La Fossa Dei Leoni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 22 Kaka'

Aller en bas 
+3
Tigrou
boban
LP
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




22 Kaka' Empty
MessageSujet: 22 Kaka'   22 Kaka' Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:37

22 Kaka' 517-510

Poste: Milieu Offensif
Date de naissance: 22/04/1982
Lieu de naissance: Brasilia, Brésil
Taille: 186 cm
Poids: 73 kg

Carrière

2001: Sao Paulo 27, 12
2002: Sao Paulo 22, 9
2003: Sao Paulo 10, 2
2003-2004: Milan 30, 10
2004-2005: Milan 36, 7
2005-2006: Milan 35, 14
2006-2007: Milan 31, 8


Palmarès avec le Milan

1 Scudetto
1 Champion's League
1 Super Coupe d'Italie
2 Super Coupe d'Europe
1 Coupe du Monde des Clubs
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 40
Localisation : Aix-en-Provence

22 Kaka' Empty
MessageSujet: Re: 22 Kaka'   22 Kaka' Icon_minitimeMar 29 Jan - 9:00

Kaka élu par ses pairs


Kaka, le milieu de terrain brésilien de l'AC Milan, a été élu lundi meilleur joueur de Serie A par ses pairs. Le joueur, qui avait notamment mené les siens à la victoire en Ligue des champions, en juin dernier, en inscrivant dix buts au total dans la compétition, a également été désigné meilleur joueur étranger. Francesco Totti, le buteur de la Roma, a lui gagné le titre de meilleur joueur italien, Luciano Spalletti (AS Rome), celui de meilleur entraîneur, Angelo Peruzzi (Lazio) celui de meilleur gardien, Marco Materazzi (Inter) celui de meilleur défenseur et Riccardo Montolivo (Fiorentina) celui de meilleur jeune. Ronaldo (Milan AC), a reçu une récompense spéciale : le champion des champions.


source: www.lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
boban
Fuoriclasse
Fuoriclasse
boban


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Terre. Enfin il paraît...

22 Kaka' Empty
MessageSujet: Re: 22 Kaka'   22 Kaka' Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:29

Tant que c'est pas par sa paire tout va bien...22 Kaka' Demon08
Par contre il faudrait qu'il se sorte un peu les doigts l'animal.Je sais pas si c'est l'engouement médiatique autour de Pato ou la fatigue mais il aligne des prestations pas vraiment au top en ce moment.Le syndrome ballon d'Or peut-être???
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 40
Localisation : Aix-en-Provence

22 Kaka' Empty
MessageSujet: Re: 22 Kaka'   22 Kaka' Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:32

boban a écrit:
Tant que c'est pas par sa paire tout va bien...22 Kaka' Demon08
Par contre il faudrait qu'il se sorte un peu les doigts l'animal.Je sais pas si c'est l'engouement médiatique autour de Pato ou la fatigue mais il aligne des prestations pas vraiment au top en ce moment.Le syndrome ballon d'Or peut-être???

Personnellement, je le trouve plutôt meilleur depuis l' arrivée de Pato; bien plus saignant que depuis plus de deux saisons en championnat en tout cas. J' en profite pour faire part de ma surprise quant au trophée qu' il vient de recevoir. Etre élu meilleur joueur du championnat en n' y faisant strictement rien depuis fort longtemps ? C' est vraiment n' importe quoi.

Le onze de la saison écoulée publié par la Gazzetta me semble bien plus cohérent; or, il n' y figure pas.
Revenir en haut Aller en bas
boban
Fuoriclasse
Fuoriclasse
boban


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Terre. Enfin il paraît...

22 Kaka' Empty
MessageSujet: Re: 22 Kaka'   22 Kaka' Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:40

De toute manière ça reste plus symbolique qu'autre chose comme trophée.Celui de la Gazzetta aussi d'ailleurs...Par contre je suis d'accord pour Montolivo (meilleur jeune)...Redoutable joueur que je verrai bien à la place de Seedorf comme titulaire l'an prochain mais c'est un autre débat...
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Admin
Tigrou


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 48

22 Kaka' Empty
MessageSujet: Re: 22 Kaka'   22 Kaka' Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:22

Kaka va se sacrifier

Le milieu de terrain du Milan AC devrait évoluer en attaquant de soutien de Pato.


« Je pense que nous pouvons continuer à bien jouer sans avoir de problème. Beaucoup de gens oublient qu’avec cette formule, le Milan AC a remporté un titre de champion d’Italie et une Ligue des Champions. Le système que vous appelez arbre de Noël était en place à cause des blessures de nos attaquants ».

« Bien sur je supporte cette nouvelle organisation. Je n’ai pas d’issues tactiques avec. Carlo Ancelotti sait que je n’aime pas jouer en attaquant de soutient, mais je vais me sacrifier pour le bien de l’équipe. Pato est un jeune homme de 18 ans. Il a un bel avenir mais nous ne devons pas compter sur lui pour résoudre les problèmes de Milan ».

Le Ballon d’Or 2007 a inscrit 8 buts en Serie A cette saison. C’est déjà autant que la saison dernière.


Sonny Folcheri

Je ne sais pas ce que je dois en penser.. Je vous laisse donc le faire à ma place...
Et pour les récompenses, c'est dans la lignée du ballon d'or...
Revenir en haut Aller en bas
boban
Fuoriclasse
Fuoriclasse
boban


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Terre. Enfin il paraît...

22 Kaka' Empty
MessageSujet: Re: 22 Kaka'   22 Kaka' Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:52

Il faudrait déjà remettre l'interview dans son contexte...Parce qu'avec trique.com on est à l'abri de rien de tout.Mais c'est étonnant ce qu'il dit.Je croyais le gordito seulement indisponible pour 1 ou 2 matchs???22 Kaka' Demon04
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 40
Localisation : Aix-en-Provence

22 Kaka' Empty
MessageSujet: Re: 22 Kaka'   22 Kaka' Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:26

Il suffit pourtant d' aligner Gila en pointe, Pato en soutien et Kaka à la mène. Mais bon, ce que j' en dis...
Revenir en haut Aller en bas
boban
Fuoriclasse
Fuoriclasse
boban


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Terre. Enfin il paraît...

22 Kaka' Empty
MessageSujet: Re: 22 Kaka'   22 Kaka' Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:21

Vous fatiguez pas,Carletto nous a entendu.Compo de ce soir comme la Reggina:Kalac; Oddo, Nesta, Kaladze, Favalli; Gattuso, Pirlo, Emerson; Kakà; Pato, Gilardino...Donc Kakà retrouve sa place de trequartista.Bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 40
Localisation : Aix-en-Provence

22 Kaka' Empty
MessageSujet: Re: 22 Kaka'   22 Kaka' Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:23

boban a écrit:
Vous fatiguez pas,Carletto nous a entendu.Compo de ce soir comme la Reggina:Kalac; Oddo, Nesta, Kaladze, Favalli; Gattuso, Pirlo, Emerson; Kakà; Pato, Gilardino...Donc Kakà retrouve sa place de trequartista.Bonne chose.


Vu qu' il semble nous avoir entendu, tentons un coup de dernière minute: alignons Bonera à la place de Kaladze et Gourcuff à celle d' Emerson.
Revenir en haut Aller en bas
boban
Fuoriclasse
Fuoriclasse
boban


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Terre. Enfin il paraît...

22 Kaka' Empty
MessageSujet: Re: 22 Kaka'   22 Kaka' Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:26

Ah oui putain j'avais même pas fais gaffe...le con a titularisé Emerson!!!!!!!!!22 Kaka' Demon23
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Admin
Tigrou


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 48

22 Kaka' Empty
MessageSujet: Re: 22 Kaka'   22 Kaka' Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:21

Comme quoi tout ne peut pas être parfait dans le meilleur des mondes...
Revenir en haut Aller en bas
boban
Fuoriclasse
Fuoriclasse
boban


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Terre. Enfin il paraît...

22 Kaka' Empty
MessageSujet: Re: 22 Kaka'   22 Kaka' Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:42

COMUNICATO UFFICIALE A.C.MILAN: KAKA' FINO AL 2013

L'A.C.Milan comunica di aver prolungato il contratto che lega Ricardo Izecson dos Santos Leite Kakà alla società rossonera fino al 30 giugno 2013.

www.acmilan.com
Revenir en haut Aller en bas
Brighi't on down
Fuoriclasse
Fuoriclasse
Brighi't on down


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : Blaye(33)

22 Kaka' Empty
MessageSujet: Re: 22 Kaka'   22 Kaka' Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:34

Combien le salaire?10 Millions +1 eglise+1 voyage a Lourdes par an?
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 40
Localisation : Aix-en-Provence

22 Kaka' Empty
MessageSujet: Re: 22 Kaka'   22 Kaka' Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:41

Ancelotti-Dugarry a écrit:
Combien le salaire?10 Millions +1 eglise+1 voyage a Lourdes par an?


Apparemment, 9 millions net par an; ou comment faire exploser notre politique salariale, basée sur l' ancienneté... Pirlo, Pippo, Nesta et Gattuso sont tout aussi (voire plus) indispensables que lui, mais émargent tous à 4 millions; c' est magique.


Dernière édition par LP le Ven 29 Fév - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Admin
Tigrou


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 48

22 Kaka' Empty
MessageSujet: Re: 22 Kaka'   22 Kaka' Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:42

quand cessera-t-on nos niaiseries avec cette kakamanie???
Revenir en haut Aller en bas
coupe4
Fuoriclasse
Fuoriclasse
coupe4


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 39

22 Kaka' Empty
MessageSujet: Re: 22 Kaka'   22 Kaka' Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:48

LP a écrit:
Ancelotti-Dugarry a écrit:
Combien le salaire?10 Millions +1 eglise+1 voyage a Lourdes par an?


Apparemment, 9 millions net par an; ou comment faire exploser notre politique salariale, basée sur l' ancienneté... Pirlo, Pippo, Nesta et Gattuso sont tout aussi (voire plus) indispensables que lui, mais émargent tous à 4 millions; c' est magique.

Tu vas voir un jour y en a des quatre qui va pousser un coup de gueule, yaura une sacrée ambiance...
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Admin
Tigrou


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 48

22 Kaka' Empty
MessageSujet: Re: 22 Kaka'   22 Kaka' Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:54

faudrait peut-être que ça saute une bonne fois tiens !!!
Revenir en haut Aller en bas
boban
Fuoriclasse
Fuoriclasse
boban


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Terre. Enfin il paraît...

22 Kaka' Empty
MessageSujet: Re: 22 Kaka'   22 Kaka' Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:05

topolina a écrit:
faudrait peut-être que ça saute une bonne fois tiens !!!

Mouais faut pas pousser quand même...En revanche vu son nouveau salaire,à mon avis on peut tirer une croix sur Dinho pour la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Admin
Tigrou


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 48

22 Kaka' Empty
MessageSujet: Re: 22 Kaka'   22 Kaka' Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:31

ben justement.. j'en veux pas de sourire d'enfer. Qu'il reste donc au Barça il paraît que Frankie l'a fait revenir aux entraînements.
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 40
Localisation : Aix-en-Provence

22 Kaka' Empty
MessageSujet: Re: 22 Kaka'   22 Kaka' Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:55

Kaka: "Au Real seulement en cas d' accord avec le Milan." Nouvelle pression Merengue?



Le champion du Milan, Kaka, dans le cadre d' une interview accordée à "Onda Cero", a une nouvelle fois évoqué le pressing du Real Madrid et de son Président Ramon Calderon, jusqu'à la la signature de sa prolongation avec les rossoneri. "On a beaucoup parlé de mon avenir, mais j'ai toujours dit que je n' aurais quitté le Milan qu' en cas d' accord entre les deux clubs. Je me sens bien ici, que ce soit dans l' équipe ou dans la ville". L' as brésilien a confirmé l' existence de contacts entre le Real et son agent: "Ils ont parlé avec mon agent, qui leur a confirmé qu' il ne serait possible de discuter qu' en cas d' accord du Milan".

Kaka a également parlé des durs moments que vivait actuellement l' équipe entraînée par Carlo Ancelotti: "Oui, c' est une période difficile pour nous, mais cette équipe a beaucoup d' expérience et sera en mesure de surmonter tous les obstacles en faisant preuve de caractère."

Des rumeurs continuent cependant à circuler dans les médias espagnols. Le journal catalan "Sport" évoque aujourd' hui de nouveaux contacts de la part des dirigeants merengues avec le père de Kaka, récemment aperçu en Espagne.


Source: www.calciomercato.com
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 40
Localisation : Aix-en-Provence

22 Kaka' Empty
MessageSujet: Re: 22 Kaka'   22 Kaka' Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:12

Je pense qu' on sera tous d' accord pour dire qu' il effectue une fin de saison époustouflante.
Revenir en haut Aller en bas
MiKad0
Fuoriclasse
Fuoriclasse
MiKad0


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 37
Localisation : Troyes, Aube

22 Kaka' Empty
MessageSujet: Re: 22 Kaka'   22 Kaka' Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:29

Oui et c'est pourquoi j'en ai trouvé beaucoup d'injustes lorsqu'il était mal en ce début d'année parcequ'il jouait mal, sa manière à lui de faire de mauvaises prestations c'est de surjouer, mais quand tout le monde retrouve son niveau de forme, il n'a pas autant besoin de se mettre en avant et de foirer parce qu'il en a trop fait, même s'il est encore un peu perso, mais ça ça reste assez subjectif, si à la fin c'est 3-0 personne ne le dis et si c'est un nul ou une défaite, on le blâme. Normal, quand t'es ballon d'or, quand on te parles toujours de tes responsabilités dans les médias, tu réagis comme est censé le faire un ballon d'or, meilleur joueur du monde, c'est à dire en te prenant pour le sauveur, il suffit que Pirlo revienne à son niveau et que Gattuso reviennt petit à petit pour que ses défauts soit compensé et qu'il ait confiance en ses coéquipiers pour faire la différence autant que lui. Sinon c'est quoi ces conneries comme quoi il faudrait le vendre pour rééquilibrer le budget. Surtout si c'est pour faire venir Ronnie, à l'heure actuelle Kakà c'est 2 Ronnie.
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 40
Localisation : Aix-en-Provence

22 Kaka' Empty
MessageSujet: Re: 22 Kaka'   22 Kaka' Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:43

J' avoue avoir manqué de discernement cet hiver, du moins sur un point: en réaction aux incessantes louanges qui lui étaient adressées, j' avais tendance à stigmatiser ses mauvaises performances ou son individualisme à la moindre occasion. Mais là où j' ai fini par adhérer à ton point de vue, c' est quant au fait qu' il était finalement normal qu' il cherche à toujours faire la différence tout seul, dans la meure où tout le monde ne cesait de le glorifier, la Triade en tête. Ca n' aurait pas influé sur son jeu si l' équipe avait tourné normalement, mais là, il était, rétrospectivement, inévitable qu' il cherche à jouer les sauveurs, puisque c' était ce qu' on lui demandait de faire, en dépit du bon sens. Par contre, je persiste: il a parfois donné l' impression de choisir ses matchs en championnat depuis deux saisons. Ce qui ne m' empêche pas de reconnaître sa brillante fin de saison. Je suis même ravi de revoir ce joueur que j' ai tant pu apprécier.


Ps: le vendre pour équilibrer notre budget ? D' où vient cette rumeur stupide ? As ?
Revenir en haut Aller en bas
MiKad0
Fuoriclasse
Fuoriclasse
MiKad0


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 37
Localisation : Troyes, Aube

22 Kaka' Empty
MessageSujet: Re: 22 Kaka'   22 Kaka' Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:46

Trique.com qui a sûrement pompé ça sur As ou autre P.Q. puisqu'il n'ont jamais d'infos à eux.
Ps: je suis d'accord avec toi sur les matchs choisis, Zidane faisait pareil et C.Ronaldo va peut-être souffrir de ne pas le faire, en tout cas pour ce qui est de la gloire. Mais ça pose un problème plus profond d'après moi, est-ce qu'il est possible de ne pas s'économiser et d'être au top dans toutes les compétitions au vu du rythme des matchs quasi inhumain imposé depuis les années 2000, sans compter les sollicitations extra-sportives accrues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





22 Kaka' Empty
MessageSujet: Re: 22 Kaka'   22 Kaka' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
22 Kaka'
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kaka restera-t-il au Milan?
» Kakà à City: transfert ou erreur du siècle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fossa Dei Leoni :: AC Milan :: Effectif-
Sauter vers: