La Fossa Dei Leoni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
BOSCH Plaque de cuisson gaz – 4 foyers, ...
Voir le deal
165 €

Rugby

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brighi't on down
Fuoriclasse
Fuoriclasse
Brighi't on down

Masculin Nombre de messages : 334

Rugby Empty
MessageSujet: Rugby   Rugby Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:43

Il manquait un topic rugby,le voilà!

Demain debut du tournoi des 6 nations avec italie-irlande,avec le très bon masi à l'ouverture,attention.forza azzurri!

A signaler ce soir Perpignan qui gagne,ça faisait longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Rugby Empty
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:36

une fois de plus on perd en ayant plutot bien joué. le gros problème en italie: sa charnière, un demi de mélée complètement bidon qui rend tous les ballons au pied et qui est trop lent lors des libérations de balle, enfin, un jour ca sourira.
Brighi't on down
Fuoriclasse
Fuoriclasse
Brighi't on down

Rugby Empty
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:55

francesco rosanero a écrit:
une fois de plus on perd en ayant plutot bien joué. le gros problème en italie: sa charnière, un demi de mélée complètement bidon qui rend tous les ballons au pied et qui est trop lent lors des libérations de balle, enfin, un jour ca sourira.

franchement,c'etait pas le pire,je l'ai pas trouvé si mauvais travagli,certes pas bon mais pas trop mauvais.Par contre masi demi de fermeture pas bon du tout,le jeu au pied nul(le gros point faiblede l'equipe),bortolussi qui confirme qu'il a pas le niveau,Dellape confirme qu'il est completement debile,a coté jurietti passerait pour un mec intelligent.Heuresement que le pack est là nottament castrogiovanni et bergamasco7.

Sinon j'ai joui devant la defaite des anglais,eh non messieurs,on ne gagne pas le tournoi en une mi-temps.
Invité
Invité

Rugby Empty
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:19

Ancelotti-Dugarry a écrit:
francesco rosanero a écrit:

franchement,c'etait pas le pire,je l'ai pas trouvé si mauvais travagli,certes pas bon mais pas trop mauvais.Par contre masi demi de fermeture pas bon du tout,le jeu au pied nul(le gros point faiblede l'equipe),bortolussi qui confirme qu'il a pas le niveau,Dellape confirme qu'il est completement debile,a coté jurietti passerait pour un mec intelligent.Heuresement que le pack est là nottament castrogiovanni et bergamasco7.

Sinon j'ai joui devant la defaite des anglais,eh non messieurs,on ne gagne pas le tournoi en une mi-temps.

bortolussi, on sait tous qu'il est nul, galon est remplacant alors qu'il a le niveau de jouer titulaire. Masi est arrière de formation, il évolue depuis quelques années au centre, mais jamais à l'ouverture.
Travagli a rendu tous nos ballons au pied et a fait beaucoup de fautes aussi. Quand à dellape, c'est un mec qu'on peut pas enlever car y'a personne d'autre et puis il est loin d'etre mauvais. A retenir l'excellente performance de mauro bergamasco.
Brighi't on down
Fuoriclasse
Fuoriclasse
Brighi't on down

Rugby Empty
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:31

C'est vrai qu'en l'absence de Bortolami c'est un peu le désert,mais l'autre a mettre des poires dans tous les regroupements il me fait chier serieusement,même si c'est un très bon seconde latte.

Travagli c'est vrai qu'au pied c'est pas Gommarsall ni Elissalde.J'ai éspéré que troncon rentre quand il est venu porter de l'eau.

En 10,je regrette presque Pez,enfin pourquoi pas tester marcato,au point ou ça en est,avec Masi a l'arrière ça peut être pas mal.
Invité
Invité

Rugby Empty
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:50

C'est vrai qu'en l'absence de Bortolami c'est un peu le désert,mais l'autre a mettre des poires dans tous les regroupements il me fait chier serieusement,même si c'est un très bon seconde latte.

Travagli c'est vrai qu'au pied c'est pas Gommarsall ni Elissalde.J'ai éspéré que troncon rentre quand il est venu porter de l'eau.

En 10,je regrette presque Pez,enfin pourquoi pas tester marcato,au point ou ça en est,avec Masi a l'arrière ça peut être pas mal.

Moi j'ai vraiment été satisfait par gilardhini que j'ai trouvé très bon au talonage. Après, mettre des poires ca fait partie du travail d'un deuxieme ligne, lol.
Mauro bargamasco a été enorme mais je pense que les irlandais le citeront et qu'il sera surement suspendu ( rafus avec le coude).
Invité
Invité

Rugby Empty
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:07

Ce week end, italie-angleterre avec des anglais piqués au vif en raison de leur défaite concédée à domicile face aux gallois.
On risque de passer un mauvais moment dimanche, encore un dimanche stressant quoi.
Qu'en penses tu ancelloti_ dugarry? que penses tu de la compo de l'équipe aussi?
Brighi't on down
Fuoriclasse
Fuoriclasse
Brighi't on down

Rugby Empty
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:44

Au niveau des avants pas de problèmes,c'est du costaud(surout que l'angleterre est bien diminuée devant).Par contre derrière moins,Masi en 10,j'y crois pas trop,Travagli il y a personne derrière donc on s'en contente.Au centre c'est bon,aux ailes aussi et Bortolussi voilà quoi...
Invité
Invité

Rugby Empty
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:48

Au niveau des avants pas de problèmes,c'est du costaud(surout que l'angleterre est bien diminuée devant).Par contre derrière moins,Masi en 10,j'y crois pas trop,Travagli il y a personne derrière donc on s'en contente.Au centre c'est bon,aux ailes aussi et Bortolussi voilà quoi...

Il fallait mettre galon à l'arriere et dire à bortolussi qu'il est pas assez bon pour jouer. Mais bon, tant pis, se serait historique de battre le quinze de la rose.
Brighi't on down
Fuoriclasse
Fuoriclasse
Brighi't on down

Rugby Empty
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:40

Alors francesco t'as penbsé quoi de azzurri?

Moi personnellement:1ere ligne pas mal mais ghirardini moyen,2nde lattes pas mal aussi mais trop inisciplinés et en touches moyens,3eme ligne enorme sauf en touche,en 9 Travesti nul a chier mais picone a l'air pas mauvais du tout,Masi est monté en puissance mais Marcato a été bon aussi,au centre bergamasco,bof bof,canale qui monte ne puissance aussi,aux ailes pas mal,et bortolussi moins mauvais que d'habitude.
Invité
Invité

Rugby Empty
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:18

Alors francesco t'as penbsé quoi de azzurri?

Moi personnellement:1ere ligne pas mal mais ghirardini moyen,2nde lattes pas mal aussi mais trop inisciplinés et en touches moyens,3eme ligne enorme sauf en touche,en 9 Travesti nul a chier mais picone a l'air pas mauvais du tout,Masi est monté en puissance mais Marcato a été bon aussi,au centre bergamasco,bof bof,canale qui monte ne puissance aussi,aux ailes pas mal,et bortolussi moins mauvais que d'habitude.

désolé je n'ai pas pu repondre avant.
Ben ce match est plutot bon au niveau des avants, sauf en touche où on a été nulllisimes et la charnière qui joue à l'envers, ca c'est vraiment dommage. J'espere un retour de ramiro pez à l'ouverture et la titularisation de picone à la mélée car travagli est trop lent et mauvais aussi.
Brighi't on down
Fuoriclasse
Fuoriclasse
Brighi't on down

Rugby Empty
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:38

Le truc c'est qu'il y a eu pas mal de bléssé aux ailes (Nitoglia,Robertson) et sans bortolussi ça va être dur de passer des pénalités,vu que c'est sa seule qualité...D'ailleurs c'est qui qui va buter?Galon?
Et puis en face,c'est le pays de Galles,ça va pas être commode...
Invité
Invité

Rugby Empty
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:45

Le truc c'est qu'il y a eu pas mal de bléssé aux ailes (Nitoglia,Robertson) et sans bortolussi ça va être dur de passer des pénalités,vu que c'est sa seule qualité...D'ailleurs c'est qui qui va buter?Galon?
Et puis en face,c'est le pays de Galles,ça va pas être commode...

j'ai pas parlé d'enlever bortolussi, je parle de travagli et de mettre pez en 10 avec masi qui passe à l'aile ou à l'arrière et la on décale borto à l'aile, ca peut etre bon aussi.
Brighi't on down
Fuoriclasse
Fuoriclasse
Brighi't on down

Rugby Empty
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:35

je sais,mais il s'est fracturé une epaule je crois,mais en tout cas je crois que le tournoi est fini pour lui.

Moi en compo je mettrais:
Lo Cicero-Ghiraldini-Castrogiovanni
Del Fava-Bortolami
Sole-Parisse-Bergamasco
Picone-Pez(ou Marcato)
Sgarbi-Masi-Canale-Bergamasco
Galon
mamadou13
Titulaire
Titulaire
mamadou13

Masculin Nombre de messages : 231

Rugby Empty
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:40

Les 6 nations c bien joli mais la victoire d'Albi hier, que dis-je la correction plutot, contre Bourgoin est bien plus importante et marquante!!!!
Jackototti
Dans le groupe
Dans le groupe
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 51

Rugby Empty
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:40

mamadou13 a écrit:
Les 6 nations c bien joli mais la victoire d'Albi hier, que dis-je la correction plutot, contre Bourgoin est bien plus importante et marquante!!!!

Bourgoin je les aime bien Twisted Evil !

Dernière édition par le Mar 19 Fév - 15:59, édité 1 fois
Brighi't on down
Fuoriclasse
Fuoriclasse
Brighi't on down

Rugby Empty
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:24

Niveau correction je crois que Toulouse-Perpignan a été le sommet...

a part mon joueur favori Nico Durand(sosie de alta tensione à l'occasion),Laharrague et Mas,l'usap a été nul de chez nul...
mamadou13
Titulaire
Titulaire
mamadou13

Rugby Empty
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:59

Jackototti a écrit:
mamadou13 a écrit:

Bourgoin c'est pratiquement ma ville alors Twisted Evil Twisted Evil !
Toi t'as passé un mauvais week end entre Rome et la Juve. Tout le contraire de moi.
Brighi't on down
Fuoriclasse
Fuoriclasse
Brighi't on down

Rugby Empty
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:50

La compo de l'Italie pour Francesco:

Marcato ; Sgarbi, Canale, Mi. Bergamasco, Galon ; (o) Masi, (m) Picone, ; Ma. Bergamasco, Parisse (cap), Sole ; Del Fava, Dellape ; Castrogiovanni, Ghiraldini, Perugini.

Remplaçants.- Festuccia, Lo Cicero, Bortolami, Zanni, Travagli, Buso, Patrizio.

Bonne compo,il manque Botrolami mais il doit pas être au top,sinon c'est parfait vu que Travagli est enfin à sa place.Ils sont bons Buso et Patrizio?jamais entendu parler pour ma part.
Brighi't on down
Fuoriclasse
Fuoriclasse
Brighi't on down

Rugby Empty
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:16

Alors Mamadou,content du resultat du derby Albi-Castres?
mamadou13
Titulaire
Titulaire
mamadou13

Rugby Empty
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:45

Alors Mamadou,content du resultat du derby Albi-Castres?
Putain on s'est fait casser le cul... J'en reviens pas. J'ai pas pui suivre la ifn j'ai du partir au Velodrome... C'est la 1ere fois qu'ils nous battent depuis qu'on est remontés. En plus ils prennent le bonus, on av devoir jouer le maintien jusqu'au bout. On recoit Montauban au prochain match va pas falloir se chier.
bovo rosanero
Titulaire
Titulaire
bovo rosanero

Masculin Nombre de messages : 235

Rugby Empty
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:40

Belle victoire d'albi face à montpellier avec le bonus en prime.
LP
Bandiera
Bandiera
LP

Masculin Nombre de messages : 1346

Rugby Empty
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:06

On a un topic rugby ??? Quelle est la prochaine étape, un topic Ligue 1 ?
Brighi't on down
Fuoriclasse
Fuoriclasse
Brighi't on down

Rugby Empty
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:35

cassani rosanero a écrit:

J'espere que vous avea demandé demandé des conseils à Auch pour savoir ce que ça fait d'être dernier toute l'année,vu que c'est ce qui va vous arriver l'an prochain.
bovo rosanero
Titulaire
Titulaire
bovo rosanero

Masculin Nombre de messages : 235

Rugby Empty
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:44

cassani rosanero a écrit:

J'espere que vous avea demandé demandé des conseils à Auch pour savoir ce que ça fait d'être dernier toute l'année,vu que c'est ce qui va vous arriver l'an prochain.

lol, je viens juste de voir cette réplique....Nous dernier?? C'est tout à fait possible si toulon et le métro accèdent au top 14 l'an prochain, mais bon d'ici là, on aura peut etre déjà été relégué pour raisons financières.
Contenu sponsorisé

Rugby Empty
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby Icon_minitime

Rugby
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant