La Fossa Dei Leoni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Le point sur nos concurrents directs.

Aller en bas 
+3
MiKad0
Budan
LP
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Le point sur nos concurrents directs. Empty
MessageSujet: Le point sur nos concurrents directs.   Le point sur nos concurrents directs. Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:04

Etant donné que nous pouvons encore nous qualifier pour la Champions tout comme jouer l' Intertoto, ce topic servira à garder un oeil sur nos concurrents directs, que sont la Fiorentina, la Sampdoria et l' Udinese.


Le classement à l' issue de la 34ème journée:

Le point sur nos concurrents directs. Concir10
Revenir en haut Aller en bas
Budan
Dans le groupe
Dans le groupe
Budan


Nombre de messages : 63
Age : 40

Le point sur nos concurrents directs. Empty
MessageSujet: Re: Le point sur nos concurrents directs.   Le point sur nos concurrents directs. Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:43

Allez soyons fous, voici le calendrier des concurrents. En gras les rencontres directes, soulignées les gros matchs:

Fiorentina
24 Apr, 20:45 Glasgow Rangers - Fiorentina Coppa UEFA
27 Apr, 15:00 Fiorentina - Sampdoria Serie A
1 Mag, 20:45 Fiorentina - Glasgow Rangers Coppa UEFA
4 Mag, 15:00 Cagliari - Fiorentina Serie A
11 Mag, 15:00 Fiorentina - Parma Serie A
18 Mag, 15:00 Torino - Fiorentina Serie A

Milan
27 Apr, 15:00 Livorno - Milan Serie A
4 Mag, 15:00 Milan - Inter Serie A
11 Mag, 15:00 Napoli - Milan Serie A
18 Mag, 15:00 Milan - Udinese Serie A

Sampdoria
27 Apr, 15:00 Fiorentina - Sampdoria Serie A
4 Mag, 15:00 Sampdoria - Roma Serie A
11 Mag, 15:00 Palermo - Sampdoria Serie A
18 Mag, 15:00 Sampdoria - Juventus Serie A

Udinese
27 Apr, 15:00 Udinese - Catania Serie A
4 Mag, 15:00 Empoli - Udinese Serie A
11 Mag, 15:00 Udinese - Cagliari Serie A
18 Mag, 15:00 Milan - Udinese Serie A


Si la Samp arrive en Champion's, elle l'aura bien mérité vu le calendrier qui lui reste. Udinese et Samp hors course selon moi. L'avantage du milan c'est l'UEFA et le fait que la Fio va rencontrer des équipes qui luttent pour ne pas descendre (les plus dures à jouer). Mais sacré calendrier tout de même pour Milan...
Revenir en haut Aller en bas
MiKad0
Fuoriclasse
Fuoriclasse
MiKad0


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Troyes, Aube

Le point sur nos concurrents directs. Empty
MessageSujet: Re: Le point sur nos concurrents directs.   Le point sur nos concurrents directs. Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:49

Je vais effectuer mon premier acte de modératur maintenant, attention, suspense...
"Fais attention au double post Budan", c'est peut-être même pas de ta faute, mais bon c'est le boulot. D'ailleurs, LP, est-ce que je peux faire de la modération directe, c'est à dire supprimer un double post par exemple. Et si oui, comment?
Revenir en haut Aller en bas
Budan
Dans le groupe
Dans le groupe
Budan


Nombre de messages : 63
Age : 40

Le point sur nos concurrents directs. Empty
MessageSujet: Re: Le point sur nos concurrents directs.   Le point sur nos concurrents directs. Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:10

Mea Culpa m'sieur ! Le temps d'écrire ce post et ma session a expirée ou je sais pas quoi, bref j'ai merdé et j'ai posté deux fois. Je m'attendais à une petite réaction sur le calendrier de la Samp par exemple, nan nan !
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Le point sur nos concurrents directs. Empty
MessageSujet: Re: Le point sur nos concurrents directs.   Le point sur nos concurrents directs. Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:42

J' ai eu les mêmes problèmes de connexion hier, et ai effacé certains de mes messages postés plusieurs fois; c' est donc plutôt ma faute de ne pas avoir pensé à effacer le tien alors que je l' ai vu. Mea culpa.

Le calendrier de la Samp ? Injouable, tout simplement. Mais Cassano.
Revenir en haut Aller en bas
coupe4
Fuoriclasse
Fuoriclasse
coupe4


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 39

Le point sur nos concurrents directs. Empty
MessageSujet: Re: Le point sur nos concurrents directs.   Le point sur nos concurrents directs. Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:11

LP a écrit:
J' ai eu les mêmes problèmes de connexion hier, et ai effacé certains de mes messages postés plusieurs fois; c' est donc plutôt ma faute de ne pas avoir pensé à effacer le tien alors que je l' ai vu. Mea culpa.

Le calendrier de la Samp ? Injouable, tout simplement. Mais Cassano.

La samp est capable de beaucoup de choses!
Ils jouent la Fiorentina dimanche, je te parie ce que tu veux qu'ils peuvent aggner
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Le point sur nos concurrents directs. Empty
MessageSujet: Re: Le point sur nos concurrents directs.   Le point sur nos concurrents directs. Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:13

coupe4 a écrit:
LP a écrit:
J' ai eu les mêmes problèmes de connexion hier, et ai effacé certains de mes messages postés plusieurs fois; c' est donc plutôt ma faute de ne pas avoir pensé à effacer le tien alors que je l' ai vu. Mea culpa.

Le calendrier de la Samp ? Injouable, tout simplement. Mais Cassano.

La samp est capable de beaucoup de choses!
Ils jouent la Fiorentina dimanche, je te parie ce que tu veux qu'ils peuvent aggner


Je le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
coupe4
Fuoriclasse
Fuoriclasse
coupe4


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 39

Le point sur nos concurrents directs. Empty
MessageSujet: Re: Le point sur nos concurrents directs.   Le point sur nos concurrents directs. Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:14

Je tenais à préciser que l'Udinese est hors course pour la ligue des champions depuis sa défaite contre le samp ce week end. Ce n'est donc plus un concurent pour vous
Revenir en haut Aller en bas
coupe4
Fuoriclasse
Fuoriclasse
coupe4


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 39

Le point sur nos concurrents directs. Empty
MessageSujet: Re: Le point sur nos concurrents directs.   Le point sur nos concurrents directs. Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:15

LP a écrit:
coupe4 a écrit:
LP a écrit:
J' ai eu les mêmes problèmes de connexion hier, et ai effacé certains de mes messages postés plusieurs fois; c' est donc plutôt ma faute de ne pas avoir pensé à effacer le tien alors que je l' ai vu. Mea culpa.

Le calendrier de la Samp ? Injouable, tout simplement. Mais Cassano.

La samp est capable de beaucoup de choses!
Ils jouent la Fiorentina dimanche, je te parie ce que tu veux qu'ils peuvent aggner


Je le souhaite.

La fio c'est jouable pour eux, la Roma est dans une mauvaise periode, ils peuvent faire le nul, Palerme LARGEMENT faisable et la Juve aussi puisque la Juve à ce moment de la compétition aura sûrement sa place pour la ligue des champions assurées.
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Le point sur nos concurrents directs. Empty
MessageSujet: Re: Le point sur nos concurrents directs.   Le point sur nos concurrents directs. Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:12

Le point sur nos concurrents directs. Cliche13
Revenir en haut Aller en bas
bovo rosanero
Titulaire
Titulaire
bovo rosanero


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : Toulouse

Le point sur nos concurrents directs. Empty
MessageSujet: Re: Le point sur nos concurrents directs.   Le point sur nos concurrents directs. Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:27

Palpitant cette fin de saison sauf pour l'attribution du scudetto, enfin l'essentiel a été asuré à savoir l'élimination dès les huitièmes de finale de LDC de l'inter par les reds de liverpool.
Revenir en haut Aller en bas
coupe4
Fuoriclasse
Fuoriclasse
coupe4


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 39

Le point sur nos concurrents directs. Empty
MessageSujet: Re: Le point sur nos concurrents directs.   Le point sur nos concurrents directs. Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:26

cassani rosanero a écrit:
Palpitant cette fin de saison sauf pour l'attribution du scudetto, enfin l'essentiel a été asuré à savoir l'élimination dès les huitièmes de finale de LDC de l'inter par les reds de liverpool.

No Je ne serai jamais contre une équipe italienne en europe!
Revenir en haut Aller en bas
MiKad0
Fuoriclasse
Fuoriclasse
MiKad0


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Troyes, Aube

Le point sur nos concurrents directs. Empty
MessageSujet: Re: Le point sur nos concurrents directs.   Le point sur nos concurrents directs. Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:36

Coupe4: Moi non plus, c'est pourquoi j'ai soutenu la Roma et Milan. Mais je voyais pas trop le rapport avec la citation que tu a reprise.
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Le point sur nos concurrents directs. Empty
MessageSujet: Re: Le point sur nos concurrents directs.   Le point sur nos concurrents directs. Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:36

coupe4 a écrit:
cassani rosanero a écrit:
Palpitant cette fin de saison sauf pour l'attribution du scudetto, enfin l'essentiel a été asuré à savoir l'élimination dès les huitièmes de finale de LDC de l'inter par les reds de liverpool.

No Je ne serai jamais contre une équipe italienne en europe!



Idem; j' ai soutenu l' Inter face à Liverpool et ai déjà été derrière la Juve. J' ai beau ne pas porter ces équipes dans mon coeur, elles n' en restent pas moins italiennes.


Mais revenons-en au sujet initial: on a enfin réussi à reprendre des points à la Viola et, sur ce que nous montrons depuis Cagliari, la quatrième place reste envisageable; après tout, il nous suffit de reprendre deux points en quatre matchs à une Viola incapable de marquer des points à l' extérieur et qui est encore en course pour la victoire en UEFA. Allez, je me lance: si nous battons l' Inter la semaine prochaine, nous finirons quatrièmes. Car sur notre forme du moment, le Napoli (même au San Paolo- et l' Udinese n' ont aucune chance.
Revenir en haut Aller en bas
MiKad0
Fuoriclasse
Fuoriclasse
MiKad0


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Troyes, Aube

Le point sur nos concurrents directs. Empty
MessageSujet: Re: Le point sur nos concurrents directs.   Le point sur nos concurrents directs. Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:41

LP: Pour moi, l'Inter non, c'est un club italien occupé. D'un point de vue politique c'est comme de me demander de soutenir un pays occupé, je ne soutiendrai que le régime légitime de ce pays, idem pour l'Inter, j'attend le retour d'un régime italien au sein de cette équipe.
PS: surtout en seconde mi-temps parceque la première ils étaient tellement mauvais en face qu'ils ont fait baisser notre niveau de jeu, j'ai bien cru que ça allait casser notre dynamique de jeu mais finalement non, donc on peut toujours y croire, vu que la machine est toujours en place.
Revenir en haut Aller en bas
bovo rosanero
Titulaire
Titulaire
bovo rosanero


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : Toulouse

Le point sur nos concurrents directs. Empty
MessageSujet: Re: Le point sur nos concurrents directs.   Le point sur nos concurrents directs. Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:44

C'est clair que l'inter n'a actuellement rien d'une équipe italienne, on est bien loin de l'inter des années 1960 qui a remporté deux LDC et révolutionné le football italien sous la houlette d'helenio Herrera.

Par contre, pour le moment, léger vent favorable en faveur de la fiorentina pour l'obtention de la quatrième place en raison de son calendrier.
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Le point sur nos concurrents directs. Empty
MessageSujet: Re: Le point sur nos concurrents directs.   Le point sur nos concurrents directs. Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:54

Enfin bon, l' Inter des années 60 était essentiellement composé d' oriundi, donc il faut relativiser. Ce club n' a jamais été majoritairement italien, mais c' est normal au vu des raisons ayant amené à sa création.
Revenir en haut Aller en bas
Budan
Dans le groupe
Dans le groupe
Budan


Nombre de messages : 63
Age : 40

Le point sur nos concurrents directs. Empty
MessageSujet: Re: Le point sur nos concurrents directs.   Le point sur nos concurrents directs. Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:06

Tout va se jouer sur le derby, l'Inter voudra absolument remporter le titre et empêcher Milan de choper la quatrième place. Il faut absolument les battre !
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Le point sur nos concurrents directs. Empty
MessageSujet: Re: Le point sur nos concurrents directs.   Le point sur nos concurrents directs. Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:54

Soyons clairs: si on gagne le derby de la Madonnina, on se qualifie à coup sûr pour la Champions, car la Viola va forcément perdre au moins deux points (on a une différence de buts particulière favorable, donc on peut finir avec le même nombre de points) et que, sur notre forme actuelle, le Napoli et l' Udinese n' ont aucune chance face à nous. Mais les nerazzuri ont eu aussi une bonne raison de vouloir gagner ce match à tout prix, en plus de prolonger leur suprématie citadine: ils ont l' occasion d' être champions en nous battant. Juste le fantasme ultime de Moratti, donc.
Revenir en haut Aller en bas
coupe4
Fuoriclasse
Fuoriclasse
coupe4


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 39

Le point sur nos concurrents directs. Empty
MessageSujet: Re: Le point sur nos concurrents directs.   Le point sur nos concurrents directs. Icon_minitimeLun 28 Avr - 12:17

MiKad0 a écrit:
Coupe4: Moi non plus, c'est pourquoi j'ai soutenu la Roma et Milan. Mais je voyais pas trop le rapport avec la citation que tu a reprise.

Par ce que Cassani avait l'air content de l'élimination de l'Inter face à Liverpool en huitième
Revenir en haut Aller en bas
bovo rosanero
Titulaire
Titulaire
bovo rosanero


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : Toulouse

Le point sur nos concurrents directs. Empty
MessageSujet: Re: Le point sur nos concurrents directs.   Le point sur nos concurrents directs. Icon_minitimeLun 28 Avr - 12:25

coupe4 a écrit:
MiKad0 a écrit:
Coupe4: Moi non plus, c'est pourquoi j'ai soutenu la Roma et Milan. Mais je voyais pas trop le rapport avec la citation que tu a reprise.

Par ce que Cassani avait l'air content de l'élimination de l'Inter face à Liverpool en huitième

ah oui mais c'est le cas, je soutenais liverpool sur ce match. Je ne voulais pas que l'inter soit vu comme la meilleure équipe italienne d'europe.
Revenir en haut Aller en bas
coupe4
Fuoriclasse
Fuoriclasse
coupe4


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 39

Le point sur nos concurrents directs. Empty
MessageSujet: Re: Le point sur nos concurrents directs.   Le point sur nos concurrents directs. Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:12

cassani rosanero a écrit:
coupe4 a écrit:
MiKad0 a écrit:
Coupe4: Moi non plus, c'est pourquoi j'ai soutenu la Roma et Milan. Mais je voyais pas trop le rapport avec la citation que tu a reprise.

Par ce que Cassani avait l'air content de l'élimination de l'Inter face à Liverpool en huitième

ah oui mais c'est le cas, je soutenais liverpool sur ce match. Je ne voulais pas que l'inter soit vu comme la meilleure équipe italienne d'europe.

bah tu as gagné! Smile C'est la Roma qui a été vu comme la meilleur équipe italienne cette saison! Wink
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Le point sur nos concurrents directs. Empty
MessageSujet: Re: Le point sur nos concurrents directs.   Le point sur nos concurrents directs. Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:18

Faux: si elle va au bout, ça sera la Viola. La Roma m' a beaucoup déçue.
Revenir en haut Aller en bas
coupe4
Fuoriclasse
Fuoriclasse
coupe4


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 39

Le point sur nos concurrents directs. Empty
MessageSujet: Re: Le point sur nos concurrents directs.   Le point sur nos concurrents directs. Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:36

LP a écrit:
Faux: si elle va au bout, ça sera la Viola. La Roma m' a beaucoup déçue.

Oui mais comme la ldc est considéré comme largement superieur à la l'uefa, on peut dire que la Roma a été la meilleure éqiupe d'Italie cette saison... Et je suis sûr que si elle était tombée sur une autre équipe que ManU elle serait passée!
Revenir en haut Aller en bas
bovo rosanero
Titulaire
Titulaire
bovo rosanero


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : Toulouse

Le point sur nos concurrents directs. Empty
MessageSujet: Re: Le point sur nos concurrents directs.   Le point sur nos concurrents directs. Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:42

coupe4 a écrit:
LP a écrit:
Faux: si elle va au bout, ça sera la Viola. La Roma m' a beaucoup déçue.

Oui mais comme la ldc est considéré comme largement superieur à la l'uefa, on peut dire que la Roma a été la meilleure éqiupe d'Italie cette saison... Et je suis sûr que si elle était tombée sur une autre équipe que ManU elle serait passée!

Je suis aussi tifoso de la Roma, mais je pense surtout que manchester est la bete noire de rome, je n'ai jamais vu autant de malchance en deux matchs.
Pour la lutte Fio/Milan, je pense qu'on aura un début de réponse ce week end, deux matchs difficiles pour les deux équipes, un déplacement en sardaigne qui va etre très délicat et une madonina à double tranchant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le point sur nos concurrents directs. Empty
MessageSujet: Re: Le point sur nos concurrents directs.   Le point sur nos concurrents directs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le point sur nos concurrents directs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fossa Dei Leoni :: La Fossa Dei Leoni :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser