| 37ème journée: Napoli-Milan | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
LP Bandiera
| Sujet: 37ème journée: Napoli-Milan Lun 5 Mai - 22:12 | |
| | |
|
| |
LP Bandiera
| Sujet: Re: 37ème journée: Napoli-Milan Lun 5 Mai - 22:14 | |
| On aura peut-être vécue une saison aussi pénible que décevante, mais notre regain de forme ainsi que notre calendrier nous offrent une fin d' exercice vraiment sympa à vivre, vous ne trouvez pas ? | |
|
| |
MiKad0 Fuoriclasse
| Sujet: Re: 37ème journée: Napoli-Milan Mar 6 Mai - 0:35 | |
| Sympa, sympa, il faut aller les chercher Napoli et l'udinese c'est toujours un piège. Si on joue à notrre niveau actuel ils n'ont aucune chance mais s'ils commencent à nous faire douter, ça pourrait mal se finir. | |
|
| |
LP Bandiera
| Sujet: Re: 37ème journée: Napoli-Milan Mar 6 Mai - 0:37 | |
| Au moins, notre sort ne dépend désormais plus que de nous. Et mine de rien, on peut se qualifier pour la Champions l' issue de cette 37ème journée. | |
|
| |
boban Fuoriclasse
Nombre de messages : 495 Age : 47 Localisation : Quelque part sur Terre. Enfin il paraît...
| Sujet: Re: 37ème journée: Napoli-Milan Mar 6 Mai - 0:47 | |
| - LP a écrit:
- Au moins, notre sort ne dépend désormais plus que de nous. Et mine de rien, on peut se qualifier pour la Champions l' issue de cette 37ème journée.
Ce qui vu l'irrégularité chronique dont souffre la Viola depuis quelques semaines ne m'étonnerait guère... | |
|
| |
coupe4 Fuoriclasse
| Sujet: Re: 37ème journée: Napoli-Milan Mer 7 Mai - 14:09 | |
| Vous avez de lac ahnce le très bon défenseur Santacroce du napoli est suspendu. | |
|
| |
LP Bandiera
| Sujet: Re: 37ème journée: Napoli-Milan Mer 7 Mai - 14:41 | |
| - coupe4 a écrit:
- Vous avez de la chance le très bon défenseur Santacroce du napoli est suspendu.
En tant qur tifoso de la Viola, tu dois vivre un enfer en cette fin de saison ! | |
|
| |
coupe4 Fuoriclasse
| Sujet: Re: 37ème journée: Napoli-Milan Mer 7 Mai - 15:11 | |
| - LP a écrit:
- coupe4 a écrit:
- Vous avez de la chance le très bon défenseur Santacroce du napoli est suspendu.
En tant qur tifoso de la Viola, tu dois vivre un enfer en cette fin de saison ! Oui... Je compte sur Naples et l'Udinese! | |
|
| |
bovo rosanero Titulaire
| Sujet: Re: 37ème journée: Napoli-Milan Mer 7 Mai - 18:24 | |
| - coupe4 a écrit:
- LP a écrit:
- coupe4 a écrit:
En tant qur tifoso de la Viola, tu dois vivre un enfer en cette fin de saison ! Oui... Je compte sur Naples et l'Udinese! C'est bien normal. | |
|
| |
LP Bandiera
| Sujet: Re: 37ème journée: Napoli-Milan Mer 7 Mai - 18:28 | |
| - coupe4 a écrit:
- LP a écrit:
- coupe4 a écrit:
En tant qur tifoso de la Viola, tu dois vivre un enfer en cette fin de saison ! Oui... Je compte sur Naples et l'Udinese! On va dérouiller le Napoli. | |
|
| |
Ronaldinho Primavera
| Sujet: Re: 37ème journée: Napoli-Milan Ven 9 Mai - 16:10 | |
| Je pense que ce match est plus important que le dernier contre l'Udinese.
La finale de coupe d'Italie est Rome - Inter qui sont deux équipes qualifiées en Champion's. Donc comme le gagnant n'ira pas en UEFA, la 7ème place est qualifiée en UEFA. Au classement on a :
4. Milan 61 5. Fiorentina 60 6. Udinese 57 7. Sampdoria 56 8. Genoa 48
Donc, si Milan gagne contre Naple, ils conservent 4 points d'avance sur Udinese et 5 points sur la Samp. Sur le dernier match, la Samp et l'Udinese n'auront plus rien à gagner ni à perdre parce que, qu'ils soient 6ème ou 7ème ils iront tous les deux en UEFA. D'accord, l'Udinese déclarera certainement qu'ils ne feront pas de cadeau à Milan, mais il n'y a rien à faire, quand il n'y a plus d'enjeu, tu perds un peu de motivation et tu donnes pas spécialement tout sur le terrain.
Forza Milan | |
|
| |
LP Bandiera
| Sujet: Re: 37ème journée: Napoli-Milan Ven 9 Mai - 17:23 | |
| | |
|
| |
MiKad0 Fuoriclasse
| Sujet: Re: 37ème journée: Napoli-Milan Dim 11 Mai - 16:53 | |
| Arf! On est mal. Brocchi à la place de Pirlo en même temps. Et le guitariste qui égalise pour la Fio. Le pire c'est que je sais pas à qui m'en prendre, je ne peux pas voir le match ! | |
|
| |
LP Bandiera
| Sujet: Re: 37ème journée: Napoli-Milan Dim 11 Mai - 17:27 | |
| - MiKad0 a écrit:
- Arf! On est mal. Brocchi à la place de Pirlo en même temps. Et le guitariste qui égalise pour la Fio. Le pire c'est que je sais pas à qui m'en prendre, je ne peux pas voir le match !
Accuse l' arbitrage; c' est ce que Galliani a fait lors de chaque défaite cette saison. | |
|
| |
MiKad0 Fuoriclasse
| Sujet: Re: 37ème journée: Napoli-Milan Dim 11 Mai - 17:42 | |
| Bah super journée la Fio qui prend le dessus et le Napoli qui nous largue. | |
|
| |
il papero Dans le groupe
| Sujet: Re: 37ème journée: Napoli-Milan Dim 11 Mai - 17:48 | |
| La champions s'éloigne de plus en plus! Décidément, cette saison n'est pas pour nous... | |
|
| |
LP Bandiera
| Sujet: Re: 37ème journée: Napoli-Milan Dim 11 Mai - 18:07 | |
| | |
|
| |
boban Fuoriclasse
Nombre de messages : 495 Age : 47 Localisation : Quelque part sur Terre. Enfin il paraît...
| Sujet: Re: 37ème journée: Napoli-Milan Dim 11 Mai - 18:14 | |
| - LP a écrit:
- Saison de m....
Pas mieux... Bon faut relativiser...On va avoir l'occasion de remporter une coupe qu'on a jamais gagné. Et on pourra miser sérieusement sur le championnat. | |
|
| |
coupe4 Fuoriclasse
| Sujet: Re: 37ème journée: Napoli-Milan Dim 11 Mai - 18:28 | |
| J'y crois pas c'est trop beau pour être vrai! | |
|
| |
LP Bandiera
| Sujet: Re: 37ème journée: Napoli-Milan Dim 11 Mai - 18:30 | |
| - boban a écrit:
- LP a écrit:
- Saison de m....
Pas mieux... Bon faut relativiser...On va avoir l'occasion de remporter une coupe qu'on a jamais gagné. Et on pourra miser sérieusement sur le championnat. C' est bien ça le problème: je me glorifiais de ne jamais avoir remporté l' UEFA, ce trophée pour seconds couteaux. Point positif: si l' euphorie de la semaine dernière me faisait craindre que les dirigeants décident de ne pas changer grand chose, là les choses sont claires: il faut rebâtir. Rien qu' un exemple: le fait d' avoir aligné Brocchi à la place de Pirlo relève de l' hérésie...mais surtout de l' absence de solution de rechange viable dès qu' un cadre n' est pas sur le terrain. | |
|
| |
coupe4 Fuoriclasse
| Sujet: Re: 37ème journée: Napoli-Milan Dim 11 Mai - 18:30 | |
| - LP a écrit:
- boban a écrit:
- LP a écrit:
- Saison de m....
Pas mieux... Bon faut relativiser...On va avoir l'occasion de remporter une coupe qu'on a jamais gagné. Et on pourra miser sérieusement sur le championnat. C' est bien ça le problème: je me glorifiais de ne jamais avoir remporté l' UEFA, ce trophée pour seconds couteaux. Point positif: si l' euphorie de la semaine dernière me faisait craindre que les dirigeants décident de ne pas changer grand chose, là les choses sont claires: il faut rebâtir. Rien qu' un exemple: le fait d' avoir aligné Brocchi à la place de Pirlo relève de l' hérésie...mais surtout de l' absence de solution de rechange viable dès qu' un cadre n' est pas sur le terrain. Pirlo était blessé ? | |
|
| |
il papero Dans le groupe
| Sujet: Re: 37ème journée: Napoli-Milan Dim 11 Mai - 18:34 | |
| C'est pas ça qui va arranger nos affaires en vue du mercato... | |
|
| |
LP Bandiera
| Sujet: Re: 37ème journée: Napoli-Milan Dim 11 Mai - 18:35 | |
| - il papero a écrit:
- C'est pas ça qui va arranger nos affaires en vue du mercato...
Au moins, la menace Amauri s' éloigne; c' est déjà ça. | |
|
| |
coupe4 Fuoriclasse
| Sujet: Re: 37ème journée: Napoli-Milan Dim 11 Mai - 18:35 | |
| C'est Flamini qui doit être content... | |
|
| |
il papero Dans le groupe
| Sujet: Re: 37ème journée: Napoli-Milan Dim 11 Mai - 18:38 | |
| Non coupé 4, pirlo était suspendu! Je pensais que son indisponibilité allait nous rendre vulnérable mais pas à ce point là quand même! Je pense qu'il faut miser sur Cigarini pour éviter ce type de problème parce que brocchi n'a pas le niveau, il faut être clair là dessus... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 37ème journée: Napoli-Milan | |
| |
|
| |
| 37ème journée: Napoli-Milan | |
|