La Fossa Dei Leoni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Election du meilleur rossonero de la saison

Aller en bas 
3 participants

Qui mérite cette distinction ?
Massimo Ambrosini
Election du meilleur rossonero de la saison Vote_lcap50%Election du meilleur rossonero de la saison Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Filippo Inzaghi
Election du meilleur rossonero de la saison Vote_lcap25%Election du meilleur rossonero de la saison Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Ricky Kaka
Election du meilleur rossonero de la saison Vote_lcap0%Election du meilleur rossonero de la saison Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Alessandro Nesta
Election du meilleur rossonero de la saison Vote_lcap0%Election du meilleur rossonero de la saison Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Andrea Pirlo
Election du meilleur rossonero de la saison Vote_lcap25%Election du meilleur rossonero de la saison Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Election du meilleur rossonero de la saison Empty
MessageSujet: Election du meilleur rossonero de la saison   Election du meilleur rossonero de la saison Icon_minitimeMer 28 Mai - 8:47

Selon vous, qui mérite le titre de meilleur rossonero de la saison écoulée ?


Dernière édition par LP le Mer 28 Mai - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MiKad0
Fuoriclasse
Fuoriclasse
MiKad0


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Troyes, Aube

Election du meilleur rossonero de la saison Empty
MessageSujet: Re: Election du meilleur rossonero de la saison   Election du meilleur rossonero de la saison Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:47

Ambrosini pour sa régularité, d'après moi, contrairement aux autres il n' pas eu un gros vide. Suit Pippo, parce que grosse fin de saison, on aurait aimé l'avoir avant. Après c'est difficile, Nesta c'est Nesta même s'il a fait plus d'erreurs que les saisons précédentes à ce qu'il me semble, Pirlo a quand même eu de gros coups de mou, selon moi on ne peut pas le mettre dans un classement des meilleurs mais dans les "moins pires" mais l'on voit qu'il est indispensable, Kakà c'est a peu près pareil moite-moite mais mieux que Pirlo selon moi cette saison, mais on voit tout de même qu'il est primordial pour que l'équipe soit offensive et crée le danger.
Revenir en haut Aller en bas
Brighi't on down
Fuoriclasse
Fuoriclasse
Brighi't on down


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : Blaye(33)

Election du meilleur rossonero de la saison Empty
MessageSujet: Re: Election du meilleur rossonero de la saison   Election du meilleur rossonero de la saison Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:58

Ambrosini,dire que ce joueur n'est pas titulaire...Sinon j'aurais bien voté Digao,le pire joueur du milan depuis Jose Mari
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Election du meilleur rossonero de la saison Empty
MessageSujet: Re: Election du meilleur rossonero de la saison   Election du meilleur rossonero de la saison Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:03

J' ai voté pour Pippo, car je suis incapable de faire autrement, mais j' avoue qu' Ambrosini a réalisé une magnifique saison, et a été le seul à maintenir un niveau de jeu digne du Milan tout au long de celle-ci. J' en suis d' autant plus ravi que c' est un joueur que j' apprécie beaucoup à pas mal de niveaux, et ce fût un plaisir d' enfin pouvoir le voir effectuer une saison complète sans se blesser.
Revenir en haut Aller en bas
MiKad0
Fuoriclasse
Fuoriclasse
MiKad0


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Troyes, Aube

Election du meilleur rossonero de la saison Empty
MessageSujet: Re: Election du meilleur rossonero de la saison   Election du meilleur rossonero de la saison Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:42

Qui a voté pour Pirlo ? Les noms que tu as mis dans le sondage on peut un peu dire que c'est par défaut, à part Piipo et Ambrosini, les autres ont fait des saisons où ils auraient pu être pires, de là à dire "meilleur", il y a de la marge.
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Election du meilleur rossonero de la saison Empty
MessageSujet: Re: Election du meilleur rossonero de la saison   Election du meilleur rossonero de la saison Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:00

MiKad0 a écrit:
Qui a voté pour Pirlo ? Les noms que tu as mis dans le sondage on peut un peu dire que c'est par défaut, à part Piipo et Ambrosini, les autres ont fait des saisons où ils auraient pu être pires, de là à dire "meilleur", il y a de la marge.

Meilleur ne veut pas forcément dire bon... Sinon, Ambro et Pippo auraient effectivement été les deux seuls joueurs en lice.

Ps: je me demande moi aussi qui a pu voter pour Pirlo.
Revenir en haut Aller en bas
MiKad0
Fuoriclasse
Fuoriclasse
MiKad0


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Troyes, Aube

Election du meilleur rossonero de la saison Empty
MessageSujet: Re: Election du meilleur rossonero de la saison   Election du meilleur rossonero de la saison Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:36

Enfin, dans le principe si, j'aime bien utilisé ce néologisme barbare de "moins pire", dans ces cas là ou plus élégamment, "qui peut le plus peut le moins", c'était surtout ça notre saison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election du meilleur rossonero de la saison Empty
MessageSujet: Re: Election du meilleur rossonero de la saison   Election du meilleur rossonero de la saison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Election du meilleur rossonero de la saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 9 Filippo Inzaghi
» Calendrier saison 2008-2009
» Inter-Milan (derby de la Madonnina, saison 2000-2001)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fossa Dei Leoni :: Football international :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser