La Fossa Dei Leoni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Le point sur nos concurrents directs.

Aller en bas 
+3
MiKad0
Budan
LP
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Le point sur nos concurrents directs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le point sur nos concurrents directs.   Le point sur nos concurrents directs. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:54

En n' oubliant pas la Samp, toujours en embuscade...
Revenir en haut Aller en bas
Brighi't on down
Fuoriclasse
Fuoriclasse
Brighi't on down


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : Blaye(33)

Le point sur nos concurrents directs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le point sur nos concurrents directs.   Le point sur nos concurrents directs. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:17

cassani rosanero a écrit:
Je suis aussi tifoso de la Roma, mais je pense surtout que manchester est la bete noire de rome, je n'ai jamais vu autant de malchance en deux matchs.

Malchance?difference de niveau et d'experience plutot.Parce niveau malchance je vois pas grand chose,je vois juste que Man Utd a été realiste et a parfaitement exploité les failles de la Roma,qui fait un complexe d'inferiorité évident.
Revenir en haut Aller en bas
coupe4
Fuoriclasse
Fuoriclasse
coupe4


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 39

Le point sur nos concurrents directs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le point sur nos concurrents directs.   Le point sur nos concurrents directs. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:23

cassani rosanero a écrit:
coupe4 a écrit:
LP a écrit:
Faux: si elle va au bout, ça sera la Viola. La Roma m' a beaucoup déçue.

Oui mais comme la ldc est considéré comme largement superieur à la l'uefa, on peut dire que la Roma a été la meilleure éqiupe d'Italie cette saison... Et je suis sûr que si elle était tombée sur une autre équipe que ManU elle serait passée!

Je suis aussi tifoso de la Roma, mais je pense surtout que manchester est la bete noire de rome, je n'ai jamais vu autant de malchance en deux matchs.
Pour la lutte Fio/Milan, je pense qu'on aura un début de réponse ce week end, deux matchs difficiles pour les deux équipes, un déplacement en sardaigne qui va etre très délicat et une madonina à double tranchant.

S'il y a un perdant la semaine prochaine alors ce sera le classement définitif pour cette 4 eme place.
Revenir en haut Aller en bas
coupe4
Fuoriclasse
Fuoriclasse
coupe4


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 39

Le point sur nos concurrents directs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le point sur nos concurrents directs.   Le point sur nos concurrents directs. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:23

LP a écrit:
En n' oubliant pas la Samp, toujours en embuscade...

m'étonnerait qu'ils y arrivent
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Le point sur nos concurrents directs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le point sur nos concurrents directs.   Le point sur nos concurrents directs. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:13

Ca m' étonnerait aussi, mais ils osnt encore dans le coup. Méfiance donc. Sinon, je ne suis pas d' accord: la Viola peut se permettre de perdre la semaine prochaine mais pas nous.
Revenir en haut Aller en bas
coupe4
Fuoriclasse
Fuoriclasse
coupe4


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 39

Le point sur nos concurrents directs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le point sur nos concurrents directs.   Le point sur nos concurrents directs. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:06

LP a écrit:
Ca m' étonnerait aussi, mais ils osnt encore dans le coup. Méfiance donc. Sinon, je ne suis pas d' accord: la Viola peut se permettre de perdre la semaine prochaine mais pas nous.

Justement dans le cas de figure ou il n'y aurait qu'un perdant entre les deux, ça voudrait dire que soit la Fio prendrait de l'avance(en cas de défaite du milan), soit le Milan passerait devant la fio(en cas de défaite de la fio) et ce serait alors le classement définitif.

C'est un peu tordu, mais j'espere que tu as compris! Smile
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Le point sur nos concurrents directs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le point sur nos concurrents directs.   Le point sur nos concurrents directs. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:06

Le point sur nos concurrents directs. - Page 2 Cliche14
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Le point sur nos concurrents directs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le point sur nos concurrents directs.   Le point sur nos concurrents directs. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:07

Bon, ça semble fini pour l' Udinese ainsi que pour la Samp, dont le calendrier est démentiel. Pour ma part, je persiste à penser que si nous remportons la Madonnina, nous finirons quatrièmes.
Revenir en haut Aller en bas
bovo rosanero
Titulaire
Titulaire
bovo rosanero


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : Toulouse

Le point sur nos concurrents directs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le point sur nos concurrents directs.   Le point sur nos concurrents directs. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:09

C'est quand meme génial cette fin de saison, j'éspère simplement que le directoire milaniste aura pu tirer les lecons de ses echecs...
C'est votre pire saison depuis 2001 je pense.
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Le point sur nos concurrents directs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le point sur nos concurrents directs.   Le point sur nos concurrents directs. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:20

Elle est dans la droite lignée de la saison passée, où le Calciopoli et le miracle de la Champions (tirage de rêve jusqu' en demies d' ailleurs) avaient servi de cache-misère. Au début, j' avoue avoir été inquiet en voyant Berlusconi nous refaire une fixation sur Ronaldinho. Mais nous avons déjà signé l' excellent Flamini (ça va saigner au milieu avec Ringhio) et Frey serait lui aussi un futur rossonero. A côté de ça, nous suivons également de bons joueurs comme Acquafresca, Zapata, Sammarco, ... Bref, la saison prochaine s' annonce prometteuse, mais reste à tenter de sauver l' actuelle.


Dernière édition par LP le Mar 29 Avr - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MiKad0
Fuoriclasse
Fuoriclasse
MiKad0


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Troyes, Aube

Le point sur nos concurrents directs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le point sur nos concurrents directs.   Le point sur nos concurrents directs. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:15

Elle est dans la lignée mais il reste à espérer qu'on recrute efficace, en Italie, et si possible italien. Je sais que je dis le contraire de ce que je viens de dire mais Zapata est un joueur que j'apprécie particulièrement, très bon sur l'homme, et que j'apprécie pour des raisons extra-sportives, Football Manager notamment. Acquafresca, je suis plutôt contre, il est chez les cousins, qu'il le garde, sachant qu'il n'a pas encore réellement confirmé, je vois pas pourquoi privilégié un intériste à la base par rapport à un Paloschi qui laisse présager de belles choses. Sammarco je connais très peu donc je ne m'exprime pas, sinon ce serait bien de se pencher sur Cigarini à défaut de Montolivo, avec l'avantage qu'il aurait de ne pas chercher une place de titulaire incontestable.
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Le point sur nos concurrents directs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le point sur nos concurrents directs.   Le point sur nos concurrents directs. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:24

Zapata est un joueur connaissant le Calcio donc je ne trouve pas paradoxal que tu y fasses référence; d' ailleurs, je suis moi aussi très favorable à son arrivée, dans la mesure où Mexès risque de finir bandiera romanista. Enfin, je suis assez agréablement surpris de constater qu' on cherche à recruter efficace et "italien".
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Le point sur nos concurrents directs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le point sur nos concurrents directs.   Le point sur nos concurrents directs. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:23

« D’une certaine façon, ce match vaut plus que la finale de Champions League car il est vital pour les deux équipes si elles veulent accomplir leur objectif. Tous les derbies sont des grands matchs et chacun a sa propre importance car c’est la revanche du match précédent ou parce que les fans y prêtent plus d’attention. Mais celui-ci a une signification spéciale et il est dur de trouver pareil match dans l’Histoire »


Massimo Moratti.
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Le point sur nos concurrents directs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le point sur nos concurrents directs.   Le point sur nos concurrents directs. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:14

Espérons que la Viola, fatiguée et déprimée, perde des points à Cagliari: jouable si Acquafresca et Foggia sont dans un bon jour et que Matri n' est pas aligné.
Revenir en haut Aller en bas
coupe4
Fuoriclasse
Fuoriclasse
coupe4


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 39

Le point sur nos concurrents directs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le point sur nos concurrents directs.   Le point sur nos concurrents directs. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:33

LP a écrit:
Espérons que la Viola, fatiguée et déprimée, perde des points à Cagliari: jouable si Acquafresca et Foggia sont dans un bon jour et que Matri n' est pas aligné.
Matri est bon, pourquoi tu dis ça ?
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Le point sur nos concurrents directs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le point sur nos concurrents directs.   Le point sur nos concurrents directs. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:38

Il est personnel, mais personnel...
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Dans le groupe
Dans le groupe
Jackototti


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 36

Le point sur nos concurrents directs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le point sur nos concurrents directs.   Le point sur nos concurrents directs. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:46

LP a écrit:
Zapata est un joueur connaissant le Calcio donc je ne trouve pas paradoxal que tu y fasses référence; d' ailleurs, je suis moi aussi très favorable à son arrivée, dans la mesure où Mexès risque de finir bandiera romanista. Enfin, je suis assez agréablement surpris de constater qu' on cherche à recruter efficace et "italien".

Ci spera!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Dans le groupe
Dans le groupe
Jackototti


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 36

Le point sur nos concurrents directs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le point sur nos concurrents directs.   Le point sur nos concurrents directs. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:48

LP a écrit:
« D’une certaine façon, ce match vaut plus que la finale de Champions League car il est vital pour les deux équipes si elles veulent accomplir leur objectif. Tous les derbies sont des grands matchs et chacun a sa propre importance car c’est la revanche du match précédent ou parce que les fans y prêtent plus d’attention. Mais celui-ci a une signification spéciale et il est dur de trouver pareil match dans l’Histoire »


Massimo Moratti.

C'est n'importe quoi vu qu'il suffit à l'inter de gagner un match sur les 3 dernier pour être champion et quand on sait qu'ils recoivent sienne la semaine prochaine...Ce match est vital pour le Milan pas pour les Pezzo...
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Le point sur nos concurrents directs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le point sur nos concurrents directs.   Le point sur nos concurrents directs. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:00

L' Inter peut remporter le Scudetto en gagnant ce ce match. Or, quoi de mieux pour célébrer le centenaire du club que de devenir champion à l' issue du derby ?
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Le point sur nos concurrents directs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le point sur nos concurrents directs.   Le point sur nos concurrents directs. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:54

A la mi-temps, la Viola est menée au score (1-0) à Cagliari, la Samp tenue en échec face à la Roma (0-0) et l' Udinese mène à Empoli (0-1).


Soit le classement suivant:

4-Fiorentina: 60 points
5-Milan: 59 points
6-Sampdoria: 57 points
7-Udinese: 57 points

Edit:

Cagliari-Fiorentina: 2-1
Sampdoria-Roma: 0-3
Empoli-Udinese: 0-1


Classement après 36 journées:

Le point sur nos concurrents directs. - Page 2 Classe11
Revenir en haut Aller en bas
bovo rosanero
Titulaire
Titulaire
bovo rosanero


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : Toulouse

Le point sur nos concurrents directs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le point sur nos concurrents directs.   Le point sur nos concurrents directs. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:40

Bravo à milan, désolé coupe4, ca va etre difficile, mais ne désepérez pas, il reste deux journées encore.
En tout cas, bravo à Milan.
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Le point sur nos concurrents directs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le point sur nos concurrents directs.   Le point sur nos concurrents directs. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:40

Rien n' est encore perdu pour la Viola. Il nous reste un déplacement à Naples ainsi que la réception de l' Udinese. Ceci dit, au vu de notre forme actuelle et en tenant compte du fait que nous avons un point d' avance ainsi qu' une différence de buts particulière favorable, leur situation s' est considérablement compliquée. Désormais, nous avons notre destin entre les mains, et ça change tout.
Revenir en haut Aller en bas
bovo rosanero
Titulaire
Titulaire
bovo rosanero


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : Toulouse

Le point sur nos concurrents directs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le point sur nos concurrents directs.   Le point sur nos concurrents directs. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 11:00

LP a écrit:
Rien n' est encore perdu pour la Viola. Il nous reste un déplacement à Naples ainsi que la réception de l' Udinese. Ceci dit, au vu de notre forme actuelle et en tenant compte du fait que nous avons un point d' avance ainsi qu' une différence de buts particulière favorable, leur situation s' est considérablement compliquée. Désormais, nous avons notre destin entre les mains, et ça change tout.

oui c'est ca qui est important, le fait d'avoir le destin entre vos mains et de ne plus avoir à regarder les résultats de la viola est psychologiquement important pour vous, surtout que les florentins ont un cruel manque de réusite devant le but, c'est impressionant.
Celà dit, votre réveil est tardif mais probablement salvateur, par contre attention au napoli et aux friuliani.
Revenir en haut Aller en bas
Brighi't on down
Fuoriclasse
Fuoriclasse
Brighi't on down


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : Blaye(33)

Le point sur nos concurrents directs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le point sur nos concurrents directs.   Le point sur nos concurrents directs. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:49

Sympa ton nouveau pseudo le palermitain.Bonne nouvelle pour vous,Mutu suspendu jusqu'à la fin de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le point sur nos concurrents directs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le point sur nos concurrents directs.   Le point sur nos concurrents directs. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le point sur nos concurrents directs.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fossa Dei Leoni :: La Fossa Dei Leoni :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser