
Brighi't on down


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : Blaye(33)

Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:33

cassani rosanero a écrit:
Carrément, bayonne c'est cent fois mieux, j'espère que le BO finira cinquième et albi dans les douze premiers, lol, sinon c'est la relégation et les matchs pièges, comme face à bordeaux par exemple.

Tinquiète pas,ils vont manger l'herbe verte de Giral,nottament Couzinet qui va tomber contre Hines et Porcu,il va avoir du repondant.

Pour Albi je pense qu'ils vont se maintenir sans problème,ils descendront l'an prochain,et puis comme Bordeaux sera remonté entre temps,ils se rencontreront malheursement pas.J'annonce que l'an prochain Albi et Mont-de-Marsan(qui aura tapé le racing mercenaire) descendront et Bordeaux et Auch remonteront.
Revenir en haut Aller en bas
bovo rosanero
Titulaire
Titulaire
bovo rosanero


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : Toulouse

Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:20

Ancelotti-Dugarry a écrit:
cassani rosanero a écrit:
Carrément, bayonne c'est cent fois mieux, j'espère que le BO finira cinquième et albi dans les douze premiers, lol, sinon c'est la relégation et les matchs pièges, comme face à bordeaux par exemple.

Tinquiète pas,ils vont manger l'herbe verte de Giral,nottament Couzinet qui va tomber contre Hines et Porcu,il va avoir du repondant.

Pour Albi je pense qu'ils vont se maintenir sans problème,ils descendront l'an prochain,et puis comme Bordeaux sera remonté entre temps,ils se rencontreront malheursement pas.J'annonce que l'an prochain Albi et Mont-de-Marsan(qui aura tapé le racing mercenaire) descendront et Bordeaux et Auch remonteront.

je retiens tes pronostics, moi pour l'an prochain je vais attendre avant de pronostiquer, car c'est encore trop tot, j'attends la fin du mercato..
Revenir en haut Aller en bas
Brighi't on down
Fuoriclasse
Fuoriclasse
Brighi't on down


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : Blaye(33)

Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:03

Pleure pas,t'auras toujorus Sebastien Pages et sa magnifique coupe de cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Brighi't on down
Fuoriclasse
Fuoriclasse
Brighi't on down


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : Blaye(33)

Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:00

Putain j'ai joui cette aprem',quel match de l'Usap!En plus un essai venu d'ailleurs de Nico Durand,mon joueur favori.
Revenir en haut Aller en bas
bovo rosanero
Titulaire
Titulaire
bovo rosanero


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : Toulouse

Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:01

Magnifique victoire d'albi face à brive (ville du centre nord de la france). 21 à 18 grace à une pénalité réussie à la 79eme minute.
Comme l'année dernière, Brive a simulé les mélées à partir de l'heure de jeu, en raison de la blessure de l'ensemble de leurs premières lignes...quel cruel hasard, alors que justement ils souffraient le martyre en mélée fermée.
Pour feter la victoire, et rendre hommage à Patrick Sébastien qui est le président du CA Brive, "le petit bonhomme en mousse" a pu etre écouté par l'ensemble du stade lors du tour d'honneur des joueurs albigeois.
Bravo Albi, le maintien se rapproche.
Revenir en haut Aller en bas
Brighi't on down
Fuoriclasse
Fuoriclasse
Brighi't on down


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : Blaye(33)

Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:04

Vivement une nouvelle regle ue cette parodie cesse...Pourquoi pas mettre nue remplacant supplementaire et obliger les equipes à presenter une 1ere ligne complete sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
bovo rosanero
Titulaire
Titulaire
bovo rosanero


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : Toulouse

Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:38

Ancelotti-Dugarry a écrit:
Vivement une nouvelle regle ue cette parodie cesse...Pourquoi pas mettre nue remplacant supplementaire et obliger les equipes à presenter une 1ere ligne complete sur le banc.

oui, j'y ai pensé aussi, mettre 23 joueurs sur la feuille de match avec quatre piliers, de manière à pallier tout risque de manquement. En tout cas, j'ai adoré "le petit bonhomme en mousse", car celà caractérisait très bien la solidité du paquet d'avants brivistes.
Revenir en haut Aller en bas
Brighi't on down
Fuoriclasse
Fuoriclasse
Brighi't on down


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : Blaye(33)

Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:50

cassani rosanero a écrit:
oui, j'y ai pensé aussi, mettre 23 joueurs sur la feuille de match avec quatre piliers, de manière à pallier tout risque de manquement. En tout cas, j'ai adoré "le petit bonhomme en mousse", car celà caractérisait très bien la solidité du paquet d'avants brivistes.

Pourtant il parait qu'ils avaient pas été ridicules contre l'USAP,mais c'est vrai que dans le genre mélée en carton-pate ils se tirent la bourre avec Bayonne et Montpellier mais restent les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
bovo rosanero
Titulaire
Titulaire
bovo rosanero


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : Toulouse

Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:22

Hugo, regarde bien cette vidéo, elle date du début des années 90 mais regarde le coup de poing que met le pilier argentin au deuxième ligne anglais. Le mec en reste K.O.

https://www.youtube.com/watch?v=6_Kxo-TWh_M&feature=related

c'est sur le ralenti que l'on voit tout.
Revenir en haut Aller en bas
Brighi't on down
Fuoriclasse
Fuoriclasse
Brighi't on down


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : Blaye(33)

Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:02

Ce marron putain...Dans le genre celui de Nyanga sur Konieck pendant la générale d'USAP-Beziers il a 4-5 ans est un must egalement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rugby
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fossa Dei Leoni :: La Fossa Dei Leoni :: La trattoria-
Sauter vers: