La Fossa Dei Leoni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 9 Filippo Inzaghi

Aller en bas 
+2
bovo rosanero
LP
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




9 Filippo Inzaghi Empty
MessageSujet: 9 Filippo Inzaghi   9 Filippo Inzaghi Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:08

9 Filippo Inzaghi 515-510

Poste: Attaquant
Date de naissance: 09/08/1973
Lieu de naissance: Piacenza, Italie
Taille: 181 cm
Poids: 74 kg

Carrière

1991-1992: Piacenza 2, /
1992-1993: Leffe 21, 13
1993-1994: Hellas Verone 36, 13
1994-1995: Piacenza 37, 15
1995-1996: Parme 15, 2
1996-1997: Atalanta 33, 24
1997-1998: Juventus Turin 31, 18
1998-1999: Juventus Turin 28, 13
1999-2000: Juventus Turin 33, 15
2000-2001: Juventus Turin 28, 11
2001-2002: Milan 20, 10
2002-2003: Milan 30, 17
2003-2004: Milan 14, 3
2004-2005: Milan 11, /
2005-2006: Milan 23, 12
2006-2007: Milan 20, 2

Palmarès avec le Milan

1 Scudetto
2 Champion's League
2 Super Coupe d'Europe
1 Coupe d'Italie
1 Super Coupe d'Italie
1 Coupe du Monde des Clubs
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 40
Localisation : Aix-en-Provence

9 Filippo Inzaghi Empty
MessageSujet: Re: 9 Filippo Inzaghi   9 Filippo Inzaghi Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:43

Alta Tensione est complètement bouillant en ce moment, et réalise une très belle saison mine de rien: 9 buts en 18 matchs de championnat et 4 buts en 5 matchs en Champions. Si on parvient à accrocher la quatrième place, il y sera tout sauf étranger en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
bovo rosanero
Titulaire
Titulaire
bovo rosanero


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : Toulouse

9 Filippo Inzaghi Empty
MessageSujet: Re: 9 Filippo Inzaghi   9 Filippo Inzaghi Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:47

LP a écrit:
Alta Tensione est complètement bouillant en ce moment, et réalise une très belle saison mine de rien: 9 buts en 18 matchs de championnat et 4 buts en 5 matchs en Champions. Si on parvient à accrocher la quatrième place, il y sera tout sauf étranger en tout cas.

J'ai l'impression que tu es plus que jamais complètement fan de pippo!!
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 40
Localisation : Aix-en-Provence

9 Filippo Inzaghi Empty
MessageSujet: Re: 9 Filippo Inzaghi   9 Filippo Inzaghi Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:51

cassani rosanero a écrit:
LP a écrit:
Alta Tensione est complètement bouillant en ce moment, et réalise une très belle saison mine de rien: 9 buts en 18 matchs de championnat et 4 buts en 5 matchs en Champions. Si on parvient à accrocher la quatrième place, il y sera tout sauf étranger en tout cas.

J'ai l'impression que tu es plus que jamais complètement fan de pippo!!


Je suis clairement une groupie. A ce propos, j' ai complètement halluciné: sur myspace, j' ai reçu une invitation d' une Indonésienne fan de Radiohead et de Pippo; le truc pas banal quoi.


Dernière édition par LP le Dim 27 Avr - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brighi't on down
Fuoriclasse
Fuoriclasse
Brighi't on down


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : Blaye(33)

9 Filippo Inzaghi Empty
MessageSujet: Re: 9 Filippo Inzaghi   9 Filippo Inzaghi Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:57

Pippo est en train de revenir en force,ça sent l'euro pour lui.

Il est immergé dans une psicine de ricard mamadou13?
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 40
Localisation : Aix-en-Provence

9 Filippo Inzaghi Empty
MessageSujet: Re: 9 Filippo Inzaghi   9 Filippo Inzaghi Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:05

Ancelotti-Dugarry a écrit:
Pippo est en train de revenir en force,ça sent l'euro pour lui.

Il est immergé dans une psicine de ricard mamadou13?


Personnellement, je n' ai jamais douté de sa présence à l' Euro: son sens du but et sa propension unique à débloquer un match fermé sur une demi-occasion m' ont toujours parus indispensables à la Nazionale.


Dernière édition par LP le Lun 28 Avr - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brighi't on down
Fuoriclasse
Fuoriclasse
Brighi't on down


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : Blaye(33)

9 Filippo Inzaghi Empty
MessageSujet: Re: 9 Filippo Inzaghi   9 Filippo Inzaghi Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:00

LP a écrit:
Ancelotti-Dugarry a écrit:
Pippo est en train de revenir en force,ça sent l'euro pour lui.

Il est immergé dans une psicine de ricard mamadou13?


Personnellement, je n' ai jamais douté de sa présence à l' Euro: son sans du but et sa propension unique à débloquer un match fermé sur une demi-occasion m' ont toujours parus indispensables à la Nazionale.

Pour moi aussi il est indispensable,amis l'est-il pour Donadoni?Enfin personellement j'ai confiance en Donadoni donc je m'inquiete pas pour Pippo.
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 40
Localisation : Aix-en-Provence

9 Filippo Inzaghi Empty
MessageSujet: Re: 9 Filippo Inzaghi   9 Filippo Inzaghi Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:02

Inzaghi, 5ème du hit parade

Avec son but contre l’Inter (son 4ème lors d’un derby), Pippo Inzaghi en est à 289 buts dans sa carrière professionnelle. Ce qui le place 5ème dans la hiérarchie italienne de tout les temps.

1. Silvio Piola 364 gol
2. Giuseppe Meazza 338
3. Roberto Baggio 318
4. Alessandro Altobelli 298
5. Filippo Inzaghi 289

Parmi cette flopée de but, 99 ont été marqué avec le maillot rossonero. On attend tous avec impatience que la barre des 300 buts soit franchie. Entre temps, il tient cette saison, toutes compétitions confondues, une moyenne d’un but tout les 98 minutes.

Sources : http://acmilan-zone.fr/
http://www.calciomio.fr/




Voilà qui, je l' espère, remettra Donadoni à sa place suite à ses propos scandaleux sur Pippo.

https://acmilan-leoni.forums-actifs.com/nazionale-f19/euro-2008-t178-60.htm#2762
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 40
Localisation : Aix-en-Provence

9 Filippo Inzaghi Empty
MessageSujet: Re: 9 Filippo Inzaghi   9 Filippo Inzaghi Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:23

Euro-Inzaghi est très déçu

Filippo Inzaghi, 34 ans, non retenu par Roberto Donadoni dans le groupe de 24 Italiens convoqués pour préparer l'Euro, se dit «déçu» dans un communiqué publié sur le site officiel de l'AC Milan.

«Je suis déçu, surtout au niveau humain, dit le double buteur de la finale de la Ligue des champions 2007, auteur de 25 buts en 57 sélections. Au début, il y a avait un rapport positif, franc et direct avec le sélectionneur. Je pensais avoir démontré ma loyauté (...), que ce soit en participant aux déplacements sans jouer, ou en marquant l'année dernière aux îles Féroé (1-2, doublé) dans un match de qualification qui valait trois points exactement comme tous les autres».

Toni, Borriello et Cassano à sa place
«Ensuite, poursuit-il, cela a été le silence, nonobstant mes performances avec le Milan sur tous les continents et les 18 buts marqués au cours de l'hiver, puis en avril-mai. Il a suffi, insiste-t-il, que je me blesse durant la saison pour ne même pas mériter un seul coup de fil, pour oublier ce que je croyais être un rapport adulte et mature. Cela me déçoit de m'être trompé».

Donadoni a justifié en ces termes la non-sélection d'Inzaghi : «L'âge n'entre pas en compte. Il s'agit d'un choix technique». A son poste, le patron de la Nazionale a retenu Luca Toni (Bayern), Marco Borriello (Genoa) et Antonio Cassano (Sampdoria). (Avec AFP)


Source: www.lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
r9goal
Primavera
Primavera
r9goal


Nombre de messages : 46
Age : 37

9 Filippo Inzaghi Empty
MessageSujet: Re: 9 Filippo Inzaghi   9 Filippo Inzaghi Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:20

reprendre borriello a la place d'inzaghi est scandaleux .
d'ailleurs borriello vient de prouver contre la belgique qu'il n'avait pas un vingtieme du sens du but d'inzaghi Smile
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 40
Localisation : Aix-en-Provence

9 Filippo Inzaghi Empty
MessageSujet: Re: 9 Filippo Inzaghi   9 Filippo Inzaghi Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:30

r9goal a écrit:
reprendre borriello a la place d'inzaghi est scandaleux .
d'ailleurs borriello vient de prouver contre la belgique qu'il n'avait pas un vingtieme du sens du but d'inzaghi Smile


Ne m' en parle pas...

Ps: merci d' aller te présenter dans la rubrique "présentation des membres". Et bienvenue par avance.
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 40
Localisation : Aix-en-Provence

9 Filippo Inzaghi Empty
MessageSujet: Re: 9 Filippo Inzaghi   9 Filippo Inzaghi Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:50

Pour avoir mis à jour toutes les photos aujourd' hui, je n' ai pas pu m' empêcher de rire en constatant que Pippo, décidément unique, était le seul à avoir posé de profil !
Revenir en haut Aller en bas
maldini03
Dans le groupe
Dans le groupe
maldini03


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : strasbourg

9 Filippo Inzaghi Empty
MessageSujet: Inzaghi meilleur buteur européen   9 Filippo Inzaghi Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:23

ors de la rencontre en Coupe de l'UEFA opposant l'AC Milan à la formation néerlandaise de Heerenveen, Filippo Inzaghi, dit "Pipo", a contribué à la victoire des Rossoneri (3-1) en inscrivant le 3e but. Super Pipo, avec cette 64e réalisation personnelle en coupes continentales est ainsi devenu le meilleur buteur européen de l'histoire des coupes d'Europe. Il devance d'un but le Madrilène Raul, et de deux longueurs son coéquipier, l'Ukrainien Andreï Shevchenko.

Pippo reprend son septre de meilleur buteur européen !!!( 64 buts en 100 matchs bonne performance non ??)
Revenir en haut Aller en bas
boban
Fuoriclasse
Fuoriclasse
boban


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Terre. Enfin il paraît...

9 Filippo Inzaghi Empty
MessageSujet: Re: 9 Filippo Inzaghi   9 Filippo Inzaghi Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:42

Pippo rempile...

Quand on signe au Milan AC, on y reste jusqu’à la fin de sa carrière. Après Baresi, Maldini ou Costacurta, c’est au tour de Filippo Inzaghi de déclarer son amour au club rossonero.

L’attaquant a ainsi prolongé d’un an son contrat avec le club italien, a annoncé le Milan mercredi. Agé de 35 ans, « Superpippo » est désormais lié jusqu’au 30 juin 2010.

L’occasion pour le vétéran de relever deux derniers défis : remporter la Coupe UEFA et atteindre les 300 buts en carrière professionnelle. Pippo a encore de l’envie. Il a fait savoir que la Coupe UEFA « était la seule compétition qui manquait encore à mon palmarès. J’ai aussi envie de retourner pour la finale à Istanbul pour prendre une revanche sur 2005, où on avait perdu face à Liverpool et où je n’avais pas joué ».

Pour son deuxième objectif, le meilleur buteur en activité des Coupes d’Europe doit encore marquer sept buts d’ici la fin de la saison.

source: www.footmercato.net

Voilà qui devrait faire plaisir à LP...9 Filippo Inzaghi Demon07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





9 Filippo Inzaghi Empty
MessageSujet: Re: 9 Filippo Inzaghi   9 Filippo Inzaghi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
9 Filippo Inzaghi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fossa Dei Leoni :: AC Milan :: Effectif-
Sauter vers: